Après CyberConnect2, Tecmo Koei pourrait à son tour revisiter la licence JoJo's Bizarre Adventure, qui a décidément le vent en poupe.
L'éditeur de Dynasty Warriors s'est aujourd'hui fendu d'un twitt évoquant une annonce à venir la semaine prochaine, un message qui s'accompagne d'une des onomatopées caractéristiques du manga signé Hirohiko Araki.
"La tension monte" autour de ces préparatifs de l'aveu même de l'éditeur, qui n'allait pas dire le contraire ; après tout, depuis Gundam, Ken et One Piece, Tecmo Koei s'est déjà fait la main sur de nombreuses licences. A moins qu'on en revienne, une fois encore, aux incontournables seigneurs de guerre de Samurai Warriors, en lice pour un quatrième épisode déjà confirmé sur Vita.
Un musou avec jojo pourquoi pas, je sais pas quelles ennemis ils vont nous sortir si ils font un musou.
Jojo Bizarre Adventure Musou
serieux ? mais un musou Jojo , c'est juste impensable
gantzeur Tu ne connais pas Tecmo toi
Faut aussi voir ou sont les droits du manga, mais c'est clair que se serait bien
sinon +1 pour berserk qui mériterais de revenir tant il y a de quoi faire
Ils vont destroys Berserk !!
Au pire je vois juste From Software pour faire du Berserk.
Il n'y a malheureusement pas eu de jeu Berserk sur next gen mais si ça t'intéresse, Dark Souls de From Software à un univers très sombre et faisant beaucoup penser à Berserk.
Une adaptation, si elle est bien fait et respecté, sera bon. Tecmo c'est pas des taches dans les productions seulement qu'ils n'osent pas trop investire dans les jeux.
gantzeur tu as de la chance j'aurai bien voulu le faire
momotaros ah bon je n'étais pas au courant
et un petit Gintama dans le genre , ca vous dit pas ? de fracasser du Hamanto ou des pirates de l'espace avec Gintoki , Kagura et Shinpatchi , le Shinsengumi , Katsura sans oublier Hasegawa san