profile
alexyoshi
2
Likes
articles : 15
visites since opening : 20912
alexyoshi > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 08/14/2012 at 11:15 PM by alexyoshi
    comments (91)
    jumeaux posted the 08/14/2012 at 11:16 PM
    Le jeu vidéo meure mec, réveil toi il est temps !!!
    guiguif posted the 08/14/2012 at 11:18 PM
    bah en matant les video tu savais a quoi t'attendre
    dx93 posted the 08/14/2012 at 11:19 PM
    Tu croyais voir venir un mario FPS en jouant ?
    kiruo posted the 08/14/2012 at 11:20 PM
    +1 Guiguif :/
    jumeaux posted the 08/14/2012 at 11:23 PM
    il n'y a pas que nintendo qui sont dans ce cas il y a aussi les autres, a part peut être Sony qui s'en sort un peu mieux en sortant de nouvelles IP !
    linkart posted the 08/14/2012 at 11:23 PM
    Mario Kart 7 pareil que Mario Kart Wii ? Oh mon dieu On est à des années lumières de Mario Kart Wii. Certes graphiquement tu as sûrement raison, mais au niveau du gameplay... Plus de faux cadeaux, la personnalisation des karts indispensable quand on est bon, le deltaplane et son gain de vitesse. Le retour des pièces change également la donne, bien plus technique et moins aléatoire, l'un des meilleurs Mario Kart.

    Mario Tennis est light ok mais là encore non on est pas sur Gamecube, le gameplay a changé et encore une fois la personnalisation change pas mal de choses, par contre je suis pas assez bon pour l'avoir utilisé en profondeur là. Encore une fois plus technique et accessible à la fois.

    NSMB2 par contre je suis d'accord pas grand chose de nouveau mais ça reste un super jeu. Si tu veux meilleur en plate-forme 2D y a juste Rayman. Après faut aller fouiller chez les indépendant et certainement pas sur le nid à merdes qu'est l'appstore au niveau des jeux de plate-forme
    shincloud posted the 08/14/2012 at 11:25 PM
    J'en était sur de voir linkart ici XD
    bicketmoon posted the 08/14/2012 at 11:25 PM
    C'est vrai que l'originalité a du plomb dans l'aile chez tendo en ce moment. Heureusement comme tu dis Kid Icarus est passé par là pour empêcher le navire de sombrer.
    dx93 posted the 08/14/2012 at 11:25 PM
    Et dans n'importe quel FPS sur ta PS3/360 ou PC tu vois quelque chose de nouveau ? On peut toujours tirer, recharger, se mettre à couvert... rien de nouveau.
    kibix posted the 08/14/2012 at 11:27 PM
    Personnellement ça fait un petit moment que je n'ai plus envie de me faire avoir par Nintendo, déjà avec leur connerie de 3DS XL qui n'a pas réellement d'ajout indispensable et là un mario qui est une copie des autres sur DS/Wii et bientôt WII U.
    Je ne sais pas vraiment comment certains pour acheter aveuglement un jeu qui reste identique au précédent sans même se poser de question. Nintendo est tout à fait capable de faire d'excellent jeux et de nous étonner avec comment ils l'ont avec mario 64, sunshine et galaxy, alors quand ils font du recyclage la pilule passe difficilement pour moi en tout cas.
    linkart posted the 08/14/2012 at 11:30 PM
    L'originalité a du plomb dans l'aile ? Et Rolling Western c'est du poulet ? Et Beat The Beat il est dans le cul du loup ? Ah et Kid Icarus il est pas sorti peut être ? Les 3 RPG ils étaient pas originaux peut être ?

    Après c'est normal qu'il y ait des suites, on les demande. Ne pas voir un Animal Crossing, Fire Emblem ou un Paper Mario sur 3DS, what a nightmare.
    linkart posted the 08/14/2012 at 11:31 PM
    Nintendo est l'entreprise qui a sorti le plus d'exclusivités dans l'année, certaines sont plus originales que d'autres c'est tout. M'enfin forcément on retiens ce qui va pas
    gui77aume posted the 08/14/2012 at 11:32 PM
    Bah en même temps NSMB2 n'avait pas la gueule et n'a jamais été annoncé comme une révolution pour la série. Fallait pas en attendre plus que ce qu'il est.
    Après ça doit rester un mario 2D et la qualité minimum qu'on peut attendre de nintendo doit être là.
    Pour le reste ben lis des previews ou des tests, clairement tout ce que tu peux reprocher à ces jeux a toujours été clairement exposé.
    linkart posted the 08/14/2012 at 11:36 PM
    Gui77aume > bah justement non toutes les previews soulignent le fait que Mario Tennis Open est bien différent de Mario Power Tennis, lui affirme le contraire

