profile
Assassin's Creed III
5
platform : Wii U
editor : Ubisoft
developer : Ubisoft Montréal
genre : action-aventure
multiplayer : oui
other versions : PC - Xbox 360 - PlayStation 3
profile
blacky78 > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 06/08/2012 at 12:04 PM by blacky78
    comments (90)
    strifedcloud posted the 06/08/2012 at 12:07 PM
    Eh bas la ps3 se fait demonter
    vinze posted the 06/08/2012 at 12:07 PM
    Faut encadrer tes liens avec les balises img.

    [img]lien[/img]
    echizen posted the 06/08/2012 at 12:07 PM
    Ah oui quand même, la différence est flagrante la.
    sephiroth07 posted the 06/08/2012 at 12:08 PM
    Si les images sont de qualité équivalente (en poids d'image, condition de capture etc), alors tant mieux si elle est meilleur pour la console de Nintendo !

    J'espère juste que c'est pas fait par des "fans" ridicules, c'est tout.
    Si ce n'est pas le cas, tant mieux.
    blindzorro posted the 06/08/2012 at 12:08 PM
    Mouuuai , autant je croit réelement de se que j'ai vue que les version de batman et d'assasin creed 3 sont un poil meilleur sur Wii U , mais la les screen sont pourris , il y a qu'a voir , sur ps3 bizarrement méme le HUD est plus flou , hors si il doit y avoir une différence de nétteté se sera sur la partie graphique , mais les menue sont identique . Donc a mes yeux ils y a simplement différence de qualitté entre les screen , rien de plus .
    dx93 posted the 06/08/2012 at 12:10 PM
    Supérior version chez Nintendo.
    trungz posted the 06/08/2012 at 12:10 PM
    Gintoki, j'avoue elle était bonne.
    Les différences sont à peine visible, sur Wii U on a un rendu un peu différent avec notamment plus de chaleur dans les couleurs.
    Puis encore heureux que la version Wii U soit supérieur, sinon elle ne servirait à rien.
    A quand une comparaison avec MGS3D sur 3DS et la version Vita?
    oni2uka posted the 06/08/2012 at 12:11 PM
    La version PS3 ressemble à la version Vita
    samgob posted the 06/08/2012 at 12:11 PM
    Les images sur Wii U ont l'air plus nettes, plus propres, avec une gamme de couleurs plus "réalistes" que sur PS3, mais, selon moi, pas de quoi dire qu'il y a un gouffre entre les deux versions.
    strifedcloud posted the 06/08/2012 at 12:13 PM
    Ba vules image y'a pas un gouffre y'a le grand canyon
    hayatevibritania posted the 06/08/2012 at 12:13 PM
    Dites ça n'avait pas été confirmé que AC3 WiiU ne serait qu'un simple portage? Ou bien j'ai rêver éveillé, ou c'est encore le bordel pour savoir ce qui est vrai/faux.
    syd7 posted the 06/08/2012 at 12:14 PM
    samgob > y a quand même plus d'éffets graphqiue....pas mal pour un kit "à la ramasse" mais j'ai l'impression que la version ps3 a été baclée
    olark posted the 06/08/2012 at 12:15 PM
    aucunes différences si ce n'est que la calibration de l'ecran sur lequel tourne la version wii u tire à fond sur le bleu.......
    kayama posted the 06/08/2012 at 12:15 PM
    Impossible de comparer avec des captures aussi mauvaises. Rien que la colorimétrie n'a rien à voir. C'est ridicule. Et ce n'est pas flatteur pour la Wii-U qui est censée être une console next-gen. Arrêtez de vous ridiculiser les pro-N.
    samgob posted the 06/08/2012 at 12:18 PM
    "Ba vules image y'a pas un gouffre y'a le grand canyon"
    Non, tout au plus une différence de détails plus nombreux sur Wii U et des couleurs plus vives sur celles-ci.
    C'est très bien pour la Wii U qu'elle ait droit à une version d'AC 3 à la hauteur et non pas à un simple portage à la noix mais, n'oublions pas quand même qu'il s'agit d'une console qui doit sortir en 2012 quand la PS3 est sortie, elle, en 2006.
    olark posted the 06/08/2012 at 12:19 PM
    kayama > je suis d'accord sauf que la colorimetrie déviante est surement du à l'ecran. sinon aucunes differences.
    kuroni posted the 06/08/2012 at 12:19 PM
    LuLz. Les N-sex se consolent comme ils peuvent !
    Allez ! Aujourd'hui, on compare des images nettes de WII U avec des images floue de PS3 !!! Yay !!!!!!
    olark posted the 06/08/2012 at 12:21 PM
    samgob> de quelle couleur plus vives tu parles, ca tir à fond sur le bleu. cet ecart de couleur est toute facon du au diffuseur
    dx93 posted the 06/08/2012 at 12:22 PM
    Kayama avait peur et maintenant il est en dangé.
    hayatevibritania posted the 06/08/2012 at 12:23 PM
    C'est marrant je vois aucun nsex ici, mais ça vous empêche pas de vous ridiculisez en balançant ça.
    vinze posted the 06/08/2012 at 12:26 PM
    Hayate le gros Nsex :
    kayama posted the 06/08/2012 at 12:26 PM
    Olark : oui cette difference de colorimétrie ne peut venir que du diffuseur. Autrement seuls des grabs des deux versions en résolution native permettront de faire une comparaison pertinente.
    dedad posted the 06/08/2012 at 12:27 PM
    Sa craint dans être réduit à salir les images pour valoriser la wiiU. Il est évident que se comparatif est partisan. Mes combien même cette différence serai vrai vous trouver sa bien pour de la Next Gen.

