MAKE BELIEVE
profil
outsider
8
articles : 62
visites depuis l'ouverture : 100941
outsider > blog
    tags :
    2
    Qui a aimé ?
    e3payne, minbox
    publié le 23/10/2013 à 01:16 par outsider
    commentaires (142)
    guyllan publié le 23/10/2013 à 01:37
    op-corn:

    Xbox One OS that crashes / hangs once per user session. Flaky ass multi-player.

    J'espère pour eux que tout sera réglé d'ici un mois...
    Je suis d'autant plus curieux de connaitre le poids de la mise à jour obligatoire au démarrage de la console.
    draculax publié le 23/10/2013 à 01:38
    ca fait plaisir si sur la next gen la tendance des sup versions s'inverse. Toute facon y a pas de miracle avec la différence de puissance entre les 2 consoles, ca va se ressentir avec le temps
    e3payne publié le 23/10/2013 à 01:39
    Suicides en masses demain la ps4
    e3payne publié le 23/10/2013 à 01:46
    j’anticipe : c'est un pc avec un pad ps4
    aiolia081 publié le 23/10/2013 à 01:54
    Bizarre comme certain arrive a faire des trucs de malade sur One pendant que d'autres n'arrive a rien évidemment on pointe toujours ceux n'arrivant a rien c'est tellement plus vendeur pour Neogaf sous titré Believe.
    furtifdor publié le 23/10/2013 à 01:56
    D'ou le pack Xbox One avec COD offert?
    e3payne publié le 23/10/2013 à 01:59
    furtifdor si elle arrive pas a faire tourner cod (avec son moteur vieux de 6 ans en 1080p) c'est grave. a 500 euro en plus

    Kinect
    dx93 publié le 23/10/2013 à 02:00
    De la rage.
    majorevo publié le 23/10/2013 à 02:03
    Sonygaf, encore des rumeurs sans fondements.
    jeanouillz publié le 23/10/2013 à 02:11
    majorevo > "sonygaf" Félicitations ! Je crois que niveau connerie tu as tout défoncés !

    Concernant la xbox, ils ont pas a se plaindre sur console, pour la première fois un call of sera en HD
    e3payne publié le 23/10/2013 à 02:12
    La vidéo de la présentation (version ps4) est déjà dispo sur ign .
    j’espère qu'avec le cloud le jeu sera en 1080p sur xbone
    http://www.ign.com/videos/2013/10/22/call-of-duty-ghosts-squads-mode-wargame-gameplay
    clashnikove publié le 23/10/2013 à 02:24
    Le rêve de tous les sonyais

    Comme les mecs on un line up complètement hasbeen il cherche a rabaissé cette petite One...
    majorevo publié le 23/10/2013 à 02:24
    jeanouillz quand on est proS on comprend les conneries de sont groupe surtout que la majorité ce trouvent sur Sonygaf et N4g. Là-bas ont trouvent que Ryse ressemble à de la "merde" comparé à KillZone.
    jeanouillz publié le 23/10/2013 à 02:33
    majorevo > Le forum de Neogaff a toujours eu des insiders qui ont lancés beaucoup de rumeurs, d'informations qui se sont révélés juste par la suite. Et sur toute les machines faut pas croire ...
    Ce n'est pas parce qu'il y a une mauvaise nouvelle concernant ta console chéri que ça en fait un site orienté Sony ... Tu demandera à sebthemajin ce qu'il en pense de "Sonygaf".
    spartan1985 publié le 23/10/2013 à 02:36
    J'ai fait un tour sur NeoFags, topic pourri par de nombreux gifs et certains se lâchent sur Penello et Nelson, rumeur non fondée, surtout que Infinity Ward avait confirmé le 60 fps-1080p.

    Quand on voit la gueule du multijoueur du lien posté plus haut sur IGN, juste honteux de sortie ça sur nextgen, encore une fois, ils ne se sont pas foulés.
    aiolia081 publié le 23/10/2013 à 02:38
    majorevo et encore quand il le compare

    jeanouillz j'ai déjà vu des truc assez fou sur Neogaf qui fait passer certain ban de GK pour un véritable procès équitable. Le moindre commentaire négatif sur la PS4 avec un peu trop d'argumentation et c'est la ban. Apres ça ne remet pas en cause qu'il y a des insider digne de confiance mais certain insider n'on pas leur place bizarrement.
    jeanouillz publié le 23/10/2013 à 02:42
    aiolia081 > Je pourrais pas te dire plus. Je sais juste que, d'après Seb, ils sont très sévères avec les insiders et tout ceux qui disent de la merde sont ban. Juste pour garder les vrais.
    Puis je sais pas, avec ce forum on connaissait tous en avance les specs de nos machines, même de la Wii U, de certains titres ... on a eu pleins de choses en avance au final ! Tellement qu'il n'y avait plus de surprise à l'E3
    kurosama publié le 23/10/2013 à 03:00
    draculaxvampirekiller je pense pas que la difference de puissance soit énorme..elles se valent,c'est genre PS360.Apres certains dev talentueux arriveront a faire la difference sur le long terme ( Santa Monica,Ndogs,etc ).

    Pour Call Of sur One ça serait bizarre quand meme..le jeu n'etant surement pas tres gourmand en ressources.
    foxstep publié le 23/10/2013 à 03:45
    Le 1080p qui passe comme du beurre sur PS4, like always i wanna say

    Mais bon osef de ce jeu, vivement les prochains Tekken, Souls Calibur, et Virtura Fighter en 1080p/60 fps sur PS4 avec la DS4 aka le meilleur jamais crée

    Make Believe
    draculax publié le 23/10/2013 à 03:52
    kurosama je pense pas qu'elle soit énorme non plus, mais je pense qu'elle est plus grande cette fois qu'entre la ps3 et la 360.

