Tandis que Sony s’apprête à dégainer la PS4 pour le 29 novembre 2013 en France, Microsoft chamboule tout et a annoncé récemment que la sortie de la Xbox One se fera le 22 novembre de cette année. Coup d’estoc à un Sony maintenant très énervé.
Que faire alors pour prendre les devants ? Ce matin nous avons contacté par téléphone le service presse de Sony Computer France. La réponse fut sans détour : «
Attendez un peu. On réfléchit à faire une sortie anticipée qui surprendra la terre entière. Ce n’est pas encore officiel, mais la PlayStation 4 sera bientôt ‘déjà sortie’ ». Par peur de ne pas avoir bien compris la teneur des propos, nous demandons à Emmanuel Benzarenon plus de précisions. Alors l’attaché de presse insiste :
« Vous avez bien entendu. Dès que nous aurons l’accord officiel de la maison-mère, nous annoncerons que la PS4 était déjà disponible depuis hier ! »
i Sony annonçait cela, la guerre que se livre les deux géants serait presque gagnée d’avance par le géant japonais. Reste à savoir comment Sony fera pour approvisionner les stocks des magasins dès l’annonce officielle afin que la machine soit disponible pour tous la veille. En théorie, cela ne devrait poser aucun problème si Sony dispose d’un convecteur temporel et de 2,21 gigowatts.
Pendant ce temps, les services marketing de Nintendo ne cessent de harceler les rédactions du monde entier pour que nous vous rappelions que
la Wii U est quant à elle déjà sortie. Un autre de leurs communiqués ne devrait d’ailleurs pas tarder à tomber pour annoncer le cap des 100 ventes de Wii U ayant trouvé preneur depuis le premier jour de commercialisation en novembre dernier. Bien joué !

Sa ma tuer
ENORME
j'aime bien la source