    Pour Mario Kart 7 les changements peuvent paraitre light au premier abord. Mais les nouveaux circuits sont excellent et les changements, retour et nouveautés dans le gameplay le rendent presque parfait, quand on y joue on voit les changements apportés. Mario Kart Wii est l'un des pires opus à mes yeux, sur 3DS quel bonheur c'est tout le contraire.
    shincloud posted the 08/14/2012 at 11:37 PM
    Après c'est normal qu'il y ait des suites, on les demande

    Bizarre pour les autres jeux tu me dis qu'il faut pas que les développeurs écoute les fans , pour nintendo si , en même temps nintendo et l'argent facile, c'est leur domaine
    gui77aume posted the 08/14/2012 at 11:40 PM
    Linkart ah ouais dsl j'avais mal lu, je croyais qu'il pointait le pseudo manque de contenu du jeu.
    Et oui concernant MK7 il est bien au delà de MKWii c'est clair et net.
    yuri posted the 08/14/2012 at 11:40 PM
    L'un des seuls problèmes de MK7 c'est surtout qu'il y a rien à faire en solo hormis les coupes classiques. J'aurais bien aimé un petit mode défis comme sur DS ou Sonic All-Star Racing et mettre surtout un mode multi comme sur DS en solo quand on a pas de pote à la porter de la main + sans wifi. C'est vraiment une honte de ne pas l'avoir inclus.

    Les circuits, c'est une question de goût, je déteste Koopapolis et le Galion de Wario
    alexyoshi posted the 08/14/2012 at 11:45 PM
    Linkart>

    Daccord excuse moi, MK7 est une copie de mario kart DS alors. Le coté personnalisation est certes un bon point, mais franchement choisir entre trois deltaplane différents ne va guère apporter enormement de changements dans le gameplay, surtout que les phases dans lair et sous leau sont surtout là pour combler le manque de vrai nouveauté.

    Jai jamais dis que cetais pas un bon jeu, cest un bon mario kart mais un jour faudra arrêter de nous sortir exactement la même recette. Vois double dash sur game cube ils ont apporté une grosse nouveauté dans le gameplay et ça leur a bien réussi.

    Et pour mario tennis jai quand même précisé "dégradé", désolé si je nai pas été assez clair, cest vrai que ça se rapproche plus de mario tennis sur n64, et encore une fois les élements de gameplay ajoutés ne sont pas suffisant pour laisser une veritable identitée au jeu. Cest un mario tennis lambda. On dirait limite quil a été développé à la va vite..
    rickles posted the 08/14/2012 at 11:47 PM
    heu, j'ai oublié de préciser que NFS Most Wanted sort sur Vita, la Vita qui sur son petit écran ressemble à une PS3 de poche, NFS Most Wanted de Criterion, qui ne trompe personne derrière sa licence et qui est en fait Burnout Paradise 2, Burnout Paradise, le meilleur jeu current gen, le plus innovant, celui qui intègre toutes les qualités des consoles actuelles et de la technologie à disposition, bref, une tuerie?

    Les dégoutay de tendo, si vous avez continué à bouffer du caca quand Nintendo a ressorti pour la CINQUIEME fois le MEME JEU (animal crossing), vous pouvez vous en prendre qu'à vous même.

    Concernant les autres jeux tendo, la qualité a baissé depuis l'époque Gamecube, c'est un fait. Nintendo n'en a plus rien à branler, il n'y a que des vieux chez eux et ils ne produisent que de la conserve rance.
    aiolia081 posted the 08/14/2012 at 11:47 PM
    te voilà sur le chemin de la rédemption . viendé chez nous la où l'herbe est plus verte Microsoft et Sony te salut
    ikagura posted the 08/14/2012 at 11:47 PM
    Alexyoshi> alors tu fais un coup de gueule contre Nintendo, mais tu gueules contre quoi exactement dis moi, si tu prends Rayman Origins et Rayman Legends, je ne pense pas que tu trouveras une ENORME difference, enfin si tu ne veux plus acheter du Tendo, c'est ton droit, mais venir dire que Nintendo ne fait que du recyclage, c'est faux, ce n'est pas parce qu'en comptant l'E3 et la GC, Sony a presente quoi 5 a 6 nouvels ip qu'ils sont meilleurs que Tendo, il y a encore du Killzone, du LBP, du GoW et que tu le veuilles ou pas, tous ces jeux ressembleront a leur predecesseurs.
    karts posted the 08/14/2012 at 11:48 PM
    Je viens de rejouer à MK Wii ... et c'est juste affreusement laid par rapport à la 3DS. Je sais pas si c'est à cause de Retro Studios qui n'a pas travaillé sur l'opus Wii mais putain ! C'est un autre monde, MK Wii est vraiment lourd dans sa maniabilité sur MK7 c'est 50x plus beau et plus "jouable". Seul problème : le boost dans MK7 est trop puissant ...
    hayatevibritania posted the 08/14/2012 at 11:52 PM
    Pour Mario Tennis et MK7, Linkart a très bien expliquer pourquoi c'était n'importe quoi ce que tu disais. Concernant NSMB2, je vais le redire, mais la cible principal c'est pas "nous", les joueurs qui squattent le net, mais les "casual". A ton avis, les ventes des précédent opus c'est les "gamers" qui les ont fait, quand tu vois les ventes des Mario Galaxy? Clairement pas.

