"I'm really feeling it"
lastmajor > blog
    tags : games playstation métal stars smash bros gear platinum rising developpeurs all kamiya hideki battle royale revengeance
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 09/13/2012 at 06:46 AM by lastmajor
    comments (59)
    lainiwaku posted the 09/13/2012 at 06:59 AM
    perso , j'aime pas trop non plus, on croiré un truc wii ils transforme nos hero en un jeux sans goût comme des mario et compagnie
    narukamisan posted the 09/13/2012 at 06:59 AM
    en même je suis sujet à moquerie vis a vis de LEUR jeux mais bon on peu pas plaire à tout le monde maintenant si platinum game ose reprendre metal gear REX et lui collé une épée sur le lance missile à rampe et se genre de bêtise je les étripe je trouve qu'il ridiculise déjà assez le jeux comme cela entre raiden en poncho raiden sur fond de drapeau ricain mgs rey avec une épée géante mais il se croit où?
    narukamisan posted the 09/13/2012 at 07:06 AM
    sinon lainiwaku on peu pas se plaindre indirectement c'est les joueurs qui ont réclamé cela depuis longtemps maintenant pour être franc tout les perso nintendo appartiennent à un tranche bien particulière avec un design très proche les uns des autres alors que sony fait des jeux aussi bien pour enfant que pour adulte le mélange des 2 univers se fait moins bien voir peux paraître absurde le tout étant alors de créer un bon casting. perso je pense pas que le jeux va être mauvais mais je ne pense pas non plus qu'il seras une nécessité
    denton posted the 09/13/2012 at 07:32 AM
    On s'en branlent de leurs avis.Et moi j'aime pas leurs MGR
    thomass2 posted the 09/13/2012 at 07:34 AM
    les fanboys sony qui se voilent la face mais avouez que ce jeu est une merde, il n'est qu'un pompage honteux de la concurence, de leur mentor meme , nintendo les autres devellopeurs ne veulent rien faire avec cette firme moisie qu'est sony.
    karbon posted the 09/13/2012 at 07:36 AM
    Bah ils ont raison, copier de la merdasse made in Nintendo non mais franchement
    samgob posted the 09/13/2012 at 07:36 AM
    Normal, les gars de PG sont de bons gars, des vrais.
    dedad posted the 09/13/2012 at 07:38 AM
    "Faut être une sacré bande de connar pour
    critiquer gratuitement des confrères. Enfin bref
    j'éspère pour eux que MGR aura de bonne
    critique. A moins qu'ils pense peut-être que de
    critiquer pasbr les fera passer pour une équipe
    de rebelles."
    karbon posted the 09/13/2012 at 07:38 AM
    Les plus gros accords de cette gen ce sont surtout fait avec Sony, et tu n'as jamais entendu un studio faire des pieds et des mains pour bosser avec Nintendo ou Microsoft, par contre Sony oui, des tas de studio souhaitent bosser avec eux

    Aller même joueur joue encore
    karbon posted the 09/13/2012 at 07:40 AM
    Non mais sans même y avoir joué, PS Allstar c'est de la merde en spray !
    Quit à copier autant faire de la bonne copie, pas racler les chiottes de Nintendo, on n'en veux pas !
    vieuxsinge posted the 09/13/2012 at 07:42 AM
    Le jeu sera peut-être bien, très bien, excellent ou mauvais, reste que c'est un plagiat. Tous les jeux de combat type cross-over ne ressemblent pas (autant) à Smash Bros.
    samgob posted the 09/13/2012 at 07:45 AM
    "Les plus gros accords de cette gen ce sont surtout fait avec Sony, et tu n'as jamais entendu un studio faire des pieds et des mains pour bosser avec Nintendo ou Microsoft"
    Ah, d'accord, donc toutes ces histoires de supériorité commerciale de MS et de Nintendo par rapport à Sony sur cette génération grâce aux gros sous c'était du flan alors, non ?
    karbon posted the 09/13/2012 at 07:45 AM
    Le jeu sera peut-être bien, très bien, excellent ou mauvais, reste que c'est un plagiat. Tous les jeux de combat type cross-over ne ressemblent pas (autant) à Smash Bros.

