Hello, je me demandais si le jeu pouvait se revendre puisqu'il faut une authentification en ligne avec un compte lié au numéro du jeu présent sur la jaquette? Merci
Quand tu achète un jeu c'est la licence que tu achète ! Le CD lui tout le monde peut le télécharger sur steam ou autre.
Si tu revends ton cd simple c'est de l'arnaque pur et dur car tu a déjà utilisé la licence et l'acheteur lui, ne pourra pas jouer au jeux.
Hello, merci de ta réponse, mais il y a bien une clé de licence sur le manuel, ma question est de savoir si on peut la délier de l'adresse e-mail qu'on a rentrée quand on démarre le jeu la première fois.
Non c'est pas possible, si l'acheteur veut jouer au jeux il va devoir acheter sa propre clé directement chez RockStar ( les gars qui ont fait max paine ) donc c'est mort désolé
D'ailleurs la clé coûte aussi cher que le jeu, alors l'acheteur n'a aucun intérêt de t'acheter le jeu, disons 40€ pour ensuite remettre 50€ de plus dans la licence
seul moyen, associer sa licence à un compte mail créé exprès pour le jeu, et lorsque tu le revends, tu cèdes le compte email avec.
Mais il faut trouver quelqu'un que ça gêne pas. (pas évident)
Si tu revends ton cd simple c'est de l'arnaque pur et dur car tu a déjà utilisé la licence et l'acheteur lui, ne pourra pas jouer au jeux.
Sinon il n'y a pas de revente possible????
Mais il faut trouver quelqu'un que ça gêne pas. (pas évident)