Enter The Fox
foxstep > blog
    tags : microsoft sony hardware ps4 xbox one
    4
    Likes
    Who likes this ?
    evilboss, minbox, lordkupo, bluelight
    posted the 09/14/2013 at 05:43 AM by foxstep
    comments (71)
    oversoulxlll posted the 09/14/2013 at 05:58 AM
    Ps1 ps2 ps3 et bientôt ps4 pour pas changer. Jamais déçut au passage
    galneryus posted the 09/14/2013 at 06:13 AM
    ce sera kif kif on le sait tous ! mais la ONE sera un poil plus puissante sur certaines chose et la PS4 un poil sur d'autres choses !
    kalidor posted the 09/14/2013 at 06:14 AM
    Même pas, la PS4 la défonce sur tous les tableaux
    ryohazuki posted the 09/14/2013 at 06:16 AM
    "Pour en revenir à nos moutons"

    Exactement
    ian posted the 09/14/2013 at 06:16 AM
    franchement je pense pas qu'il y aura une différence énorme , de toute façon quand on goûte à tout , on a pas envie de se restreindre
    sieu69 posted the 09/14/2013 at 06:19 AM
    il n'y a pas eu de dif sur cette gen donc sur la prochaine ...
    karbon posted the 09/14/2013 at 06:27 AM
    C'est sur que de se focaliser sur les titres multisupport qui n'exploitent pas les machines ça permet de masquer le tout, comme ça on dors tranquille.
    thedoctor posted the 09/14/2013 at 06:28 AM
    C'est surtout les drivers qui sont moins avancées sur la One, sa va être réglé.
    karbon posted the 09/14/2013 at 06:29 AM
    les pilotes (drivers) sont loin d'être complètement aboutis sur chacune des deux consoles
    ryohazuki posted the 09/14/2013 at 06:39 AM
    Je pense que la différence de performance n'est pas si énorme qu'on voudrait nous le faire croire, je verrai ça en Novembre, si c'est le cas, j'ai envie de dire tant mieux, en espérant que les Devs ne lése pas la PS4 pour le multiplateforme, et au pire des cas ND montrera le chemin en décembre au VGA
    dedad posted the 09/14/2013 at 06:51 AM
    Qui en doute avec des composants plus performants c'est juste normale. M$ a du faire des concessions sur la puissance dédié aux jeux au profit du multi tache qui semble plus poussé sur la one.
    karbon posted the 09/14/2013 at 06:56 AM
    je verrai ça en Novembre, si c'est le cas,

    Tu vois ce que vaut une console dès sa sortie ?
    karbon posted the 09/14/2013 at 06:58 AM
    en espérant que les Devs ne lése pas la PS4 pour le multiplateforme

    One source even suggested that enforcing parity across consoles could become a political issue between platform holders, developers and publishers. They said that it could damage perceptions of a cross platform title, not to mention Xbox One, if the PS4 version shipped with an obviously superior resolution and framerate; better to “castrate” the PS4 version and release near-identical games to avoid ruffling any feathers.


    Faut espérer qu'ils n'ont pas tous donner leur cul et que Sony fera ce qu'il faut pour éviter ça.
    bbox1 posted the 09/14/2013 at 06:59 AM
    Je rajouterai sur des jeux dont le développement a débuté sur des plateformes qui n'étaient même pas définitives au gré des versions, Oui c'est pas au début que la supériorité de la ps4 se verra
    foxstep posted the 09/14/2013 at 07:02 AM
    Y'as eu quoi comme jeu multi qui tourner sur Xbox One aux salons ?
    foxstep posted the 09/14/2013 at 07:11 AM
    Ce yoshida mdr
    ryohazuki posted the 09/14/2013 at 07:16 AM
    Karbon, on peut espèrer un premier indicateur sur les jeux multis du lancement.
    dedad posted the 09/14/2013 at 07:25 AM
    ryohazuki tu peut être sur que sur BF4 tu verra aucune dif.
    foxstep posted the 09/14/2013 at 07:28 AM
    dedad y'as des vidéos ou previews de la version X1 de BF4 ?
    dedad posted the 09/14/2013 at 07:30 AM
    foxstep Non je croit pas mais vue le partenaria entre M$ et EA.
    midsaru posted the 09/14/2013 at 08:02 AM
    Même s'il y a effectivement une différence cela ne changera rien au niveau des jeux parce que les développeurs s'alignerons.
    foxstep posted the 09/14/2013 at 08:07 AM
    Si la PS4 se vends plus que la X1 , les développeurs ne vont pas s'en priver
    asus posted the 09/14/2013 at 09:01 AM
    vlexx posted the 09/14/2013 at 09:04 AM
    Tout les jours on va avoir droit à un article
    kayama posted the 09/14/2013 at 09:21 AM
    karbon One source even suggested that enforcing parity across consoles could become a political issue between platform holders, developers and publishers. They said that it could damage perceptions of a cross platform title, not to mention Xbox One, if the PS4 version shipped with an obviously superior resolution and framerate; better to “castrate” the PS4 version and release near-identical games to avoid ruffling any feathers.

