jf17 > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 03/24/2013 at 08:01 PM by jf17
    comments (20)
    eruroraito7 posted the 03/24/2013 at 08:10 PM
    Vraiment de la merde
    eljugadordelaplaya posted the 03/24/2013 at 08:14 PM
    J'ai envie de dire qu'ils aillent se faire foutre , des HS encore et toujours des HS ... A croire qu'ils aiment faire subir des purges aux fans quand on repense à la vraie merde qu'ils nous ont fait avaler au cours de la 1ère génération , on aurait pu se dire qu'on en avait fini avec et ben non .
    Quand je pense que l'animé Bleach a eté arrêté , je me dis que c'est Naruto qu'ils auraient du arrêter si c'est pour nous faire subir des HS de ce niveau.

    Pourtant il y'a 2 mois ça revenait bien avec le combat Itachi/Nagato vs Naruto/Bee mais non .......
    shiks posted the 03/24/2013 at 08:19 PM
    En même temps s'il y a HS c'est qu'ils sont trop proche du manga, le but c'est d'éviter d'avoir trop de coupures d'HS donc en faire des longues
    C'est soit ça soit carrément arrêter, comme ce qu'a fait Bleach qui avait très peut de retard sur le manga (car bon honnêtement l'animé de Bleach va reprendre c'est sûr pour moi).
    Donc quand y a des HS je vois pas le problème on les zappes c'est tous. S'il n'y aurait pas d'HS il y aurait des pause à la place donc bon. (même si le studio Pierrot abuse un peux des HS c'est vrai).
    eljugadordelaplaya posted the 03/24/2013 at 08:26 PM
    Non mais là c'est plus possible , il y'a des HS qui paraissent cohérents comme des combats en animé qui ont été évoqués dans le manga mais non développés. Mais là on arrête pas d'en bouffer ça massacre complètement le rythme de la guerre , fin décembre on a eu l'arc HS supervisé par Kishimoto-himself avec Hidan/Kakuzu , puis on a eu ce mini arc avec un remake du combat des genins de Konoha vs les 4 du sons zombifiés améliorés. Et là cette fois ci on retourne vers la 1ère génération .......
    Le manga a encore une sacré longueur d'avance sur l'animé et au point où l'animé tourne en rond sans compter les tares d'animation et de dessin , je vais vraiment finir par le boycotter , moi qui suis un grand fan de Naruto
    jf17 posted the 03/24/2013 at 08:26 PM
    pour les H.S. je suis OK, mais que se soit des H.S. utiles, style le passé de certains personnage, comme les 7 épéistes, d'anciens jinchuriki, des combats des précédente guerres, l'univers est assez vaste pour ça.
    amassous posted the 03/24/2013 at 08:36 PM
    Perso , je ne suis que les scan , contrairement a One Piece ou c'est l'inverse
    shiks posted the 03/24/2013 at 08:37 PM
    Ah oui là je suis d'accord par contre, les H.S sont à chié. Néanmoins pour développer sur les 7 épéistes ou les jinchuriki (ce qui était très attendu dans le manga), faudrait une participation de Kishimoto sinon je pense pas que ça sera intéressant ni même cohérent. Car le problème est là, ils adaptent le manga, mais pour ce qu'il est de faire des arc inédits ils n'ont pas le talents. D'ailleurs sa vaut pour Bleach et One Piece également.

    En tous cas depuis la désastreuse adaptation de l'arc Pain (avec le combat contre Naruto 6 queux juste à vomir niveau animations et dessins) j'ai arrêter de regarder l'animé.
    Par contre l'adaptation de Bleach était excellente !

    Amassous, tiens c'est pareil pour moi^^ fin maintenant j'ai décidé de me remettre aux scans One Piece, mais pendant longtemps c'était que l'animé.
    aiolia081 posted the 03/24/2013 at 08:39 PM
    sérieux Naruto c'est le roi des HS c'est juste n'importe quoi on as vu 50 fois sa jeunesse et les même choses.

    les seul HS potable que j'ai pu voir c'est dans Fairy Tail ils sont habillements intégré à l'histoire original
    pikou posted the 03/24/2013 at 08:52 PM
    Perso , je ne suis que les scan , contrairement a One Piece ou c'est l'inverse

    Tu devrais faire scans et animé pour One Piece, just sayin'
    jf17 posted the 03/24/2013 at 08:55 PM
    justement pour bleach les HS était pas trop mal surtout le dernier avec l’histoire des zampakuto.

    et pour fairy tail l’arrêt de l'animé a été annoncé il me semble.
    kidd posted the 03/24/2013 at 09:35 PM
    Moi aussi pareil je ne lis pas les scan de one piece (trop de blabla) mais je savoure chaque épisode et bleach c'est un des plus beau shonen animé et j'ai dit beau !
    grimmroy posted the 03/24/2013 at 09:35 PM
    D'ailleurs sa vaut pour Bleach

    Héhéhé. Héhé. Hé. Un jour je deviendrait fou à force de l'expliquer.

