Zenless Zone Zero
Charac design, animation, musique, univers, rythme…Le trailer parfait
akinen > blog
    tags :
    9
    Likes
    Who likes this ?
    rbz, sephiroth07, eruroraito7, kenrock, pist5, archesstat, loudiyi, sauronsg, clementine
    posted the 04/25/2013 at 08:53 PM by akinen
    comments (20)
    rbz posted the 04/25/2013 at 09:03 PM
    excellent cet article! !
    ça me donne envie d'acheter le manga
    par contre le mangaka est pas top top en ce qui concerne le dessin , c'est brouillon et ça manque un peu de détail dans les décors parfois ^^
    sinon vivement l'épisode 4
    potion2swag posted the 04/25/2013 at 09:06 PM
    Oula c'est plutôt vilain en effet.
    akinen posted the 04/25/2013 at 09:08 PM
    En fait, tu verras que son style est parfait pour le manga. Car on y voit bcp de chair déchirés et de muscles apparents. Ca fait penser aux traits de berserk, et ça participe à créer l'horreur autour des titans. Et chaque titan est unique. On en a déjà vu plus d'une centaine et ils sont tjrs de plus en plus originaux.
    eruroraito7 posted the 04/25/2013 at 09:14 PM
    très très bon article hâte de le voir arriver en France l'anime est vraiment bon d'ailleurs
    smartcrush posted the 04/25/2013 at 09:29 PM
    D’ailleurs l’on serait tenté de dire que les femmes occupent la meilleure place aux yeux de l’auteur. Je n’ai jamais vu de femme aussi fortes et déterminés dans un manga.
    Rien que dans l'anime, ça se sent.
    Tentant ce manga... surtout que c'est généralement bien meilleur en manga qu'en anime.
    Je trouve le dessin très bon. Je voyais ça beaucoup plus moche, je ne sais pas pourquoi.

    Et purée, tu m'as fait peur avec l'image qui n'est en fait pas un spoil !
    akinen posted the 04/25/2013 at 09:34 PM
    Ouais faut me faire confiance, ce n'est absolument pas un spoil... Tu auras peut être encore plus peur pour certains personnages maintenant, qui sait
    smartcrush posted the 04/25/2013 at 10:15 PM
    J'ai juste peur pour Sasha.
    J'adore cette fille du peu que je l'ai vu.
    Mais il y en a d'autres à découvrir je pense.
    Aaah je dit rien...
    Mais, les magas comme ça me font peur, trop de morts , du coup je sens que je vais être dégoûté !
    akinen posted the 04/25/2013 at 10:38 PM
    Lol! Ok, je te rassure, cette image n'est pas réelle Ca va mieux? Lol!
    smartcrush posted the 04/25/2013 at 10:46 PM

    Je sais tu l'as déjà.
    Mais avec tout ce que tu dis, j'ai peur maintenant .
    Je ne sais pas si tu connais Hoshin, mais dans ce manga aussi, ça meurt pas mal (après c'est plus léger comme ambiance globalement, mais il y a de la tuerie).
    akinen posted the 04/25/2013 at 11:25 PM
    J'vais me renseigner. Moi c'est surtout le fait que ça ressemble au jour de l'eclipse dans berserk, ou au passage des insectes dans king kong. Le fait que l'humanité serve de festin à une race qui pourtant ne manifeste aucune cruauté... Juste une faim sans limite...
    smartcrush posted the 04/25/2013 at 11:44 PM
    Ah oui, ldans Berserk effectivement...
    Je me demande lequel est le pire ...

    Ils font peur ces saloperies de géants.
    loudiyi posted the 04/25/2013 at 11:58 PM
    Personnellement j'ai eu un avis mitigé en voyant les 3 premiers épisodes de l'animes l'animes l'autre jour. C'était loin d'être mauvais et tout hein, juste que par rapport a ce que certains disaient, je m'attendais à autre chose. C'est surtout que pour l'instant l'anime restait prévisible et un peu cliché sur certains point (le héros qui perd sa famille et veux se venger, la fille qui semble avoir un passé bien plus bizarre que prévu, comme le héros, l’entraîneur de l'armée qui agit de manière très dur, etc...), ce qui à atténué la cruauté de certains passages pour moi. Surtout qu'il y a tout de même des passages un peu comique dans l'anime pour l'instant (épisode 3 entre autre, avec Miss Patate). Mais bon c'est certainement pour plus être cruel par la suite...
    Et j'ai l'impression que ça a pas encore réellement commencer niveau histoire (ce qui est loin d'être un défaut ceci dit, bien au contraire.
    Après j'ai plus envie de dire que c'est par rapport à ce que les autres en disant que je suis déçu. Mais à part ça, j'ai surtout l'impression qu'il y a du gros potentiel pour la suite, et je penses suivre l'anime j'ai aussi l'impression que le scénario risque d'être franchement pas mal et original sur certains point, et j'aime bien le côté ennemis surpuissant qui apparaît d'ont ne sais où (ça laisse beaucoup de possibilité bien tordu du coup)

