Zenless Zone Zero
Charac design, animation, musique, univers, rythme…Le trailer parfait
akinen > blog
    tags :
    3
    Likes
    Who likes this ?
    xxxxxx12, cosmo777, vlade
    posted the 01/10/2013 at 03:13 PM by akinen
    comments (89)
    xxxxxx12 posted the 01/10/2013 at 03:18 PM
    La CONsommation commence là où ceux qui considèrent qu'acheter fait partie du bonheur.
    calishnikov posted the 01/10/2013 at 03:19 PM
    n'avoir que 11 ans, me prénommer Kévin, n'ayant ni travail, ni d'argent, et ne possédant qu'une xbox360 avec COD.

    Kévin? COD?? c'est fort ça si c'est vraie!!

    TheDeadWalk. J'aime t'es gifs!!
    svr posted the 01/10/2013 at 03:20 PM
    C'est un coup à prendre, demain sera un autre jour.
    Et puis au moins, ce type d'article a également pour but d'informer que c'est chez Game qu'il fallait faire ses soldes.
    akinen posted the 01/10/2013 at 03:22 PM
    yep c'est pas ke sur gamekyo. Gameblog en est remplis et même Usul en a parlé dans une de ses vidéos. Les fans de bagnoles montrent leurs jantes, les fans de sons leurs installation hifi, les "bogoss" leur mur facebook, et les gamers...Ben leurs achats du jour...qui surviennent tous les jours...mais vraiment tous les jours...
    docteurdeggman posted the 01/10/2013 at 03:25 PM
    L'argent fait pas le bonheur... mais il y contribue
    xxxxxx12 posted the 01/10/2013 at 03:27 PM
    Ces articles ne font qu'alimenter le rythme effréné de la consommation. Achats compulsifs, achats boulimiques, accumulations, excès. BETISE HUMAINE. Se sentir vivant en consommant, jouer les affamés en s'entourant de niaiseries sur des kilomètres d'étagères et afficher sa richesse sur le net en parlant de "passion" alors que ce n'est que de la névrose, un mécanisme pervers qui s'anime dans vos ciboulots celui que le marketing vous a martelé en défilant leurs rouleaux publicitaires, celui d'un moule confortable qui vous rend accros au besoin matériel. Là où le confort des uns commence chez d'autre c'est un nid étouffant donnant raison au productivisme.
    x1x2 posted the 01/10/2013 at 03:29 PM
    Tout les achats ne sont pas compulsif octo on peu aussi avoir envie de se faire plaisir de temps en temps
    xxxxxx12 posted the 01/10/2013 at 03:31 PM
    LE PLAISIR. le plaisir de consommer. La majeur partie des achats sont compulsifs ce n'est qu'un matraquage incessant qui vous incite à acheter. le recule n'est plus à votre portée, regardez certains d'entre vous en sont à prendre partie pour une marque tellement ils sont gangrénés.
    svr posted the 01/10/2013 at 03:31 PM
    Octo >> Va vivre tout nu avec les phoques dans la banquise, au moins eux comprendront tes problèmes
    x1x2 posted the 01/10/2013 at 03:32 PM
    clair
    xxxxxx12 posted the 01/10/2013 at 03:32 PM
    et toi vas te faire mettre sous blister et tripoter par les clients. moi aussi je peux faire de la caricature absurde.
    akinen posted the 01/10/2013 at 03:34 PM
    Seriously, la compassion ne te va pas Je rejoins l'avis d'octo à ce sujet. Qu'il y aient des collectionneurs de jeux, je comprends. Mais que presque 40% de la communauté jouent au "jeune collectionneur" ça fait très bizarre. Comme si on débloquait un succès à chaque achat