    D'ailleurs c'est quoi cette idée de toujours vouloir que Nintendo révolutionne a chaque opus ses jeux. Sérieux faudrait arrêté avec cette connerie, surtout quand le jeu en question est bon.

    Vois double dash sur game cube ils ont apporté une grosse nouveauté dans le gameplay et ça leur a bien réussi.

    Attends, tes en train de dire que le double perso qui change strictement que dalle au gameplay en dehors du double objet, et plus réussi que le deltaplane/phase sous marine qui change bien plus de chose. Ok....

    Et pour mario tennis jai quand même précisé "dégradé", désolé si je nai pas été assez clair, cest vrai que ça se rapproche plus de mario tennis sur n64, et encore une fois les élements de gameplay ajoutés ne sont pas suffisant pour laisser une veritable identitée au jeu. Cest un mario tennis lambda. On dirait limite quil a été développé à la va vite..


    En dehors du contenu, c'est le Mario Tennis avec le meilleurs gameplay...


    Concernant les autres jeux tendo, la qualité a baissé depuis l'époque Gamecube, c'est un fait. Nintendo n'en a plus rien à branler, il n'y a que des vieux chez eux et ils ne produisent que de la conserve rance.


    Toi, non rien, en fait tu sors toujours beaucoup de bétises, qu'au final tu en deviens marrant

    Je viens de rejouer à MK Wii ... et c'est juste affreusement laid par rapport à la 3DS. Je sais pas si c'est à cause de Retro Studios qui n'a pas travaillé sur l'opus Wii mais putain !


    C'est juste toi, le jeu sur 3DS est moins réussi techniquement que sont homologue Wii. Sans oublié que l'opus Wii a le meilleurs multi, où TOUT est paramétrable.
    karts posted the 08/14/2012 at 11:54 PM
    Non non c'est pas moi, le jeu Wii est lent, catastrophique. Le meilleur multi où on doit se taper 11 concurrents, non merci, course beaucoup trop chargé. 8 c'est parfait et je vois pas en quoi MK 7 est pas paramétrable
    linkart posted the 08/14/2012 at 11:55 PM
    Retro Studios n'a travaillé que sur le circuit DK et les circuits retro sur 3DS.

    Sinon Shin tu prends vite des raccourcis, normal d'avoir des suites quand ces séries ont chacune un épisode par console qui cartonne. Ça c'est écouter les fans en entendant qu'ils aiment ces jeux. Après quand je dis qu'il ne faut pas écouter les fans c'est au niveau de la direction d'un jeu.

    Genre les fans qui voulaient un OoT bis, Nintendo l'a fait et ça a donné Twilight Princess, un très bon jeu, un très bon Zelda mais merde j'arrive pas à avoir de vrais souvenirs dessus. Alors que tous les autres Zelda 3D sont bien différents. Faire une suite car ça se vend bien c'est cool, laisser les fans faire leur loi c'est pas bien
    linkart posted the 08/14/2012 at 11:56 PM
    Ah et un gros +1 à Hayate, c'est vrai que c'est dommage que le online de MK7 régresse un peu... Par contre qu'est ce que je suis content du retour à 8. 12 joueurs c'était trop le bordel.
    karts posted the 08/14/2012 at 11:58 PM
    Je ne savais pas, sur certains sites c'est marqué que RS est le développeur. M'enfin bref il est quand même plus beau, plus fluide et plus jouable sur 3DS. C'est comme jouer sur 3DS et revenir sur DS sans stick ...
    hayatevibritania posted the 08/14/2012 at 11:59 PM
    Non non c'est pas moi, le jeu Wii est lent, catastrophique. Le meilleur multi où on doit se taper 11 concurrents, non merci, course beaucoup trop chargé. 8 c'est parfait et je vois pas en quoi MK 7 est pas paramétrable

    L'opus 3DS est justement critiqué pour sa lenteur, mais c'est pas grave, je te pardonnes (blagounette la fin ^^ )
    Sinon, oui le multi de MK7 est moins complet. Sur l'opus Wii, tu pouvais absolument tout paramétrer, et te faire de véritables coupes en multi. Je parles du multi offline .
    hayatevibritania posted the 08/15/2012 at 12:00 AM
    Par contre qu'est ce que je suis content du retour à 8. 12 joueurs c'était trop le bordel.

