majorevo > blog
    tags :
    1
    Like
    Who likes this ?
    darkfoxx
    posted the 12/02/2012 at 08:55 PM by majorevo
    comments (70)
    cyr posted the 12/02/2012 at 08:59 PM
    J'attends plus des info OFFICIEL venant soir d'un tiers, soit de nintendo. la wii u fait tourner sans broncher tous les dernier jeux xbox360, et elle est en début de vie.
    Je me demande comment quelqu'un arrive a savoir a combien est cadencé un processeur juste en le regardant. C'est pas marqué dessus.
    Mais c'est possible, car c'est un gpgpu....
    matrique posted the 12/02/2012 at 08:59 PM
    Malgré ça certains jeux sont en superior par rapport à la PS3. Vraiment crédible tout ça.
    xxxxxxxxxxxxxxxxxx posted the 12/02/2012 at 09:00 PM
    Tu m'étonnes que ces enfoirés de Nintendo n'ont pas communiqué les spé de la console, ils savaient que tout le monde allait leur tomber dessus étant donné qu'elle est de peu plus puissante qu'une ps3 ...

    C'est juste lâche et petit de leur part mais bon... on commence à s'y habituer en même temps avec eux.
    minbox posted the 12/02/2012 at 09:03 PM
    On s'en tape, il parait que la puissance ne sert a à rien selon certains donc même si elle est puissante comme une calculatrice c'est cool, tout baigne
    jumeaux posted the 12/02/2012 at 09:05 PM
    Moi ce que je veux c'est un Super Mario Sunshine 2 en HD sur cette console
    majorevo posted the 12/02/2012 at 09:07 PM
    Bon pour mettre tout le monde d'accord puisque personne ne prend le temps de lire l'article. Cette article donne plus de précision sur le gpu de la wii u, tout le monde c'est que le cpu esta la ramasse, mais que la mémoire et le gpu défonce tout. Pour faire simple la base de la carte graphique utilise le DX11, alors ce pourrait il que la wii U gère le DX11.
    darkfoxx posted the 12/02/2012 at 09:07 PM
    Clairement, la Wii U comme sur les capacités techniques de son GPU, pas de son CPU.
    Heureusement que le GPU a été modifié et qu'il a maintenant 32Mo de eDram !
    Ça, ça va lui être très utile, comme les 10Mo d'eDram du GPU de la 360 qui a été un grand atout pour elle.
    cyr posted the 12/02/2012 at 09:09 PM
    Popolabricot: comment tu te trompe, mais d'une force. J'ai eu la ps3, j'ai la wii u, et tous les jeux wii u passe en 1080p, pour commencer, alors que sur ps3, c'était du 720p.
    En tous cas ma télé plasma m'en jette plein la gueule. Et c'est que des portages et c'est que le début.
    xxxxxxxxxxxxxxxxxx posted the 12/02/2012 at 09:14 PM
    Cyr> où je me trompe? Nintendo n'a absolument RIEN communiqué sur les spé de la WII U c'est tout et c'est déjà bien trop ! Ils savaient pertinemment qu'il ne fallait PAS communiquer la dessus pour éviter que la mayonnaise ne monte et qu'on leur tombe dessus. Après encore heureux qu'elle fasse tourner des jeux xbox et ps3 bien que 3/4 des portages actuel (batman, assassin 3 et mass 3) soient de mauvais portages.
    chronokami posted the 12/02/2012 at 09:15 PM
    hahaha le processeur ESPRESSO, voilà le projet café !
    lastboss posted the 12/02/2012 at 09:16 PM
    Super Mario sunshine, quel jeu à l'univers estival et à l'atmosphère enfantine. Un jeu niais jusqu'à sa palette graphique mais putain quel beau souvenir jen garde. Jai envie de le refaire tiens. À quand une annonce 3ds
    dx93 posted the 12/02/2012 at 09:17 PM
    Faut arrêter... vous devenez fous.
    Reste à voir si la Wii U fera tourner la Unreal engine 4 et là on sera fixé.
    matrique posted the 12/02/2012 at 09:18 PM
    Et ce type serait plus crédible que les 5 autres qui ont fait le même genre de déclaration?
    chronokami posted the 12/02/2012 at 09:19 PM
    Arrêtez de vous branler sur des chiffres à la con. Amusez vous un peu manette en main sérieux...
    draculax posted the 12/02/2012 at 09:19 PM
    J attends que la machine soit maîtrisée comme la PS3 car c est pas des portages de merde comme Batman ou assassin qu on peut juger la console. Y a du potentiel mais ce sont surtout des exclues que j attends dessus, les jeux multis tant qu ils sont pas en supérieur version c est sur ps360 que ça se passera
    cyr posted the 12/02/2012 at 09:21 PM
    Popolabricot: ta du regarder les test de certains site. Assassin creed 3 est aussi bon que les autres version. Elle souffre de rien. Pareil pour mass effect, dont plusieurs joueur américain ont filmé leur jeux pour prouver que toutes les problèmes énnoncé sont absent. Mais c'est bien, si tes rassuré, moi je suis plus que confiant, et j'ai hâte d'être a l'E3.
    matrique posted the 12/02/2012 at 09:21 PM
    Ceux qui n'ont pas la console râlent, les autres jubilent.
    majorevo posted the 12/02/2012 at 09:21 PM
    je pense que ce type est crédible puisqu il fait parti des hackers de la xbox première du nom.
    xxxxxxxxxxxxxxxxxx posted the 12/02/2012 at 09:21 PM
    Chrono> c'est pas le faites des chiffres ou pas, c'est le fait que Nintendo n'a pas jouer franc jeu en présentant lui même les spé de sa console.