    Comparer les premier jeux GC vs N64, XBOX 360 vs XBOX, PS3 vs PS2, Saturn vs Draemcast. La il y avait un véritable gouffre.

    Et les mecs qui rigole réveillé vous la ps3 a 6ans la wiiU sort fin 2012 et vous êtes fière de ca moi je trouve que sa craint grave pour de la Next Gen enfin bref.
    kurosu posted the 06/08/2012 at 12:27 PM
    La qualité d image est differente, donc comparaison inutile
    shining posted the 06/08/2012 at 12:27 PM
    malheureusement il ya pas de difference ces le reglage de l'cran ou simplement l'ecran en lui meme je te prend le meme jeux je te le met sur une lcd et apres sur uen led le jeux va etre largement plus beau ,vous oublier que les tv joue et les reglage aussi moi sur la wii avec ma led grace a certain reglage j'arrive a avoir des graphisme super correcte bien plus que les video qu'on vois meme en 720p sans parler apres des effte que tu peut rajouter comme la vitesse d'animation qui sur 360 -ps3 sa pue si tu le fai mais sur wii sa dechire exemple me motion plus qu'on apel 100hz-200hz ect tous est uen question de reglage ya qu'a regarder sur neogaf il dise carrement ceuxqui on jouer au salon que le jeux ets pareil voir moin bien que quand il son test sur ps3-360 donc arreterde croire que ces mieux bien au contraire et malheureusement pour elel perso sa me fait chier .
    samgob posted the 06/08/2012 at 12:28 PM
    "de quelle couleur plus vives tu parles, ca tir à fond sur le bleu. cet ecart de couleur est toute facon du au diffuseur"
    Oui, bien sûr, chez Ubi ils ont pris des TVs tirant sur le bleu pour la Wii U et d'autres pas pour la PS3.
    Je suis d'accord pour dire que les différences ne sont pas si énormes que ça (surtout pour des machines de génératiosn différentes) mais elles existent quand même.
    sebthemajin posted the 06/08/2012 at 12:30 PM
    Shining:+1
    Le post ne sert a rien, l'une est tiré d'une video direct feed en 720p youtube, l'autre est tiré d'un off-screen (camera filmant un écran) en 720p youtube, la comparaison n'est donc pas possible.
    airzoom posted the 06/08/2012 at 12:30 PM
    Les jeux de 1ères gén sur Xbox était pas des plus glorieux mais ce qu'elle fait 6 ans après c'est énorme, alors peut être que la Wii U pourra suivre dans une moindre mesure et c'est déjà pas mal...
    shining posted the 06/08/2012 at 12:33 PM
    pour donner un exemple que j'ai fait qui ma montré a qu'elle point que la tv joue quand j'avais ma lcd samsung et que j'ai jouer a test drive unlimited 2 je me suis dis putain les fegnat le jeux ets laid abus moin beau que le 1 meme quand je les mis sur ma led que j'i eux apres de meme taille je precise je me suis manger une baffe tellmeent la difference etais flagrante bien plus que les 2 video la je parle meme pas de gt5 qui lui ma enterer , oublier pas les gars la tv joue un role important et des image ne peuvent pas te donnerle rendus exacte que t'aura sur ta tv.
    olark posted the 06/08/2012 at 12:33 PM