    Outre le fait que c'est moche, lent et inutile, c'est aussi ça que je trouve grave, se rabaisser à copier du mauvais jeu video !

    Sony n'avait pas besoin de ça

    Qui est le plouc chez SCEE qui a eu cette idée génial ?
    karbon posted the 09/13/2012 at 07:46 AM
    Ah, d'accord, donc toutes ces histoires de supériorité commerciale de MS et de Nintendo par rapport à Sony sur cette génération grâce aux gros sous c'était du flan alors, non ?

    Non.

    Et ?
    samgob posted the 09/13/2012 at 07:48 AM
    Karton> Tu veux vraiment que je te fasses une liste des exclus PS qui sont passés à la concurrence sur cette génération de consoles de salon et des studios qui ne travaillaient que sur PS avant et travaillent aujourd'hui aussi voire uniquement pour la concurrence ?
    karbon posted the 09/13/2012 at 07:53 AM
    Karton> Tu veux vraiment que je te fasses une liste des exclus PS qui sont passés à la concurrence sur cette génération de consoles de salon et des studios qui ne travaillaient que sur PS avant et travaillent aujourd'hui aussi voire uniquement pour la concurrence ?

    Ce ne sont pas des exclu playstation, les jeux appartiennent à leur concepteur/éditeur, ils en font ce qu'ils veulent, et Sony eux même ont déjà dit qu'ils n'empêcheraient pas les développeurs de faire des jeux sur les autres plateforme sur cette gen précisément, et j'espère pour toi que tu ne conclues pas bêtement qu'ils font des jeux sur d'autres plateformes sous prétexte qu'ils n'aiment pas (plus xD ) Sony parce que la je me roule parterre d'avance par tant de bassesse intellectuelle xD !
    zabuza posted the 09/13/2012 at 07:55 AM
    Les plus gros accords de cette gen ce sont surtout fait avec Sony, et tu n'as jamais entendu un studio faire des pieds et des mains pour bosser avec Nintendo ou Microsoft, par contre Sony oui, des tas de studio souhaitent bosser avec eux

    qu'est-ce que tu viens de nous lachez la

    Il y en a plein qui veux bosser avec Tendo, notamment platinum games ou encore récemment Namco bandai qui sont très heureux d'être sur le prochain Smash Bros, tecmo qui veut être de la partie pour un nouveau Metroid etc...
    kalas28 posted the 09/13/2012 at 08:03 AM
    de toute façon j'aime pas leur sous ng donc il peux très bien pensé de même sur psass
    draculax posted the 09/13/2012 at 08:07 AM
    À voir le pad en main pour le moment c est pas trop mon genre tout comme smash, tout dépendra du contenu en fait comme ssmb à l époque qui a fait fort ce côté la
    dedad posted the 09/13/2012 at 08:08 AM
    Et si PASBR est tres bon vous allez passer pour des con.

    Les nsex parle de plagia parce qu'il ont peur que le jeu soit meilleur que ssb. depuis quand un développeurs a les droits sur un genre.
    karbon posted the 09/13/2012 at 08:11 AM
    qu'est-ce que tu viens de nous lachez la

    Il y en a plein qui veux bosser avec Tendo, notamment platinum games ou encore récemment Namco bandai qui sont très heureux d'être sur le prochain Smash Bros, tecmo qui veut être de la partie pour un nouveau Metroid etc...


    Tu m'excuses hein, mais je m'abaisse au même niveau que la foule, faire croire que les devs ne veulent pas bosser avec Sony alors que récemment encore Quantic Dream ouvre la bouche à genoux pour se faire racheter par Sony et venir raconter une connerie aussi énorme que de dire que Sony sont moisi c'est très hilarant xD

    Ils sont ou les studio qui ont dit ouvertement qu'ils envisageraient bien de se faire racheter par Nintendo ?