    Me dis pas que tu trouverais ça normal qu'un constructeur te propose d'acheter une voiture mais qu'il ne te dis pas quel est le moteur qui se trouve dedans?

    Moi je trouve la démarche de Nintendo de malhonnête c'est tout, mais après chacun voit midi à sa porte je te l'accorde.
    xxxxxxxxxxxxxxxxxx posted the 12/02/2012 at 09:23 PM
    Cyr> non j'ai lu les tests de ceux ICI même qui ont les jeux chez eux, notamment dark siders 2, mass effect3, assassin's 3 et batman et tous nous disait que ces portages étaient foireux.
    matrique posted the 12/02/2012 at 09:23 PM
    c'est pas le faites des chiffres ou pas, c'est le fait que Nintendo n'a pas jouer franc jeu en présentant lui même les spé de sa console.
    Moi j'achète une console pour les jeux... et l'hypocrisie ce serait de montrer des CGI de feu pour vanter sa console comme Sony!
    aiolia081 posted the 12/02/2012 at 09:25 PM
    De toute façon c est le temps qui parlera pour Nintendo ou pas
    chronokami posted the 12/02/2012 at 09:26 PM
    Je n'ai encore jamais vu de console où tous les composants sont détaillés dans les instructions... Ce n'est pas les specs de la 360 et PS3 qui nous ont fait acheter la console quand même
    majorevo posted the 12/02/2012 at 09:26 PM
    matrique posted the 12/02/2012 at 09:28 PM
    Il a branché la console en usb sur son pc acer sous linux et un fichier texte est apparu. Vu que les composants sont custom je doute qu'il y ait des signatures clairement identifiables. C'est encore du buzz à 5 sous tout ça. Des mecs en manque de notoriété.
    cyr posted the 12/02/2012 at 09:28 PM
    popolabricot foireux en quoi? Les jeux tourne sans problème, et sont très joli. Alors explique moi ce que c'est un portage foireux, parce que si c'est ce que j'ai vu, j'en redemande.
    matrique posted the 12/02/2012 at 09:29 PM
    Le truc qui est vraiment honteux c'est de vendre des jeux 60€ alors qu'ils sont max à 30€ sur les deux autres supports. Je cautionne pas du tout!
    cyr posted the 12/02/2012 at 09:30 PM
    Majorevo: tu vient de prouver que la pire version de mass effect et la version ps3 qui chute de framerate toute seul.
    matrique posted the 12/02/2012 at 09:33 PM
    "The overall conclusion is clear enough: Xbox 360 takes the honours in terms of in-game frame-rates, Wii U is the runner-up while the PlayStation 3 version of the game generally lags behind both of them."