    samgob>serieux et tu preferes les images bleutées de la version wii u .?????
    giusnake posted the 06/08/2012 at 12:33 PM
    Gamekult dit que la wii u est inferior version,de l'aveux même de certains développeurs... Donc je vais attendre de voir,même si en vérité je n'attend rien du côté de Nintendo.
    olark posted the 06/08/2012 at 12:36 PM
    shining> +1
    shining posted the 06/08/2012 at 12:37 PM
    frenchement vous aller croire les developpeur au lieux de croire les mec qui on jouer qui on toucher au jeux au salon est qui on comparer drectement , les dev vont te mentir le mec qui joue a par si il est fanboys te mentira pas et quand tu vois gamekult et plein de gars de neogaf dire la meme chose ces clair que je les crois perso .
    hayatevibritania posted the 06/08/2012 at 12:40 PM
    Vinze: NSAYKS STP
    dx93 posted the 06/08/2012 at 12:42 PM
    Maintenant le problème vient de la tv
    C'est quoi la prochaine excuse? C'est mieux sur Wii u c'est tout.
    narukamisan posted the 06/08/2012 at 12:43 PM
    la version wii u étant bridé en 780p je dirais pas forcément perso je me vie pas à des shoot sur salon ou la moitié des tv présente on limite subit la guerre
    shining posted the 06/08/2012 at 12:44 PM
    ces mieux sur un jeux ou le gars bizarement sur les 2 video joue exactement pareil tous les mouvement sont exactement les memes ya pas un probleme la ? peut etre de la movaise fois de certain aussi....
    giusnake posted the 06/08/2012 at 12:46 PM
    C'est vrai que la puissance d'une console ne fait pas tout,c'est vrai que le graphisme ne fait pas tout,mais avec 6ans de retard sur la concurrence hd... Je suis peut être exigent je ne sait pas,j'aurai aimé que Nintendo soit correct au moins sur la puissance de la wii u... Plutôt de se contenté de juste rivaliser avec la gen actuelle,sa s'appel la Nintendo touch, moi je veux une console next gen.
    thor posted the 06/08/2012 at 12:46 PM
    Hmmm ça valait bien 7 ans d'attente et 300€ dites moi
    shining posted the 06/08/2012 at 12:47 PM
    ces la version pc avec des filtre pour faire genre ps3 et l'autre wiiu parce que ces marrant quand je mate la scene du bateau graphqiuement sa entere la version wiiu quand je dl sur le psn en 720p donc faut arreter de fumer les gars la serieux .
    guiguif posted the 06/08/2012 at 12:48 PM
    giusnake posted the 06/08/2012 at 12:49 PM
    Maintenant pour ceux qui n'avaient qu'une wii et qui n'ont pas de ps3,xbox360... Je peux comprendre votre enthousiasme :-)
    sebthemajin posted the 06/08/2012 at 12:49 PM
    Giusnake: je t'invite à lire et les autres, cette synthèse sur le hardware WIIU: http://www.gamekyo.com/blog_article283545.html
    narukamisan posted the 06/08/2012 at 12:49 PM
    mais bon quelque part il parle d'exploit mais en même temps encore heureux qu'une next gen fasse mieux qu'une console actuelle lol le contraire ferait peur
    dedad posted the 06/08/2012 at 12:49 PM
    moi je veux une console next gen.