    D'ailleurs j'ai remarqué qu'aucun site n'a traduit ce passage alors que ça me semble être le plus préoccupant.
    kayama posted the 09/14/2013 at 09:30 AM
    Il va falloir se méfier des gros éditeurs comme EA en tout cas. Pourtant il ne se sont pas gênés pour faire des inferiors sur cette gen. C'est dans l'autre sens que ça risque de coincer visiblement.

    De toute façon pour moi c'est clair : travail baclé = no buy et j'invite tous les joueurs à faire pareil.

    Pour éviter ce genre de choses, il faudra que la PS4 domine largement côté ventes et que les first party de Sony fassent des jeux qui soient très au dessus du lot techniquement ce qui obligera les gros éditeurs tiers à se de sortir les doigts du cul.
    denton posted the 09/14/2013 at 09:36 AM
    On verra rien du tout au lancement.On pourra voir un premier pas avec Infamous,mais il faut attendre les gros jeux made ND ou santa monica pour le reste
    cajp45 posted the 09/14/2013 at 09:57 AM
    pas plus de crédit à un magazine qui à clairement affiché en couverture sa préférence envers sony il y a peu de temps qu'a microsoft quand ils disent le contraire.

    Surtout que dans le cas présent on ne sait pas quels sont les sources d'edge, s'ils ont questionnés les studios first party de sony ou sous contrats avec eux c'est pas surprenant qu'on ait ce genre de déclarations, comme media molédule, naughty dog, sucker punch, thatgamecompany...qui disaient que leurs jeux étaient infaisable ailleurs que sur PS3.

    Bref les déclarations sulfureuses c'est du flan, attendons de voir le résultat sur nos écrans.
    giusnake posted the 09/14/2013 at 10:17 AM
    pas plus tard que avant hier,Microsoft affirmait le contraire
    zoske posted the 09/14/2013 at 10:41 AM
    c'est marrant que pour la xbox one qui est en DirectX 11.2, ai les drivers les moins poussé!!

    Et que la Ps4 sans optimisation fait du 30FPS sans posser de problème!!

    Ce qu’annonçait Microsoft et son expérience en terme de création de jeux, est du coup peux crédible!!
    solidfisher posted the 09/14/2013 at 10:47 AM
    ridicule et faux, certains ici sont en plein rêve, la réalité va être dur quand ils verront que les jeux One et PS4 sont identiques dans 90% des cas

    Vivement, qu'on rigole un peu
    cdviking posted the 09/14/2013 at 10:54 AM
    cajp45 en total accord avec toi
    kensamagk posted the 09/14/2013 at 10:57 AM
    solidfisher


    ridicule et faux, certains ici sont en plein rêve, la réalité va être dur quand ils verront que les jeux One et PS4 sont identiques dans 90% des cas

    Ah bon et depuis quand:

    1- On juge les capacités techniques d'une console sur les multiplateformes?

    2- En effet on verra rien! Car MS (si l'on en croit l'article) s'assure auprès des développeurs et fais pression sur les éditeurs que les jeux soient identiques en faisant du downgrade

    alors tu pourras rigoler autant que tu veux, mais on verras plutôt sur les prods first party.
    Et là que ce soit Drive Club, Killzone ou Infamous il y a déjà du level et explose les first party MS (de mon point de vue et je pourrais argumenter sur des détails concernant Drive Club face à Forza )
    cdviking posted the 09/14/2013 at 11:13 AM
    kensamagk tu pourras surtout quand Forza Horizon 2 va sortir sur la one..car tes argument son surtout sur le cycle jour nuit de drive club vs forza 5 et en passant ta vu ça ou dans ton urine qu' il est dit que m$ fait pression sur les développeurs pour du multi identique dans cette article ?! qui dalleurs na même pas de vrais sources très fiable comme référence
    solidfisher posted the 09/14/2013 at 11:16 AM
    kensamagk