    Je t'avoues que je préfères à 12, car plus de stresse, et quand y'a des coups en traite en multi c'est encore plus jouissif de voir la victime descendre dans les abysse
    alexyoshi posted the 08/15/2012 at 12:00 AM
    Hayatevibritannia>

    Euh tas joué a power tennis sur GC ? Ça cest le meilleur mario tennis avec le meilleur gameplay

    Et double dash etait juste le plus fun des mario kart, faut arreter --' enfin chacun sont point de vu ça reste subjectif tout de même
    karts posted the 08/15/2012 at 12:01 AM
    Ok, je parle du mutli online perso. Bah je ne sais pas, le turbo sur 3DS est + rapide, alors que sur Wii il est plus lent, ils ont dû inverser ... Perso moi ça me va vu que je suis quasi à fond en vitesse, accélération et poids minime. Donc justement c'est parce que les karts sont paramétrables que c'est lent si on customise pas. Si on a tout à fond (en vitesse) c'est 100x mieux.
    linkart posted the 08/15/2012 at 12:01 AM
    Et surtout il y avait un classement en ligne (même si y avait du cheat). Après la lenteur de MK7 c'est pas un problème, c'est le choc quand on passe d'un jeu à l'autre au début mais bon ça je la vois pu...
    karts posted the 08/15/2012 at 12:03 AM
    Double Dash a celui qui a les meilleurs circuits mais le design du jeu était juste affreux quoi (ces carapaces vertes et rouges toutes moches beurk). Sinon tous les circuits étaient pas mal, l'opus 3DS vient en second et en dernier l'opus Wii (les autres j'ai pas fait mais celui sur GBA est trop chaud).
    tristanduqc posted the 08/15/2012 at 12:05 AM
    Mario Tennis GC le meilleur? fait moi rire, juste les coups spéciaux gâchaient littéralement le rhytme et étaient cheatés à fond, Mario Tennis 3DS est bien mieux équilibré que son homologue Gamecube!
    karts posted the 08/15/2012 at 12:06 AM
    Et puis les Spéciales propres à chaque duos ça c'était une bonne innovation. Quand on voit le Wii Wheel et l'option cockpit de MK7 ...
    hayatevibritania posted the 08/15/2012 at 12:07 AM
    Euh tas joué a power tennis sur GC ? Ça cest le meilleur mario tennis avec le meilleur gameplay

    Tu sais quand y'a 99% des joueurs qui disent que le gameplay de l'opus GC est le moins bon, c'est qu'il y a une raison, notamment à cause des super coup abusé qui gâchais le plaisir, tout en ayant un gameplay plus approximatif de l'opus N64.

    Et double dash etait juste le plus fun des mario kart, faut arreter --' enfin chacun sont point de vu ça reste subjectif tout de même


    Le fun n'a rien à voir les nouveauté du gameplay, qui son risible dans MKDD.
    Attention, qu'on ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit. J'adore MTGC et encore plus MKDD, juste que cette opus apporte que dalle.
    Mon chouchou étant l'opus Wii avec les Moto qui change tout, ainsi que son mode multi excellent.
    rickles posted the 08/15/2012 at 12:10 AM
    Toi, non rien, en fait tu sors toujours beaucoup de bétises, qu'au final tu en deviens marrant

    Cite-moi au moins un contre-exemple, dans ce cas. Ah non, nintendo ne fait que des resucées... Tu peux pas.

    Même Luigi's Mansion 2 qui avait l'air chouette, ils le massacrent en découpant le jeu en niveaux au lieu que ça se passe sur une seule grande map. Nintendo a perdu la capacité à faire des maps à la LTTP ou Metroid Prime 1/2.
    rickles posted the 08/15/2012 at 12:14 AM
    Ah et étant Nintendo, ils te promettent de sortir un jeu le mois prochain, et au dernier moment, pouf, il est retarday. Cay trop deaumage.

    Depuis combien d'année cette stratégie du compte-goutte dure, avec toujours plus de pertes de contenu, de qualité, de durée de vie....

    OUVREZ LES YEUX, bande de pigeons...

    A l'époque où SONY étaient arrogants, j'étais surtout chez tendo, j'ai connu l'air GBA/GC, c'était l'extase. Là, SONY est dans les cordes et donnent tout ce qu'ils ont. Nintendo se fout de la gueule du monde.
    krash posted the 08/15/2012 at 12:14 AM
    Si seulement tout les fanboys étaient comme toi Alexyoshi, le monde serait bien meilleur
    alexyoshi posted the 08/15/2012 at 12:17 AM
    Tristans>
    tu pouvais desactiver les coups spéciaux si ça ne te plaisait pas. Mais moi cest ce que jappreciais le plus ça apporte vraiment quelquechose. Cest toujours marrant rien nest jamais joué pour de bon, comme une carapace bleu dans mario kart.

    De toute façon chacun a sa façon dapprecier un jeu pour une raison ou pour uen autre, je suis pas là pour critiquer la raison pour laquel vous préferez tel opus sur unautre mais il faut quand même finir par avouer que dans ces derniers titres 3DS on ressent vraiment un manque de personnalité dans chaque jeu, jai bien envie de voir les jeux qui vont leur succéder
    hayatevibritania posted the 08/15/2012 at 12:19 AM
    Cite-moi au moins un contre-exemple, dans ce cas. Ah non, nintendo ne fait que des resucées... Tu peux pas.