    +1000 Giusnake
    zenimar posted the 06/08/2012 at 12:50 PM
    l'un est du direct feed et l'autre du offscreen et combien de fois faudras le dire les difference se verons sur les exclu pas sur des portages comme entre les version ps3 et 360 les dfferences sont souvent minimes
    shazbot posted the 06/08/2012 at 12:50 PM
    Les couleurs sont totalement différentes dans ces deux versions, difficile de comparer dans ces conditions.
    dedad posted the 06/08/2012 at 12:51 PM
    Maintenant pour ceux qui n'avaient qu'une wii et qui n'ont pas de ps3,xbox360... Je peux comprendre votre enthousiasme :-)

    Encore +1000 Giusnake je suis totalement d'accor.
    olark posted the 06/08/2012 at 12:51 PM
    dx93> tu es tellement borné que tu en perds toute crédibilité. A l'inverse tu ne vaux pas mieux que ceux qui n'arrete pas critiquer nintendo sans raison . faut vraiment etre de mauvaise foi pour ne pas admettre que la colorimétrie est différente .à partir de la je ne vois pas comment du peux en deduire quelle version est meilleur
    sebthemajin posted the 06/08/2012 at 12:51 PM
    Non mais la comparaison est inutile shining l'a démontré, je l'ai démontré, Zenimar l'a démontré, bref NEXT.
    shining posted the 06/08/2012 at 12:52 PM
    http://www.youtube.com/watch?v=gZrklEy9ohQ
    http://www.youtube.com/watch?v=zmjEpt5PCxc metais en 720p les 2 juste la ya uen difference de ouf netre les 2 video et pourtant les 2 ces sur ps3
    airzoom posted the 06/08/2012 at 01:00 PM
    Les 2 vidéos de Blacky, sur la première vidéo on voit des différences rien qu'au niveau de la paille mais est à cause de la TV ??
    freehumanity posted the 06/08/2012 at 01:02 PM
    Ce débarquement pitoyable d'anti Nintendo houlà mais vous êtes pas aussi virulent quand on vous dit qu'une version PS3>360 , là y pas de TV différentes ou j'sais pas quoi et me ressortez pas ouais mais la 360 elle à 6 ans, comparez les 1ers jeux 360 avec AC 3 vous allez flipper . Je dis çà tout en sachant que ce comparatif j'men cogne ,y'en a des milliers sur youtube de ce genre , pour ceux que çà éclate ,çà mène à rien
    giusnake posted the 06/08/2012 at 01:03 PM
    Dedad > merci mec!
    shining posted the 06/08/2012 at 01:03 PM
    ok freehumain pk la video de la neige en 720p eclate la video de la wiiu alors ? si on veut jouer dans se jeux la sa finira jamais .
    olark posted the 06/08/2012 at 01:04 PM
    freehumanity> donc tu ne voie pas de différence de colorimétrie, argumente au moins
    airzoom posted the 06/08/2012 at 01:06 PM
    De toute façon qu'une version soit mieux que l'autre ça changera pas les cons que vous êtes

    (Joke)
    freehumanity posted the 06/08/2012 at 01:07 PM
    De quoi tu me parle,, j'ai même pas regarder ^^ ,tu n'as pas du comprendre mon post
    kidicarus posted the 06/08/2012 at 01:09 PM
    bon les images sont petites, mais on peut voir:

    la gestion des lumieres
    les couleurs
    netteté des textures comme sur la derniere images
    les effets de fumée poussière

    apres on ne voit pas si il y a plus de monde comme ubi le disait.

