profile
reflexion > blog
    tags :
    1
    Like
    Who likes this ?
    hipou
    posted the 04/15/2012 at 08:16 PM by reflexion
    comments (91)
    hipou posted the 04/15/2012 at 08:26 PM
    Article trop intelligent et soutenu pour le niveau GameKien
    Surtout pour les électeurs du FN
    lamiral posted the 04/15/2012 at 08:26 PM
    Tous les extrèmes sont dangereux à un moment où à un autre, l'Histoire est là pour nous le prouver.

    A l'après-guerre, le Parti Communiste Français tournait autour des 26% aux législatives.
    Le PCF était vu comme un parti extrêmiste.

    Est-ce que le pays a été mis à feu et à sang?

    Au contraire, le PCF a participé à la reconstruction de ce pays et à fonder la 5ème République.
    linkstar posted the 04/15/2012 at 08:28 PM
    C'est quoi ce besoin de toujours insulter les électeurs du FN ?
    teel posted the 04/15/2012 at 08:30 PM
    linkstar: +1000 ,je voterai pas fn,mais c est vrai que c est lourd la
    stewiie posted the 04/15/2012 at 08:32 PM
    Oh les pauvres tout le monde se fout du FN
    teel posted the 04/15/2012 at 08:34 PM
    mon dieu...
    goldmen33 posted the 04/15/2012 at 08:35 PM
    s'il ont réussi a te faire croire que c'était un parti comme les autre alors ils ont réussi leur travail !!
    stewiie posted the 04/15/2012 at 08:35 PM
    Vous me faites penser à Marine qui arrete pas de se plaindre aussi, "non mais ça suffit de diaboliser le FN, ça suffit !"
    linkstar posted the 04/15/2012 at 08:38 PM
    On dirait surtout que vous n'avez que ça à foutre que d'insulter des électeurs. Comme si votre façon de penser était meilleur et universelle. Get a life les cocos.
    joeystar posted the 04/15/2012 at 08:38 PM
    tu développes un point de vue en disant que l'inégalité nord-sud est un problème fondamental qui nourrit les fanatismes et qui va avoir des graves conséquences. Mais tu ne vas jusqu'au bout de ta réflexion en te demandant comment lutter contre la cause du problème, tu as seulement peur des conséquences.

    il ne faut pas mettre tous les extrêmes ou ceux que l'on fait passer pour des extremistes dans le même sac.

    certains luttent pour leur égalité, d'autres prônent une supériorité des races ou autres. Pour moi c'est trop facile de mettre extrême droite et extrême gauche dans le même sac.

    L'extrême droite est raciste et prône des valeurs honteuses, comme si tous les immigrés par nature valaient moins qu'un français, était moins méritant, intelligent, moins respectueux de la loi ou autre. c'est ridicule.

    En revanche l'extrême gauche constate l'extrême injustice qui régne dans le monde et en France pays riche avec des gens riches à ne plus savoir que faire de leur argent, des spéculateurs qui s'engraissent et des travailleurs qui n'arrivent plus à joindre les deux bouts.

    Sarkozy est proche du FN dans la logique
    Hollande est de gauche dans sa logique et sa personnalité.

    Pour moi il n'y a pas photo
    eyrtz posted the 04/15/2012 at 08:38 PM
    Vivement la fin des élections et que l'on se mettent enfin à détester notre prochain président...
    stewiie posted the 04/15/2012 at 08:40 PM
    On dirait surtout que vous n'avez que ça à foutre que d'insulter des électeurs. Comme si votre façon de penser était meilleur et universelle.

    Tiens, tu parles des electeurs du FN là ?
    teel posted the 04/15/2012 at 08:41 PM
    les mecs généralise surtout,genre quand on vote FN on est forcement raciste,bonjour le niveau quoi
    M enfin vivement que ces elections a la con se finissent
    stewiie posted the 04/15/2012 at 08:43 PM
    Le FN prône des idées beaucoup trop radical à mon gout, j'ai le droit de le detester, et il y a de quoi le deteste, je me fous de leurs bonnes idées, puisque les mauvaises sont omniprésentes.
    linkstar posted the 04/15/2012 at 08:44 PM
    Et donc tu te sens obliger d'insulter les gens ? Bonjour le niveau. C'est sur qu'en faisant ça vous passez pour des mecs teeeeeellement crédibles.
    stewiie posted the 04/15/2012 at 08:45 PM
    J'ai insulté ou ?
    Bonjour le niveau de lecture
    teel posted the 04/15/2012 at 08:45 PM
    perso je pense que je vais voter blanc
    on va droit dans le mur ,et que ce soit avec n importe quel candidat.
    quand je vois les candidats parler de "croissance" mais juste lol quoi.
    lamiral posted the 04/15/2012 at 08:50 PM
    Dire que l'électorat d'extrême-droite est raciste,

    C'est oublier que la droite a mis en place des politiques racistes sous ce quinquennat.