    Après clair si les mecs arrivent pas à faire tourner un call of en 1080p 60fps alors que ryse semble être le plus beau jeu next gen en attendant de voir plus sur infamous, ben y a un réel soucis chez eux
    clashnikove publié le 23/10/2013 à 04:13
    Draculaxvampirekiller Tu te trompe clairement!

    La différence de puissance est juste infiniment moins élevé entre la Xbox One/PS4 (35%)

    que entre la 360/PS3 (3 fois supérieur pour la PS3 soit plus de 300%)

    Encore une fois certain vont tombé de haut a avalé le marketing habituel de Sony...

    Et l'excuse du style la "PS3 était compliqué" n'est absolument pas valable pour les studios Sony, vu que c'est leur console et ils on accès a toute les ressources de celle ci.

    Et puis quand je vois Halo 4 sur 360 (console sur le papier 3 fois moins puissante qu'une PS3) J'ai envie de dire que 343 Industries et autres risque de surprendre beaucoup de monde...enfin surprendre uniquement les gens objectif, parce ce que les anti Microsoft dirons toujours qu'un jeu Xbox est inférieure à un jeu de leur console chérie...
    foxstep publié le 23/10/2013 à 04:17
    Encore une fois certain vont tombé de haut a avalé le marketing habituel de Sony...

    Le 40-50% plus puissante sort des tiers, pas de Sony.
    karbon publié le 23/10/2013 à 04:43
    La différence de puissance est juste infiniment moins élevé entre la Xbox One/PS4 (35%)

    que entre la 360/PS3 (3 fois supérieur pour la PS3 soit plus de 300%)


    ashern publié le 23/10/2013 à 05:17
    clashnikove qu'est ce que tu n'as pas dit... Vaut mieux laisser couler certain sujet. Sur venant de neofags. Il doit rester 10% des post crédibles. Des mecs qui n'y connaissent rien post et font part de leur commentaires en se faisant passer pour des mecs super caler... (ca me rappel quelque sur ce site... Bizarre)

    prochaine bonne nouvelle de MS kaboite va sortir de l'espace avec son dilecte pour pas se faire tracer... Mais vu que ca va dans un sens la moitie y crois et l'autre non. Bref la communauté jeux vidéo est pathétique et pas pour rien que même ceux qui font les jeux nous prennent pour des cons. Et ils ont raisons.
    blackbox publié le 23/10/2013 à 05:50
    moi j'ai un conseil à faire à zars créé toi un compte sur neogaf et toutes les conneries que tu racontes sur GK passeront pour des dire d'experts sur neogaf, et cerise sur le gateau tu pourras être ta propre source quand tu citera neogaf dans tes articles

    d'ailleurs allons tous créer un compte sur neogaf ! ^^
    metroidvania publié le 23/10/2013 à 05:52
    clashnikove non mais t as fini de raconter de la merde a longueur de journée ?? Toi et copains sur toutes les news a pourrir ce site.
    gurt publié le 23/10/2013 à 05:56
    clashnikove C'est halo 4 ton arguement ? Dis moi, c'était juste une vanne parce que prendre ce jeu comme référence
    dedad publié le 23/10/2013 à 06:02
    Ryse le plus beaux jeu nex gen non mais franchement effectivement de grosse désillusion a prévoir.

    A choisir je préfère avoir les jeux vendeur en supV et Killzone SF pour 100€ de moins, que du multi inférieurV avec Ryse pyer 100€ plus chère.
    blackbox publié le 23/10/2013 à 06:11
    il spam son fantasme ^^
    castortroy publié le 23/10/2013 à 06:13
    Call of Duty c'est pas le jeu dont tout le monde se fout d'habitude ?
    rick2746 publié le 23/10/2013 à 06:32
    Je dirais bien que tout le monde s'en fout, mais... Je crois que je vais m'abstenir, en fait !
    ashern publié le 23/10/2013 à 06:38
    gearsofwar quand on veut faire le gendarme on le fait pour les deux camps. Car la tu insinues un peu trop que les fans Xbox sont les seuls a pourrir ce site. Sinon on s'abstient.
    metroidvania publié le 23/10/2013 à 07:06
    ashern j hésite pas a le dire des 2 côtés mais ces jours les pro M se comportent comme cons. Et certains pro S sont pas mieux. Jamais j ai vu un niveau aussi bas sur ce sites
    ryohazuki publié le 23/10/2013 à 07:30
    C'est impossible, surtout pour un jeu bidon graphiquement comme COD, faudrait quand même certains prennent du recul sur certaines News, surtout les Fanboys qui plus est, par contre, je suis assez d'accord que Neogaf est remplie de Pro Sony, j'y vais régulièrement, et dés que ça peut troller la ONE, ça y va à fond
    ashern publié le 23/10/2013 à 07:38
    gearsofwar si c'est vrai autant pour moi. Mais quand on a des gars comme Kars qui viennent se foutre de la gueule de ceux qui veulent acheter la one du matin au soir. J'en vois pas beaucoup lui dire de calmer le jeu. On a encore eu l'exemple hier avec BBox1. J'ai beaucoup de patience mais moi de mon cote ca commence a me gaver et j'ai même plus envie d'être courtois.
    karbon publié le 23/10/2013 à 07:39
    Je précise aussi que de mon côté, pour essuyer quelques gouttes de sueurs de quelques fanboys Xbox, que la rumeur semble aussi valable pour la PS4 ! Mais parait-il que les développeurs ne savent plus sur quel pied danser à cause de Killzone SF qui pointe son multi en 1920*1080p en 60 fps, du coup les autres devs ne voudraient pas proposer quelque chose d'inférieur à ce qu'a réalisé Guerrilla.
    ryohazuki publié le 23/10/2013 à 07:41
    à cause de Killzone SF qui pointe son multi en 1920*1080p en 60 fps, du coup les autres devs ne voudraient pas proposer quelque chose d'inférieur à ce qu'a réalisé Guerrilla.

