A quelques jours de la sortie d'Expendables 2, le producteur Avi Lerner attend un carton au moins à la hauteur du premier volet, Expendables qui avait rapporté 270 millions de dollars. Et la production s'avère très confiante car elle a d'ores et déjà validé le lancement d'Expendables 3. Et dans la lignée des deux premiers volets, il est question d'amener encore davantage de stars du genre action.
Ainsi Avi Lerner a révélé que Nicolas Cage était déjà engagé pour ce troisième round. la production aimerait également s'attacher les services de Wesley Snipes, ce qui semble très faisable, et de Harrison Ford, ce qui pourrait être plus compliqué. mais là où les ambitions de la production s'envolent, c'est qu'elle souhaite au moins un cameo de Clint Eastwood.
“Nous avons approché Clint Eastwood, nous avons un personnage en tête pour lui. Nous sommes en discussions avec Harrison Ford et nous voulons Wesley Snipes, lorsqu'il sortira de prison. je vous donne un nom de plus : Nicolas Cage jouera dans le film" a déclaré Lerner. Bonne chance donc. la production souhaite également voir revenir Mickey Rourke, s'il peut se tenir.
Selon Lerner toujours, les autres seront de retour, tout ou partie. Dans Expendables 2, qui sort mercredi 22 août, Sylvester Stallone, Bruce Willis, Arnold Schwarzenegger, Jason Statham, Jet Li, Dolph Lundgren, Terry Crews, Jean-Claude Van Damme, Chuck Norris, Yu Nan et Liam Hemsworth joueront de la mitrailleuse.
Karbon: Blade 4, mon dieu comment je le veux avec Snipes
Il y aura quand même 51 ans à sa sortie de prison !
Blade 4 lui tient à coeur, en espérant qu'il ne fasse pas une daube comme le 3
De toute les façons tant que Wesley ne sera pas soutenue par un grand studio ça ne marchera pas, il a plus de chance de revenir avec Expendable 3 ...