L'institut Media Create a annoncé que les ventes de Nintendo 3DS XL ont atteint les 187.000 unités durant son premier week end de commercialisation au Japon. Un lancement qui n'a nullement perturbé la 3DS classique qui s'écoule encore à 42.000 exemplaires sur la période.
En revanche, la situation est drastiquement différente au Royaume-Uni : Sans donner de chiffres précis, le cabinet Chart Track précise que la 3DS XL s'est vendue à moins de 10.000 exemplaires le week end dernier, et la 3DS presque deux fois moins que la nouvelle version.
Voila c'est ce que je disais, le boost n'est pas si énorme que ca et qu'il y avait une légère augmentation des ventes softwares et Mario Kart est le grand gagnant.

tags :
posted the 08/01/2012 at 04:29 PM by
zabuza
C'est pas parce que dans un seul pays ça se vend "moins" bien que ça y est... surtout qu'en plus d'après Shanks c'est que sur une seule journée!!
En plus tu fait vachement plaisir à Min "anti-n qui a pas la passion du jv" box, regarde le il a voté pour ton article...
Et en France aussi ça cartonne à fond, bon c'est pas représentatif mais dans mon GAME ils avaient 30 3DS XL de réservé, ça se vend super bien ^^
Je ne trouve pas que les chiffres de vente de la XL soient si impressionnants que ça. Je pense que sur la durée on aura une meilleure vision du succès ou pas de la console.
Toi visiblement t'en a pas...
sinon oui comme l'a dit shanks c'est sur un premier jour et je parle surtout pour l'europe et de l'engouement autour de la console. Je dis simplement que les chiffres sont bon mais ce n'est pas le reboot de la console dans les ventes comme le désirait Nintendo.
Et l’Angleterre est le marché N 1 en europe
C'est pas l'Allemagne ?
Ce one shot lol
thomass2 [Exp : 1462 - Niv : 15] publié le 01/08/2012 à 20:06
J'ai une grande nouvelle : Krash n'est pas anglais.
Thomass m'a fait rire