    Travailler avec Nintendo même moi je le ferais c'est la plus grosse boite de jeux du monde, après se faire racheter par eux j'ai besoin d'une grosse réflexion perso surtout vue l'enfermement de l'entreprise (pas pour rien qu'ils sont fan d'Apple ça ne m'étonne qu'a moitier *_* ).
    karbon posted the 09/13/2012 at 08:13 AM
    Et si PASBR est tres bon vous allez passer pour des con.

    Les nsex parle de plagia parce qu'il ont peur que le jeu soit meilleur que ssb. depuis quand un développeurs a les droits sur un genre.


    Dedad, faut être honnête deux secondes, c'est moche, ça ramouille, ils ont n'ont même pas été fichus de faire tourner tout ça en 60 fps, bonjour la réactivité du gameplay, on est loin, très loin de ce que nous ont offert Sony sur cette gen ! De surcroît, tout ça pour pomper du Nintendo
    fredone posted the 09/13/2012 at 08:20 AM
    Je suis d'accord avec Karbon, la copie d'un jeu de merde ça donnera forcément un jeu de merde.
    zabuza posted the 09/13/2012 at 08:24 AM
    Donc tu passe d'un accord avec un constructeur à un rachat et puis quoi après pour te donner raison

    Ce qui est drole avec toi mon chère Karbon, c'est que Sony à appliqué sur cette génération la politique "Microsoft" que tu connais très bien, qui est d'engober la concurrence de peur d'avoir mal.

    Sony ont racheté ou veule racheté les boites qui ont fait de l'exclu chez eux, media molécul, sucher punch etc.. de peur que la licence exclu saute vers du multi et qu'à coté il voulais acheté quantic dream et comme attendu le one man show de cage à fait son apparition entre "je suis un indépendant" à "j'aime Sony et je veux appartenir à leurs vision"

    Si tu veux tout savoir...entre la première déclaration et la seconde il y a eut un élément qu'il lui fait changer d'avis et c'est le crédit sur le jeu vidéo en France...il en avait déjà dit que s'il n'y en avait plus il irait au Canda...alors bon être avec Sony sa lui donne pas mal de pognon sans oublier tout le cash qu'il va bouffer avec le rachat de sa boite...
    samgob posted the 09/13/2012 at 08:31 AM
    "sous prétexte qu'ils n'aiment pas (plus xD ) Sony parce que la je me roule parterre d'avance par tant de bassesse intellectuelle xD !"
    Stp, évite d'utiliser des termes sentimentaux quand il s'agit avant-tout de relations commerciales entre compagnies et multinationales, merci.
    Ça m'évitera comme ça d'avoir à me rouler par terre à cause de tant de naïveté, de puérilité et de manichéisme...
    karbon posted the 09/13/2012 at 08:32 AM
    Donc tu passe d'un accord avec un constructeur à un rachat et puis quoi après pour te donner raison

    C'est si compliqué à comprendre ?

    Sony est une boite moisi avec qui personne ne veut travailler mais les devs veulent se faire racheter par Sony ?

    Ce qui est drole avec toi mon chère Karbon, c'est que Sony à appliqué sur cette génération la politique "Microsoft" que tu connais très bien, qui est d'engober la concurrence de peur d'avoir mal.

    Pas bien compris, ils ont fait quoi ?

    Sony ont racheté ou veule racheté les boites qui ont fait de l'exclu chez eux, media molécul, sucher punch etc.. de peur que la licence exclu saute vers du multi et qu'à coté il voulais acheté quantic dream et comme attendu le one man show de cage à fait son apparition entre "je suis un indépendant" à "j'aime Sony et je veux appartenir à leurs vision"

    Tu t'es pas demandé pourquoi ces boites ont fait des exclus pour leur machine ?
    Au passage, Insomniac a été racheté par Sony ?
    Cyberconnect a été racheté par Sony ? Je continue ?