    Là, ça ne ce voit pas, mais j'ai un sourire gros comme la Lune.

    Bon alors, commençons par le classique Mario Galaxy meilleurs opus 3D, ensuite vient Zelda SS supérieur à WW et TP dans quasi tout les domaines, ensuite vient les MK Wii/DS/3DS qui foutent une raclé à l'opus GC, tu veux que je continues?


    Même Luigi's Mansion 2 qui avait l'air chouette, ils le massacrent en découpant le jeu en niveaux au lieu que ça se passe sur une seule grande map.


    Plusieurs manoir = plusieurs carte, il est où le problème? Tes pas un peu parano à trouver des défauts sans intérêt?

    Ah et étant Nintendo, ils te promettent de sortir un jeu le mois prochain, et au dernier moment, pouf, il est retarday. Cay trop deaumage.


    Putain ta trop raison, Nintendo c'est des bâtards de retarder des jeux pour rendre le jeu meilleurs, que des bâtards, en plus ce sont les seuls à le faire, des bâtards je te dis.
    koji posted the 08/15/2012 at 12:20 AM
    Sa reste mon avis mais a force de manger toujours la meme chose je commence a etre degouter de mario moi je sature. Il reste que MK qui me procure encore du fun sans avoir un certain degout.
    karts posted the 08/15/2012 at 12:22 AM
    Perso Mario Kart et Mario Party sont les deux seules licences Mario qui valent encore le coup, les autres Mario Bros., Tennis ou Slugger sont à chier.
    hayatevibritania posted the 08/15/2012 at 12:24 AM
    Sa reste mon avis mais a force de manger toujours la même chose je commence a être dégouter de mario moi je sature.

    Ça signifie juste que Nintendo (ou Mario) ne te convient plus, la concurrence est là pour ça Le seul problème c'est que niveau plate forme sur chez les autres c'est pas la joie.

    Perso Mario Kart et Mario Party sont les deux seules licences Mario qui valent encore le coup, les autres Mario Bros., Tennis ou Slugger sont à chier.

    J'ai envie de te dire non. Par exemple n'étant pas un fan de simu quelque soit le domaine, Mario Smash Football en multi c'est l'éclate total. Après je ne juges ces jeux que sur leurs multi car dans mon cas je ne joues qu'en multi sur ces jeux.
    linkart posted the 08/15/2012 at 12:24 AM
    On sent les anti-N déchaîner leur rage ici Rien que par Mario Galaxy, Nintendo a chamboulé la plate-forme. Ils pourront pas faire mieux eux-même