    J'ai l'impression que le jeuxvidéo a dépassé le monde de la vidéo(dvd,cassette,bluray) en nombre de passionnés collectionneur. Bientôt on nous compareras aux trekkies et autres fans de starwars
    svr posted the 01/10/2013 at 03:34 PM
    Oh oui, je vais être so seks sous blister
    Tu viendras me tripoter quand même hein ?
    xxxxxx12 posted the 01/10/2013 at 03:36 PM
    se complaire dans cette utopie du jeu vidéo et se désintégrer dans le consumérisme. Quel beau visage les gens offrent à la race humaine.
    shining posted the 01/10/2013 at 03:36 PM
    tous depend tes qu'elle jeux parce que si tes sous le blister de lea passion je te tripoterai pas perso lol
    yuri posted the 01/10/2013 at 03:39 PM
    SVR, j'ai une idée, on va chez Octobot et on regarde tout ce qu'il a en bien de consommation et on lui fait la morale jusqu'à la fin de ses jours! (Perso, je n'ai pas de téléphone portable) alors s'il en a un + un téléphone résidentiel, c'est de la consommation maladive!
    baki posted the 01/10/2013 at 03:39 PM
    en mm tps tu voudrais qui parlent de quoi d'autres et surtout à qui dans leurs entourages pourrait être spammer joyeusement par leurs achat ou reception du jour vu qu'ils n'ont aucuns lien sociale IRL et aucune penser ou opinions intelligente qui sortent des chamailleries de geek à la peaux ingrate ...... perso l'image que j'ai de ces articles c'est l'image de la nana montrent leurs nouveaux wonderbras aux copines, acheté sur un étalage de marché tenu par un gros barbu..........
    xxxxxx12 posted the 01/10/2013 at 03:43 PM
    Yuri: je suis né dans cette société de consommation depuis toujours, j'ai bouffé des dessins animés et des pubs tous les matins comme vous tous donc c'est simple de me jeter la pierre. La différence entre les gens de gamekyo et moi c'est que je n'étale pas ma richesse aux yeux des gens comme un trophée. médites là dessus.
    svr posted the 01/10/2013 at 03:44 PM
    Yuri >> Là il va vraiment se sentir CON

    Shining >> Je serais dans un blister de 2nd Super Robot Taisen OG

    Baki >> Je crois que tu devrais retourner dans tes livres de littérature
    akinen posted the 01/10/2013 at 03:45 PM
    bien vu baki. Tu synthétises toutes mes interrogations. C'est pas pour se la péter, c'est pour partager ses achats. Je suis pas très multijoueurs donc je prends mon plaisir en solo, mais j'avoues tjrs placer mon dernier achat dans 3 ou 4 commentaires histoires de "partager".

    Je pense que chacun le fait à sa manière.

    svr>> tu devrais arrêter de te moquer de tout le monde.
    xxxxxx12 posted the 01/10/2013 at 03:45 PM
    Je possède en ce moment même que mon 2ème téléphone portable et ce n'est pas un smartphone
    kiku1x posted the 01/10/2013 at 03:48 PM
    Octobot : t'es comme tout le monde tu consommes. "Oui mais quand c'est moi c'est fait avec panache, c'est autre chose, je consomme en connaissance de cause, je n'achète que des jeux vidéo élevé en plein air avec un sigle développement biologique. Pour éviter d'acheter du lait je tête encore ma mère."
    svr posted the 01/10/2013 at 03:50 PM
    Akinen >> Ah bon c'est qui le "tout le monde" ?
    akinen posted the 01/10/2013 at 03:53 PM
    bah m'en veux pas, mais certains ne viennent pas troller, mais juste donner leurs avis. T'as pas besoin de one shot tout ce qui bouge
    baki posted the 01/10/2013 at 03:53 PM
    Baki >> Je crois que tu devrais retourner dans tes livres de littérature

    Svr la voix de la sagesse et le symbole de la pureté de l'âme (ironie bien sur )
    i8 posted the 01/10/2013 at 03:55 PM
    octo c'est un putain de fauché en scret haha, sinon gamekyo = blog = joueur c'est tout.
    arréter de faire la morale sur les articles des gens...
    svr posted the 01/10/2013 at 03:57 PM
    Akinen >> Oui mais là tu évites la question et tu ne réponds pas