    Bref je vais essayer de trouver les scans du manga ^^ Par contre je n'aime pas le style de dessins, je préfères largement celui de l'anime.
    D'ailleurs tu me fais peur en disant que vas y avoir énormément de mort (bien que je m'en doutais), j'ai peur de m'attacher à certains perso (comme Sandy d'ailleurs, j'adore Sacha, elle m'a tuer avec sa patate xD )

    HS : ça vient de quoi tes gif ? J'aime bien la fille en rose xD

    Ah et par ailleurs, si tu aimes ce genre de manga violent où il y a beaucoup de mort et peu d'espoir de survie, je te conseille très fortement les Gantz
    loudiyi posted the 04/26/2013 at 01:05 AM
    (tient je viens de tomber par hasard sur ça sur Youtube d'ailleurs https://www.youtube.com/watch?v=AC2okqCGMg4. J'aurais tout vu dans ma vie )
    akinen posted the 04/26/2013 at 01:56 AM
    J'ai deja lu les gantz Je fais passé le scenario avant. Par exemple, j'adore shiki, qui est pourtant aussi WTF question design que yugioh, mais ultra dark et malsain.

    Tous les gifs viennent d'hunter x hunter, Ce sont des membres de la brigade fantome. Le meilleur shonen question scenario pour moi.
    akinen posted the 04/26/2013 at 01:58 AM
    j'adorais pingu quand gt petit!
    loudiyi posted the 04/26/2013 at 02:15 AM
    Pareil, je fais aussi passer le scénario avant, pour ça que même si je n'aime pas les dessins, je lirais Shingeki no Kyojin ^^ (bah d'ailleurs je viens de dl tout les chapitres traduit en anglais ).
    Arf Shiki, j'avais commencer l'anime, j'adorais le design et tout, mais j'avais des problèmes a trouver les ep à l'époque donc j'avais vite arrêté. Faudrait que je continu, ça me plaisais bien ^^

    Sinon je sais pas pourquoi mais je m'en doutait que ça venais de HxH xD Mais ça fait tellement longtemps que je l'ai lu que je me rappelais plus des perso. J'adorais le manga, mais la grooooooooooooooosse pause au milieu de l'arc Kimera Ant (ou je sais plus quoi), m'a complètement gavé ^^" Le pire c'est que ça va faire 2 ans que j'ai emprunter le tome 23 a un pote et que je l'ai pas encore lu ^^"

    Et pour Pingu j'adorais aussi étant gosse, mais putain y'a un ep (celui du rêve avec le lit qui bouge) qui me faisait flipper a mort
    akinen posted the 04/26/2013 at 02:55 AM
    Il y a 7 tomes de titan en fr sur t411 si tu veux Pour HxH, mates la série, ils ont finit l'arc de greed island en à peine plus de 70 épisodes. La qualité est magistrale
    loudiyi posted the 04/26/2013 at 03:08 AM
    Non ça iras, je peux pas trop dl en torrent en ce moment (et mon ratio T411 est très bas xD). Pour HxH je penses pas regarder l'anime. Trop d'épisode pour l'instant et j'ai de plus en plus de mal a me mettre aux animes ^^" (Shingeki no Kyojin est l'un des rares animes que je regardes en ce moment, pour pas dire le seul). J'essayerais quand j'aurais plus le courage de me mettre a des animes long xD
    D'ailleurs le manga avais fini avec les Kimera Ant ? Parce que bien que l'arc était très bon ça commençais à être long et je voulais revoir certains perso ^^"
    loudiyi posted the 04/26/2013 at 06:03 AM
    Bon je viens de me taper une nuit blanche sur les 3 premiers tomes de Shingeki, et j'avoue que franchement c'est pas mal du tout et me scénar à l'air franchement intéressant !
    akinen posted the 04/26/2013 at 09:45 AM
    Le manga a fini avec les kimera ants, ainsi que l'arc suivant. Bonne lecture pour titan, fais en aussi la pub