    Les pro-s sont les premiers à descendre la Wii U (je trouve les pro-m beaucoup plus corrects dans l'ensemble) alors que sur les mule la PS3 est grande dernière. C'est pitoyable de faire de son nez pour des pixels ou des effets de lumière...
    cyr posted the 12/02/2012 at 09:34 PM
    @ Et vient chez moi voir assassin creed 3 tourner, tu verra que sa ressemble pas aux image que le site a mis. A tous les coups, il ont pas utiliser les mêmes résolution.
    Tous mes jeux wii u que j'ai passe en 1080p, les jeux ps3 que j'ai eu c'était du 720p.
    Alors il devrait mieux régler leur moniteurs, car j'ai pas sa chez moi sur mon plasma.
    draculax posted the 12/02/2012 at 09:36 PM
    Aucun jeu wii u est en 1080p natif et assassins a un frame mauvais sans compter les bugs a gogo
    matrique posted the 12/02/2012 at 09:36 PM
    Je ne sais pas si c'est une question de mise à jour mais on est pas mal à retrouver autre chose chez nous que ce que certains sites ont bien voulu montrer.
    matrique posted the 12/02/2012 at 09:37 PM
    AC3 sur PS3 est buggé et a un framerate à la ramasse aussi. Seule la version 360 s'en tire bien (et encore...).
    draculax posted the 12/02/2012 at 09:41 PM
    C est clair que la version PS3 est mauvaise aussi, même si c est vers le milieu du jeu que j ai commencé à avoir le frame baisser violemment et qques bugs. La version wii u c est dès le début qu elle est a la ramasse. De plus le jeu me parrait plus moche que la version PS3 que je trouvais superbe
    xerxes posted the 12/02/2012 at 09:45 PM
    A la lecture des différents commentaires, je me rends compte que certains parlent du plaisir de conduire l'engin là où d'autres regardent les pièces dans le moteur.

    Mélangez le tout et obtenez ... un beau bordel


    J'entends pas souvent parler des attentes des uns et des autres sur la mablette, qui est pour le coup le point fort de l'engin et qui ne devrait créer un clivage qu'entre ceux qui aiment et ceux qui n'aiment pas.
    majorevo posted the 12/02/2012 at 09:46 PM
    Cyr : j'utilise ces sites pour pouvoir acheté mes jeux sur la meilleure platforme, je n'ai pas de préférence pour un éditeur en particulier.
    matrique posted the 12/02/2012 at 09:50 PM
    La mablette renforce l'immersion sur Zombi U mais est complètement inutile sur Mario. Si un gameplay ne s'adapte pas je préfère que ça n'utilise pas plutôt que de le plomber. Nintendoland est quand même consacré et avoir un hub sur la mablette est un confort non négligeable. Restent les jeux Nintendo qui feront de toute façon la différence.
    mojorider posted the 12/02/2012 at 09:53 PM
    cyr : je confirme que sur ma tv plasma panasonic que la versions wiiu de call of duty et
    assasin creed 3 est supérieur graphiquement que la version ps3.
    xerxes posted the 12/02/2012 at 09:54 PM
    Restent les jeux Nintendo qui feront de toute façon la différence.

    C'est à double tranchant cette politique (ou non-politique) de n'avoir que des jeux optimisés par Nintendo vis à vis du matos "original" de la console (Wii-mote puis maintenant mablette).
    mojorider posted the 12/02/2012 at 10:02 PM
    gamekult = vrai farce

    aller voir la critique sur : game-focus.com
    mojorider posted the 12/02/2012 at 10:04 PM
    Draculaxvampirekiller : as tu jouer à la version wiiu ?
    roy001 posted the 12/02/2012 at 10:08 PM
    mais ca veux dire quoi mégahertz ? rien ca veux rien dire et ca donne aucune précision de la puissance de la wiiU .

    c est pas comme si on l avait pas déjà dit ...
    draculax posted the 12/02/2012 at 10:08 PM
    Oui je la possède cette version wii u
    blindzorro posted the 12/02/2012 at 10:09 PM
    " J'attends plus des info OFFICIEL venant soir d'un tiers, soit de nintendo. la wii u fait tourner sans broncher tous les dernier jeux xbox360, et elle est en début de vie. "

    Tu rigole ? La plupart des jeux rame ou on des probléme de tearing et de cliping ...

    " Malgré ça certains jeux sont en superior par rapport à la PS3. Vraiment crédible tout ça. "

    Et toi tu montre qu'au final ta rien compris a l'article , sa t'étonne peut étre mais il est dit que malgrés des fréquence moindre , ceux pour eviter la surchauffe , la console et plus PUISSANTE que les ps3 et 360 , son GPU est bien plus avancé au possède beaucoup plus d'uniter de calcul , les Ghz ne veule rien dire , un Pentium 4 OC a 5ghz restera moins puissant qu'un I7 a 2.4 Ghz , donc en gros l'article devrait te faire plaisir plutôt que te faire gueuler ...