    Baki >> On va bientôt m'appeler Saint-SévèR
    xxxxxx12 posted the 01/10/2013 at 03:58 PM
    Kikuichi: ah ah... Je ne suis pas anti-consommation, je suis pour que l'on consomme autrement. Que l'on s'achète un jeu de temps en temps je n'ai rien contre, obligé de constater que chez certains au nom d'une soit disant "passion" ou envie de collectionner ça devient juste excessif. J'aime les jeux vidéos en tant qu'art donc j'en achète c'est vrai. Mais moi je sais rester humble et j'ai le recule nécessaire pour prendre la mesure de mon comportement. J'ai une vision globale des choses, quand je vois nos montagnes de déchets électroniques que l'on laisse à l'Inde prêtes à être désossées je reconsidère un minimum les choses... Là où les kéké de gamekyo se sentent fiers et exhibent leurs jeux comme des graals, à force de tout sacraliser vous êtes devenus des brebis affamées.

    I8: la morale ? j'en appel juste au bon sens, oui se vanter de ses achats sur le net je trouves ça rsible.
    baki posted the 01/10/2013 at 03:58 PM
    octo c'est un putain de fauché en scret haha, sinon gamekyo = blog = joueur c'est tout.

    faudrait demander à pierre bellemare pour d'animer un blog téléshopping avec les glauglau à la fiévre acheteuse qui se trouvent sur ce site il va pouvoir se payer une prostate hydraulique
    x1x2 posted the 01/10/2013 at 03:59 PM
    voila justement ce que veux dire octobot pour toi quelqu’un qui ne fait pas d'article achat du jour et forcement faucher c'est juste stupide i8, moi c'est pareil au niveau des téléphone je ne suis cas mon 2 deuxieme et encore un basique
    xxxxxx12 posted the 01/10/2013 at 03:59 PM
    gamekyo = blog = joueur c'est tout.

    eh bien parlons jeux. Je ne demande rien d'autre.
    svr posted the 01/10/2013 at 04:01 PM
    Kikuichi [Exp : 5140 - Niv : 52] publié le 10/01/2013 à 16:48
    Oui mais quand c'est moi c'est fait avec panache, c'est autre chose, je consomme en connaissance de cause, je n'achète que des jeux vidéo élevé en plein air avec un sigle développement biologique. Pour éviter d'acheter du lait je tête encore ma mère



    Octobot [Exp : 11193 - Niv : 112] publié le 10/01/2013 à 16:58
    Mais moi je sais rester humble et j'ai le recule nécessaire pour prendre la mesure de mon comportement. J'ai une vision globale des choses, quand je vois nos montagnes de déchets électroniques que l'on laisse à l'Inde prêtes à être désossées je reconsidère un minimum les choses...




    Enorme Kikuichi sur ce coup là, tu as tellement gagné en séduisance
    kiku1x posted the 01/10/2013 at 04:03 PM
    xxxxxx12 posted the 01/10/2013 at 04:04 PM
    et oui je me sens tellement loin de vous et vos multiples lorsque vous achetez vos jeux de fin d'année... désolé.
    akinen posted the 01/10/2013 at 04:04 PM
    j'pense qu'on ne peut pas faire la leçon à quelqu'un sur sa consommation tout en restant anonyme sur internet
    xxxxxx12 posted the 01/10/2013 at 04:05 PM
    J'ai même la réputation d'un blasé tellement je critiques cette industrie quand les autres la vivent comme un rêve éveillé même devant l'annonce d'un Nintendogs.

