J'ai adoré le premier episode !!
J'avais détésté la demo , je trouvais le perso raide et mou et lent et ininteressant
Mais j'ai vraiment bien fait de tenter le coup avec le premier épisode :
Le jeu se passe à Macon Georgia et j'y ai passé tout un été , ca m'a rappelé de trés bons souvenirs (oui y'avait pas de zombie pour moi) l'accent du sud, les forets et les red necks americains tout y est et pourtant ca n'est que du cell shading !! Enfin ca fait du bien de pas etre une enieme fois a New york !!!
Le jeu est long et une fois commencé impossible de lacher tellement on a envie de savoir ce qui va se passer et quelle situation ingerable on va devoir gerer !!
le sentiment de fin du monde et la tension sont excelllement bien retranscrits , on est réellement en empathie avec les persos et comme aspirés dans ce monde !!
et petite cerise sur le gateau ; A la fin de l'episode un tableau recapitulatif de vos decisions comparées à celles des autres joueurs !! et le meilleur , j'ai fait l'inverse total de ce qu'ont fait la majorité des autres joueurs !!
donc la replay value va consister pour moi à faire le jeu comme tout le monde pour voir ce qui change , c'est excellent !!
Allez y foncez vous pourrez pas regretter d'avoir claqué 20 euros pour cette experience.
Du bon, du Beau démat'

tags :
posted the 12/15/2012 at 03:29 PM by
regis77
c'est ca qui est fort !
La durée de vie est plus que correcte par rapport à la majorité des jeux
sans compter la replay value bien sur qui augmente encore le rapport durée prix
Durée de vie formidable, scénario béton, la totale.
Il ne s'est pas pris des 9,5/10 un peu partout sans raison, à acheter les yeux fermés, tant qu'on est un tant soit peu fan de zombies en général et de Walking Dead en particulier.
Même si on est pas fan ca marche , parce qu'autant être franc je conchie la série qui est pour moi une sombre bouse , et pourtant ce jeu est génial !!
au temps pour moi ,
j'avais pas fait gaffe
Enfin ca va , c'est pas du Shakespeare et ça permet de s'ameliorer en Anglais ^^
je me suis fais les 5 ep a la suite, attendu que tout soit sorti
J'ai trouver le jeu sublime de part son histoire et de ses personnages.
Bien vite une seconde saison!!
Ce qu'il ne faut pas lire
Cette serie est d'une médiocrité effarante !!!
Par contre jsuis pas d'accord avec vous pour la série tv. Je la trouve excellente, les acteurs pour la plupart sont bons (surtout rick et shane). La série me semble plus profonde niveau scénario. *Spoil* d'autant plus qu'ils ont rajouté une durée de vie à shane qui a un rôle bien plus important et on suit beaucoup mieux sa montée dans la folie ! Là où le comics, je trouve, n'a pas appuyé sur le fait que Shane est son coéquipier et son meilleur ami ! Du coup dans le comics on ne ressent absolument RIEN au moment où il meurt !... *Spoil* !
Bref perso la série est géniale ! hâte d'avoir la suite de saison 3 !
EPIC FAIL !!!
Heureusement que j'ai pas fait pareil pour la série j'aurai adoré sinon ^^
Megaman : En même temps, il serait plutôt débile de dire d'un jeu plébiscitée que c'est une mauvaise adaptation, n'est-ce pas ?
M'enfin, je n'ai pas lu d'arguments plus pertinents que c'est "bidon", donc j'ai rien d'autres à dire
mais bon je peux comprendre que c'est chiant si t'as jamais vu personne dire précisément pourquoi il ne l'aime pas
ça se passe en Géorgie et y'a la moitié du cast qui a pas l'accent , c'est ptetre un detail mais ca montre le peu d'attention aux details justement.
Le jeu d'acteur franchement limite , les pires etant pour moi le heros et son meilleur ami qui (gros cliché) couche avec sa femme.
Les clichés justement , les noirs criminels , les asiatiques malins et roublards
La réalisation qui frole l'amateurisme , les attaques de zombies qui sont pas credibles , les heros se trouvent empetrés face à des zombies aussi vivaces que des septuagenaires sous calmants (j'avoue que le jeu fait pareil mais comme il y'a un délai necessaire à l'interaction avec le joueur c'est un mal necessaire qui se justifie bien davantage)
Milo42---> là j'te suis ! andrea est vraiment hyper chiante !! >_
et c'est sans compter les persos hyper relouds apparemment !!!