    " je confirme que sur ma tv plasma panasonic que la versions wiiu de call of duty et
    assasin creed 3 est supérieur graphiquement que la version ps3. "

    Tu confirme de la bétise et voit surtout comme beaucoup ce que tu veut voir pour AC3 , le jeux est visuellement identique sur les 3 support , par contre la version Wii U a de gros problème de cliping et de framerate , absant des vsion 360/PS3 .

    Bref , personélement ce post me semble totalement crédible , AMD ayant déja confirmer a certain journaliste avoir fournis un E6760 a Nintendo , qui en plus est assez récent pour suporter les technologie DX11 , bon point pour pouvoir faire les futur adaptation next-gen sans trop de perte , et sa confirme aussi que les inférior version des jeux multi actuel sont du au manque d'optimisation et probablement au fait qu'ils on était confié a de bien plus petit studio que ceux d'origine , donc une fois de plus , au lieux de gueuler parce que vous n'y comprennez rien , réjouisser vous , la consolle nous a visiblement pour l'instant rien montrer ( Et c'est peux de le dire ... )
    roy001 posted the 12/02/2012 at 10:14 PM
    par contre blindzorro ... si tu n a pas jouer aux jeux wiiU abstiens toi de venir parler de chose que tu ne connais pas . COD ne ram pas , sonic non plus et nano non plus ( nano exclu bien sur) , zombiU non plus et d apres les mecs de miiverse assassin non plus .

    "Et toi tu montre qu'au final ta rien compris a l'article , sa t'étonne peut étre mais il est dit que malgrés des fréquence moindre , ceux pour eviter la surchauffe , la console et plus PUISSANTE que les ps3 et 360 , son GPU est bien plus avancé au possède beaucoup plus d'uniter de calcul , les Ghz ne veule rien dire , un Pentium 4 OC a 5ghz restera moins puissant qu'un I7 a 2.4 Ghz , donc en gros l'article devrait te faire plaisir plutôt que te faire gueuler ..."

    bha oui hien GPGPU .... enfin .... c etait pas possible il y a 2 jours et d un coups elle est plus puissante XD ralalallalala
    draculax posted the 12/02/2012 at 10:17 PM
    Euhh si cod, assassins ont des baisses de frame donc ils rament dsl
    blindzorro posted the 12/02/2012 at 10:23 PM
    " bha oui hien GPGPU .... enfin .... c etait pas possible il y a 2 jours et d un coups elle est plus puissante XD ralalallalala "

    Pardon ? Moi j'ai dit que c'était pas possible qu'elle soit plus puissante ? Non mais ta rien compris mec !

    C'est comme la ps3 a sa sortie , j'était sur qu'elle était surpuissante , c'était ma console favorite , mais je ne fermer pas bêtement les yeux sur ses portage a chier pour plus de la moitier , et donc sa m'énerve de voir des putain de pro Wii U aveugle le faire en ce moment ! Les portage Wii U sont inférieur , c'est pas un avis , c'est un fait merde , si j'avais le temp je pourrait te sortir plein de comparatif de framerate et d'image au pixel qui montre bien souvent des version inférieur , voir totalement a la ramasse pour Batman et le pire Epic Mickey ( Comparatif chez Gamespot si je dit pas de bétise ) . Alors arrétte de fermer les yeux béttement et rend toi en compte !

    J'incrimine pas la console mais les dévelopeur putain ! Comme au début de la ps3 et ses portage a la ramasse , pourtant God of war 3 et Uncharted 2 on calmé tout le monde que je sache ?

    Vous comprennez pas que fermer les yeux béttement sa aide en rien la console ? Que si justement derniérement les version ps3 sont bien meilleur , c'est parce que des tonne de joueur on bien gueuler voir fait des pétition suite a certain portage totalement a la ramasse ( Splinter Cell ou Bayoneta derniérement ) .