    Et Sony et GT5 c'est pas du report peut être ?
    hayatevibritania posted the 08/15/2012 at 12:26 AM
    Linkart: mais azy, puisqu'on te dit que Nintendo c'est des gros bâtards qui aime retarder leurs jeux, enfin le jeu
    karts posted the 08/15/2012 at 12:29 AM
    Smash Football était sympa mais je pense pas qu'on le reverra
    kuku posted the 08/15/2012 at 12:30 AM
    ba new super mario bros a rien apporté il a juste remis le jeux de plateforme 2d a la mode ,genre qui été presque morts
    l’épisode wii a rien apporté bien sur a part le multi joueur a 4 .c'est vrais c'est rien .
    alors on a new super mario bros sur console après 6ans qui est je suis certain bourré de nouvelle idée mais on nous sort le même refrain.
    pendant c'est 6ans quel autre bon jeux de plateforme 2d on a eu sur portable ?????
    krash posted the 08/15/2012 at 12:31 AM
    Bien sur que si, on va le revoir.
    Nintendo pompe Mario jusqu'à l'os et ce n'est pas prêt de se terminer vu le nombre incalculable d'oiseau mangeur de miette
    shazbot posted the 08/15/2012 at 12:33 AM
    Tu as mis du temps à t'en rendre compte mais le principal c'est que tu en sois conscient désormais..
    Nintendo choisi la facilité dans tout ce qu'ils font.
    karts posted the 08/15/2012 at 12:33 AM
    Mario Party s'est extrêmement bien vendu, le dernier jeu est sorti en 2007 on a du attendre 2012 pour avoir le nouveau donc oui, on le reverra, mais pas maintenant.
    kuku posted the 08/15/2012 at 12:35 AM
    alors mario kart c'est toujours pareille etc...????
    mais qui fait mieux dans ce style de jeux réponse personne on a 1 mario kart part console nintendo (7ans entre le ds et le 3ds )un scandale rien ne vaut un bon fifa ou cod qu'on a tout les ans
    krash posted the 08/15/2012 at 12:35 AM
    Kapa, HS mais demain stress test sur GW2!
    C'est quoi ton pseudo ? La sortie approche à grand pas
    karts posted the 08/15/2012 at 12:39 AM
    On parie on a un Mario Kart Wii U annoncé le mois prochain
    taiyls posted the 08/15/2012 at 12:39 AM
    Moi quand j'ai vu les mêmes niveaux, les mêmes musiques, le même gameplay... même pour 10€ j'en veux pas. C'est de la pure facilité, tout le monde peut faire ça avec un éditeur donc pas la peine de récompenser Nintendo pour ce jeu
    kuku posted the 08/15/2012 at 12:41 AM
    les mario tenis c'est pareille on en a un part console et il y a pas eu sur ds
    donc le dernier mario tenis sur portable date de c'est il ya 7ans aussi
    nintendo sur exploite c'est licence en sortant un épisode a plus de 5ans .
    c'est un scandale
    karts posted the 08/15/2012 at 12:43 AM
    Mes yeux T_T
    krash posted the 08/15/2012 at 12:45 AM
    Pour la Wii U on aura les mêmes jeux que les précédents mais avec un U à la fin et ainsi de suite. Vive Nintendo
    kuku posted the 08/15/2012 at 12:50 AM
    tout le monde peut le faire avec un éditeur de niveau alors pourquoi Mario a aucun concurrent sur ce type de jeux
    aucun autre éditeur et capable de faire un truc du mémé niveaux que se soit sur la plateforme ou le kart . C'est si simple a faire pourtant .qu'on parle pas de Rayman et son gameplay flotant qui est a des année du gamplay carré de mario
    oui est les mode nation race ou littel big planet karting et sonic racer etc..........
    c'est il sont tous moins bon mais c'est facile de faire un mario kart bien sure
    karts posted the 08/15/2012 at 12:53 AM
    Kuku -> Quand tu vois certains circuits custom on se dit que oui en effet c'est assez facile de faire un MK.
    kuku posted the 08/15/2012 at 01:07 AM
    ba va y montre moi sony et sega y arrive pas mais toi tu va nous montré .
    le plus simple et le plus dur a faire .faire des cinématique et des QTE pour en foutre plein la poire c'est facile a faire.
    par contre faire un jeux au gamplay irréprochable a la fois accessible et profond la c'est beaucoup plus dur .
    vous aimez pas les jeux mario pas les achetez pas mais je vois pas comment on peut critiqué la qualité du soft .
    la on cherche pas a savoir la qualité de nsmb2 qui est ce qui ce fait de mieux en plateforme 2d . le seul argument c'est oui c'est toujours pareille ce qui est totalement faux . c'est comme mario kart c'est toujours pareille si vous voulez mais il y a pas mieux donc bon .
    il dis qu'il s'amuse plus sur iphone ba qu'il me site le jeux de plateforme qui arrive a la cheville de ce nsmb2 qu'on rigole .
    kuku posted the 08/15/2012 at 01:08 AM
    tetris c'est con comme la lune mais jamais personne a fait un meilleur jeux de réflexion.
    zabuza posted the 08/15/2012 at 01:22 AM
    raphy26 posted the 08/15/2012 at 01:30 AM
    c est la debandade chez les nsex ils decouvrent enfin qu on les entubes avec des editeurs de niveaux depuis 20 ans les memes mario zelda mario kart... y a juste l emplacement des murs qui change c est bien!
    karts posted the 08/15/2012 at 01:32 AM
    Pauvre kuku, confronté à la vérité
    tripy73 posted the 08/15/2012 at 01:37 AM
    Ouais comme 80% des jeux actuellement, Cod c'est les scriptes qui changent,les jeux de voitures c les marques des voitures, etc... On peux appliquer cette reflexion à quasi tout les jeux depuis cette generation.

    Les jeux vidéos comme le cinéma tourne en rond, on a que des gears of war like, FPS qui se resemble tous, des jeux de voitures qui se ressemble tous et des jeux de sport qui met à jour leur équipe tout les ans.
    airzoom posted the 08/15/2012 at 05:10 AM
    mais y'a de sacré bouffon chez les pro-s... Raphy tu es d'un ridicule, le genre de mec qui disait que la 3DS était morte née... Les kikoolol Sony on vue 4 bon jeux et voilà qu'ils ont le kiki tout dur oO... Alors qu'ils était à l'agonie juste à avant la conf... WTF

    Puis Alexyoshi, il fallai vraiment que t'achete NSMB2 pour te rendre compte que la recette était la même oO... Sérieux regarde des vidéo, lis des test sa t'evitera de nous casser les c******* avec ton pseudo fanboysisme perdu... Dans quelque temps tu va nous la jouer Minbox ancien fan de Nintendo repenti pour la marque Playstation... Laisse moi rire !
    leboulangerbanette posted the 08/15/2012 at 06:50 AM
    Je pense qu'il faut que tu revendes ta 3DS pour acheter une Vit... euh une NEo Geo X
    rendan posted the 08/15/2012 at 07:00 AM
    Tu t'attendai à quoi en regardant les vidéo faut pas être bête quand même moi si je ne l'ai pas acheté c'est à cause de ça
    tyler33 posted the 08/15/2012 at 07:32 AM
    t'as mis le temps mec, ca fait depuis SSBB que ya plus rien d'interessant sur console Nintendo ^^. 5 ans!
    runrunsekai posted the 08/15/2012 at 08:26 AM
    Hey, c'est son avis les mec, c'est qu'un mec sur les million d'autre Pro-N qui aiment le jeu, il a le droit d'arrêter. Comme la cigarette xD