    Si tu veux tout savoir...entre la première déclaration et la seconde il y a eut un élément qu'il lui fait changer d'avis et c'est le crédit sur le jeu vidéo en France...il en avait déjà dit que s'il n'y en avait plus il irait au Canda...alors bon être avec Sony sa lui donne pas mal de pognon sans oublier tout le cash qu'il va bouffer avec le rachat de sa boite...

    Evidemment que les devs souhaitent être racheter par un gros pour être "couvert" et ce n'est pas comme si Cage et d'autres ne l'avaient jamais dis et c'est normal, la question à se poser c'est pourquoi Sony et pas les deux autres acteurs, surtout faisons en sorte de ne surtout pas voir ça
    karbon posted the 09/13/2012 at 08:33 AM
    Ça m'évitera comme ça d'avoir à me rouler par terre à cause de tant de naïveté, de puérilité et de manichéisme...

    Joli miroir ! Tu te suffis à toi même mon cher Samgod
    vieuxsinge posted the 09/13/2012 at 08:34 AM
    Vous êtes sérieux tous ceux qui ragez dur sur Nintendo et Smash Bros ? Karbon je pensais que tu faisais partie du nombre réduit de gens nuancés sur GK, avec un minimum de recul et d'ouverture d'esprit...
    Enfin, vous savez pas ce que vous loupez, ça en laisse plus pour les autres je présume...
    samgob posted the 09/13/2012 at 08:36 AM
    "Sony est une boite moisi avec qui personne ne veut travailler mais les devs veulent se faire racheter par Sony ?"
    Tu devrais en parler à Ueda ou au feu studio Sony Liverpool, tiens...
    samgob posted the 09/13/2012 at 08:38 AM
    Et si tu parles de Mr David Vaporware Cage, que dire, à part...
    karbon posted the 09/13/2012 at 08:41 AM
    Tu devrais en parler à Ueda ou au feu studio Sony Liverpool, tiens...

    Ueda boss toujours avec Sony gros malin, et ta pas l'impression que c'est plutôt Ueda qui a plombé Sony par hasard non ? xD

    Et les employées de liverpool sont toujours en post chez Sony, ta pas mieux histoire que je prenne aussi mon pied ? xD
    zabuza posted the 09/13/2012 at 08:41 AM
    Karbon : tu sais parfaitement que Microsoft dans les année 80 il me semble sont réputé pour avoir bouffé en rachat toute concurrence possible et donc resté leader et maître du marché.

    Ton insomniac est en perte de vitesse depuis un bon moment et Sony le sait...d'ailleurs rien nous dit qu'un chèque n'a pas été mis sur la table et qu'il soit trop peu pour succomber...fin on rentre trop dans de la spéculation.

    Evidemment que les devs souhaitent être racheter par un gros pour être "couvert" et ce n'est pas comme si Cage et d'autres ne l'avaient jamais dis et c'est normal, la question à se poser c'est pourquoi Sony et pas les deux autres acteurs, surtout faisons en sorte de ne surtout pas voir ça

    Tu me fais vraiment marrer sur se coup puisque tu ne vois se qui t'arrange...

    Peut-être que les deux autres n'ont rien à foutre de ce prétentieux ?

    ou alors simplement que Cage s'attache à la seul branche d'arbre qui veut de lui....bizarrement les éditeurs autres que constructeur ne se bouscule pas à l'avoir se "messie"
    pseudo73 posted the 09/13/2012 at 08:42 AM
    Normal, les gars de PG sont de bons gars, des vrais

    Mon pauvre, avant, t'avais un tant soit peu de crédibilité. Maintenant, chacun de tes commentaires puent la chiasse... -_- Rachète-toi une vie: passer son temps sur les news d'un jeu que tu n'achèteras pas et sur lequel tu chies de manière continue, c'est pas signe d'une très grande intelligence... Lamentable à trente ans d'en être réduit à ça...
    kalas28 posted the 09/13/2012 at 08:43 AM
    "Tu devrais en parler à Ueda ou au feu studio Sony Liverpool, tiens..."

    pourquoi parler de ueda ce bouffon qui pompe des thunes et ne pond pas de jeu en une gen entière? il aurait du être viré bien avant.....

    pour l'autre studio ils ont surement été dispatché mais n'ayant pas suivit l'affaire je ne dit rien de plus.