    Akinen: je penses que certains discours sont nécessaires quoi qu'il en coûte. Histoire de ne pas se coltiner continuellement la petite musique de la consommation frénétique d'un blog à l'autre.
    trungz posted the 01/10/2013 at 04:08 PM
    J'ai pas bien pigé le but de cet article..
    xxxxxx12 posted the 01/10/2013 at 04:09 PM
    Trunkgoku: ne t'en fais pas, consommes et tais toi.
    ripley posted the 01/10/2013 at 04:09 PM
    Putin les mec qui viennent nous faire les BHL de la consommation,on fait ce qu'on veut non ? tu achete à mangé,tu es possédé par les diables de la consommation ? si les gens veulent oublié leur soucis en se faisant plaisir,ou est le mal !? c'est toujours mieux que de se mettre des seringues,et de dépensé de l'argent dans de la fume ça par contre ça me fait pitié à un point...Bref ici c'est Gamekyo avec tout les choses que ça comporte si ça plait pas,allez sur jv.com
    tvirus posted the 01/10/2013 at 04:10 PM
    Trungoku > Une gagne de BS qui pète un plomb , coupe leur chèque de prestation demain matin et tu va voir que leur slogan sur l'argent ne fait pas le bonheur et autre connerie va vite tomber.
    xxxxxx12 posted the 01/10/2013 at 04:12 PM
    Et toi Kratosphéric t'es le Vladimir Poutine de Gamekyo, où tout doit filer droit et aller dans le même sens histoire de toujours se coltiner les mêmes hystériques qui ont fait du shopping comme des gonzesses et qui montrent leurs nouvelles chaussures tout en se tripotant le nombril.
    ripley posted the 01/10/2013 at 04:13 PM
    Vladimir Poutine,c'est un grand homme la comparaison est flatteur...je vous emmerde si vous saviez,avec votre pensé unique à la con
    bladagun posted the 01/10/2013 at 04:14 PM
    entierement d'accord akinen, ça soul grave surtout aujourd'hui....
    xxxxxx12 posted the 01/10/2013 at 04:15 PM
    Poutine un grand homme entre le culte de la personnalité et le polonium servit à la louche sur les opposants en effet ce genre de bassesses ne font que le grandir

    La pensée unique ? vous êtes en plein dedans.
    ripley posted the 01/10/2013 at 04:16 PM
    Personne vient dicté ta vie Octobot,alors arrête de pensé que t'es le mec parfait,rien à se reprocher,que tu es un homme sain et que toi seul connait la vérité de ce monde
    trungz posted the 01/10/2013 at 04:16 PM
    Je vois pas ce que ça peut vous foutre que les gens exposes leur achats, c'est avant tout un site communautaire et chaque blog sont individuel, donc si chacun veut posté leur achats, qu'ils le fassent..
    Vous n'êtes pas intéressé, ne cliquez pas!
    C'est votre deuxième maison Gamekyo ou quoi..
    Changez de site si vous n'êtes pas content.
    Je ne vois pas pourquoi certains auront le droit de posté et d'autre non. -__-
    svr posted the 01/10/2013 at 04:17 PM
    Octo >> Oui mais toi mis à part brasser du vent, répéter X fois la même chose et soualer à force les gens, tu fais quoi ?
    Tu mènes des actions pour que ça change, t'es militant dans une association, tu manifestes dans les rues ?
    Si tu manifestes ta NON consommation ou ta consommation intelligente ici alors que c'est faux, t'es pas prêt de nous faire changer d'avis.
    akinen posted the 01/10/2013 at 04:17 PM
    Le but? C'est une sorte de coup de gueule parce qu'il n'y a plus bcp d'effort sur les articles. On perd peu à peu l'humour et les dossiers/avis sur une saga ou un type de jeu précis(comme les billets de vs fighting d'Alexkidd) pour des tonnes et des tonnes "d'achat du jour".

    C'est triste mais l'ennuis commence à monter ces temps-ci. Je vois de moins en moins l'intérêt de trainer ici. Pourtant j'aime ce site et j'y suis depuis l'époque de jeuxfrance.com
    ripley posted the 01/10/2013 at 04:19 PM
    Tu n'es pas exclu de défauts,comme tout les hommes.Fermez les yeux sur ces articles cliquez pas dessus point...Aprés je comprend Akinen dans le sens où c'est vrai que les articles ne sont pas forcément tous captivé.C'est qu'un site Internet après tout...
    ripley posted the 01/10/2013 at 04:20 PM
    Captivant,holà j'ai un souci aujourd'hui moi
    tvirus posted the 01/10/2013 at 04:20 PM
    Akinen > Tes dires sont contradictoire , Alexkidd fait lui même des articles ''d'achats'' dans un groupe du site.
    xxxxxx12 posted the 01/10/2013 at 04:20 PM
    un homme parfait ?... en quoi ? parce que j'ai une opinion un peu plus profonde sur nos modes de consommation que le commun des mortels ? vache, pas mal ton raccourcis...