    C'est diaboliser une frange de la population tout en pardonnant le racisme "léger" de la droite traditionnelle.

    C'est fermer les yeux sur un programme rétrograde et libéral.
    goldmen33 posted the 04/15/2012 at 08:56 PM
    Ptin les gars il vote FN et ils sont heureux en plus !! on va bien rigoler entre blanc a écouter "que" de la musique française chié dessus l'europe et mangé du bon paté (pas halal du tout pour le coup lool) !!

    allez les gars plus que 7 jours pour s'amuser !!
    goldmen33 posted the 04/15/2012 at 09:02 PM
    La peur marche bien avec la France du bas !! ça va ?! l'affaire Momo merah vous a secoué il faut enlevé tout ces arabes de france vitteee !!

    ça me fait marrer hier soir je suis sortie picoler lol et la 3 arabes arrivent devant le bar ou j'étais et le videur leur dit que ce sera pas possible de rentré (ils étaient mieux habillé que moi et ne faisait pas racaille pour un sous) ça ma dégouter je serais a leurs place mais je ferais bien pire a un pays qui te chie dessus !!
    aiolia081 posted the 04/15/2012 at 09:04 PM
    vivement que les extraterrestres débarquent comme ça on auras un ennemie commun et on pourra enfin s entendre sur ce monde pourri .
    goldmen33 posted the 04/15/2012 at 09:07 PM
    phrase du jour qui ma fait marrer
    en Corée du Nord "on arrêtera de torturé les opposants du régime dans nos camps de concentration le jour ou le communisme sera installer sur la terre entier !!"

    c'est quoi le rapport y aura toujours des opposants ( oui ta raison comme Zorro :P)
    allez au dodo
    stewiie posted the 04/15/2012 at 09:07 PM
    vivement que les extraterrestres débarquent comme ça on auras un ennemie commun et on pourra enfin s entendre sur ce monde pourri .

    Le pire c'est que c'est tellement vrai, d'un coup on se sentira tous humain, tous unis, aucune distinction entre la couleur ou la religion. Tous mains dans la mains
    teel posted the 04/15/2012 at 09:08 PM
    .tt facon ,voter qui vous voulez,sa ne changera rien a la situation,on as atteint le pic dans les matieres premieres,que ce soit le petrole ,ou les mines de metaux precieux,et sans sa,c est Impossible d avoir de la croissance.
    Il y auras bientot penurie dans plein de chose,et donc une guerre civile mondial.
    Une croissance infini dans un monde fini est un concept juste idiot,il n y auras plus de croissance,les politique qui l affirment se fouttent royalement de votre geulle
    Et c est pas une prediction a la nostradamus,c est juste du bon sens.
    sorow posted the 04/15/2012 at 09:08 PM
    Teel: Le vote blanc cay le bien Moi quand je n'aime personne je ne prend partie pour personne, et la c'est le cas. Une belle bande d'hypocrite avec des idées utopiques, voila ce que sont les présidentielles.
    stewiie posted the 04/15/2012 at 09:09 PM
    En Corée du Nord, ils sont tous unis la bas
    regis77 posted the 04/15/2012 at 09:10 PM
    j'adore les gens qui votent Fn et qui ne sont pas racistes , comme les votants communistes qui ne sont pas communistes ou les vegetariens qui mangent de la viande quoi

    A un moment faut arreter de debattre de tout je partage certaines idées du programme du fn mais si je votais Fn j'admettrai etre raciste , etre raciste est autorisé en france comme toutes les opinions
    teel posted the 04/15/2012 at 09:11 PM
    sorow: et n oublie qu ils mentent aussi XD
    et tous sans exception,les mecs parlent de croissance alors que c est juste plus possible,quand je vois a quel point ils peuvent mentir au peuple sa me donne envie de gerber
    aiolia081 posted the 04/15/2012 at 09:14 PM
    En Corée du Nord ben oui stewiie ferme ta gueule (pas toi hein) ou je te tue forcement ça unis ou kim t es qu un PDay boom il est mort ou en prison pour le restant de ses jours ça unis aussi .
    sorow posted the 04/15/2012 at 09:16 PM
    Moi ce qui me fait marrer c'est voir les votants de chaque partis ce chier sur la gueule a coup d'insultes, sa prouve bien l'intelligence des gens, et surtout la gaminerie de la chose... une question de vie ou de mort quoi.
    stewiie posted the 04/15/2012 at 09:19 PM
    Si le FN passe c'est bien une question de vie ou de mort, les autres partis, moins. LOL
    sorow posted the 04/15/2012 at 09:24 PM
    C'est ton avis, j'en ai rien a foutre du FN tout comme le reste, maintenant moi je vais pas jusqu’à dénigrer les partisans juste parce j'aime pas. Si le FN fait 20 pourcent (j'ai donné le chiffre comme sa, montrer pas les dents) tu en déduira donc qu'il y a 20 pourcent de raciste dans le pays ? c'est pas un peu facile ?
    regis77 posted the 04/15/2012 at 09:27 PM
    a 20 pourcent j'estimerai qu'il y a 20 pourcent d egens plus ou moins racistes
    du mec legerement irrité par tout element etranger a ce qu'il estime etre sa culture jusqu'au pur neo nazi

