Après six mois de difficultés, j'ai enfin terminé l'aventure
Star Fox 64 3D.
Comme son nom l'indique il s'agit du remake 3DS du jeu Nintendo 64
Lylat Wars. Et n'ayant pas ce jeu là et qu'à ce moment là cette version 3DS était en soldes, je trouvais l'occasion idéale.
Je me suis juste contenté du mode aventure en difficulté Nintendo 64. Je trouve que l'orientation en bougeant la 3DS est très difficile à manœuvrer (Je le vois déjà avec
Pokémon Donjon Mystère : les portes de l'infini) et donc ce n'est pas l'idéal.
Je n'ai pas testé le mode Wi-Fi non plus, j'avoue que la diffusion de mon visage aux autres joueurs, c'est comme la communication aux micros des jeux Pokémon sur DS lors des échanges. Bref c'est un peu gênant pour moi.
Bon revenons sur l'aventure en elle-même.
On se retrouve quand même avec une difficulté variable, où le gros hic réside quand même dans la gestion de Peppy, Slippy et Falco, vu que s'ils se font exploser, il faudra patienter avant de les retrouver. Dans le scénario, le rôle de la Star Wolf est confus. Les voix françaises (D'ailleurs si quelqu'un sait si ce sera maintenu ou non pour les prochains Smash Bros, je suis preneur) passent plutôt pas mal, celles de la Star Wolf sont toutefois déroutantes quand on compare aux voix anglaises de
Super Smash Bros Brawl.
Toutefois, son point positif reste le graphisme beau à voir et le tout en 3D sublime davantage.
En résumé, un jeu qui se distingue beaucoup par le graphisme mais qui a d'autres aspects bien dérangeants, le tout rendant un résultat moyen.
Et vous? Qu'avez-vous pensé de
Star Fox 64 3D?
-C'est juste la version 64 avec un bon relifting graphique mais par contre les remixes sont en deçà des originaux... Donc un indispensable pour ceux qu'ils l'ont pas fait sur Nintendo 64 à l'époque.
Rien d'autre à dire.
Ah OK il me semblait que c'était en Wi-Fi le multi, merci de me rectifier alors
Sinon le fait de tenter toute l'aventure d'un seul coup sans pause m'effraie.
Bon ben j'essaierais de voir en fonction du temps que j'aurais vu que sur 3DS j'essaie aussi de progresser tant que possible Pokémon Donjon Mystère (J'ai déjà abandonné Explorateurs de l'ombre en cours de route après avoir vu les immenses difficultés à voir Soporifik).