    Mais aprés oui , c'est sur que si non seulement vous vous faite entuber mais en plus avec le sourire , alors les tiers ne vérront clairement pas l'intérret de se sortir les doigt du cul et de faire des multi digne de se nom sur Wii U .. Aprés moi perso j'en ai rien a cier , je posséderait la Wii U des l'anné prochaine , mais ce sera seulement pour les exclus , pour le reste je posséderait les futur console Sony et Microsoft , ainsis que mon PC Gamer ...
    mixfalco posted the 12/02/2012 at 10:31 PM
    moi le seul moment ou j ai eu une baisse de frame c est quand le gamepad sort du champ de liaison entre la console et le gamepad sinon pour c est meme tres fluide et lisse
    mojorider posted the 12/02/2012 at 10:31 PM
    Blindzorro tu porte bien ton nom, t'es Blinder psychologiquement.
    De un je parle de fait , et je n'étais pas seul car j'étais avec mes potes et il ont vue le même chose que moi.
    Et de deux, contrairement à toi je n'ai pas d'idée préfabriquer et je suis capable de discernement.
    blindzorro posted the 12/02/2012 at 10:38 PM
    Tu a fait le test sur la même sortie vidéo ou en changant le cable pour le brancher sur une console puis l'autre ? Parce que si ta brancher sur deux sortie diférente , les différence peuvent venir de ta télé , je le sais car ma sortie HDMI3 est plus contrasté que les HDMI1 et 2 , méme a réglage identique , et parreil chez un amis qui a une bravia .

    AU sinon je parle bien de AC3 hein , Black Ops 2 est en effet plus beau sur Wii U , mais pour AC3 je te passe le lien d'un comparatif fait par les meilleur , pas de trucage , si tu voit une console qui a l'avantage alors tu est vraiment fort , et sur ceux moi je vais me coucher , et je ne prendrait part a plus aucune discution sur un portage Wii U , après tout si vous voulez fermer les yeux et continuer a laisser les dev vous donner des portage au rabais , c'est votre probléme pas le mien , je me prendrait la console uniquement pour les exclus ...

    http://www.lensoftruth.com/head2head-assassins-creed-iii-screenshot-comparison-wii-ups3xbox-360/
    minbox posted the 12/02/2012 at 10:44 PM
    Ce qui faut se dire c'est que de toutes façon avec les Next Gen qui arrivent elle sera de toutes manière la moins puissante comme l'a été la Wii mais ça ne changera pas l'avis des Nsex pour qui les licences Nintendo sont toujours au top et même si elles sortaient en noir et blanc. Bref vous voulez e la puissance et des machines de guerres, attendez quelques mois, elles arrivent bientôt...
    cyr posted the 12/02/2012 at 10:44 PM
    Bon, au lieux de polimiquer, va voir chez un pote c'est jeux tourner, parce que pour le moment, les test est comparatif ont était fait avant la mise a jour. Il y a eu 1 mise a jour, plus 1 autre pour chacun de mes jeux, sa dut corriger des problème je pense. C'est pour sa, nous joueur on retrouve pas les problèmes des testeurs, comme le clipping de assassin creed 3 qui en souffre pas du tout.
    arrrghl posted the 12/02/2012 at 10:46 PM
    en tout cas le navigateur web de la console est vraiment top ! ^^
    mojorider posted the 12/02/2012 at 10:47 PM
    Cyr: bien dit
    aller la critique sur game-focus.com
    cyr posted the 12/02/2012 at 10:52 PM
    minbox82
    Je vais me làcher, mes vous les pro s, jugez que par la puissance, mais vous bouffer des infèrior version a chaque jeux multi. De plus, sony était bon dernier niveau puissance de la ps1 a la ps2. Alors venant de vous, c'est juste risible.
    Pour ma part, je suis plus impressionner par ma wii u, que par la ps3 que j'ai revendu il y a peu de temps.....
    Sa y est c'est dit, marre des boulets.
    draculax posted the 12/02/2012 at 11:02 PM
    Revendre sa PS3 maintenant alors que plein de bombes vont arriver pauvre fou
    minbox posted the 12/02/2012 at 11:10 PM
    Cyr j'ai la 360 pour les multi foirés par des studios incompétents donc pas de problème pour le moment Nintendo répète la même stratégie que pour la Wii et je n'aime pas ça. Concernant la puissance des vraies Next Gen ça va saigner !!!
    chipslike posted the 12/02/2012 at 11:37 PM
    2012 ! Le fun se compte en GHZ...
    minbox posted the 12/02/2012 at 11:42 PM
    Chipslike c'est le futur tout simplement
    x1x2 posted the 12/03/2012 at 12:06 AM
    Nintendo est mort depuis la gamecube
    julianross posted the 12/03/2012 at 01:40 AM
    Faudra surement attendre le premier AAA de Nintendo pour connaitre le potentiel technique de la Wii U.
    ikagura posted the 12/03/2012 at 02:24 AM
    Seriously> pour un mort (comme tu dis), Nintendo se porte tres bien, on dirait, et même avec la Wii qui etait a la ramasse, je me rappelle pas avec jouer un jeu sur Ps3 ou Xbox 360 du niveau de Mario Galaxy donc ....
    mojorider posted the 12/03/2012 at 03:44 AM
    Quoi nintendo fasse, il y a toujours qui vont chialer.
    La wiiu serais estampiller microsoft/Sony au lieu de nintedo et les trolls et la presse diraient: the wiiu is fantastic,the next-gen now ou encore its a revolution.
    Quand c'est nintendo: gamecube= enfantin
    wii = casual
    wiiu = bullshit
    cyr posted the 12/03/2012 at 06:18 AM
    Draculax: j'ai revendu ma ps3 et ma dizaine de jeux pendant quel valait quelque chose. Les jeux multi, je les ferais sur wii u, pour ceux qui seront annoncer.
    Et là j'ai toute confiance. Quand les dév auront compris comment en tirer le meilleur.