    1 :Le multiplateforme est plus représentatif d'une Gen que les exclus, bien trop peu nombreuse (sa sera pire sur la gen à venir, de moins en moins), je dis pas que c'est logique mais c'est comme sa, sa l'a toujours été donc oui malheuresement à l'heure d'aujourd'hui on ne juge plus une console sur ses exclus uniquement

    2 : Tu a déjà tout dis, les jeux seront identiques, même si ils pourraient être certainement plus fluide sur PS4 vu la légère supériorité qui a l'air d'être confirmé par pas mal de monde maintenant, après on a bien vu avec la PS3 ce qu'il s'est passé, je pense que tes au courant, bref, W&S

    Drive club, Killzone, ou encore Infamous (même si pas dans le line up) feront pâle figure face à Ryse, Dead rising 3, Forza 5 et Titan Fall et j'en passe je me fais aucun soucis la dessus et peu importe les détails que tu va me donner, on appel pas sa des détails pour rien
    bluelight posted the 09/14/2013 at 11:25 AM
    La vrai puissance est sur la PS4
    kensamagk posted the 09/14/2013 at 11:28 AM
    cdviking

    kensamagk tu pourras surtout quand Forza Horizon 2 va sortir sur la one..car tes argument son surtout sur le cycle jour nuit de drive club vs forza 5

    Non!
    Luminosité global en temps réel, ombres en temps réels
    Ce que Forza ne gére pas!
    Et bien d'autre choses.
    Mais je t'en veux pas cher petit fanboy MsS d'omettre pliens d'argument en faveur de Drive Club


    et en passant ta vu ça ou dans ton urine qu' il est dit que m$ fait pression sur les développeurs pour du multi identique dans cette article ?! qui dalleurs na même pas de vrais sources très fiable comme référence

    Que je que je saches je n'ai pas été insultant ou agressif avec toi alors évite ce genre de commentaire.
    Pour te répondre dans l'article original en anglais ça apparait mais sur les sites FR


    solidfisher


    1 :Le multiplateforme est plus représentatif d'une Gen que les exclus, bien trop peu nombreuse (sa sera pire sur la gen à venir, de moins en moins), je dis pas que c'est logique mais c'est comme sa, sa l'a toujours été donc oui malheuresement à l'heure d'aujourd'hui on ne juge plus une console sur ses exclus uniquement


    N'imp!
    Mais bon quand on veut se rassurer, ça peut se tenir ce genre de discours.
    Heureusement que j'ai pas appliqué ta logique pour acheter mes jeux que ce soit sur 360 ou PS3.
    Car jamais j'aurais joué au Gears, BlueDragon, Lost Odyssey, God Of War, Uncharted, Infamous, Motor Storm, bref toutes les exclues Sony.


    2 : Tu a déjà tout dis, les jeux seront identiques, même si ils pourraient être certainement plus fluide sur PS4 vu la légère supériorité qui a l'air d'être confirmé par pas mal de monde maintenant, après on a bien vu avec la PS3 ce qu'il s'est passé, je pense que tes au courant, bref, W&S


    Sauf, que vis dans le dénie comme beaucoup de Fanboys MS et même Microsoft lui même, en prenant la génération précédente comme exemple.
    On sait que les problèmes de multi étaient au CELL de la PS3 et son architecture bancale.
    Je comprends même pas comment on peut encore tenir ces propos sur les multis quand on sait que sur PS4/Xbox One les architectures sont quasi (sauf Esram + DDR3 pour la One et GDDR5 pour la PS4) similaires à une différence près la PS4 embarque des composants supérieurs à ceux de la One dans tous les compartiments.
    La preuve en est MS et ses micros ajustements (overclock CPU et GPU qui change quasi rien) sur la One.


    Drive club, Killzone, ou encore Infamous (même si pas dans le line up) feront pâle figure face à Ryse, Dead rising 3, Forza 5 et Titan Fall et j'en passe je me fais aucun soucis la dessus et peu importe les détails que tu va me donner, on appel pas sa des détails pour rien


    Bah je parle pas de détails mais d'arguments et surtout de détails technique.
    Mais pour des fanboys MS comme toi habitué à s'extasier sur des textures High Res comme sur 360 et occulté les autres détails comme la Physique, etc...

    Je peux comprendre ton comm.
    solidfisher posted the 09/14/2013 at 11:33 AM
    kensamagk tu te sens obligé à chaque fois de lâcher un pavé comme sa ?

