C’est par le biais du journal anglais
Daily Mail que nous découvrons que la
Tomate réduit considérablement la dépression chez l’individu.
*Dépression = Trouble de l’humeur (état de perte de motivation ou d’élan vital chez un individu, perte d’espoir, d’envie, d’estime de soi. Ou encore état de fatigue, tristesse, pensées négatives)
Une étude menée par des chercheurs chinois et japonais confirme que la
Tomate, mangée plusieurs fois par semaine, réduit les chances de souffrir de dépression.
La recherche a analysé l’état de santé mentale et les habitudes diététiques de 1 000 japonais
(H/F) âgés de 70 et plus
(les plus soumis aux états de dépression).
Ils ont découvert que ceux qui mangeaient des tomates 2 à 6 fois par semaine étaient 46% moins susceptibles de souffrir de dépression que ceux qui en mangeaient moins ou pas du tout.
Plus d'infos sur le lien en source !
Oh my God, le torche-cul de journal et sa pseudo-science de tabloïde...
Thor : MAIS
C'est une blague je précise avant de me faire égorger ^^
Par contre difficile dans trouver des bonnes.
je veux pas être plus heureux moi, je suis bien comme je suis, il y a pleins de m*** dans ce monde et c’est pas en mangeant des tomates que ça changera hein? ça écarte le problème c’est tout. à la limite ceux qui foutent la m*** le ferons maintenant avec gaieté!
Aussi je sais une chose : A mon avis le saut ne sera pas aussi élevé qu'on l'imagine, y'a qu'à voir ce qui se fait de mieux sur PC (Je les fais tourner sans soucis) c'est pas extraordinaire. Par contre rien que le prix de la carte graphique nécessaire à faire tourner ce qui se fait de mieux sur PC aujourd'hui est chère, alors faut pas rêver, on aura pas la qualité d'aujourd'hui sur les futures PS4(?) et 720(?), ou alors elles coûteront un bras.