    SvR: Souler les gens ? ce n'est pas moi qui ai fait un article coup de gueule aujourd'hui... Je donne mon avis, on me répond donc je me justifie, qui soule le plus ? Il y a toujours 2 interlocuteurs dans une conversations donc ça va 2 minutes...

    Je te soules ? c'est bien, moi c'est la CONsommation qui me soule. je ne suis pas pour la NON consommation, ta rien compris... -___- ...Tout le temps à tout caricaturer vous savez faire autre chose ?
    akinen posted the 01/10/2013 at 04:21 PM
    Ah la laaa les posts de ce type trungoku... C'est pour cela que j'ai posté avant toi. De la même manière tu te plains de notre ressenti, de la même manière nous pouvons donc nous plaindre de la monotonie des articles postés ces temps ci.

    Kratospheric, t'as bien raison et je demande pas du tout à ce ke ça s'arrête. Tout cela fait parti de l'ambiance festive du site...Mais on dirait que l'ennuie gagne les users... Ca se ressent.

    Thedeadwalk bien sûr... Et moi aussi je place mes achats dans mes commentaires. Je parle de la mode du poste facile percécuteurs. Alex fait de gros articles et passe pas sa vie à faire du "achat du jour".
    xxxxxx12 posted the 01/10/2013 at 04:23 PM
    Kratospheric: fermer les yeux et après ? on fais tous une grande ronde entre bisounours ?... Non, la vie est complexe, il y a des gens que ça interpelle un minimum de voir des troupeaux de moutons se précipiter le jour des soldes pour avoir leur écran plat et il y en a que ça lasse de voir des gens exposer leurs richesses à tout va, tu fais avec c'est tout, on est en démocratie.
    svr posted the 01/10/2013 at 04:24 PM
    Octo >> Je ne te parle pas spécialement de tes commentaires sur cet article mais ton comportement sur le site, tu saoules les gens, c'est pas un scoop, tu le sais depuis un moment.
    matrique posted the 01/10/2013 at 04:24 PM
    un homme parfait ?... en quoi ? parce que j'ai une opinion un peu plus profonde sur nos modes de consommation que le commun des mortels ? vache, pas mal ton raccourcis...
    Merde j'ai bien ri. Heureusement qu'il y en a qui sont mieux que les autres et qui s'auto-proclament pape du bon sens!
    baki posted the 01/10/2013 at 04:25 PM
    Akinen c'est vital pour eux de s'affirmer en postant leurs achats c'est rentrer dans leurs habitudes vital, lorsqu'ils achètent un jeux ils ne penses pu au heures magiques qu'ils vont passer à découvrir l'univers mais ils pensent déjà au post qu'ils vont faire sur gamekyo s'intitulant "mon achats du jour" ou du fond qu'ils vont mettrent derrière la jaquette " alors un fond bleu sa va ressortir la jaquette trop cool!!" ou je vais prendre la photo?? " Ah oui sur la cuvette des chiottes l'éclairage est bien mieux pour mettre en évidence la lithographie....." bref il n'ont pu rien d'un gamer mais d'un customer
    xxxxxx12 posted the 01/10/2013 at 04:26 PM
    SvR: ah ah, je soule moins qu'un pro-S ou un pro-M style Samgob... d'ailleurs je ne poste plus autant qu'avant. les mecs qui soulent se sont ceux qui alimentent les gue-guerre en priorité, pas ceux qui ont des arguments pour parler.

    Bandicroute: bah écoutes à ce niveau là, oui certains devraient reconsidérer un peu leurs actes c'est tout.
    akinen posted the 01/10/2013 at 04:27 PM
    Pour être tout à fait honnete, même les posts d'attente 2013 et flop/top 2012 m'ont saoulés. Tout le monde s'y met comme pour une mode. Moi j'adore les rpg...Vais-je faire un article sur le foot parce que 70% des posts portent sur le foot? Là est la question...
    matrique posted the 01/10/2013 at 04:28 PM
    Octo, tout le monde n'est pas fils de bourgeois. Certains doivent bosser pour gagner leur vie. Si c'est en revendant des jeux y'a pas de soucis.
    Tu vas aussi nous parler des vieux qui meurent dans la solitude, des autres qui se font agresser en public alors que personne ne réagit? Crée un blog "social" et vient pas faire chier avec tes considérations communistes. Sur un site de jeu vidéo c'est vraiment pathétique.