    Bref, que dire, t'a l'air tellement convaincu de ce que tu avance toute façon, c'est un peu comme si je parlais à un arbre
    kensamagk posted the 09/14/2013 at 11:35 AM
    solidfisher

    Bah je réponds à tes comms
    Ça s'appelle débattre!
    Si tu veux pas que ce soit le cas, ne poste pas dans ce cas.
    Pourquoi je devrais selon toi boire tes paroles?
    kayama posted the 09/14/2013 at 11:56 AM
    L'écart se creusera quand les développeurs commenceront à utiliser pleinement les fonctionnalités GPGPU. Je ne sais pas si les développeurs multi feront cet effort ou quand ils le feront mais on peut compter sur les studios first party de Sony pour nous montrer ce que la machine a réellement dans le ventre. Infamous, Killzone SF et dans une moindre mesure Drive Club nous montrent déjà de très belles choses et ce n'est que le début.

    Bien entendu, la X1 proposera également de belles prods. Même si elle est inférieure à la PS4, elle reste très largement au dessus de la génération actuelle donc les développeurs ont de quoi s'amuser.
    giusnake posted the 09/14/2013 at 12:19 PM
    Bien entendu, la X1 proposera également de belles prods.

    tu as dû t'arracher une molaire pour dire ça
    minbox posted the 09/14/2013 at 12:27 PM
    kensamagk bien dit
    karbon posted the 09/14/2013 at 12:35 PM
    C'est évident qu'il y aura de belles productions sur One, je n'imagine pas Microsoft merder leur machine à ce point.
    kayama posted the 09/14/2013 at 12:37 PM
    Giusnake : non j'ai toujours pensé ça. Mais comme tu es un peu simplet tu ne vois que le mal
    bbox1 posted the 09/14/2013 at 12:38 PM
    Giusnake

    Y'a rien de choquant, c'est objectif. Même en préférant la ps4, on ne dit pas que la xbox ne fera pas de bons jeux ou qu'ils seront moches, mais on a qd même le droit de dire que le potentiel de la ps4 est plus prometteur. Je le dis Quantum Break et dans une moindre mesure Ryse ne me déplaise pas.
    kayama posted the 09/14/2013 at 12:40 PM
    Même en préférant la ps4, on ne dit pas que la xbox ne fera pas de bons jeux ou qu'ils seront moches, mais on a qd même le droit de dire que le potentiel de la ps4 est plus prometteur.

    Voilà c'est exactement ça mais pour des mecs comme Giusnake, Ryo ou Haloman cela revient à dire que la X1 c'est de la merde.
    kensamagk posted the 09/14/2013 at 12:47 PM
    bbox1 kayama karbon


    Bah oui je sais pas ce qui passe par la tête des Fanboys MS.
    Ils détournent tous les discours sur la puissance supérieur (qui ne peut-être nié factuellement vu les specs) de la PS4 face à la One par les jeux seront laids sur One Oo

    En même temps on peut les comprendre, ils sont passés la gen PS3/360 à se foutre de la PS3 et ses portages bâclés, que bizzaremment si ça touche la One ça va être la fin du monde.
    Alors qu'aucun Fanboy Sony n'est mort durant la gen précédente.
    kensamagk posted the 09/14/2013 at 01:03 PM
    giusnake posted the 09/14/2013 at 01:09 PM
    Mais comme tu es un peu simplet tu ne vois que le mal

    et c'est toi qui dis ça? mais fin bref je suis un pro M,donc forcement je suis con... j'aime bien Microsoft,imagine la vie de merde que j'ai

    je n'ai rien contre la ps4 moi,même si je la critique bien plus que la one

    sur gamekyo je suis un pro M,mais dans la vie je suis un joueur tout comme toi... ha non pas toi mauvais exemple... tout comme xiaomin ou dedad
    giusnake posted the 09/14/2013 at 01:10 PM
    Bah oui je sais pas ce qui passe par la tête des Fanboys MS.

    ça s'appelle cause à effet le bashing de la one est encore au fond de ma gorge
    kensamagk posted the 09/14/2013 at 01:25 PM
    giusnake

    ça s'appelle cause à effet le bashing de la one est encore au fond de ma gorge

    Sauf qu'il y a un moment ou quand 80-90% du net bash la One sur les DRM et autres absurdités de MS, faut se poser des questions.
    Je pense pas que 80-90% du net soit des fanboys sony comme tes congénères ont essayé de faire croire.

