jf17 à ta place je garderais mes consoles, pour 2014 il y a encore de très bons jeux de prévus, et il y en aura surement aussi en 2015, pour ma par ma PS3 à de beaux jours devant elles, je plein sincèrement l'arrivé de la next gen, au début je voulais la PS4 day one et je boudais la xbox one, là je les ai testé les 2 et franchement je vais attendre avant de les prendre. Mon attente s'appellera WiiU car sur WiiU il y a de gros jeux à venir très prochainement et en exclu.
Effectivement la ps4 sera retro-compatible grace à Gaikai, mais on ne sait pas le catalogue qui sera proposé, la disponibilité pour la France (un vague 2014 pour les US et basta) et surtout à quel prix cela sera-t-il proposé. Bref, beaucoup de questions.
Pour la Xbox One, rien n'a été annoncé, donc soit il n'y aura rien, soit il proposeront un service comme Sony avec Gaikai en se servant des infrastructures Azure (qui sont déjà opérationnelles et d'une efficacité redoutable)
Tu te demande si les jeux current gen passerons sur ces 2 consoles ? si oui la réponse est : Non
si je ne dis pas de bêtises, tu ne pourras pas jouer à tes jeux PS3/360 sur ces consoles par contres ils existeront en version déma sur le store.
Quenelle étoilée dans nos fesses de la part de Sony/Microsoft.
après c'est pas la fin du monde vu que je garderai ma PS3 et ma 360 mais bon...
En attendant les versions True HD de Call of et cie
Il faudra tout racheter ! En numérique
Pour la Xbox One, rien n'a été annoncé, donc soit il n'y aura rien, soit il proposeront un service comme Sony avec Gaikai en se servant des infrastructures Azure (qui sont déjà opérationnelles et d'une efficacité redoutable)