    "Et si tu parles de Mr David Vaporware Cage, que dire, à part..."

    vaporware? bizarre il a déjà fais 1 jeu et l'autre débarque sous peu il y a pire dans le domaine. mais vu que tu n'aimes pas le bonhomme c'est pas étonnant de sortir une telle connerie...
    kalas28 posted the 09/13/2012 at 08:51 AM
    "Peut-être que les deux autres n'ont rien à foutre de ce prétentieux ?"

    prétentieux? à part tenir toujours le même discours comme quoi il ne veux pas faire comme les autres vu que le marché est saturé (genre les fps) et qu'il suit sa ligne artistique qui est de faire du jeu à scénario en réduisant le gameplay au minimum pour que ce soit accessible à tout le monde, il n'y a rien de spécial à lui reprocher sauf en interprétant tous ces dire.

    "ou alors simplement que Cage s'attache à la seul branche d'arbre qui veut de lui....bizarrement les éditeurs autres que constructeur ne se bouscule pas à l'avoir se "messie""

    ou tout simplement ces jeux ne sont pas assez vendeur pour les 2 autres constructeurs et que sony à les couilles de le soutenir même s'il ne vendra clairement pas plusieurs millions de beyond...

    tout est affaire d'interprétation mais vu que c'est la tendance des kikoo de cracher sur lui sans même comprendre ces propos c'est pas étonnant de voir des avis aussi ridicule -_-"
    justx posted the 09/13/2012 at 09:11 AM
    En fait c'est un debat sterile. dans la mesure ou chaque constructeur propose une approche assez differente du jeux video. ce qui justifiera le choix d'une plateforme ou d'une autre. a defaut de pouvoir faire du multi plateforme.car ce n'est pas forcement doné a tout le monde et ca reste un investissement technique et financier meme si le retour sur investissement est généralement plus satisfaisant tout le monde n'a pas la base financiere pour faire des jeux multi plateforme de qualité.

    Travailler avec nintendo m'aurai interesser mais ils ont une vision tres precise des produits qu'ils veulent proposer sur leur plateforme. du coup la liberté creative en prend souvent un coup. a moin d'etre un grand nom. monsieur tout le monde ne peut pas ouvrir sa boite et proposer un produit sur une machine nintendo. sans compter sur le fait que les jeux tiers ne se vendent que tres peux sur ses plateforme la

    Microsoft a une approche assez similaire a sony, il favorise les indies games et les jeux independant. et il est plutôt aisé de proposé un truc sur leur plateforme en tant qu'indies mais on est tres vite noyé dans l'ocean des indie et la visibilité est elle aussi tres minime. au point que certaine perle passe souvent inapercu. Pour els gros titres Microsoft n'investie que tres peu dans des exclusivités. a moin d'opérer dans leur strategie kinect. les gamers AAA ne sont clairement pas une priorité.

    Sony pareil que microsoft sauf qu'ils n'ont pas peur de favorisé les projets innovant et de les mettre en avant sur le PSN. la preuve avec le dernier Retro/grade qui est un jeux ayant gagné un concours (indie cade 2010 et IGF). Une autre preuve de leur investissment vis a vis des nouveau independant est tout simple la trilogie thatgame company qui est maintenant editeur et edite les projet innovant en dématérialisé. Ils n'ont pas peur d'investir dans les projet AAA un peux osé ce qui explique le nombre d'exclu PS3. car certain jeux n'aurai peu etre jamais ete edité si cela n'avait pas ete sans l'intervention de Sony.