    Si la One se fait basher, c'est avant tout parce que MS sont des manches et communiques comme des m****.
    La preuve, ils sont revenus sur les DRM et soit c'est tout à leur honneur, mais sur le point qui nous occupe actuellement la puissance, ils continuent le déni et rentre même dans le jeu des believers qui croit au dGPU en étant évasif.

    Bref, je pense que plus que la One et ses capacités , c'est surtout la communication foireuse digne d'une PME ou d'un artisan qui fait que MS via cette console est bashé .

    Depuis son annonce la seule bonne nouvelle et la seule fois où la comm n'a pas foiré, c'est en montrant les jeux à l'E3.

    Sinon depuis mai, on a l'impression que MS est le titanic.

    Enfin je vois pas pourquoi tu devrais avoir le bashing de la One en travers de la gorge? Tu aimes les jeux présentés et tu as l'argent?
    Ben achètes la!
    Je vois pas pourquoi tu focalises sur le bashing en fin de compte.
    kayama posted the 09/14/2013 at 01:27 PM
    le bashing de la one est encore au fond de ma gorge

    Pauvre chou, des vilains pro-S ont osé critiquer ta bobox chérie
    kayama posted the 09/14/2013 at 01:28 PM
    kensamagk Merci pour le lien
    giusnake posted the 09/14/2013 at 01:28 PM
    kensamagk parce que le bashing a été féroce sur Gamekyo que Microsoft foire sa communication c'est un fait,et j'en suis conscient... les drm,la connexions obligatoire tout ça,c'était bien foireux.

    mais au point de les troller autant même Sony s'y est mis je trouve ça très réducteur de penser que la one finira par se planter aussi facilement

    les jeux oui il y en a sur la xbox one,et heureusement je dirais! après les 2 ans de vide quasiment complet sur la xbox 360...

    tu me dis que tu as l'impression que la boite à bilou coule comme le titanic,moi je vois tout l'inverse justement j'ai plutôt l'impression que la presse,les joueurs veulent que ça se passe,même après le retournement de veste de la xbox one,et même si le mal est fait,je ne descend pas aussi vite une console regarde la wii u que tout le monde rabaisse moi le premier à longueur de journée. comme si Nintendo en était à sa première console et qu'il n'ont pas la faculter de tout renverser

    fin bref je te le dis comme je le pense,sur Gamekyo le bashing fut démesuré,et moi j'aime pas ça... j'aurais réagi pareil si il s'agissait de la ps4 je te le promet.

    on ne démoli pas une console sur sa puissance inférieur avant d'avoir vus les jeux,ceci est ma philosophie.
    giusnake posted the 09/14/2013 at 01:32 PM
    Pauvre chou, des vilains pro-S ont osé critiquer ta bobox chérie

    tu te trompe chouchou,je vous aiment bien au fond de moi j'ai autant d'affinité avec les pro N,M,S... je suis un joueur rien d'autre... même si je fait le con
    kensamagk posted the 09/14/2013 at 01:33 PM
    giusnake

    kensamagk parce que le bashing a été féroce sur Gamekyo que Microsoft foire sa communication c'est un fait,et j'en suis conscient... les drm,la connexions obligatoire tout ça,c'était bien foireux.
    mais au point de les troller autant même Sony s'y est mis je trouve ça très réducteur de penser que la one finira par se planter aussi facilement
    les jeux oui il y en a sur la xbox one,et heureusement je dirais! après les 2 ans de vide quasiment complet sur la xbox 360...


    Bizarre caliméro!
    Je t'ai pas vu avoir autant d'état d'âme avec la PS3


    tu me dis que tu as l'impression que la boite à bilou coule comme le titanic,moi je vois tout l'inverse justement

    Bah on en reparlera quand ils auront un nouveau PDG (le remplaçant de Ballmer).
    Et de la direction que les actionnaires choisiront pour MS.


    fin bref je te le dis comme je le pense,sur Gamekyo le bashing fut démesuré,et moi j'aime pas ça... j'aurais réagi pareil si il s'agissait de la ps4 je te le promet.

    J'émets des doutes vu que je t'ai pas vu t'activer avec la PS3
    giusnake posted the 09/14/2013 at 01:44 PM
    kensamagk si je vais dans mon historique d'articles,je t'en sort au moins une trentaines ou je félicite la ps3 et ses jeux tu te trompe à mon sujet,je me suis activé pour la ps3 à ma façon... car il faut avouer aussi que les pro S,sont hargneux quand ils s'y mettent
    kayama posted the 09/14/2013 at 01:50 PM
    Built to enable developers to push the system

    - Good is just the start!