    fantasme de Fanboy.
    heracles publié le 23/10/2013 à 07:53
    Un jeu comme CoD en 720p ? Vous croyez pas que c'est un peu bullshit tout de même ?!
    ashern publié le 23/10/2013 à 07:55
    karbon moi je me demande qu'est ce qui se passe. Un ryse est fait en 900p et joli. Kz techniquement au point en 1080p.

    et cod en 720p ? Moi je comprend plus rien sincèrement. On avait du 720p 60 sur current gen. La avec des consoles bien au dessus on arriverait pas a atteindre le 1080p ?

    moi je saisi pas BF4 je peux comprendre mais pas pour cod
    metroidvania publié le 23/10/2013 à 07:57
    ashern les 2 machines s annoncent excellente. Je vois pas qu est ce qu il y a dire. Autant avec la ps4 sony ont fait un énorme effort a tous les niveaux sauf line up de lancement mais on sait qu ils sont fort sur la durée et de l autre côté t as une console avec un line up exemplaire. A moins d etre un pro frustré et bête je vois pas d autres choses pour critiquer ces 2 concurrents
    heracles publié le 23/10/2013 à 08:08
    gearsofwar Clairement. Je ne comprends pas le but recherché à s'acharner sur cette pauvre Xbox One qui a encore vraiment besoin d'être mieux traité que ça chez les joueurs.

    ça me fait penser à une sorte de guerre sainte quand je vois une telle armée de joueurs contre une marque moins réputée mais pourtant aussi intéressante.
    moutoto publié le 23/10/2013 à 08:09
    "Bonzour, ze sé méme pas ske c 1080pé et 720pé, mé come le chifre il é plus gro ché sony, cé mieux ché sony , nan ?" Mon impression sur ce genre d'articles ! Et n'allez pas me parler de pro S ou pro M, je joue plus que sur portables personnellement.
    kisukesan publié le 23/10/2013 à 08:09
    chester Tu dis des bêtises, si CoD tournait en 480p upscalé en 1080p ça serait plutôt moche. Si l'upscale était équivalent à du 1080p natif ça se saurait... De tout façon ça veut juste dire que les devs d'activision codent avec leur pied rien d'autre...
    chester publié le 23/10/2013 à 08:12
    iamkisuke merci pour l'explication maintenant je comprends le terme upscaler
    kisukesan publié le 23/10/2013 à 08:13
    chester pas de problème, c'était pour t'éviter une charge de troll.
    kayama publié le 23/10/2013 à 08:14
    C'était vraiment épique hier sur neogaf quand le leak est tombé

    Ca craint sinon si jamais ça se confirme.
    chester publié le 23/10/2013 à 08:15
    iamkisuke en tout cas merci tu es cool
    bbox360 publié le 23/10/2013 à 08:17
    http://media.bestofmicro.com/J/K/360992/original/CODBO2-high-1920.png
    http://media.bestofmicro.com/J/J/360991/original/CODBO2-high-1920-FOT.png

    D'un certain point de vue ça peut se tenir même la xbox one peut toujours grapiller sur l'anti-aliasing ou les filtres
    ryohazuki publié le 23/10/2013 à 08:17
    Kayama, forcément, avec la ribambelle de Fanboy Sony sur Neogaf, tout ça basé sur du vent, effectivement, ça devait être épique
    ryohazuki publié le 23/10/2013 à 08:18
    Non, vous vous rendez compte de ce que vous dites, un moteur vieillissant incapable d'être affiché en 1080P sur ONE, même la Wii U en est capable
    bbox360 publié le 23/10/2013 à 08:19
    ça faisait longtemps que le camp sony n'était pas incriminé tiens
    ryohazuki publié le 23/10/2013 à 08:20
    Toi tu incrimines tous les jours MS avec ton pseudo à la con, donc écrase mec.
    chester publié le 23/10/2013 à 08:22
    kayama c'est faut ce que neogaf avance Call Of Duty est le jeu le plus vendu sur les consoles XBOX prenons l'exemple de Call Of Duty Ghost ce dernier a eu plus de précommande sur XBOX ONE que sur PS4 donc je vois mal Activision favorisé la PS4
    bbox360 publié le 23/10/2013 à 08:22
    Oh
    Arrête je vais aller me plaindre comme tes comparses
    kayama publié le 23/10/2013 à 08:24
    Il y a des chances que Titan Fall soit aussi en 720p apparemment

    ryohazuki Il y avait aussi deux pro-M parmi les "insiders" qui ont leaké l'info donc arrête ton cirque. Il y a de tout sur le forum neogaf, t'as plus de 50 000 utilisateurs actifs chaque jour sans compter les visiteurs. De plus les gars ont été à deux doigts de se prendre un ban hier, le modo a enquêté avant de laisser continuer la discussion.