    un bon point pour un jeu wii-u qui n'a pas le meme temps de developpement que les version 360 et ps3.

    de toute façon il faudrait des images plus grande pour ce faire une meilleur idée.
    olark posted the 06/08/2012 at 01:10 PM
    freehumanity>donc de ton propre aveux tu viens de troller alors.....ok pour la credibilté
    giusnake posted the 06/08/2012 at 01:12 PM
    La bonne nouvelle dans tout ça,c'est que la wii u rivalise avec les jeux de dernière génération ps3 et xbox360. On peut bâtir la dessus :-)
    olark posted the 06/08/2012 at 01:12 PM
    kidicarus>tu trouves vraiment les couleurs plus belles?????
    shining posted the 06/08/2012 at 01:13 PM
    je pense que y'en a qui von retomber de leur nuage quand il vont voir que le jeux est pareil voir moi bien que les version ps3-360 oublier pas que a la difference de vos super video iou screan la presse a jouer et a donner sont avis, apres on va pas se pleindre elle fait a l'heure actuelle se que fait dans les derneir retranchement la ps3 et 360 donc son evolution ets bonne meme si le s premier jeux seront peut etre meme sur moin beaux d'ici 1ans on commencera avoir desjeux bien plus beau pas enormement la puissance de laconsole ne peut pas mais sur toussequi serra aficher ou effet on verra la difference .
    freehumanity posted the 06/08/2012 at 01:15 PM
    Olark Dis moi ce que tu as compris de mon post parce que je crois qu'il y a quiproquo , je n'ai donné aucun jugement de valeur entre les deux versions j'lai dis j'men cogne de ce genre de comparatif à la con , je n'ai pas regarder ..j'ai juste lu les posts çà m'a suffit
    kidicarus posted the 06/08/2012 at 01:17 PM
    olark>>>oui, je trouve les images ps3 terne.
    moi, ça me plait moins.
    regarde les vidéo de blacky, et des le charriot tu vois le foin plus net sur wii-U.
    apres il faudrait vraiment avoir les deux jeu l'un a cote de l'autre
    echizen posted the 06/08/2012 at 01:17 PM
    Bravo Airzoom et Freehumanity.
    Et pi faut arrêter de dire Pro machin, machin sex dès qu'on défend l'une des consoles. y'en a qu'on que ça à foutre d'insulter les autres à longueur de temps? Vous êtes frustré ou quoi? Vous avez des amis dans la vie à part sur votre ordinateur et console? lol

    Par exemple, perso j'ai toute les consoles Nintendo, aucune de Microsoft et seulement la psp et ps2 pour sony. Vous allez me dire que jsuis un pro N ou Nsex? Et ba franchement ça vole haut votre truc. Au contraire, j'adore joué à la xbox chez mon cousin, et la ps3 j'y joue souvent et je compte me l'acheter. Et c'est pas parce que jvais défendre nintendo la plupart du temps que je bande en voyant mes consoles. Désolé si c'est le cas pour certains d'entres vous, allez vite voir un psy!

    Ah en voir les images, la version wii u semble supèrieur. Après on est pas forcément tous des pro pour tout de suite savoir que c'est la TV qui joue ou je ne sais quoi, l'erreur est humaine(la preuve avec ceux qui passent leur temps à critiquer et insulter les autres de proN, proS, etc). Faut se calmer et allé niquer un coup si vous êtes tans énervé, ça calme jvous assure. Enfin les puceaux ne le savent pas encore .

    Dans tout les cas, que la version wii u soit supèrieur ou pas, jvois pas l'intérêt d'acheter une console pour ce jeu sachant que si tu achètes une ps3 ou 360, la différence sera forcément minime au final, sauf que sur les deux consoles précédente le catalogue de jeux est beaucoup plus conséquent.