    Va plutôt faire l'activiste là-bas http://www.oxfam.org, sers à quelque chose!
    borneo posted the 01/10/2013 at 04:30 PM
    @ Octobot
    Une conviction ne peut être que le fruit d'une réflexion personnelle et ce n'est malheureusement pas quelques posts moralisateurs sur un site de niche qui changeront la donne. Je pense que l'effet est au contraire proportionnellement inverse. En effet engendrer la culpabilité des gens, renforce leur aveuglement... Et même si ton raisonnement est logique et loyal, je pense que ta cause est perdue d'avance.
    Bon courage
    baki posted the 01/10/2013 at 04:31 PM
    Pour être tout à fait honnete, même les posts d'attente 2013 et flop/top 2012 m'ont saoulés. Tout le monde s'y met comme pour une mode. Moi j'adore les rpg...Vais-je faire un article sur le foot parce que 70% des posts portent sur le foot? Là est la question...

    c'est comme les vidéotesteur sa fourmille maintenant tous le monde se lancent dans ça genre c'est l'eldorado mais au fond le mec qui a le tps de faire ça, ben il est chômeur et vis encore chez ses parents.......trop cool ta vie!! que des personnes avec un peu de talent le fasse oui mais faut arrêter que pour n'importe quand et n'importe quoi allez je balance ma vidéo pour avoir des millions de clic......
    xxxxxx12 posted the 01/10/2013 at 04:31 PM
    ?... c'est quoi le rapport avec le fait d'être bourgeois ou non ?... c'est qui le fils de bourgeois au juste ?

    tout de suite le réflexe du roquet en parlant de "communisme"... avant les pires réac de droite considéraient le capitalisme comme quelque chose de génial et maintenant ils le remettent en cause... donc arrêtes avec tes principes de partis débiles.

    Une conviction ne peut être que le fruit d'une réflexion personnelle et ce n'est malheureusement pas quelques posts moralisateurs sur un site de niche qui changeront la donne.

    Mais je m'en fou de changer la donne je donne mon avis c'est tout -___- roh lala
    matrique posted the 01/10/2013 at 04:32 PM
    « Le vice inhérent au capitalisme consiste en une répartition inégale des richesses. La vertu inhérente au socialisme consiste en une égale répartition de la misère. »
    de Winston Churchill

    « On considère le chef d'entreprise comme un homme à abattre, ou une vache à traire. Peu voient en lui le cheval qui tire le char. »
    de Winston Churchill
    akinen posted the 01/10/2013 at 04:33 PM
    mouais, m'enfin ça m'a fait du bien de partage mon coup de gueule. J'évite d'habitude pour ne pas être catalogué de troll mais il semblerait que ça n'est pas trop dégénéré donc je suis content. C'est le net 2.0... Faut s'y faire.
    xxxxxx12 posted the 01/10/2013 at 04:33 PM
    l'autre qui se met à faire de la politique alors qu'on part d'une simple analyse de la société
    leho posted the 01/10/2013 at 04:34 PM
    Moi ca me dérange pas plus que ca ,je suis plus emerde par les trolls
    xxxxxx12 posted the 01/10/2013 at 04:36 PM
    « Le vice inhérent au capitalisme consiste en une répartition inégale des richesses. La vertu inhérente au socialisme consiste en une égale répartition de la misère. »

    j'me demande quelle discours il aurait aujourd'hui face à la misère de la planète en général et du bouleversement climatique... c'est bien joli de citer des hommes d'une autre époque mais ça change rien au présent.
    x1x2 posted the 01/10/2013 at 04:36 PM
    pareil les troll sont juste chiant
    matrique posted the 01/10/2013 at 04:43 PM
    l'autre qui se met à faire de la politique alors qu'on part d'une simple analyse de la société
    Tu fais bien la morale en permanence. Tu dois avoir une sacrée estime de toi pour avoir de tels jugements de valeur. On dirait un vieux con.
    J'en ai une autre de Audiard rien que pour toi:
    "Deux intellectuels assis iront moins loin qu'un con qui marche". C'est cadeau, y'a pas de quoi!
    xxxxxx12 posted the 01/10/2013 at 04:47 PM
    mouais et ? ta besoin de citation pour t'affirmer en permanence dans la société ?...