    Pas de panique cela dit, cette info peut dater. Ce sont juste des personnes proches de l'industrie qui en ont entendu parler.
    oss137 publié le 23/10/2013 à 08:26
    COD ghost sera en 1080p sa a deja été dit mais j'ai plus le lien
    foxstep publié le 23/10/2013 à 08:27
    Claire comment c'étais ouf sur NG, hier je lis la dernière page, j'actualise 1 minutes après y'as 5 nouvelles pages
    kayama publié le 23/10/2013 à 08:28
    chester pour le moment seule la version PS4 a été montrée aux journalistes ce qui est nouveau pour un COD. Sur la current gen, toutes les previews des COD étaient faites sur 360. Les temps changent.

    Call Of Duty Ghost ce dernier a eu plus de précommande sur XBOX ONE que sur PS4

    Ce sont juste les préco et en plus de vgchartz. A voir si c'est fiable. Mais tu remarqueras que les chifres sont extrêmement proches et concerne uniquement les USA. Ca donne quoi au niveau mondial ?
    vermiiii publié le 23/10/2013 à 08:32
    Le stress est palpable chez les bouzeux.

    Rassurez-vous, il y a toujours la possibilité de regarder la télé en 4k ou faire des comparos avec les jeux wii U.
    foxstep publié le 23/10/2013 à 08:35
    Non mais Titanfall impossible qu'il sois en 1080p/60 fps sur Xbox One , y'as qu'as voir Killer Instinct un jeu de fight 2D qui ne peux le faire donc bon

    Le seul jeu dont on sais qu'il est en 1080p sur One actuellement c'est Forza 5 , et c'est une exclue, même si d’après certains retours le jeu ne semble pas tourner a cette résolution nativement.
    chester publié le 23/10/2013 à 08:36
    kayama tu as oublié le 21 Mai lors de la présentation de la nouvelle XBOX c'était la première fois que Activision nous montre Call Of Duty Ghost ...
    kayama publié le 23/10/2013 à 08:37
    chester C'était pas la version Xbox mais PC le 21 Mai.
    ryohazuki publié le 23/10/2013 à 08:41
    Kayama qui se rassure avec COD maintenant, on aura tout vu

    Titanfall peut-être en 720P et en 60 FPS, tant mieux si ça permet de mettre les ressources ailleurs, dans le gameplay, le nombre de chose affiché à l'écran etc
    kayama publié le 23/10/2013 à 08:41
    Non mais Titanfall impossible qu'il sois en 1080p/60 fps sur Xbox One , y'as qu'as voir Killer Instinct un jeu de fight 2D qui ne peux le faire donc bon

    Ca dépend surtout ce que le moteur balance à l'écran. Killer Instinct gère beaucoup de particules en même temps à 60fps et ça bouffe de la bande passante. Peu importe qu'il s'agisse d'un jeu de baston.

    ryohazuki je te dis les choses telles qu'elles sont c'est tout. Je n'ai pas besoin de me rassurer contrairement à vous.
    wickette publié le 23/10/2013 à 08:42
    POur M$, la superior vershion c'est la vershione Xbox One avec des DLCay exclusifs
    chester publié le 23/10/2013 à 08:43
    kayama tu ma tuer arrête de raconter des conneries une conférence de Microsoft le but est de montrer des jeux XBOX pourquoi PC je te conseil d’être plus objectif c'était la version XBOX ONE qui tournait ....
    ryohazuki publié le 23/10/2013 à 08:44
    Kayama, inquiète toi plutôt de l'année 2014 de ta PS4, la console qui va bouffer la ONE, vous vous êtes enflammé un peu vite les mecs, moi perso, je m'en bats le chibre.
    metroidvania publié le 23/10/2013 à 08:45
    halolegends tu dis ca mais ca va aussi dans l autre sens y a qu a voir le topic de merde sur killzone qu on compare avec halo 4 pour les visages. Et tout le monde se fait une joie de le descendre.
    kayama publié le 23/10/2013 à 08:50
    chester si tu le dis. Moi je te dis qu'aucune des deux versions n'étaient prêtes le 21 Mai et que c'est la version PC qui a été presentée tout comme à l'E3. Idem pour BF4 et beaucoup d'autres titres.

    ryohazuki je ne m'inquiète pas du tout pour 2014. On ferra le bilan en fin d'année prochaine
    foxstep publié le 23/10/2013 à 08:51
    Vivement que Penello nous éclaire, j'ai envie de dire.
    shining publié le 23/10/2013 à 08:51
    Sincèrement on s'en fout 720p ou 1080p ta pas enormement de difference surtout sur call of , perso je l'aurais sur one et ces normale qui sois plus préco sur one que sur ps4 ,ta un bundle call of pour la one et pas ps4,j'ai vue aussi pour titan fall fall pareil que pour call of m'en fout juste qu'il reste en 720p, par contre j'ai des news intéressante.

    Dont le fait que les multy sois moins bon sur xbox one que sur ps4 , actuellement l'os de la ps4 varie entre 1g jusqu'a 1g5 que sur la one ces 2 a 3g5 , en faite ces du fait qu'il ya 3 os de 1g chacun qui tourne en permanence , donc ces pour sa , ces juste que l'os bouffe trop de ram , ce qui fait qu'il ya des concession sur la ram, donc obliger d'optimiser et 90% des dev se pètent pas les couilles a l'optimiser ,puis avec la rapidité de la ram , et les 32d de sram ne sont même pas utiliser du tous par les studio aucun eux les utilisent d'aprés ma source voila .
    apollokami publié le 23/10/2013 à 08:55
    ryohazuki publié le 23/10/2013 à 08:56
    Apollokami, balance
    heracles publié le 23/10/2013 à 08:59
    gearsofwar Oui c'est vrai, j'ai vu l'article et je n'ai pas participé puisque ce genre d'article gratuit et inutile ne m'intéresse pas. Je n'ai jamais nier le contraire, des fanatiques il y en a dans les deux camps.