    ce qui explique donc pourquoi des dev se tourne vers sony pour sorti des projets comme Heavy rain ou Little Big PLanet.
    samgob posted the 09/13/2012 at 09:16 AM
    "Ueda boss toujours avec Sony gros malin, et ta pas l'impression que c'est plutôt Ueda qui a plombé Sony par hasard non ? xD"
    > Il travaille toujours sur son jeu (TLG) mais comme dévelopeur indépendant, nuance.
    Et pourquoi faudrait-il donc que le fautif soit forcément Ueda et pas Sony dans cette histoire ?
    C'est quand même hallucinant ce manichéisme aveugle de ta part dès que l'on touche un tant soit peu à Sony...
    "Et les employées de liverpool sont toujours en post chez Sony, ta pas mieux histoire que je prenne aussi mon pied ? xD"
    > Ça c'est toi qui le dit mais ça n'empeche pas que le studio a bien été fermé par Sony et que leurs projets en cours de développement (on parlait d'un Wipeout PS4, parexemple) ont été annulés.
    kalas28 posted the 09/13/2012 at 09:20 AM
    "Et pourquoi faudrait-il donc que le fautif soit forcément Ueda et pas Sony dans cette histoire ?"

    demain j'ai une coupure d'eau du coup je ne me lave pas le fautif ce sera moi CQFD
    zabuza posted the 09/13/2012 at 09:22 AM
    JustX ne le prend pas mal, mais toi dans ton cas tu es encore une crevette bon à bosser sur l'apstor.

    En terme de cout et d’expérience tu n'as ps le choix si tu veux te lancer.
    kalas28 posted the 09/13/2012 at 09:24 AM
    je suis sur que sony aurait aimé voir tlg sortir il y a longtemps et a du mettre les biftons nécessaires pour se faire sauf que le gars n'est jamais content et vu que sony ne donne pas de date butoir au mr pour lui laisser sa pseudo créativité de oufzor et ben a on a toujours que dalle.....
    samgob posted the 09/13/2012 at 09:24 AM
    "demain j'ai une coupure d'eau du coup je ne me lave pas le fautif ce sera moi CQFD"
    Super la comparaison entre une coupure d'eau et l'évolution des relations au fil des ans entre un créateur de jeux comme Ueda et son éditeur...
    On sent les pros, là...
    samgob posted the 09/13/2012 at 09:27 AM
    C'est bizarre quand même comme Ueda est passé du statut de demi-dieu à celui de rebus infâme de la société depuis qu'il a annoncé son intention de se séparer de Sony...
    kalas28 posted the 09/13/2012 at 09:32 AM
    c'est pourtant la même chose mais c'est juste imagé mon pauvre. de toute façon sony c'est le mal pour toi et on a compris que tu trouvera toujours a déformer lesfaits pour dire qu'ils sont fautif.

    en attendant sony à commandé un jeu qui est juste un bon gros vaporware comme tu dit et que ueda s'est juste rempli les poches comme les autres dev avec duke nukem forever...

    "C'est bizarre quand même comme Ueda est passé du statut de demi-dieu à celui de rebus infâme de la société depuis qu'il a annoncé son intention de se sépararer de Sony..."

    ne me sort pas ce genre de débilité je ne mets aucune personne sur un piédestal au mieux j'englobe une team comme tri ace mais je me contre fou des bonhommes séparé.

    j'aime la team ico mais il est clair que celui a la tête du studio déconne à mort et profite un peu trop de la laisse donné par sony.

    par contre c'est marrant que tu prennes sa défense alors que je suis sur qu'en cherchant bien sur une news de tlg tu nous dira que ueda a abusé avec son pseudo jeu que l'on attend toujours
    justx posted the 09/13/2012 at 09:34 AM
    Zabuza,
    je n'ai jamais dit le contraire, de un parce que je ne suis pas producteur ni quoi que ce soit d'important je ne suis qu'une artiste, un employé et peu etre que je ne serais jamais plus que ca. mais c'est mon choix. et je prefere rester du coté artistique plutot que de me melé au finance et marketing.

    ce la ne m’empêchera pas pour autant de travailler sur des titres attendu ou AAA. et de etre acteur sur le marché. j'ai pas besoin de creer "mon jeux" sur consoles de salon pour comprendre l'industrie. c'est justement parce que je veux peu etre me lancé que j'analyse le marché. pour evité les risques mais le gars qui te sort du jour au landemain un super jeux AAA. Ca n'existe pas.