    Ouai ya 6 ans ou je ne sais combien de temps de différence entre la wiiU et la ps360, et alors? Tant qu'au final tout le monde trouve son compte, venez pas faire chier.
    thor posted the 06/08/2012 at 01:21 PM
    Echizensex !
    olark posted the 06/08/2012 at 01:23 PM
    freehumanity> ok alors nous sommes d'accord sur le fait que c'est un comparatif à la con.
    olark posted the 06/08/2012 at 01:25 PM
    kid icarus> question de gout alors moi je trouve ca trop bleu pas assez realiste, mais bon je reste persuadé que la difference de colorimetrie provient de l'ecran et on de la console
    castortroy posted the 06/08/2012 at 01:28 PM
    Ca va être plus beau 1 voire 2 ans et après le prochaine génération va arriver. Autant attendre les prochaines xbox et ps.
    giusnake posted the 06/08/2012 at 01:32 PM
    iThor 5!
    leho posted the 06/08/2012 at 01:33 PM
    ou acheter un pc comme ca il n'y a plus a attendre
    airzoom posted the 06/08/2012 at 02:14 PM
    C'est vrai Echizen sur ce site tu peut pas défendre un truc sans qu'on te rentre dedans et qu'en gros on te face comprendre que "tu connais rien, seul ma vision est juste"... Je dit pour les 3 constructeurs (quoique Microsoft est moins représenté lol). C'est soulant mais on s'y fait et on adapte nos messages à l'interlocuteur

    Alors oui au début je m'en suis prit par exemple à quelqu'un comme Thor mais après avoir discuté un peu ben tu comprends mieux ou il veut en venir et tu te rends compte que N-sex veut pas dire que c'est un pro-S fanboy lui (même si il à une préférence lol)

    Je suis désolé de te citer Thor mais t'es l'exemple le plus concret par rapport à mon vécu sur Gamekyo ^^

    Après y'en a d'autres qui sont vraiment encré dans le fanboysisme mais là je crois qu'on peut plus rien lol
    roy001 posted the 06/08/2012 at 02:33 PM
    blacky c est a cause des TV omg tu comprends pas ils font exprès de ne pas mettre les même tv pour le comparatif .. les mec qui font ca c est juste pour troll la ps3 .

    source gamekyo .
    source dedad et co .