    Mais franchement la Xbox One est victime d'un acharnement plus intense depuis quelques mois, ça se ressent surtout très fort sur d'autres sites avec une communauté plus grosse.

    Après on est en France, là où la Playstation règne, alors forcément il y a proportionnellement plus d'anti Xbox que d'anti Playstation.

    Vivement que ça s'arrête. Mais je suis peut-être assez naïf pour l'espérer.
    foxstep publié le 23/10/2013 à 08:59
    Ou peut être que la version 720p c'étais la version sans le Cloud ?

    Sincèrement on s'en fout 720p ou 1080p ta pas enormement de difference

    Lire de telles sottises en 2013.
    chester publié le 23/10/2013 à 09:00
    kayama tu as raison mon frère vient de me confirmer tes avances

    Je suis juste fatigué de ses fanboy qui passent tout leur temps à cracher sur la XBOX ONE sinon cool
    sebthemajin publié le 23/10/2013 à 09:01
    jeanouillz C'est correct, la moindre news dont tu fais croire que tu as des sources et ça se révèle être faux une fois qu'un modo ta vérifié = ban à vie. Non généralement les gens qui sont insider peuvent être insider que d'une firme (sony, microsoft, nintendo), mais les développeurs présent eux touchent à toutes les plateformes... Il suffit de savoir faire le tri comme ça on peut mieux cerner l'information (et donc fréquenter la communauté depuis un moment). Certains modos sont également insiders, et il se trouve dans le même cas que les devs.
    Voila pour ce petit résumé.
    kayama publié le 23/10/2013 à 09:02
    shining Pour les 32 Mo d'esram, il faut arrêter croire que ça fera une grosse différence. C'est trop peu et c'est pas compatible avec du 1080p de toute façon. A un moment donné il faudra choisir entre la réso et les effets.

    Je pense que l'esram est déjà exploité dans des jeux comme KI ou Ryse. Il n'y aucune raison que ce ne soit pas le cas. C'est grosso modo la même logique que l'edram de la 360, c'est au niveau du process de production que ça change par pour le développeur qui a l'habitude de travailler avec un second pool plus rapide mais aussi beaucoup plus petit même si ça complique les choses par rapport à de la mémoire vraiment unifiée comme celle de la PS4.

    Comme je l'ai dit l'autre jour, pour moi 68GB/sec de bande passante ça peut suffire pour la première année. C'est après que ça va se compliquer quand les jeux de deuxième ou troisième génération seront plus gourmand en bande passante et fillrate. La RAM va galérer mais aussi le GPU et dans ce cas là le premier réflexe du développeur c'est de baissser la résolution ou de virer les effets qui sont trop gourmands.



    Concernant l'OS, tes chiffres me paraissent étonnants mais si c'est vraiment le cas, MS est vraiment dans la merde.
    kensamagk publié le 23/10/2013 à 09:02
    Ce qui est épique, c'est albert Penello et ses déclarations:

    The resolution will be what it will be. It will be known when Activision wants it to be known. The only thing I was curious about was if the games look different, and based on the assets available to me, they don't.



    shining


    720p = 921 600 pixels
    1080p = 2 457 600 pixels

    Si pour toi c'est pas une grande différence Oo
    apollokami publié le 23/10/2013 à 09:05
    ryohazuki J'ai aucune info sur CoD
    Mais ça ne me parait pas impossible s'ils ont eu du mal avec les outils de dèv il y a quelques mois. Et puis c'est CoD quoi, ils arrête le développement assez tôt avant la sortie d'habitude alors s'ils n'ont pas eu le temps de retravailler le truc...
    W&S.
    foxstep publié le 23/10/2013 à 09:06
    Quand je pense qu'ils y'as quelque jours certains parlais de la 4K sur next gen
    shining publié le 23/10/2013 à 09:09
    foxstep Reprend ma phrase entièrement si tu veut être crédible merci :
    "Sincèrement on s'en fout 720p ou 1080p ta pas énormément de difference surtout sur call of " tous dépend des jeux la je cite call of parce que a par la résolution sur les 2 console il y'aura zéro difference, et tu verra pas vraiment ,surtout si tu passe de un a l'autre, bon peut être après l'un a coté de l'autre ok, mais si tu vois pas les 2 tourner en même temps je pense pas que tu sentira.
    kayama je relais des info simplement le 32de sram perso je m'en balance ,pour l'os leur but et de diviser grâce au mise a jours l'os par 2 ,descendre a la ps4 je pense que en fin de vie il dépassera pas 2go.

    kensamagk oui en chiffre ces beaucoup mais en jouant sur ps3 a des jeux 1080p ou 720p je ressens pas la difference ,sur pc oui un peut plus mais sinon , vue que tes texture, effet ,etc ne change pas ,je vois pas réellement la difference perso.
    barberousse publié le 23/10/2013 à 09:09
    Ça reste une rumeur, mais sérieux si les devs sont pas capable de faire tourner un jeu aussi vilain en fullHD c'est abused.
    Jeu de lancement ou pas, y'a rien de spécial techniquement, donc du 1080p 60fps c'est le minimum.
    C'est pas ce qui rendra le jeu meilleur, mais quand on passe à une nouvelle gen on peu en attente plus que ça "quand même"! (Valls style)
    006 publié le 23/10/2013 à 09:10
    Que ce soit un camp ou l'autre, arrêtez de défendre votre putain de marque ! C'est inadmissible de ne pas avoir un jeu en 1080p de nos jours ! Qu'est-ce que ce sera en 2018, quand on sera surement à des résolutions plus haute comme du 1440p ?