    Vois de la morale dans mon discours si ça te chante, comme si ici j'avais ce genre de monopole...

    ta citation d'Audiard est pas terrible... C'est aussi les intellectuels qui permettent aux cons de marché, bref, il sort une banalité alors que c'est un peu plus complexe que ça.
    matrique posted the 01/10/2013 at 04:49 PM
    Ok t'as rien compris à la phrase. J'en attendais pas plus de toi mais bon c'est dommage.
    xxxxxx12 posted the 01/10/2013 at 04:49 PM
    C'est cadeau, y'a pas de quoi!

    et alors tu crois que ça m'affecte ? ta besoin de faire le beau à la fin de chacune de tes tirades ou quoi ?
    xxxxxx12 posted the 01/10/2013 at 04:52 PM
    j'ai bien compris la phrase, seulement elle est mal branlée c'est tout... ce qui fait avancer le con c'est aussi tout ce qui l'entour dans ce monde dont ceux qui ont pris le temps de le penser. Après chacun son interprétation hein.
    matrique posted the 01/10/2013 at 04:52 PM
    Je préfère faire le beau que faire la mère morale.

    Je confirme que tu n'as pas compris. Try again?
    xxxxxx12 posted the 01/10/2013 at 04:54 PM
    eh bien fais le beau l'ami, tu te sens pas trop imbus de ta personne en me sortant tes citations à deux balles.
    matrique posted the 01/10/2013 at 04:55 PM
    Je te laisse je n'ai pas l'âme d'un professeur ce soir.
    Mais continues ton truc "tous pourris sauf moi" et "je suis comme toi mais en mieux"... te gêne pas pour moi.
    xxxxxx12 posted the 01/10/2013 at 04:57 PM
    j'ai très bien compris, y a que les mecs comme toi qui croient que ce genre de tirades n'ont qu'un seul sens, laisse tomber

    oui je penses valoir mieux que ceux qui exhibent leurs achats comme des trophées, désolé si ça vous choque les mecs mais c'est comme ça. Un peu de dignité humaine et de sobriété voilà ce qu'il manque à certains ici.
    xxxxxx12 posted the 01/10/2013 at 04:59 PM
    t'es pas prêt de d'avoir le calme et la patience d'un professeur rassures toi, on dirait plus le cancre au fond de la salle qui s'excite.
    matrique posted the 01/10/2013 at 05:01 PM
    Seriously: bah il a insinué que j'étais un bourgeois puis un communiste et il m'a traité de con donc bon... un vrai petit roquet qui aboie.
    Si tu l'as pris pour toi c'est dommage. en tout cas t'es pas un littéraire. Je ne t'en veux pas.

    oui je penses valoir mieux que ceux qui exhibent leurs achats comme des trophées
    Rectification: "oui je penses valoir mieux que les gens". Pas de chichis entre nous.

    Un peu de dignité humaine et de sobriété voilà ce qu'il manque à certains ici.
    Ta dignité c'est de juger et rabaisser les autres. Bel image de la dignité!

    t'es pas prêt de d'avoir le calme et la patience d'un professeur rassures toi
    Oh mon vieux si tu savais ce que je fais comme job... t'en fais pas pour moi, matter les branleurs comme toi c'est mon truc!
    x1x2 posted the 01/10/2013 at 05:02 PM
    xxxxxx12 posted the 01/10/2013 at 05:05 PM
    Rectification: "oui je penses valoir mieux que les gens". Pas de chichis entre nous.

    ah bon ?... tu interprète à ta sauce et tu caricature en permanence donc bon ça m'étonnes même pas pourtant je n'ai fait que parler de ça sur cet article mais bon c'est pas grave.

    A part ça, toi tu rabaisses personnes, arrêtes de t'exciter c'est navrant.