    Sambog,
    Tu trouve normal qu'en une generation de console un gars n'a pas sorti un seul jeux alors qu'a coté certain de ses collegue en sont a 3 titre multi million seller.

    Ce serait pas sony il serait viré depuis plus de 4 ans. enfin Karbon a raison si tu comprend l'anglais tu verras que les employé on ete relocalisé pour la plupart. il y a des pertes certe comme dans toute restructuration. mais c'est pas la crise que tu essai de nous faire croire.

    http://www.computerandvideogames.com/364296/sony-to-axe-liverpool-studio/
    chriska posted the 09/13/2012 at 09:48 AM
    C'est savoureux de lire des coms aussi présomptueux. C'est un peu léger d'énoncer comme une vérité absolue que Samsh Bros c'est du sous jeu vidéo.

    C'est sûr que Heavy Rain c'est plus un jeu vidéo que Samsh Bros.

    Au delà de vos préférences vis à vis de telle ou telle marques, essayez d'être moins élitistes.

    Ce n'est pas QUE le scénario, ou la masturbation intellectuel qui fait une bonne expérience ludique.

    Montez un fight club, vous prenez ça trop à coeur.^^
    raioh posted the 09/13/2012 at 09:52 AM
    Karbon je pensais que tu faisais partie du nombre réduit de gens nuancés sur GK, avec un minimum de recul et d'ouverture d'esprit...

    Mais putain, cette perle !
    kalas28 posted the 09/13/2012 at 09:52 AM
    "C'est sûr que Heavy Rain c'est plus un jeu vidéo que Samsh Bros."

    et encore un qui lis en diagonal et seulement 1/4 des mots -_-"

    "Ce n'est pas QUE le scénario, ou la masturbation intellectuel qui fait une bonne expérience ludique."

    qui a dit le contraire?

    "Montez un fight club, vous prenez ça trop à coeur.^^"

    et toi tu prend trop à coeur de vouloir te la péter au point de faire du HS risible
    milo42 posted the 09/13/2012 at 09:52 AM
    Normal, les gars de PG sont de bons gars, des vrais.

    Et après tu oses faire ta vierge effarouchée lorsqu'il y a des trolls sur MS ou Nintendo ? Mais tu te fous vraiment de la gueule du monde ou alors t'as un gros problème psychologique...

    Et pourquoi faudrait-il donc que le fautif soit forcément Ueda et pas Sony dans cette histoire ?

    Peut être parce-que Sony commence à en avoir marre de mettre son argent dans un projet qui ressemble de plus en plus à du vent ? Tu crois que ça se passerait comment dans le monde merveilleux de MS et Nintendo ?

    Et si tu parles de Mr David Vaporware Cage, que dire, à part...

    Quel vaporware ? Si tu veux des vaporware, des vrais, va donc voir du côté de Molyneux et des créateurs de Crimson Dragon, là t'auras vraiment l'occasion de rigolé ptdrdelol
    chriska posted the 09/13/2012 at 09:57 AM
    Bonne journée!
    vonkuru posted the 09/13/2012 at 11:15 AM
    N'est pas Kamiya qui veut.
    ikagura posted the 09/13/2012 at 11:35 AM
    Juste 1 chose avant de partir, si je ne m abuse, c'est la 2nde fois qu'un developpeur (japonais de surcroit) incendie PSABR et ce n'est pas anodin quand même. Ce jeu est ce qu'il est aujourd hui mais force est de constater qu'il ne restera jamais qu'un sous Smash Bros (même s'il est bon) et c'est dommage.
    grayfoxx posted the 09/13/2012 at 11:54 AM
    Kamiya n'est pas impliqué dans MGRR....
    kalas28 posted the 09/13/2012 at 12:03 PM
    ah bah si c'est la 2ème fois que des jap incendies un jeu ricain alors c'est qu'il est mauvais après tout ils y ont jouer et l'ont finit à 100% .....

