"Tous les américains fichés via la puce sous cutanée!
C'est confirmé, le Projet de Loi sur la santé d'Obama, rendra obligatoire l'implantation d'une puce RFID pour tous les Américains.
Objectif : créer un registre national d'identification pour permettre un « meilleur suivi des patients en ayant toutes les informations relatives à leur santé ».
[...]
En fait [...] dès 2004, l'implantation d'une puce pour les « patients » contenants des « informations relatives à la santé » était déjà à l'étude.
[...]
Sous prétexte de mieux assurer les soins médicaux et de préserver la santé des individus, la population sera concrètement marquée avec une puce électronique et fichée. Un marquage obligatoire est prévu pour tous les Américains à partir de 2013.
[...]
On notera que cela entrera en vigueur même si aucune réglementation sur son usage n'a été adoptée. Qu'il y est eu ou non un encadrement défini au préalable sur l'utilisation du « registre »."
Et vous, pour ou contre la puce sous cutannée?
Bienvenue à Gattaca ;-)

tags :
posted the 04/16/2012 at 03:11 PM by
xxxxxxxx
Mais bien sur
C'est clair, c'est faire ce que nous faisons à nos animaux de compagnies.
Putain, c'est limite science fiction ce truc. Et quand on quitte la zone non autorisé, la puce explose?
perso je ne voudrais pas qu'on m'implante un truc dans le corps.
Je prefere la carte, meme si elle n'a jamais fonctionné pour moi.
Ils ont cherché déjà tous les codes, toutes les manières de nous faire passer à l'achat, un jour pour eux ce sera aussi simple que d'appuyer sur un bouton qui nous fait désirer le passage à la caisse. On y va doucement mais sûrement, aujourd'hui on nous vend des iPhone pour nous surveiller, des réseaux sociaux pour nous ficher, bientôt leurs technologies seront faites pour nous manipuler déjà qu'ils nous manipulent tellement idéologiquement.
Chino>
" heureusement la révolution en chacun de nous est en marche et tout cela n'arrivera pas. Tu verras."
Honnetement quand je vois les gens que je cotoie dans ma vie,je perd un peu espoir, m enfin...
"
ça c'est sur, d'ailleurs hier il y a un mec qui parlait sur europe 1 du story telling. très intéressant de voir comment tout le systeme s'est mis à nous abreuvé "d'histoire" partout et tout le temps pour que l'on se retrouve noyer d'informations et qu'au final on ne retienne plus rien.
Il racontait que même dans l'armée ils usait de ce subterfuge pour pousser les soldats à l'identification à une idéologie qui souvent est inventé. Juste pour les manipuler.
Le mec expliquait d'ailleurs que les series TV avaient été crée uniquement pour nous habituer à cela, pour nous éduquer à cela. Au story telling...
Teel> Non au contraire, crois moi les choses sont vraiment, et véritablement entraind e bouger, simplement ne te fie pas à ce monde fixe et inchangé que l'on te montre avec force dans l'actualité TV et internet.
Garde en tête que beaucoup ne veulent pas que l'on s'appercoivent que les choses sont entrain de changer à une vitesse grand V et on intérêt à ce que l'on ne se rende pas compte qu'ils sont complètement entrain de perdre tout pouvoir.
Le fichage des enfants dit à risque de devenir des criminels proposé par Sarkozy... tu t'en souviens?
Toute les dérives sont possibles ici bas. Juste restons vigilant.