Voila, me suis laisser tenter en voyant la boite en magasin , malgré que je me suis dis non j'ai du mal a dire non a cette série, donc on va tester et si sa me plais pas sa serra le premier que je revendrais.

tags :
posted the 04/08/2013 at 04:15 PM by
shining
Bon jeu à toi en tout cas.
Tellement habituer depuis un moment a acheter dans les leclerc, fnac, ect, donc voir des 70 euro ou plus comme la 75, heureusement que j'ai revendus un jeux ,sa ma fait du mal .
Honnêtement, le seul problème du jeu, c'est ses graphismes qui sont largement en dessous de ce qu'ils peuvent faire avec la 3DS.
Apparement, le jeu a plus de secret que Z2 ou le dernier OG (après c'est vrai qu'il n'y en avait pas beaucoup dans ce dernier), je regarde pas pour l'instant mais j'espère que c'est vrai.
Après, il n'est pas du niveau de Z2 graphiquement, ça on le savait depuis le premier trailer. Mais il n'est pas vraiment plus moche que d'autre jeu 3DS comme Project X Zone.
Sinon, il n'y a qu'un seul SRT où ils avaient enlevé la "triche" avec la sauvegarde rapide, c'est le A Portable sur PSP. Les probabilité de précision/esquive n'étaient pas recalculés lorsqu'on rechargeait sa partie de la sauvegarde rapide. Néanmoins, il y avait une astuce assez simple pour contourner ce problème, il suffisait de refaire une deuxième sauvegarde rapide pour que ça recalcule
C'est qui ?
Shining => Dommage mais je pense qu'il sera beau même sur un grand écran, un upscale aurait pu le rendre aussi beau que certain jeux PS3
Sinon, essaye de faire une vidéo du Z2 sur PS3 quand t'auras réussi stp
Testament => C'est vrai que t'avais perdu tes sauvegardes.... j'imagine la rage que j'aurai eu de perdre mes sauvegardes après 4 loops
Testament => Il me semble qu'il y avait un moyen de récupérer ses saves après la mise à jour qui les reconnaissait plus, je l'avais fait à une époque.