Ainsi grâce au GamePad, il sera possible de "creuser dans le décor"...
Dans Rayman Legends, nous sommes allés encore plus loin en ajoutant la possibilité de creuser dans le décor, on a essayé de pousser le délire le plus loin... tout ça c'est des choses qui vont être montrées bientôt ! C'est une exclusivité, attention, je vais me faire pincer les oreilles.
En gros dans le jeu, on essaye d'aller loin dans le délire que le joueur tactile peut complètement modifier le terrain de jeu, et c'est de la collaboration après avec les joueurs plus classiques. C'est le fameux "gameplay asymétrique" qui franchement doit être joué pour être compris.
Excitant de voir ce qu'il sera possible d'effectuer concrètement. Car au-delà de la déformation de personnages ou d'éléments déjà dévoilés, il sera visiblement possible de modifier la topographie des lieux, probablement pour y découvrir moult éléments ou passages secrets.
Cela serait dommage.
Et il faut savoir si le jeu est plus orienté multi ou solo...
Tout ne peux pas être parfait.