Ubisoft a révélé des détails supplémentaires au sujet des phases contemporaines du nouvel épisode d’Assassin’s Creed.
_________________________________________________________________________________________________________
-Les énigmes : il y aura désormais des mini-jeux de piratage permettant de révéler des informations au sujet d’Abstergo.
-Les enregistrements à récupérer : l’histoire se déroulant en 1980-1981 de plusieurs employés importants d’Abstergo est racontée à l’aide d’enregistrements qu’il est possible de trouver.
-Où se passent les phases dans le présent : les phases contemporaines ont pour cadre Montréal au Canada et mettent en scène de nombreux nouveaux personnages ainsi que quelques revenants.
-L’identité du personnage principal : Darby McDevitt insiste sur le fait que le joueur est le personnage principal, et que ce dernier est engagé par Abstergo pour qu’il y travaille.
-Le rapport du héros vis-à-vis des Assassins et des Templiers : l’auteur affirme que le jeu révèle progressivement l’existence de ces deux groupes au héros.
-Le combat et la liberté de mouvement : il n’y a pas de combats pendant les phases qui se déroulent dans le présent. Les phases contemporaines sont axées sur l’exploration, l’espionnage, et le piratage.
-L’impact de Juno sur le monde : selon Darby McDevitt, Juno est une intelligence artificielle pour l’instant (et il insiste sur le "pour l’instant") trop faible pour conquérir le monde.
-L’exploration d’Abstergo : l’auteur affirme qu’il est possible d’explorer Abstergo. Il précise d’ailleurs que les joueurs auraient tort de s’en priver au vu du contenu présent pendant ces séquences.
-Les motivations d’Abstergo : le scénariste explique que les gens qui ne se contenteront pas de l’histoire principale obtiendront des informations sur l’histoire d’Abstergo, ses motivations, etc.
-Quitter l’Animus : il est possible de quitter l’Animus à n’importe quel moment afin d’explorer les locaux d’Abstergo Entertainment.
-Lien du héros avec Desmond : McDevitt explique que la technologie d’Abstergo a évolué et que l’entreprise dispose de serveurs cloud de mémoire génétique qui permettent à n’importe qui de plonger dans les souvenirs de quelqu’un d’autre.
-Assassins ou Templiers : le titre ne demandera pas au héros, et donc au joueur, de faire un choix entre les deux camps. Dans Assassin’s Creed 4, le joueur incarne un employé d’Abstergo, qui est une entreprise gérée par les Templiers. Mais il est possible que le joueur préfère les Assassins, ou aucun des deux.
-Choix dans les dialogues : le joueur ne pourra pas sélectionner ce qu’il souhaite que son alter-ego dise. Les patrons d’Abstergo : Darby McDevitt explique que le joueur sera amené à voir quelques-uns des pontes de l’entreprise.
_________________________________________________________________________________________________________
Voilà donc qui devrait répondre à une partie des questions que se posent les fans de la saga au sujet du présent dans Assassin’s Creed IV: Black Flag. Pour rappel, le jeu d’Ubisoft Montréal est attendu pour le 31 octobre prochain sur PS3, Xbox 360, Wii U, et PC. Les versions PS4 et Xbox One du titre arriveront par la suite.

tags :
posted the 08/06/2013 at 12:56 PM by
fullbuster
Gros spoil bien graveleux dans le fion, lol.
Je trouve ça dommage ce coté la.Maintenant n'importe qui peut faire le desmond.Et le truc de l'ancestre tombe a l'eau.
Juno = une intelligence artificiel?????
tu t'est planté le jeux se passe en 2013 à la suite du 3 mais il faut trouver des enregistrement des année 80 et 81 l’histoire se déroule pas en 1980/1981
"la preuve:-L’impact de Juno sur le monde : selon Darby McDevitt, Juno est une intelligence artificielle pour l’instant (et il insiste sur le "pour l’instant") trop faible pour conquérir le monde."
juno revient en 2012 ici le jeux se passe après et donc pas en 1980/1981
Ca dit que l'histoire d'employés importants d'Abstergo se déroulant entre 80 et 81 sera racontée à l'aide d’enregistrements ...
Mais je dois avouer que la façon dont est tournée la phrase fait croire que le présent est en fait en 1980-1981 ^^