hipo > blog
    tags :
    3
    Qui a aimé ?
    idd, tvirus, prinny
    publié le 01/12/2012 à 10:59 par hipo
    commentaires (32)
    julianross publié le 01/12/2012 à 11:01
    3500 avant JC, invention de la roue !
    hipo publié le 01/12/2012 à 11:03
    Quoi ?
    rixlos publié le 01/12/2012 à 11:06
    j'ai jamais trop compris ce qu'etait cet emulateur si tu pourrai m'expliquer en quoi ça consiste exactement stp ce serai cool
    julianross publié le 01/12/2012 à 11:07
    Tu donnes une news vielle comme le monde ! J'essaye de faire mieux lol
    hipo publié le 01/12/2012 à 11:07
    Dolphin est un émulateur sur pc qui peut lire en full hd des jeux wii et gamecube
    faut une grosse machine par contre
    tolink publié le 01/12/2012 à 11:08
    ENORME, j'adore , surtout Zelda SS, qui était trop baveux sur wii rend surper bien en 1080p !
    darksly publié le 01/12/2012 à 11:09
    ça donne envie...mais avant que je puisse faire tourner ça sur un laptop j ai le temps
    rixlos publié le 01/12/2012 à 11:09
    mais comment on prend les jeux comme ceux que tu as mis ?
    julianross publié le 01/12/2012 à 11:11
    un gar essaye de faire tourner l'ému sur ios
    hipo publié le 01/12/2012 à 11:12
    goku: ba c est des isos , si tu as le jeu orginal tu peux en faire un iso avec un logiciel sinon torrent quoi ^^
    smartcrush publié le 01/12/2012 à 11:13
    Pff, même pas de Xenoblade ou de Baten ou Arcadia, donc pas de vote .
    rixlos publié le 01/12/2012 à 11:14
    faut taper "iso *nom du jeux* dolphin" ?
    supasaya publié le 01/12/2012 à 11:15
    Jamais réussi à le faire tourner sur mon mac… Plante sans arrêt…
    julianross publié le 01/12/2012 à 11:15
    Mario Galaxy en HD sur Dolphin déboite pas mal de jeu PS360
    shazbot publié le 01/12/2012 à 11:16
    Et oui, on peut déjà jouer à des jeux Wii plus beau que Wii U sur PC depuis plusieurs années
    maxx publié le 01/12/2012 à 11:19
    C’est pour ça que les prochains Mario 3D, Zelda, Super Smash. Bros. & Co, vont nous foutre de ces claques
    hipo publié le 01/12/2012 à 11:19
    Mario Galaxy en HD sur Dolphin déboite pas mal de jeu PS360

    c est clair
    julianross publié le 01/12/2012 à 11:24
    De source sur Bayonetta 2 va mettre une claque à tout les jeux de cette génération.
    mokykun publié le 01/12/2012 à 11:31
    Si on a des jeux aussi beaux que ça sur Wii U (ça devrait pas être trop difficile) on va pas être déçus !
    draculax publié le 01/12/2012 à 11:35
    Vivement des portages hd de jeux GC et Wii U je suis certain que ça va arriver
    tvirus publié le 01/12/2012 à 11:39
    ^^ Je serais preneur pour ''certains''
    hipo publié le 01/12/2012 à 11:41
    Je crois savoir lesquels
    epicurien publié le 01/12/2012 à 11:58
    Le scandale de repayer les "portages" HD des jeux Wii/NGC, l'émulateur embarqué sur la WiiU pourrait s'en charger les doigts dans le nez si Nintendo le décidait, mais comme Sony qui a vite retiré l'exceptionnelle rétro hardware ps2 de sa ps3 pour mieux nous revendre nos jeux une deuxième fois, ils aiment plus notre argent que notre satisfaction.
    justx publié le 01/12/2012 à 12:02
    j'ai une question :

    avec la dolphin y a t'il moyen de jouer a zelda au pad ? le jeux ne demande t il pas des action de reconnaissance de mouvement avec une wiimote ?
    hipo publié le 01/12/2012 à 12:04
    justx : il doit y avoir moyen de configurer la reconnaissnace wiimote avec un pad mais je sais pas comment...
    justx publié le 01/12/2012 à 12:11
    non c'est juste une question comme ca je me demandais comment les gens faisait des video Walkthrough ou de visite alors qu'il n'y a pas de wiimote pour PC ou d'equivalent . fin j'y connais que dale peu etre que je me trompe
    hipo publié le 01/12/2012 à 12:13
    justx : ah ok, ba tu peux via blutooth connecter wiimote et nunchuk sur dolphin
    le pied !
    rosewood publié le 01/12/2012 à 12:20
    Impressionnant.
    justx publié le 01/12/2012 à 12:23
    aaaaah ca fonctionne avec du blutooth..... les salopiaud
    vlade publié le 01/12/2012 à 12:24
    J'aurai rêvé que la Wii U puisse le faire
    hyde publié le 01/12/2012 à 12:45
    ouais car c'est clairement pas la même niveau jeu Wii sur Wii U. Hyper déçu du rendu sur Skyward Sword. Dolphin restera inégalé pour le moment :s
    pikou publié le 01/12/2012 à 13:58
    Pff, même pas de Xenoblade ou de Baten ou Arcadia, donc pas de vote