    Moi aussi j'ai décidé d'arrêter FF avec s'te blague que fut Final fantasy XIII, et même versus XIII n'aura pas réussi de part l'actualité et ce qu'on peut voir à ce jour, à me donner confiance en sa qualité.
    Je m'éclate plus sur un Call of Duty, dont je haïs le genre et la licence plus que sur FF XIII xD Donc moi aussi j'arrête FF car Square Enix ne savent plus en faire, ils font que des opus qui pues ça race maintenant xD
    Bon sur ce, je retourne à Final fantasy tactic Advance xD
    dedad posted the 08/15/2012 at 08:29 AM
    abdel78 [Exp : 3865 - Niv : 39] publié le 15/08/2012 à 01:16

    Le jeu vidéo meure mec, réveil toi il est temps !!!


    Non pas de partout ouvre les yeux!!!
    karbon posted the 08/15/2012 at 08:54 AM
    Je précise qu'Alexyoshi n'est pas mon multi
    xxxxxx12 posted the 08/15/2012 at 08:56 AM
    le problème avec Nintendo c'est qu'ils se donnent des coups de pieds dans le derche que de temps en temps... pour pondre des licences de fou il faut surtout compter sur Retro Studios et Sakuraï en ce moment j'ai l'impression... Sinon le reste c'est du réchauffé ou bien des jeux qui évoluent mais sans apporter quelque chose de vraiment transcendant...

    Mario Kart 7 il est bien mignon ce jeu mais quand tu compare avec ce qu'a été Mario Kart DS, voilà quoi, tu sens la faiblesse du truc...
    xxxxxx12 posted the 08/15/2012 at 09:01 AM
    perso en ce moment je trouves une vraie continuité et une volonté d'apporter du neuf et de la variété que chez Sony...

    Là où les deux autres s'appuient un peu trop sur leurs lauriers... avec d'un côté LA grosse licence vendeuse Halo 4 et de l'autre le gros retour du phénomène Wii avec du casual et 2 jeux gamers..
    alexyoshi posted the 08/15/2012 at 09:07 AM
    Airzoom >

    tkt pas je suis au courant quand même j'ai vu un 7/10 de Gamekult et j'ai déjà vu des vidéos --'

    Je suis pas là pour rager sur le pourquoi du comment j'ai acheté le jeu, si je veux acheter ce jeu ça me regarde.

    Je disais juste que sur ce jeu là c'est tellement flagrant le coup de l'éditeur de niveau et qu'en plus ils le vendent à prix d'or c'était juste abusé.

    Franchement yen a certains faudrait mieux vous abstenir au lieu de poster des commentaires inutiles et insultants (moi inclus)
    xxxxxx12 posted the 08/15/2012 at 09:14 AM
    Depuis la Wii tous vos mario n'ont plus rien de neuf

    faux, mario galaxy 1 et 2 étaient vraiment innovants pour le coup...

    et puis le mode 4 joueurs de New Super Mario Bros Wii était quand même bien vu car particulièrement fendart.
    airzoom posted the 08/15/2012 at 09:16 AM
    Ce que je veux dire c'est que ça se voir qu'il se ressemble, moi je le sais et je vais le prendre en connaissance de cause car j'aime toujours cette univers. Quand tu vois des gars qui se tapent du CoD ou Fifa depuis des années, on peut comprendre que NSMB2 peut plaire malgré qu'il soit semblable... Parmi ceux qui pensent cela, combien achète CoD ou Fifa chaque année ??
    kuku posted the 08/15/2012 at 09:27 AM
    ba surtout la question et quel jeux de plateforme 2d est meilleur que nsb2 .
    car bon a part l'argument c'est toujours pareille qui a un argument pour dire que c'est un mauvais jeux personne .
    ba bien sur il y a rien de chez nintendo intéressante les xenoblade ,Fire Emblem etc....
    c'est bien sur du vent .
    docteurdeggman posted the 08/15/2012 at 09:31 AM
    Il faut comprendre Mario... il a une famille à nourrir :/
    alexyoshi posted the 08/15/2012 at 09:37 AM
    >airzoom

    je suis tout à fait d'accord avec toi et je savais que ça ressemblait c'est aussi pour ça que je l'ai acheté, j'avais envie d'un mario 2D, mais là voir a quel point c'est du recyclé, certes ça ne change en rien la qualité du jeu et du gameplay ya pas à dire mais que Nintendo sorte du vrai 100% recyclé et qu'ils osent le vendre au prix d'un jeu normal c'est vraiment abusé c'est tout. Je ne critique en rien les qualités intrinsèque du jeu mais une politique qui se démocratise de plus en plus.