    A mon avis c'est justement à cause de ton job d'infirmier que tu as besoin de venir ici relâcher toute ta pression et aboyer sur les autres comme un fou furieux...
    matrique posted the 01/10/2013 at 05:06 PM
    tu interprète à ta sauce et tu caricature en permanence
    LOL

    A mon avis c'est justement à cause de ton job d'infirmier que...
    Tout le monde n'est pas inutile.
    smartcrush posted the 01/10/2013 at 05:13 PM
    pour couper court à toutes spéculations, j'avoue n'avoir que 11 ans, me prénommer Kévin, n'ayant ni travail, ni d'argent, et ne possédant qu'une xbox360 avec COD

    Je le savais .
    xxxxxx12 posted the 01/10/2013 at 05:14 PM
    oh oh oh, monsieur est "UTILE" attention. a part ça il n'a pas la pratique du "MOI JE" le bonhomme contrairement à mon cas...

    Ne crois pas être le seul à apporter ton beurre à la société et fais pas la moralisateur si c'est ce que tu dénonce. J'ai livré des repas pour des personnages âgés pendant 2 ans pour ta gouverne et je me sens utile en militant contre l'aéroport de Notre Dame des Landes, je te remercie.
    kiku1x posted the 01/10/2013 at 05:30 PM
    Est-ce un oiseau ? Est-ce un avion ? Non. C'est Octobot.
    hizoka posted the 01/10/2013 at 06:06 PM
    En fait Octo ce que tu veux pas comprendre c'est que t'as pas d'arguments, ni de "reflexion plus profondes que la masse" comme tu aime à le dire .... tu as juste un AVIS. Ce qui est déja bien .

    Il n'engage que toi et la réele preuve d'intelligence pour moi c'est de considerer qu'on puisse se tromper et qu'on sache se remettre en question. Il n'y'a pas de débat avec toi.

    Bref personne n'à la vérité absolue et entre "Tout ceux qui consomme beaucoup sont des cons qui ne comprennent rien et qui sont manipuler par la société comme des moutons et qui font pitié" et "t'as rien compris retourne vivre à poil dans la jungle avec une plume dans le cul à chasser le gnou et pense à garder la peau pour t'habiller" y'a des nuances de gris .

    Chaque être est unique et je suis convaincu que certains se font réelement plaisir en collectionnant des choses, comme certains se font plaisir en faisant du sport, de la photo etc....

    Il n'y'a pas de plaisir "cons" . L'essentiel est ce qu'on en retire. Que certains soient "poussés" par la société c'est sur, mais on l'est tous que tu le veuille ou non. Toi par exemple quand on te lit tu est clairement ancré dans l'anti sociétale. Tu refuses en bloc tout ce qui peut s'apparenter à un comportement que tu juges "dans la masse" et du coup en fait tu adhère juste à une autre masse.

    Un peu de discernement et de remise en question de tous ne ferait pas de mal. Et arreter de TOUT vouloir politiser, analyser, décortiquer comme si chaque chose le méritait ..

    1 article d'un gars qui dit qu'il en à marre de voir des topics "achats du jour" avec son avis dessus . C'est tout ce qu'il y'a la dedans !!! On est d'accord, pas d'accord, ponderé peu importe, mais vraiment je comprends pas que certains soient tordus au point de prendre ça pour un theme à debat politique ou sociétale ....
    kyonima posted the 01/10/2013 at 09:24 PM
    Au pire les gens font ce qu'ils veulent nop ? Si sa vous fait plaisir de débattre sur un sujet comme sa.....Je ne peux que vous laisser pleurer :') Vous perdez tellement de temps a donner des avis risible sur cette sociéter risible que vous en êtes vous même risible.On échappe pas à la pourriture,on le devient tous un jour.Vous vous rendez compte le nombre de mot compliquer que vous metter pour un article qui se résome à "trololol mwa jèm pa tro ley jen qi achèt dey je é qi ley fon partagey" même si on me dit que je suis completement à côter d ela plaque,pour moi c'est juste un énième article sur le faite qu'on ne puissent pas se faire plaisir sur ce site de trou du cul coincé.