    minbox Tu sera bien déçus par la ps4, l'écart de la prochaine sera moins prononcer.
    Tu auras une wii u en guise de ps2, une ps4 en guise de gamecube, et une xbox 3 en guise de xbox. Et chacun sait que les jeux était développer de base sur ps2;;;;
    Moi je vous le dit, si la wii u cartonne, les tiers vont pas refaire la même boulette. D'ailleurs d'un point de vu cout de développement, ils auront pas le choix.
    fredone posted the 12/03/2012 at 09:44 AM
    Mine de rien, vendre sa PS3 la avec tous les titres qui arrivent cette année 2013 et qui ne sont pas prévus(pour le moment tout du moins sur Wii U), c'est pas l'idée la plus brillante, d'autant plus que toujours pour l'instant, on a peu de visibilité quant à l'avenir de la console.
    Bon après, c'est sur que si à côté tu as un bon PC ou une 360, ça peut se discuter.
    suikoden posted the 12/03/2012 at 09:45 AM
    Pour les problemes de framerate, generalement les mise à jour corrigent ca.
    En tout cas ca a ete mon cas sur Zombi U qui avaient de legers ralentissements avant la mise à jour de la console, et de Sonic à 5 avant la mise à jour du jeu (Y'en a toujours un peu mais ca passe et ca depend des envirronement (c'est surtout quand y'a de l'eau sur tous les "écrans")

    Perso je suis confiant, les portages ont été faits en peu de temps et s'en tire tres correctement, et n'ont rien qui ne puisse être corrige par la suite.
    Pour une console en début de vie c'est plutôt bon signe.
    Je suis sur qu'il y a encore moyen de faire des jeux tout à fait corrects graphiquement, meme si ca n'egalera surement pas les console next-gen.

    Si elle peut faire les meme jeux en moins beau un peu à la maniere des PC selon la config ca me convient personnellement, je suis pas difficile niveau graphisme, si les jeux sont beau, tant mieux sinon je fais avec du moment que c'est jouable et pas non plus deguelasse niveau rendu.

    Elle a au moins un an pour se distinguer avant les next-gen.
    Avec un Smash Bros ou un Zelda deja on aura un peu plus idee de ses performances, et pourquoi pas avec Bayonnetta 2.
    ggally posted the 12/03/2012 at 10:51 AM
    Je me demande comment quelqu'un arrive a savoir a combien est cadencé un processeur juste en le regardant. C'est pas marqué dessus. < si c'est marqué dessus justement xD

    Concernant la puissance des vraies Next Gen ça va saigner !!! < lol pour afficher des jeux plus beau c'est tout, pas de fun pas de saveur. A part God of War 3 qui m'a mit une grosses claques pour la mise en scène, tous les autres jeux que j'ai on peut tourner dans mes consoles, tjs la même chose mais la sauce prends pas, y'a que mirror's edge qui est sorti du lot avec trial hd et l'excellent trash panic. le reste c'est de la merde commercial, voila ce que nous offrirons les futures ps4 et 720 ...

    Mais bon plus je lis les comme de minbox82 et plus je me dit que c'est un compte ironique, c'est pas possible d'être aussi con à moins de le faire exprès