    Et tkt pas je crache déjà sur COD.

    Je trouve décevant qu'une boite comme Nintendo en vienne a là. Mais je pense que ces jeux recyclés 3ds sont plus dus au fait que la politique 3ds actuellement c'est sortir un novueau jeu tous les 3 mois parce qu'il ya que ça qui fait vendre, doit le strafox3d et OOT et les autres jeux sortis à la va vite
    airzoom posted the 08/15/2012 at 09:51 AM
    Ok Alex je comprend mieux sur le coup ton agacement et c'est beaucoup mieux expliqué. C'est sur que niveau nouvelle IP on est moins servit que chez Sony mais ça, c'est depuis un bon moment. Après moi l'univers Nintendo me plait largement plus, je suis né avec et je m'en lasse pas.

    Par conte :
    Alors oui jen ai marre, franchement je m'éclate plus sur un jeu iPhone payé 0.79€ que sur un jeu payé 35€ minimum

    Tu t'éclate ok mais combien de temps car moi Angry Birds et compagnie j'y ai touché une fois et enlevé direct de l'iPod :/ Secret of Mana qui est mon jeu culte ! Injouable sur iPod... Dire ce que tu dis quand tu vois que c'est ce qui va bouffer le jeux vidéo... Certs Nintendo innove moins mais les ventes suivent donc quelque part ça marche et les gens ne se lasse pas, à vrai dire c'est ça le plus important mais jusqu'à quand ? Je suis d'accord avec toi pour ce point.
    yukilin posted the 08/15/2012 at 10:20 AM
    Je suis bien d'accord avec ton coup de gueule. Nintendo commence vraiment à se foutre de la gueule des joueurs là et s'imagine surement que leur nom suffit à faire vendre (ce qui est malheureusement encore trop le cas chez certains). Mais il va falloir qu'ils se réveillent eux aussi. Ils vont devoir se remettre en question, c'est inévitable. Leur politique de recyclage ne pourra pas durer éternellement.
    .
    airzoom posted the 08/15/2012 at 10:23 AM
    Niveau Hardware ont peu pas par contre dire qu'ils se recycle, ils prennent des risques et ne font pas qu'une MAJ graphique de la console.
    dedoc posted the 08/15/2012 at 10:26 AM
    Politique de recyclage mdr se réveiller de quoi lol
    Escusez Nintendo d'être dans le jeu vidéo depuis bien plus longtemps que ses 2 concurrents
    Reprochez à une sociéte de vendre leurs produits phare et de l'accuser de faire de l'argent dessus c'est juste ne pas connaître le fonctionnement d'une entreprise

    Y'en a sur ce site qui sont complètement à l'ouest...
    kuku posted the 08/15/2012 at 10:30 AM
    ba ou va attendre le mario 3d de la wii u pour les innovation et il y en aura .comme tout les mario 3d
    ce que je comprend pas c'est que le deuxième new super mario sur portable et le 3eme en 7 ans c'est pas non plus un scandale .
    les fan de jeux de plateforme 2d on quoi contre contre partie ??????
    faire un jeux sa prend du temps les gens et faut bien les faire attendre avec d'autre jeux.et les jeux sont très bon alors au lieu de pleuré jouer
    mais dire que nintendo ce remet pas en question c'est vraiment n'importe quoi .
    les mario 3d sont pas des soumet dans l’innovation
    la serie Metroid c'est pas renouvelé
    les zelda il y a beaucoup de série au aucun jeux qui a la même direction artistique .
    etc....


    maintenant on a l’impression que si Nintendo replacerai Mario par un kangourou ou une tortue pour en faire une nouvelle franchise tout le monde trouverai ça géniale alors que sa resterait le même jeux .
    dedoc posted the 08/15/2012 at 10:32 AM
    C'est d'un pathétique de venir pleurer sur gamekyo ,t'aime pas le recyclage des Mario 2D ben tu achetes pas point barre

    Moi qui aime Nintendo je ne l'ai pas acheter car les Mario 2D c'est pas ma tasse de thè
    Il y a que les Mario 3D ou la Nintendo tente l'innovation
    airzoom posted the 08/15/2012 at 10:50 AM
    mais dire que nintendo ce remet pas en question c'est vraiment n'importe quoi .

    Les gens ont la mémoire courte, rien qu'avec la 3DS ils se sont remis en question.

    De toute manière il à suffit 4 bon jeux chez la concurrence pour foutre le doute à certains... En septembre on reverra ces mêmes dires, "Trop bon la Wii U, Nintendo number one" etc...
    minbox posted the 08/15/2012 at 04:21 PM
    Ça fait plaisir de voir des joueurs évoluer.