    Bleach est l'un des rares manga ou l'auteur s'implique dans les HS: il envoie le storyboard ansi que quelques crayonnés et surtout le chara design des persos. Anecdote sympathique, dans l'arc HS des Boûnts , leur design est celui que Kubo avait réalisé en premier jet pour les Vizards. Certes les HS ne sont pas toujours ultra passionant mais le gouffre est abyssal en comparaison avec ceux de Naruto!

    D'ailleurs je le redis encore une fois mais si l'animé n'a pas fait de HS c'est sur décision de Kubo qui s'est embrouillé avec les studio d'animation au sujet du dernier film où ils ont faire n'importe quoi (de la grosse merde incohérente) sans même reprendre le travail que Kubo avait préparé pour le film. D'où l'arrêt de l'animé au moins pour les HS. Ce qui veut dire que s'il reprend un jour , plus jamais de HS, il se devra de suivre scrupuleusement l'histoire, donc le décalage avec le Manga devra être très important. A noter que la reprise de l'animé peut indiquer le temps qu'il reste au manga pour se terminer.
    grimmroy posted the 03/24/2013 at 09:43 PM
    Je viens de m'aperçevoir que j'ai pas réagi à la news du coup. Et bien que dire , si ce n'est que c'était affreusement prévisible. J'ai jamais vu un animé aussi naze adapté d'un Shônen. Un tel manque de talent , c'est exceptionel! Quand on voit le niveau des HS dans la 1ère partie , doux jésus!

    Mais outre ce fait même la qualité d'animation est dégueulasse et on peut dire bonjour au reçyclage et aux scènes qui durent 3 plombes (mention spéciale à l'affrontement que même Clint Eastwood il le fait pas , du blanc des yeux Naruto vs orochimaru)
    shiks posted the 03/24/2013 at 09:51 PM
    Grimmroy Kubo a beau s'impliquer sa reste des H.S sans plus, franchement l'arc Bounts je me suis fait chier du début à la fin.
    Comme je le dis, ils n'ont pas le talents pour faire de bon H.S, ils ont l'univers, ils ont les directives, mais au final sa varie du moyen au mauvais.
    L'arc des Zampa démarrait assez bien, mais au final voila quoi assez chiant.

    Après oui ceux de Naruto on est dans un autre registre là c'est carrément moisi de chez moisi, mais pour autant ceux de Bleach ne sont pas bon non plus/
    kidd posted the 03/24/2013 at 09:55 PM
    Naruto me rappelle reborn dans la qualité médiocre
    shanks posted the 03/24/2013 at 09:57 PM
    Moi aussi pareil je ne lis pas les scan de one piece (trop de blabla)

    han faut lire
    grimmroy posted the 03/24/2013 at 10:01 PM
    Tu disais qu'il fallait une participation de Kishimoto pour les HS de Naruto et tu disais que ça valait pour Bleach et OP également , c'est pour ça que j'ai précise que pour Bleach c'est déjà le cas.

    Après , comme je l'ai dit , ça n’empêche pas que les arc HS de Bleach sont pas passionant , mais ils sont pas mauvais pour autant. Les boûnts effectivement c'était bien naze y'a pas à dire. Mais d'autre comme le shinigami perdu dans le Hueco mundo, l'arc des Zampa surtout mais aussi l'arc Amagai Shôsuke s'en sortent bien.

    Reborn j'ai mâté les premiers arcs et franchement il est clair que l'animé est franchement pas terrible niveau qualité d'animation. Mais tu me diras , One Piece c'est pas beaucoup mieux non plus en fonction des périodes. Ils font durer les épisodes à un point... L'arc Impel down m'a cassé le cul pour ça , et encore , heureusement que je ne suis pas l'animé chaque semaine , là je préfère me suicider!

    Et je plussoie Shanks , OP faut lire! Même si l'animé est bien plus adapté pour retranscrire l'univers coloré et déjanté de OP , malheureusement je l'estime très mal exploité.
    shiks posted the 03/24/2013 at 10:21 PM
    Quand je disais que sa vaut pour Bleach, je parlais du manque de talent du studio pierrot pour faire de bon H.S. Après comme tu le précise Kubo aide pour les arcs et au moins ils sont supérieur à ceux de Naruto qui pour le coup sont à chié.

    Pour l'arc du Shinigami perdu celui-là j'avoue avoir bien aimé, mais le fait qu'il soit court aidait pas mal. L'arc Amagai aussi sympa, mais voila au final je me suis aussi chier. Moi un animé ou je me fais chier d'office il est mauvais, ça vaut pour 95% des HS de Bleach. Après je leurs reconnais des qualités et une certaine cohérence.

    Pour One Piece oui faut lire, surtout quand les episodes font durer alors que c'est inutile. Mais franchement Oda à force de mettre pleins d'actions, de bulles, de persos et de décors dans une même pages ou vignette bah sa devient chiant à lire, c'est pas agréable. C'était le cas pour Impel Down et pour Marine Ford.
    pikou posted the 03/25/2013 at 06:18 PM
    Moi aussi pareil je ne lis pas les scan de one piece (trop de blabla)

    What ? T'as justement plus de blabla en animé où ils n'hésitent pas à baisser le rythme comparé aux scans.
    barbenoire posted the 03/26/2013 at 10:50 AM
    Le roi des HS c'est bleach