    Les développeurs doivent nous proposer du 1080p, on a pas attendu 8 ans pour rien. Encore pour les jeux du lancement, ça passe car ils n'ont pas beaucoup de temps pour optimiser et connaitre la console, mais à partir de fin 2014, j'espère que tout sera réglé.
    foxstep publié le 23/10/2013 à 09:13
    shining > Quelque sois le jeu , 1080p > 720p , point , je ne vais pas débattre sur un truc aussi évident. Si toi tu ne voix pas la différence entre ces 2 reso eh bah tant mieux , ou tanpis pour toi.
    raoh38 publié le 23/10/2013 à 09:16
    Neogaf merite tout a fait son surnom sonygaf, y a qu'a voir le nombre de pages partant de cette rumeur.....le pire c'est que tout est partit d'une video du jeu sur ps4 horrible dixit certains posters la-bas vite eclipser par cette rumeur lancée par des "inities" de leur forum qui se sont deja trompées (downlock du gpu de la x1)...ils n'apparaissent pas souvent mais des quil y a des news "moyennes " sur ps4 ils arrivent...
    shining publié le 23/10/2013 à 09:17
    Originally Posted by Amir0x

    I don't believe if they walked up into a store and saw the Xbox One version and PS4 version side by side (if the resolution stuff is true) that they would notice.

    foxstep sur console oui sur pc non , sur pc je le ressens ,mais sur console je le ressens pas, en même temps les jeux upscaller en 1080p sur console ces peut être pour sa.
    kensamagk publié le 23/10/2013 à 09:18
    shining


    1- C'est normale sur PS3/360 rare sont les jeux en natifs 1080p donc pour faire un comparo c'est pas évident

    2- Bah si pour pour toi avoir plus d'un millions de pixels (et donc une image plus fine) ça sert à rien, alors je peux rien faire pour toi.

    3- Faut aussi arrêter d'avoir le réflexe de regarder la gen PS3/360 qui n'est pas représentative de ce qui va arriver avec cette gen. Là on a un schéma où les archis sont quasi similaire, sauf que la PS4 est avantagée mais les fanboys MS se voilent la face.
    raoh38 publié le 23/10/2013 à 09:18
    Tout a fait barberousse mais il ne faut pas oublier que la moitié des meilleurs devs de infinity ward sont partis chez respawn et le moteur de call of est un "bourrin" y a qu'a voir la config necessaire sur pc....
    kurosu publié le 23/10/2013 à 09:22
    foxstep non 1280x1080, mais on se comprend
    shining publié le 23/10/2013 à 09:23
    kensamagk Je compare a ce que j'ai deja jouer ,ces normale , j'ai jouer a la ps4 et la xbox one a la gamescom, mais trop peut de temps ,pour faire un comparatif de résolution,et comme je dis oui sur pc je vois la difference, donc on verra bien avec la gen qui arrive, mais sincèrement je pense pas qu'on verra de grosse difference.
    raoh38 publié le 23/10/2013 à 09:23
    Non mais vous faites un debat sur un jeu comme ghost comme si avec un minimum de competences le jeu doit tourner en 1080 p sur x1....
    Depuis le temps que les fans de sony critiquent a mort activision, etrangement ceux ci deviennent des "bons"...
    C'est rigolo mais au final ce sont bien infinity ward qui se ridiculisent pas l'inverse...
    foxstep publié le 23/10/2013 à 09:24
    shining Non mais quand on parle de 1080p on parle native et non upscallé hein (même si l'upscalle à du bon), et sur cette gen à part quelque jeu xbl/psn y'as pas de jeux en réel 1080p , sauf gt5 qui est 1280x1080
    raoh38 publié le 23/10/2013 à 09:27
    Tout a fait comme si le 1080p 60 images par secondes suffit a faire des jeux plus impressioonnant...il y aura sur cette gen des jeux en 720p ou plus qui seront bien plus impressionnant que certains jeux en 1080p...car il n'y a pas qu la resolution mais pleins d'autres choses...
    Si certains croient quil suffira d'afficher plus de pixels pour etre superieur a un autre jeu plus complexes ils se trompent tres lourdement.....
    Ryse en est un exemple 900p mais il met a l'amende pas mal de jeux annoncés en 1080p....
    Comme je lai deja dit sur x1 les jeux 1080p arriveront plutard que sur ps4 du fait que les devs doivent comprendre l'esaram, mauis on en reparle dans 2 ans....
    Au faite ce n'est qu'une rumeur encore...
    shining publié le 23/10/2013 à 09:29
    foxstep Le problème ces que sur pc quand tu passe de 720p a 1080p, ta les effet, les texture, etc qui sont adapter pour passer d'une résolution a l'autre, sur console je pense pas que sa sois le cas et même wipeout qui est lui en vrai 1080p comme vt4,a par le 60fps de wipeout ,j'ai pas ressentit réellement le 1080p comme sur pc ,même avec des jeux de merde , donc on verra bien .
    kayama publié le 23/10/2013 à 09:31
    @shining ça dépend surtout du recul que tu as par rapport à ton écran. Mets toi à une distance de 1 à 2 mètres maximum et fais le test Tu verras que la différence saute aux yeux entre du 720p et du 1080p (attention, on parle bien de résolution native et non d'upscale autrement la différence sera minime).
    kayama publié le 23/10/2013 à 09:32
    La qualité de la source joue aussi (notamment sur les vidéos, si le bitrate est trop bas, la qualité d'image se dégrade dès le moindre mouvement).

