C’est par le biais du forum japonais
2channel que nous découvrons une vidéo russe diffusée sur internet qui fait actuellement un buzz, au Japon !
Étant donné les relations tendues entre la Russie et le Japon, qui se disputent des îles et sont toujours techniquement en guerre,
(n’ayant jamais signé un traité de paix après la Seconde Guerre Mondiale), il est agréable de voir que les japonais répondent à la bonté de la vidéo et commencent même à vouloir découvrir la culture russe.
Découvrez la vidéo sur le lien en source !
déjà c'est louche que des gens ont des camera comme ça dans leur voiture, à part chez les flics j'ai jamais vu ça !
A confirmer.
C'est commun en Russie d'avoir une caméra sa permet de faire valoir ses droits en cas d’accidents et de contrer les arrestations arbitraire et la corruption (assez sur ce point.)