Voilà c'est fait en 60 heures, franchement facile et pas trop long. Enfin moi j'ai pas vu le temps passer. C'est seulement la deuxième fois que j'ai les 1000G. Pour DmC et The Darkness II. Autrement dit je suis pas un gros chasseur!
Pour ceux qui veulent voir , j'ai pris en photo (désolé pour la qualité) 3 des 4 Rare Concept Art! Ceux qui veulent les débloquer peuvent se rendre dans la section astuces de la fiche du jeu de chez JVC.
Le 1er plutôt... Hum... Sympa!

Le second pète la classe ! :

Le dernier est personnellement immonde!
Et pour finir , ma petite fierté , je suis dixième au classement mondiale sur Xbox 360 sur la mission 20 en Hell or Hell (bon j'avoue ça fait un peu "Je me la pète grave" mais je suis content d'avoir réussi à atteindre un tel niveau!

)
Voilà, pour ce qui est de la 4ème rare concept art je la mettrai quand je l'aurai! Ceux qui veulent en voir d'autre je les invite à se rendre sur ce topic du forum de JVC ou un mec en poste plein plein plein!
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-23926-58293-1-0-1-0-concept-art-dmc.htm
Pitié , j'espère que cette fois j'aurais réussi à intégrer les images ou je craque!
sinon il est comment le hell or hell, dur ou pas ?
Il le dis lui même que c'est relativement facile alors que pour avoir les 1000G dans DMC 4, tu pouvais te couper les mains.
La difficulté du jeu a bien baissé en tout cas mais la qualité est toujours là.
Sinon le Hell or Hell est vraiment pas dur... En fait , grâce aux très nombreux chekpoints tu peux toujours t'en sortir. Honnêtement j'ai eu plus de facilité à le finir en HoH que DMC 4 en DmD...
Pour les missions rang SSS en Nephilim c'es très facile. Je conseille de les faire après le DMD comme ça , tu t'habitues à une difficulté plus élevée et t'as l'impression de revenir en mode facile quand tu repasses en Nephilim.
Svr: Merci!