    Le mieux c'est de comparer un jeu PS4 comme Killzone SF (normalement en 1920x1080 natif) à un jeu en 1280x720 car sur PS3 les quelques jeux en 1080p ont souvent des résolution batardes.
    shining publié le 23/10/2013 à 09:33
    kayama je suis a 2emetre de ma tv , donc je le sens mais que sur pc pas sur les console , quand j'ai tester pso2 sur pc en 720p et 1080p j'ai vue la difference mais sur console actuel je le ressent pas.
    kurosu publié le 23/10/2013 à 09:34
    shining faut comparer le meme jeu dans differente config, sur console on peut pas, donc c est normal qu on voit peu de difference. Sur GT5 par exemple, ya les 2 modes ( 720 et 1080 ) tu vois direct la difference
    shining publié le 23/10/2013 à 09:35
    kurosu je testerai avec gt5 mais bon remettre le jeux pour sa avec ces 12go d'install......
    kayama publié le 23/10/2013 à 09:37
    kurosu Yep ou alors tu forces le 720p dans WipEout HD. Même si le jeu n'est pas vraiment en full HD (réso dynamique), on voit bien la différence.
    metroidvania publié le 23/10/2013 à 09:39
    N importe quel jeu tu prends en 720 ou 1080p on voit la différence.
    kayama publié le 23/10/2013 à 09:43
    Sinon pour la fiche descriptive de COD Ghost, on peut mettre cette image à la place :

    http://i.imgur.com/LIKXQKS.jpg

    barberousse publié le 23/10/2013 à 09:44
    Je me suis pris un fucking 50" je veux du 1080p


    Pour en revenir à la rumeur, là il s'agit pas de résolution en règle général, mais de CALL OF DUTY en 720p.
    A la limite que Killer instinct ou Ryse ne soit pas en FULLHD, ça peut se comprendre, y'a plein d'effet à gérer etc, mais COD! Même en 1080p le jeu reste moyen techniquement, donc le minimum serait de soigner la qualité d'image.
    minbox publié le 23/10/2013 à 09:46
    kayama bordel énorme ton image Make.Believe !!
    foxstep publié le 23/10/2013 à 09:46
    Non mais stop de comparer un jeu 720p à un autre jeu en 1080p , faut comparer 1 même jeux dans les 2 résolution , sinon c'est évident que vous aurez du mal à capter la différence
    outsider publié le 23/10/2013 à 09:48
    samgob publié le 23/10/2013 à 09:52
    Un bon conseil à tous les pro-s de GK: migrez tous sur Neogaf, vous y serez entre vous et laisserez enfin les autres en paix avec votre stupide bashage constant de la One.
    Merci d'avance de la part de tous les autres joueurs qui ne sont pas obsédés pour descendre une marque et une machine concrètes.
    karbon publié le 23/10/2013 à 09:52
    ryohazuki

    Ce n'est pas un fantasme, le multi de Killzone SF est en 1920*1080p 60 fps, c'est une réalité, n'importe quel idiot qui fabrique un jeu vidéo multi joueur du même type que Killzone souhaiterait automatiquement proposer au moins quelque chose de cette qualité, quand bien même le multi de COD est (serait ?) meilleur que celui de Killzone SF.
    shining publié le 23/10/2013 à 09:53
    foxstep Oui ces clair , faut pas oublier aussi qu'il faut que ton jeux sois coder en 1080p pour les textures, parce que si ton jeux est en 720p niveaux texture et tu met juste la résolution en 1080p il serra moche ,ce qui est le cas sur cette génération actuel ,ces sa aussi que j'essaye de expliquer ,sur pc les texture s'adapte a la résolution ,voila pourquoi aussi tu le vois directement .
    karbon publié le 23/10/2013 à 09:54
    ryohazuki

    Neogaf c'est avant tout un site Anglais, et c'est bien connu que l'Angleterre est le bastion des fanboys Sony
    kuroni publié le 23/10/2013 à 10:00
    Ahaha!!! Comment certains se ridiculisent en tentant de discréditer les autres. C est hilarant. Même si Chester s est excusé auprès de Kayama, ça montre bien que les pro M n ont aucun recul !
    Ils bashent la PS4 non stop depuis quelques jours mais la moindre news négative Xbone est réfutée sans réfléchir !

    Je bois vos larmes
    barberousse publié le 23/10/2013 à 10:01
    samgob toi t'es pas timide
    foxstep publié le 23/10/2013 à 10:02
    Voila un aperçu des différences entres les résolutions.
    kensamagk publié le 23/10/2013 à 10:05
    karbon

    Non mais c'est la seule arme qui leur reste aux bambous MS de faire les persécutés et les calimero.