    - Once you are ready for the deep dive we support you there as well

    Excellent J'imagine que ND a déjà plongé dedans à moins qu'ils réservent ça pour leur second titre comme ce fut le cas sur PS3 avec Uncharted 2.
    dedad posted the 09/14/2013 at 02:43 PM
    cajp45 pas plus de crédit à un magazine qui à clairement affiché en couverture sa préférence envers sony il y a peu de temps qu'a microsoft quand ils disent le contraire.
    Ce n’est pas comme si la préférence d’EDGE pour la Playstation 4 était injustifiée. Pense au DRM TVTVTV DRM SPORTSPORT Achète toi une 360 si tu na pas le netetc...A un moment donné faudrait aussi arrêter de prendre les gens pour des trous du cul.


    En se qui concerne le tabassage de M$, les gens ici ont oublié le lynchage de la ps3 day one 599€. De la péniche sur la senne y love xbox . De la VANDETTA contre GT5 Mais le plus grave du psnGATE allons un peux de sérieux.
    kensamagk posted the 09/14/2013 at 03:03 PM
    giusnake

    pas plus que les pro M
    cajp45 posted the 09/14/2013 at 03:30 PM
    dedad
    Ce n’est pas comme si la préférence d’EDGE pour la Playstation 4 était injustifiée. Pense au DRM TVTVTV DRM SPORTSPORT Achète toi une 360 si tu na pas le netetc...A un moment donné faudrait aussi arrêter de prendre les gens pour des trous du cul.
    une déclaration comme ils en font tous et une présentation conforme à ce qui avait été annoncé par microsoft, ça suffit pour justifier qu'un mag "professionnel" s’asseye sur son éthique et troll comme le premier venu?

    Bref peu importe leurs raisons, ils pourraient même avoir été agressés par microsoft, le fait qu'ils affichent leurs préférences de la sorte leur fait perdre toute crédibilité, comment juger qu'ils puissent être objectif après ça?

    En se qui concerne le tabassage de M$, les gens ici ont oublié le lynchage de la ps3 day one 599€. De la péniche sur la senne y love xbox . De la VANDETTA contre GT5 Mais le plus grave du psnGATE allons un peux de sérieux.
    Donc c'est une vengeance c'est ça? j'ai toujours trouvé les trolls qui se défoulaient sur sony complètement stupides, et ceux qui font l'inverse aujourd'hui ne valent pas mieux.
    kensamagk posted the 09/14/2013 at 04:25 PM
    cajp45

    une déclaration comme ils en font tous et une présentation conforme à ce qui avait été annoncé par microsoft, ça suffit pour justifier qu'un mag "professionnel" s’asseye sur son éthique et troll comme le premier venu?


    Ah bon parce que quand avant c'était en faveur de la 360, ils s'asseyaient pas sur leur éthique?
    De plus, as-tu lu le mag en question?
    Parce que la couverture n'est que le reflet d'un argumentaire détaillé dans leur page.
    Puis venant d'un magazine US, ça veut quand même dire que MS a foutu un sacré malaise dans la communauté JV, avec leur vision du JV.

    Donc c'est une vengeance c'est ça? j'ai toujours trouvé les trolls qui se défoulaient sur sony complètement stupides, et ceux qui font l'inverse aujourd'hui ne valent pas mieux.

    Bah il y a un dicton qui dit, que tu récoltes ce que tu sèmes.
    cajp45 posted the 09/14/2013 at 04:55 PM
    kensamagk
    Ah bon parce que quand avant c'était en faveur de la 360, ils s'asseyaient pas sur leur éthique?

    C'est pas ça qui va les rendre plus crédible à mes yeux.

    De plus, as-tu lu le mag en question?
    Parce que la couverture n'est que le reflet d'un argumentaire détaillé dans leur page.

    de ce que j'ai pu en lire c'était très orienté et digne du premier troll venu.
    Alors certes, tout n'est pas faux, mais tout n'est pas juste non plus, bref.

    Puis venant d'un magazine US
    edge est un mag britannique.

