C’est par le biais du site
Washington Post que nous apprenons que les soldats américains sur le sol japonais sont actuellement interdits de sortie après 23h !
En effet, la restriction interdit à tout membre du personnel militaire américain de sortir dans les villes japonaises entre 23h et 5h du matin.
Suite à une nouvelle affaire de viol
(2 soldats américains de 23 ans ont violé une jeune femme de 20 ans), il y a quelques jours sur l’île de Okinawa, l’armée américaine a choisi d’instauré un couvre-feu à ses soldats, sur tout le territoire japonais.
C’est environ 50 000 soldats
(navy + air force + employés), dont 28 000 à Okinawa, qui sont bannis de la vie nocturne japonaise. L’ordonnance s’applique également à tout militaire américain en visite touristique.
La suite de l'article sur le lien en source !
Autrement : dommage pour ceux qui n'ont rien demandé, mais si ça peut éviter quelques drames...
Quand allons-nous nous débarrasser de ces Américains... ? Ils sont la gangrène de cette terre... Bref...
Seriously? O_o
Quand allons-nous nous débarrasser de ces Américains... ? Ils sont la gangrène de cette terre... Bref...
Qu'est ce qu'il faut pas lire comme c******e...
Cela ne sert à rien d'être aussi extrémiste vis à vis d'eux, c'est vrai que les américains ne sont pas blancs comme neige... mais quel peuple l'est?
Je pense que des grand-parents ou arrière grands-parents de certains sur ce site devaient être bien contents d'avoir les américains à l'époque de la seconde guerre mondiale :/
je rejoins l'avis Kaa effectivement les américains sont la gangrène du monde.
La gangrène de ce monde n'est pas les américains, les européens, les asiatiques, les pays arabes ou n'importe quel autre peuple... c'est juste l'être humain en général.
Comme on dit, des cons y en a partout.
Et je pense que quelque soit le rôle qu'ils endossent on peut s'estimer heureux qu'il y ai quelqu'un qui joue ce rôle, que ça soit en moyen orient ou autre part
Dire que ce n'est que le début...
J'imagine que ça vous permet de vous sentir plus intelligent et subversif.