    Dire qu'ils riaient comme des monopoles sur les multi supérieur sur 360, mais dès que ça pourrait être l'inverse là ça chorale commedes tafioles


    Continuez les samgob, raoh38 etc... a montrerque la communauté MS est plus intelligente
    jeanouillz publié le 23/10/2013 à 10:06
    sebthemajin > bon ça va j'ai bien retenu la leçon mais en aucun cas ça en fait un site "orienté" Sony comme le prétend certains ici, on est d'accord.
    samgob publié le 23/10/2013 à 10:06
    Vu le niveau que démontre la communauté des pro-s, c'est pas bien dificille de faire mieux...
    jeanouillz publié le 23/10/2013 à 10:08
    foxstep > En faite le 1080i c'est complètement dégueulasse comme rendu
    foxstep publié le 23/10/2013 à 10:09
    samgob Tu pue le degman à 1000 à l'heure

    N'oublie pas qu'as l'heure actuel ... ce n'est qu'une rumeur

    jeanouillz Biensur , sans parler du manque de fluidité par rapport aux versions progressives, 720p/1080p ect
    kensamagk publié le 23/10/2013 à 10:10
    jeanouillz

    Bah me semble que 1080i c'est du 720p upscalé
    outsider publié le 23/10/2013 à 10:11
    et le cloud ?
    foxstep publié le 23/10/2013 à 10:13
    Déjà que sur les jeux PS2 la différence entre 576i et 480p étais assez grande niveau image et même fluidité *la 2 éme est la meilleur*
    samgob publié le 23/10/2013 à 10:14
    Ken, le niveau de ta réponse résume bien le niveau général de tes congénères !
    Fox, si ce n'est qu'une rumeur pourquoi les pro-s se sont-ils donc jettés dessus pour cracher encore un peu plus sur la One ?
    kensamagk publié le 23/10/2013 à 10:14
    samgob

    Pourtant tu arrives très bien à faire pire et à toi tout seul

    Mais avec la rage et ton QI d'huitre attardé normal
    samgob publié le 23/10/2013 à 10:17
    C'est assez drôle d'ailleurs de voir comment ces pro-s passent de l'indiférence de COD à l'interêt absolu...
    kensamagk publié le 23/10/2013 à 10:17
    samgob

    Je m'adapte à ton niveau de connerie et ça me demande beaucoup d'énergie comparé à toi tout le temps à fond
    spartiate14 publié le 23/10/2013 à 10:19
    Sa fait plaisir que la PS4 soit lead
    Chacun sont tour les gars sans rancune.
    samgob publié le 23/10/2013 à 10:19
    Tout ça grâce à une rumeur sans fondement mais qu'ils n'hésitent pourtant pas à utiliser comme une information véritable.
    Digne de pro-s...
    kira93 publié le 23/10/2013 à 10:21
    Je vois que Clash et toutes sont infanteries première ligne commences a Transpirer alors que l'été est déjà terminer .

    Samgob le dieux de la planète Xbox toujours fidèle au poste !
    samgob publié le 23/10/2013 à 10:21
    Attendons maintenant le démenti officiel et la débandade des fanboys ici-présents.
    foxstep publié le 23/10/2013 à 10:23
    La rumeur se confirme de plus en plus , avec les récents dires de Penello , et apparemment un certain membre de NG viens de confirmer l'info , membre crédible avec un trés bon background.
    samgob publié le 23/10/2013 à 10:23
    kira93
    Tant qu'il y aura des trolls à combattre, je serai là.
    spartiate14 publié le 23/10/2013 à 10:24
    Les derche en sueur ici
    Pampers a vendre -50% pour les pro M
    barberousse publié le 23/10/2013 à 10:26
    samgob de quelle débandade tu parle? tu te rend compte que tout le monde parle au conditionnel là? On suppose! D'ailleurs de mon point de vue, ce serait plus le travail des devs qui serait à remettre en cause, si la rumeur est vraie. Que la supposé faiblesse de la console. La X1 est certes un peu moins puissante, mais je pense qu'elle peut faire tourner ce jeu au max, les doigts dans le nez.
    asus publié le 23/10/2013 à 10:27
    cod cette licence qui commence a daté sérieusement
    kira93 publié le 23/10/2013 à 10:29
    Samgob

    Si je comprend bien tu t'attaque au trolls qui attaque que la Xbox Le reste tu t'en fou ?
    karbon publié le 23/10/2013 à 10:30
    kensamagk

    Moi je n'ai qu'une chose à dire pour calmer les ardeurs soudaines et autres spasmes des fanboys Microsoft : http://www.youtube.com/watch?v=uAkgiCwtBgQ

    En général passer cela, ils bavent envoient de la salive un peu partout, commencent à bégayer, puis ils disparaissent curieusement ...
    foxstep publié le 23/10/2013 à 10:35
    karbon C'est un coup monté de Sony , ils avaient fait un marché avec MS pour faire DRM et Co obligatoire mais ils ont changé de stratégie à la dernière minute, et c'est de même pour le prix.

    Sony ces malsains
    spartiate14 publié le 23/10/2013 à 10:37
    Énorme ta vidéo karbon
    Sa c'est de la réaction in game
    bbox360 publié le 23/10/2013 à 10:46
    samgob publié le 23/10/2013 à 11:52
    Un bon conseil à tous les pro-s de GK: migrez tous sur Neogaf, vous y serez entre vous et laisserez enfin les autres en paix avec votre stupide bashage constant de la One.
    Merci d'avance de la part de tous les autres joueurs qui ne sont pas obsédés pour descendre une marque et une machine concrètes.


    Samgob ou le running-gag sans fin
    raoh38 publié le 23/10/2013 à 17:03
    Neogaf est remplit de comiques.. par contre je rigole quand les jeux multis etaient torches sur ps3 cetait les devs qui etaient feignants...lorsque ceux ci sont torches sur xbox one sa vient de la console...a mediter pour certains...de plusles cboat and co ramenent leur science mais toujours avec des posts a3 lignes sans aucune argumentation...le mec sest deja ridiculiser avec le downlock maisil est bien aimer par tjrs les memes..