Voici le scan du futur jeu naruto prévu en 2013 :
Traduction du scan :
"on peut voir que la date de sortie est prévue pour 2013 pour le "projet" Narutimate Storm 3. (Ultimate Ninja Storm 3 en Europe, et je pense que le nom est définitif, le "projet" est juste là pour signifier que le développement commence à peine).
Le mode story fait son grand retour, avec de nouvelles batailles à grande échelle.
L'histoire reprendra l'attaque de Kyuubi sur le village de Konoha où tout a commencé, et on peut voir Sandaime se battre contre Kyuubi, tandis qu'au même moment, un autre combat à mort a lieu entre Yondaime et l'homme masqué. "
Le retour du mode histoire ça fait plaisir après le spin off qu'étais le generations! J'ai trop hâte
Day-one!
CyberConnect2
n'ayant touché qu'au 2 dommage
Dommage pour Nintendo, c'est Tomy qui la possède pour eux!! (sa fait longtemps qu'il on plus rien tenté sur console de salon...)
Quand je rejoue au premier je me rend compte qu'il est plus exigeant, moins assisté. Il n'y a pas plus de coup (critique majeure que l'on peut faire sur le système de combat) mais les permutations sont plus dure à faire (il ne suffit pas juste de bourriner, il faut appuyer au bon moment donc pas de spam de permutation), les clash de justus permettent d'avoir moins de spam (car si un Naruto arrive avec son rasengan, tu pouvais le dégager avec un Kaiten, ou l'éclater avec un rasengan/chidori à la suite d'un petit duel de boutons tandis que dans le 2, les justus s'annulent donc il y a moins de risque pour le mec qui spam de se faire niquer), il y avait possibilité d'éjecter l'ennemis contre les murs pour continuer à se battre à la verticale (ça apportait un peu plus de diversité et donnait un intérêt aux propulsions. Les ougis qui pouvaient être arrêter, là encore en appuyant sur des boutons et les soutiens qui pouvait te réceptionner en cas de propulsion (avec un QTE) ou intercepter l'ennemis suite à une propulsion (bon les soutiens sont quand même mieux foutus dans le 2 en général mais c'est dommage d'avoir enlevé cette possibilité).
Après je n'ai pas encore asse rodé le Generations (faute de temps), mais il est bien plus dure que le 2. Je pense qu'il est plus technique que le 2 aussi mais bon faut que j'y joue plus!
J'espère le retour des ougis, je suis persuadé qu'il y a moyen de faire en sorte que ça passe bien durant les combats online.
heu non en ce qui concerne la permutation le premier opus et le deuxième c'est la même chose...du bourrinage , et d'ailleurs c'est toujours la même chose pour les personnages lent et fort(sakura, kisame, suigetsu) il est plus difficile de permuter face a une sakura , kisame ou encore suigetsu qu'un neji, naruto ...
Dans le second opus, dès le moment où tu as du chakra et que tu appuies sur le touche, il y a permutation directement. Tandis que dans le premier non. La permutation ne s'effectue qu'à un certains moment (moment où il y a une ouverture dans le combo ennemis). Donc le bourrinage dans le premier est inutile car ça ne fait pas permuter plus tôt, il faut juste attendre le bon moment pour appuyer (ce qui est bien mieux, plus logique aussi).
Le bourrinage dans le premier peu servir à ne pas rater le moment où la permutation est possible c'est tout, mais jamais dans le premier épisode, tu verras un déluge de permutation car tu es obligés de te faire un minimum toucher avant. Alors que dans le second, ça y vas les permutations à gogo.
Même si je suis d'accord, il faudrait penser à activer l'anti aliasing
En plus de ça l'animation est irréprochable, avec une fidélité au manga excellente.
Non vraiment moi je les trouvent magnifiques, de mémoire je ne trouve pas de jeux (hormis Ninokuni) ayant un visuel de la qualité des NUNS. Il n'y a aucune adaptation de manga qui arrive à un tel niveau.
ça m'a toujours fait rire les gens qui trouvent un jeu "beau" alors qu'il tellement sale techniquement
Bah tu sais la beauté ne se joue pas que sur la technique hein