    Bah il y a un dicton qui dit, que tu récoltes ce que tu sèmes.
    Maiiiis oui, c'est légitime de troller la one parce que des abrutis trollaient la ps3...faut grandir un peu, et arrêter de jouer les victimes, des trolls il y en avait des deux côtés, tu ne te souviens pas des pics à répétitions envers le live payent, le dvd face au blue ray, ou le rrod?
    kensamagk posted the 09/14/2013 at 05:36 PM
    cajp45


    C'est pas ça qui va les rendre plus crédible à mes yeux.

    C'est pas de ça dont il est question.
    Mais on a l'impression en te lisant, que tu réagis juste parce que ça va pas dans le sens de MS


    de ce que j'ai pu en lire c'était très orienté et digne du premier troll venu.
    Alors certes, tout n'est pas faux, mais tout n'est pas juste non plus, bref.


    Non mais l'as-tu lu en entier?

    edge est un mag britannique.

    J’hésitais et j'étais plus très sûr.
    Ça n’enlève rien à mon comm, le UK étant reconnu comme la deuxième patrie de MS.
    Donc je reprends:

    Puis venant d'un magazine UK, ça veut quand même dire que MS a foutu un sacré malaise dans la communauté JV, avec leur vision du JV.

    Maiiiis oui, c'est légitime de troller la one parce que des abrutis trollaient la ps3...faut grandir un peu, et arrêter de jouer les victimes, des trolls il y en avait des deux côtés, tu ne te souviens pas des pics à répétitions envers le live payent, le dvd face au blue ray, ou le rrod?

    Mais où étais-tu toi quand la PS3 se faisait basher?
    C'est bien beau de venir maintenant avec tes discours tout mielleux, mais il y a un moment où faut arrêter la mauvaise foi.
    Je ne dis pas que c'est légitime.
    Je dis que quand MS et ses fanboys ont eu des comportements de merde (péniche lors de la sortie, bash permanent sur les multi, etc...), qu'ils s'étonnent pas par la suite du retour de bâton.
    On dira que c'est le Karma.
    Sony s'est cramé avec sa prétention en 2005 et avec sa PS3.
    Sur ce début de next gen ce sera MS.

    Mais au final les deux consoles sortiront.

    Je vois vraiment pas ce qui t'alarme.
    cajp45 posted the 09/15/2013 at 01:23 AM
    kensamagk

    Mais on a l'impression en te lisant, que tu réagis juste parce que ça va pas dans le sens de MS

    Je te retourne la politesse, j'ai l'impression que vous apportez du crédit à edge juste parce qu'ils sont du "côté" de sony.
    En ce qui me concerne j'aurais dit la même chose si les choses étaient inversées, je l'ai d'ailleurs déjà fait.

    Non mais l'as-tu lu en entier?
    non

    Puis venant d'un magazine UK, ça veut quand même dire que MS a foutu un sacré malaise dans la communauté JV, avec leur vision du JV.
    oui, microsoft à créé un malaise avant leur changement de politique, mais le cas edge est particulier, ils sont de base connus pour leurs prises de positions tranchées, voir limite trollesques, c'est pas une nouveauté.

    Mais où étais-tu toi quand la PS3 se faisait basher?
    je n'ai la ps3 que depuis 3 ans, à l'époque je n'avais que la 360 (j'était donc sur les news 360) et elle se faisait tout aussi bâcher, entre les mecs qui disaient qu'elle ne durerai que 4 ans comme la première xbox, ceux qui prétendaient que les jeux ps3 étaient infaisable sur 360, les vannes récurrentes sur le rrod, les pétitions pour que final fantasy 13, resident evil 5 ou devil may cry 4 ne sortent pas sur 360, les vannes sur le nombre de dvd qu'il faudrait pour faire tourner metal gear solid 4 ou FF13 sur 360, l'accusation dédaigneuse de sortir le chéquier dés qu'un éditeur annonçait un retard quelconque sur ps3, les moqueries sur le live payant, etc, etc, etc...

    Je vois vraiment pas ce qui t'alarme.
    Rien ne m'alarme, à la base j'ai juste dit qu'edge n'avait pas plus de crédit à mes yeux que microsoft quand ils disent le contraire, c'est vous qui réagissez à ça en essayent de justifier la prise de position d'un des deux camps, pas l'inverse.
    kensamagk posted the 09/15/2013 at 06:36 AM
    Capj45

    Je te retourne la politesse, j'ai l'impression que vous apportez du crédit à edge juste parce qu'ils sont du "côté" de sony.
    En ce qui me concerne j'aurais dit la même chose si les choses étaient inversées, je l'ai d'ailleurs déjà fait.