    oh wait ils font comme nous juste des spéculations sur des vidéos
    ikagura posted the 09/13/2012 at 12:23 PM
    Kalas> fini ou pas, je crois que les developpeurs (qui soient Jap ou Us, Fr, Ca et j'en passe) sont plus a même de faire des critiques que nous, Kamiya n'a pas eu le jeu au complet (peut etre une demo) mais pour 1 raison que lui seul connaît, il ne l'aime et pense que c'est 1 sous SSB, ou est le problème.

    Dans tous les cas, je pense que les mecs de SuperBot y repenseront a 2 fois avant de faire un second opus.
    kalas28 posted the 09/13/2012 at 12:27 PM
    "fini ou pas, je crois que les developpeurs (qui soient Jap ou Us, Fr, Ca et j'en passe) sont plus a même de faire des critiques que nous,"

    elle est bien bonne celle là

    ce sont juste des hommes comme toi et moi rien de plus avec des gouts qui leurs sont propre ils n'ont pas la sainte parole mon pauvre ça ce saurait

    m'enfin normal que tu les suit à 100% en bon gros nsex que tu es ^^

    "Dans tous les cas, je pense que les mecs de SuperBot y repenseront a 2 fois avant de faire un second opus."

    tout dépend s'il est bon et s'il se vend
    docteurdeggman posted the 09/13/2012 at 12:35 PM
    Ueda s'est foutu de la gueule de Sony, du coup Sony lui a montré la porte c'est tout... c'est comme ça dans toutes les sociétés qu'elles soient petites ou grandes, et encore là je trouve que Sony a encore été assez patient mais bon... comme c'est Sony c'est dégueulasse quoi

    Et Samgob qui s'inquiète encore pour le studio Liverpool... trop mignon xD
    milo42 posted the 09/13/2012 at 12:42 PM
    Dans tous les cas, je pense que les mecs de SuperBot y repenseront a 2 fois avant de faire un second opus.

    S'il se vend bien, ils feront comme tout le monde c'est à dire une suite et ce ne sont pas les pleurnicheries de développeurs qui changeront cet état de fait. Et puis critiqué un jeu auquel on a pas jouer, c'est incroyablement con comme réaction...
    ikagura posted the 09/13/2012 at 03:47 PM
    Kalas> je suis d'accord pour toi comme toi ce ne sont que des hommes (comme toi et moi) mais a la difference de toi et moi, il est possible que le mec ait jouer a une version plus recente du jeu que toi ou moi (sachant que pour mettre Raiden, je suppose (a tort ou a raison) que les Mecs de SuperBot sont alles voir Kamiya et tout le tralala) et donc il peut avoir un avis plus eclaire que le notre.

    Et je ne vois pas pourquoi je serais content (plus content que ca), le fait qu'il produise/developpe 2 titres pour la U n'a rien a voir avec la discussion.

    Milo> moi au contraire, je penses que les pleurnicheries (comme tu dis) devraient le permettre de faire quelque chose de plus interessant. Pour moi ce jeu devait permettre pas mal de nostalgie mais la rien, le choix douteux des skins (de Dante), le fait que les licences Ps3 soient plus mises en avant (desole mais FatPrincess n'est pas 1 all star), le fait que ca sente la repompe, ce jeu même s'il pouvait etre bien a beaucoup de peches (si je puis dire) derrière lui. Enfin l'avenir nous le dira
    rosewood posted the 09/14/2012 at 03:46 PM
    Platinum Games me déçoit un peu en disant ça .