Outre "Memento", "Shutter Island", "Le cinquième Element", "Le sixième sens" et des tas d'autres chefs d’œuvres, je crois avoir trouvé l'un des meilleurs films que j'ai jamais vu.
Je viens de tomber sur la bande-annonce par hasard et j'ai eu des frissons tellement jétais nostalgique.
J'ai nommé...
autrement dit...
Ce Luc Besson est un ange. Nikita. Le grand bleu. Leon... Je crois qu'avec Wasabi il a atteint le sommet !
L'histoire est top, Jean Réno aussi et Michel Muller joue là le plus beau film de sa carrière selon moi !
Ryoko dans le rôle de Yumi est impressionnante.
Ce film mêle action, émotions et humour comme j'ai rarement vu !
critique> ouais je sais, j'utilisais moi même l'expression mais à l'écrit, on se rend compte que c'est paradoxale. me demande si c'est une expression courante "juste mal foutue" ou une nouvelle tare de la langue français.
Ouais c'est un bon film m'enfin de là à le qualifier de "l'un des plus beaux films" ...
Sinon un seul film mélangeant humour/émotions/actions... Le Professionnel de loin.
Guregu > Ok mais CritiqueGame parle d'un des meilleurs films qu'il ait vu donc soit sa culture cinéma est un poil limité soit il a des gouts de m... Après c'est une question de gout.
Sauf que Besson n'a fait que produire/scénariser, la réal est de Krawczyk. Mais les gens ont droit de pas aimer.
Et y'en a qui vénèrent le football alors que je trouve ce sport à chier par terre, c'est pas pour autant qu'ils sont moins bien que le voisins ces gens là, un peu de tolérance parfois ça fait pas de mal. Faut arrêter de mettre ses propres goûts sur un piédestal sans cesse.
Hurri > J'ai jamais manqué de respect à qui que ce soit, je pense que c'est toi qui t'emballe un peu vite. Je ne pense pas que les forums soient fait pour qu'on se dise tous qu'on est d'accord entre nous et que le monde est merveilleux. C'est autorisé de discuter rassure moi ?
Ah non mais je dis pas que tu manques de respect, je dis juste que les goûts d'un ne sont pas forcément les gout d'un autre et forcément on aurait tendance à se dire (moi même je le dis souvent) "c'est quoi ces goûts de merde ?" J'ai jamais dit qu'on ne pouvait pas partager son point de vue, on a le droit de dire qu'on aime ou qu'on aime pas encore heureux mais on peut pas démontrer à une personne que nos propres goûts surpassent les siens je voulais juste souligner ça ^^ Y'a aucune animosité dans mes propos désolé si j'ai pu te le laisser croire.
Critiquegame > Pardonne moi de t'avoir "fait ch...", la prochaine fois ne pose pas une question à la fin de ton post (CE FILM EST OUF. FAUX ?) si tu veux simplement entendre que les autres pensent exactement comme toi ! Bon courage pour la suite...
Critiquegame > Argumenter quoi, on parle d'une vilaine production de Luc Besson (Je ne sais pas si c'est nécessaire de lister ses précédents chef d'oeuvre dans le domaine de la production, quoi quelqu'un qui a dit Yamakasi) un mec qui n'a pas réalisé un film digne de ce nom depuis la fin des années 90 et qui file au réalisateur des Taxi 2 à 4 un script qu'il a du mettre 10 minutes à écrire un jour ou il était bloqué aux chiottes. Ensuite même si j'aime bien Reno et que Muller est vraiment drôle, on tombe dans la caricature du film avec 2 personnages diamétralement opposé avec le gros balèze et l'abruti (jamais vu da
ns l'histoire du cinéma) , voilà ça dure 1h30, tu souris plusieurs fois et tu l'oublies bien vite après avoir été voir 2 ou 3 vrai films au cinéma. C'est pas très argumenté mais c'est mon avis donc la réponse à ta question est non ce film n'est ouf...
"Memento", "Shutter Island", "Le cinquième Element", "Le sixième sens" Le seul truc bizzare c'est ça et à coter tu met wasabi, maintenant moi aussi j'ai rigolé devant ce film et je peux comprendre qu'il fasse partie de ta liste prefere comme chacun en à une bien distincte, mais objectivement c'est bizarre de le mettre à coter du reste que tu as cité.
Tout les goûts sont peut être dans la nature mais considéré un film comme Wasabi de chef d'oeuvre.... sa me laisse sans voix, seul Link49 peu te comprendre...!
Le plus beau film que j'ai vu depuis des lustres. Un humour de taré, une musique anthologique, des cascades jamais vues encore à cette époque (la course poursuite vers le milieu du film ) . Ceux qui ne l'ont pas vu peuvent pas comprendre, on ressort plus beau après avoir vu ce film, remplie d'une énergie à tout casser. Maintenant grace à ce film je ne vois plus l'alimentation chinoise de la même façon. Ah jean reno mon pote je t'adore et que dire du jeu incroyablement superbe de muller. 2 acteurs pour moi qui valent tout les oscarisés du cinéma US sur 20 ans.
(on dit "L'un des plus beaux films que j'ai pu voir")
(fin du HS
d'ailleurs c'est "que j'aiE jamais vu"
Donc en l’occurrence ca signifie que c'est le meilleur film parmi tous ceux que tu as vu et le pari qu'il est meilleur que tous ceux que tu verra !!
Sinon un seul film mélangeant humour/émotions/actions... Le Professionnel de loin.
j'aurais bien aimé un wasabi 2 :/
Et y'en a qui vénèrent le football alors que je trouve ce sport à chier par terre, c'est pas pour autant qu'ils sont moins bien que le voisins ces gens là, un peu de tolérance parfois ça fait pas de mal. Faut arrêter de mettre ses propres goûts sur un piédestal sans cesse.
Il vient là pour faire ch*** par pour dialoguer !
Muller est génial dedans
Est-ce que tu as argumenté UNE SEULE FOIS dans un de tes comm's ci-dessus ? Non. Fin.
-"quoi la grenade ? "
-"je l'ai dégoupiller"