    Tu as tout faux et ma réponse sur ce point est directement lié à ta réponse sur le second!
    Vu que tu n'as pas lu le magazine en question en entier, tu n'as donc pas connaissance de l'argumentaire développé.
    Pour info j'ai acheté leur mag en version digital et ça n'a rien d'un parti pris sans raison.

    non

    Voir mon comm plus haut.


    oui, microsoft à créé un malaise avant leur changement de politique, mais le cas edge est particulier, ils sont de base connus pour leurs prises de positions tranchées, voir limite trollesques, c'est pas une nouveauté.

    Si pour toi avoir des avis tranchés et argumentés, c'est trollesque soit.


    je n'ai la ps3 que depuis 3 ans, à l'époque je n'avais que la 360 (j'était donc sur les news 360) et elle se faisait tout aussi bâcher, entre les mecs qui disaient qu'elle ne durerai que 4 ans comme la première xbox, ceux qui prétendaient que les jeux ps3 étaient infaisable sur 360, les vannes récurrentes sur le rrod, les pétitions pour que final fantasy 13, resident evil 5 ou devil may cry 4 ne sortent pas sur 360, les vannes sur le nombre de dvd qu'il faudrait pour faire tourner metal gear solid 4 ou FF13 sur 360, l'accusation dédaigneuse de sortir le chéquier dés qu'un éditeur annonçait un retard quelconque sur ps3, les moqueries sur le live payant, etc, etc, etc...

    Ah donc tout s'explique sur on comportement de calimero envers la One.
    T'es magnifique parce que tu me réponds de travers à ma question.
    Quand je te demande où tu étais lors du bash de la PS3, c'est parce que sur cet article tu interviens en te faisant passé pour neutre, horsquand je te demande où tu étais pour dire aux Fanboys MS d'arrêter leur conneries, tu me réponds que les autres faisaient aussi ça

    Ensuite, est-ce que tu vas nié le RROD? Parce que c'est pas du bash mais des faits! MS a nié pendant presque un an les RROD et il a finalement admit ceci sous peine d'une class action aux US.

    Pour les jeux infaisable, tu es développeur? Parce que moi je juge surtout sur la qualité des exclues first MS et Sony.
    Et de ce point de vue il y a pas à chier, les exclues First Sony mette techniquement les exclues First MS à l’amende.

    Rien ne m'alarme, à la base j'ai juste dit qu'edge n'avait pas plus de crédit à mes yeux que microsoft quand ils disent le contraire, c'est vous qui réagissez à ça en essayent de justifier la prise de position d'un des deux camps, pas l'inverse.

    Oui tu affirmes un point de vue sans avoir lu l'article en question.
    Donc difficile de prendre tes propos au sérieux et de leur donner du crédit!
    Moi j'ai acheté l'article en question et faut peut-être pas s’attarder sur la couverture.
    kensamagk posted the 09/15/2013 at 06:46 AM
    cajp45


    Ah et je rajouterais que concernant cet article, le problème ne vient pas de Edge!
    Plusieurs développeurs, dont des anciens de People can fly ont déjà fait remonter les mêmes infos publiquement, sur les capacités de la PS4 face à la One.
    cajp45 posted the 09/15/2013 at 11:41 AM
    kensamagk

    Je n'ai pas nié l'épisode du RROD, mais à une époque dés que tu avais la moindre news sur une exclu 360 tu en avais toujours pour venir remettre le RROD sur le tapis alors que ça n'avait rien à voir.

    Savoir "qui à commencé", en plus d'être complètement puérile, c'est revenir à se poser le dilemme de l'oeuf et de la poule, il y a toujours eu autant de trolls d'un côté que de l'autre et ils ont toujours étés aussi stupides les uns que les autres.

    Pour le reste, j'ai les deux consoles, je sais très bien de quoi elles sont capable, mais je sais que les fanboys sony ont un besoin viscérale de se rassurer au sujet de la puissance "inégalable" de leur console, je ne vais donc certainement pas me lancer dans un débat que je sais d'avance stérile, moi je m'éclate sur les deux et je vous laisse à votre délire sur le sujet.

    Enfin, ça me fait marrer que tu parles de comportement de caliméro envers la one alors que tout ce que j'ai dit c'est que je n'accordais pas plus de crédit à edge qu'à microsoft...enfin bref.
    kensamagk posted the 09/15/2013 at 07:00 PM
    cajp45

    Sinon au passage, je te signale que l'intitulé de l'article c'est:

    PS4 vs. Xbox One : une grosse différence de performance ?