Salut a tous,
déjà la démo est la même que sur wii u, donc beaucoup de monde la déjà teste.
par contre j'ai remarqué que le jeu est un peu moins beau et fluide que la version wiiu, mais ce qui me choque c'est la jouabilité, après avoir joué a la version wiiu, impossible de me faire a la version manette, surtout avec murphy qui est mega assisté, et le donjon les flammes sont changé par des fantômes :beurk:
voila mon avis rapide pour moi ce sera la version wiiu beaucoup plus abouti et plus fun a jouer.
merci a vous ubisoft de vouloir faire de l'argent facile.
ps: par contre si l'argent gagné sert a financer le doublage vf de south park je pardonne

Bon je n'ai pas encore essayé, mais il se dl.
Sérieusement, le jeu à vraiment l'air d'être abouti, fun, soigné. Le truc dommage c'est que sur les version PS/360, Murphy est ultra assisté, c'est même troublant
Pour moi c'est clair, la version Wii U est la meilleur. Dommage que j'ai pas la console, du coup je me contenterait de la démo, en attendant la fin d'année pour m'acheter la console ^^
Meme si je pense qu'une fois on reprend en compte les dires de Ancel sur les possibilité de la WiiU qui faisait tourner les sprites en réso de station de travail et que la version origin de 360 et ps3 ne pouvait pas atteindre.
Donc y a de forte chance que la réso de base des versions PS360 soit inférieur à celle de la WiiU et que le gameplay soit moins ou plutot ergonomique que la version nintendo.
Donc patience, il va avoir pleins de site qui vont faire des comparaisons.
Hebu>>>Non, y a bien les niveaux sous-marin dans la version WiiU.
Donc pas de niveau sous l'eau....
Et pas de mode Chalenge....
Bref sur WiiU et rien d'autre
Ubichiotte ont enculés les n-Sex mais pas aussi profond que ça tout quand de fait , car ils aurait mieux peaufinés le jeu sur WIIU...?
Les versions 360 et PS3 sont au rabais puisque ce sont des portages mercantile et rien d'autres.
Apres le jeu etait fini, donc y aurait pas eu plus de peaufinage.
Mais on y a des niveau en plus, c'est toujours bon à prendre.
Donc si on doit le prendre, c'est bien sur WiiU.
Je voudrais bien qu'il se vende mieux sur WiiU que sur les autres machines malgré le petit parc de wiiU.
et c'est possible quand on voit le cas Sonic allstarracing.
Il sait mieux vendu sur Wii U que PS360 ?
Mais le parc de WiiU est vraiment petit.
Donc c'est bien un exploit.
Eduar>>>effectivement, la secte Nintendo nous fera prendre ses deux costumes
Le jeu est beau, fluide, plein d'humour. Je ne m'attendais à un tel gap entre origins et legend.
Sinon, il est vraiment que l'on sens un truc en moins que la wiiU fera.
Vraiment dommage de ne pas avoir vu la version vita car c'est celle là qui m'interesse, ne possèdant pas la wiiU
On arrive faut attendre que Murphy ce place automatiquement sur la première corde et appuyer sur B, après faut attendre qu'il se décide à ce mettre sur la corde suivante et encore appuyer sur B, etc...
Quant il y a qu'une corde ou qu'un mécanisme ça va, mais dès qu'il y en a plus ça casse grave le rythme du jeu, l’interaction avec l'écran tactile est juste mille fois plus fun et plus rapide que ce vieux gameplay bâtard qu'ils ont mit pour les versions XBOX360/PS3, après pour les autres niveaux un peu plus classique ça change pas grand chose, mais j'ai l'impression que la fluidité est moins bonne que sur Wii U.