    bon maintenant sans troll n y rien . oui il y a une différence entre les 2 version . plus claire , moins flou , model ( de loin ) plus réussi et pas d aliasing (sur se que j ai pu voir)
    ikagura posted the 06/08/2012 at 02:37 PM
    De toute facon, avec la conference qui a ete chaotique et le manque de Killer ap pour le lancement (pour l'instant), Black, tu pourras montrer les images que tu voudras, les videos comparatives et je ne sais quoi, les gens ne seront jamais d'accord.
    Dans tous les cas, vivement.
    gilgamesh posted the 06/08/2012 at 02:40 PM
    Sur cette image, la différence est assez grande quand même, regardez les pavés au sol par exemple http://h13.abload.de/img/assassinscreediiiverg6wcdd.png mais bon, encore heureux j'ai envie de dire, la PS3 est sortie en 2006, et la Xbox360 en 2005 ...
    churos45 posted the 06/08/2012 at 03:02 PM
    Je n'ai jamais vu un AC PS3 aussi floue sur ma TV, donc stop avec vos photos à la con
    vlexx posted the 06/08/2012 at 03:04 PM
    de toute façon on s'en branle c'est pas des jeux multi- plateforme qui feront vendre la wiiU à part si ça apporte vraiment une expérience différente, ceux qui on la 360 et la ps3 vont pas acheter une console pour un jeu ...
    majorevo posted the 06/08/2012 at 03:15 PM
    Vous comparer assassin creed ps3 par rapport a la wii u au lieu de xbox 360 vs wii u pcq dans tout les comparatifs de la série la version xbox est un peu plus belle. Et je précise je ne ss pas pro m. j ai juste les deux consoles et cherche la meilleur version pour les jeux multiplatforme.
    drybowser posted the 06/08/2012 at 03:23 PM
    mouif bon autant ceux qui disent que les différences proviennent des téloch ou je sais pas quoi sont clairement de mauvaise fois, autant lesdites différences ne sont pas non plus enormissimes !! c est à peine plus beau sur wii u point ! rien qui permette de dire qu on est sur une next gen ! et n allez pas faire le meme genre de comparatifs avec batman arkham city parceque la c est la version wii u qui y est inférieure !!
    skreed posted the 06/08/2012 at 03:25 PM
    Faudrait attendre d'avoir de vrai video/images en HD sur les 2 console pour vraiment voir la différence, car la...
    shining posted the 06/08/2012 at 04:03 PM
    "mouif bon autant ceux qui disent que les différences proviennent des téloch ou je sais pas quoi sont clairement de mauvaise fois" qu'elle movaise fois si tu tu connais pas tu te tais et puis c'etous movaise fois de qu'oi si tes pas capable de voir la difference ces pas de bore faute , en plus on precise que dans les vide "direct feed en 720p youtube, "l'autre est tiré d'un off-screen" faudrais lire un peut les com la prochainne fois et pusi comme je les bien dis sur neogaf des gents puis gamekult on tester cette version et on dis de leur bouche que le jeux etais un poil moin beau que sur 360-ps3 les gars arreter un peut de vous mentir et de croire que les autre menten la wiiu a des jeux moin beau ces un constat point barre ya pas a rageux elel ets cmplex et ce sont les premier jeux sachant que pour les 2 autre les consol sont maitriser donc ces tous a fait normal queles jeux sois moin bien et encore je trouve que sa passe sa aurais pue etre pire , maitenan finis le debat vous savais vous vous taiser point barre .
    drybowser posted the 06/08/2012 at 04:17 PM
    Shining > y a surement de tres tres bons trucs dans ce que tu dis mais s il te plait la prochaine fois si tu pouvais essayer de parler au moins 50% en francais ce serait bien
    churos45 posted the 06/08/2012 at 04:20 PM
    Je ne vois pas en quoi c'est de la mauvaise fois que de dire que les différences puissent être liés aux TV, aux caméras/appareils photos, et où ont étés prises les photos. Oui parce que dans un salon on n'a pas les mêmes téléviseurs partout.
    Ce qui me faire rire est de voir ceux qui disent que la colorimétrie est meilleure sur Wii U alors que ça tend clairement vers un bleu pas naturel du tout.
    Personnellement je pense que la version Wii U a la possibilité d'être un poil meilleure, mais pas sur ces PHOTOS (qui ne sont pas des captures d'écran).

    Pourquoi je pense cela ? Car pour les précédents où il parait que la version PS3 est moins bonne que la version 360, je n'ai absolument pas autant de flou sur mon écran que sur ces photos. A moins qu'Ubi ait fait un downgrade graphique.
    koji posted the 06/08/2012 at 04:23 PM
    encore heureux que celle sur Wii u est superior c'est pas la meme gen attendais la PS4 et la prochaine Xbox x)
    gismo posted the 06/08/2012 at 04:45 PM
    Majorevo>+1
    C'est clair qu'il faudrait comparer a la version xbox360. Niveau détail et netteté des textures la Xbox est souvent > ps3.
    roy001 posted the 06/08/2012 at 05:10 PM
    "gamekult on tester cette version et on dis de leur bouche que le jeux etais un poil moin beau que sur 360-ps3 "
    shining ...

    ubisoft , gearbox on dit tout 2 que leurs jeux était plus réussi sur wiiU . seul les développeur de batman on dis que leurs jeux serais moins réussi que sur la ps3/xbox360 .

    et oui dire que la différence ne se joue que par rapport a la tv c est de la mauvaise foi .
    car meme si d un coté c est plus flou a cause de la tv , la tv ne retire pas les carrelage du sol qui sont bien plus prononcer sur la wiiU que sur la ps3 . la Tv ne joue pas non plus sur la modélisation des décors .