hipo > blog
    tags :
    2
    Qui a aimé ?
    dx93, neokiller
    publié le 13/12/2012 à 17:36 par hipo
    commentaires (21)
    guiguif publié le 13/12/2012 à 17:41
    Version console de salon au meme prix au passage
    matrique publié le 13/12/2012 à 17:44
    Sur Wii U à 41€. Quelle arnaque!
    smartcrush publié le 13/12/2012 à 17:44
    Et au moins sur console de salon on peut faire du multi local facilement j'imagine.
    Un jour je me laisserai peut être tenter.
    dx93 publié le 13/12/2012 à 17:49
    La WII U va avoir son Mario Kart... la VITA n'en a pas... c'est mieux de le prendre sur VITA.
    smartcrush publié le 13/12/2012 à 17:50
    Sauf que je préfère avoir un "mario kart" sur une console de salon perso...
    Ou alors il faut connaître des gens qui l'ont aussi et y jouent régulièrement, ce qui n'est pas mon cas.
    mercure7 publié le 13/12/2012 à 17:52
    Pourquoi ça ? il te suffit de jouer online si tu veux faire du multi non ?

    Enfin c'est vrai sur les 2 consoles cela dit ...
    matrique publié le 13/12/2012 à 17:53
    On sent quand même que Sega profite de la sortie de la U pour augmenter le prix. C'est habituel mais pas spécialement honnête.
    jinuzuki publié le 13/12/2012 à 18:01
    En même temps, c'est vraiment un excellent jeu. Je le fais actuellement sur Wii U et il les mérite largement.
    mercure7 publié le 13/12/2012 à 18:10
    Oui je dois dire que j'étais pas convaincu avant de l'avoir testé ce jeu.

    Ca semblait être un sous-Mario Kart.

    Mais finalement, je le squatte plus que je n'avais squatté le Mario Kart de la Wii (très moyen à mes yeux), notamment à cause des items qui ne faussent pas "complètement" la course selon ce que tu tires à la lotterie.

    L'exemple concret est le "Bee Swarm", équivalent à la "carapace bleue", mais ici, si le 1er est doué, il peut s'en sortir et esquiver les abeilles.

    Très bon jeu, des circuits très sympas (Afterburner et Golden Axe !), une durée de vie en solo très très bonne ... vivement conseillé ... sur toutes les consoles !
    galneryus publié le 13/12/2012 à 18:18
    Encore trop cher pour ce que c'est
    matrique publié le 13/12/2012 à 18:21
    Encore trop cher pour ce que c'est
    Tu l'as testé?
    mercure7 publié le 13/12/2012 à 18:23
    Il faut avouer que c'est un très bon palliatif en attendant un vrai bon Mario Kart.

    Et comme on risque d'attendre encore longtemps, à 30-40 euros, ya pas à hésiter ^^
    trez publié le 13/12/2012 à 18:47
    Mercure7, Je comparerai pas la carapace bleu , a l'essein d'abeille. C'est completement different. Moi je trouve ce jeu bien superieure a MK.
    youjimbo publié le 13/12/2012 à 19:33
    je l'ai eu à 29.99 chez Cora aussi
    mercure7 publié le 13/12/2012 à 19:34
    Ah ouais ?

    Un item qui cible directement le 1er de la course quelle que soit ta position ?

    Si tu trouves mieux comme comparaison, je suis toute ouïe ^^

    Tout en gardant à l'esprit que c'est la version "pas cheap" de la carapace bleue, on est d'accord sur ce point
    hipo publié le 13/12/2012 à 19:37
    A cora c est la version Vita à 29 E ?
    gui77aume publié le 13/12/2012 à 19:49
    rien à voir hipo, mais gg l'avatar
    bootsy
    hipo publié le 13/12/2012 à 19:55
    Yeahhhhhhhhh c est le pouvoir du p-fonk
    gui77aume publié le 13/12/2012 à 20:02
    Le pouvoir cosmique même .
    smartcrush publié le 13/12/2012 à 20:19
    Le multi avec des inconnus non merci.
    mercure7 publié le 13/12/2012 à 20:20
    Non mais t'es pas forcé de faire du online avec des inconnus hein ^^