    mais 20 pourcent de racistes en france ca me parait pas etre une estimation farfelue quand je regarde autour de moi
    stewiie posted the 04/15/2012 at 09:28 PM
    J'en déduirai qu'il y a 20% de francais qui n'ont pas les idées en place.
    jeanouillz posted the 04/15/2012 at 09:28 PM
    Surtout quand on regarde sur gamekyo certains membres
    sorow posted the 04/15/2012 at 09:29 PM
    Belle mentalité les gars ah et dans mon entourage en me demande pourquoi je vote pas, je vais faire un imprim écran tiens!
    stewiie posted the 04/15/2012 at 09:29 PM
    Et sincèrement, si le FN est au pouvoir, je me casse de la France, même si tout le monde s'en fout, je compte vraiment partir, comment vivre dans un pays transformé à ce point, c'est juste pas possible, la vie sera plus belle ailleurs.
    shanks posted the 04/15/2012 at 09:31 PM
    Le pays est déjà transformé.
    stewiie posted the 04/15/2012 at 09:34 PM
    C'est relatif, j'ai 25 ans, et ma vie de tous les jours est toujours resté constante depuis ma naissance.
    Avec Marine présidente, c'est sur, ma vie changera, et pas dans le bon sens, mais c'est surtout la mentalité des gens qui me fera fuir.
    shanks posted the 04/15/2012 at 09:38 PM
    ben pars.
    marrant les gens qui hurlent lorsqu'on remet en question la liberté d'expression et qui insultent ensuite les électeurs FN.

    Ah aussi, pour te répondre par rapport à l'autre article.
    Je me marrais lorsque tu disais que les racailles étaient une minorité, avant de me répondre un truc du genre "tous les immigrés sont des racailles ?"

    Quand ai-je dit les racailles étaient forcément issus de l'immigration ?
    jeanouillz posted the 04/15/2012 at 09:39 PM
    Stewie : nan tkt, ça fera comme a l'époque, y aura des résistants face au envahisseurs xM
    De toute façon elle a aucune chance de passer
    teel posted the 04/15/2012 at 09:41 PM
    et c est la qu elle passe
    y en as qui risque de tomber de haut XD
    attendez vous a tout les filles
    stewiie posted the 04/15/2012 at 09:42 PM
    ben pars.

    J'y compte bien, merci pour ton approbation

    marrant les gens qui hurlent lorsqu'on remet en question la liberté d'expression et qui insultent ensuite les électeurs FN.

    Encore une fois, ou est ce que j'ai insulté qui que ce soit ?

    Quand ai-je dit les racailles étaient forcément issus de l'immigration ?

    Peut être pas de ta bouche, mais c'est bien ce que la plupart des électeurs du FN pensent, rien que dans l'article précédent, j'ai vu des commentaires très limites...
    shanks posted the 04/15/2012 at 09:42 PM
    De toute façon elle a aucune chance de passer

    Je parierais pas une couille là dessus moi.
    (ou alors tu parles uniquement du 6 mai et là, oui, aucune chance en effet)
    stewiie posted the 04/15/2012 at 09:43 PM
    Stewie : nan tkt, ça fera comme a l'époque, y aura des résistants face au envahisseurs

    Tu m'étonnes, la monté des opposants pourrait être très violente.
    jeanouillz posted the 04/15/2012 at 09:44 PM
    Et si hollande ou mélanchon ( ou encore eva joly tiens ) passe, vous faite comment ? Vous partez ? ( ce serai bien )
    shanks posted the 04/15/2012 at 09:46 PM
    Ah ça oui, certains commentaires étaient très limites, je ne le cache pas.
    Il y a évidemment de vrais racistes au FN, inutile de le cacher.

    En revanche, n'essayez pas de faire croire que tous les électeurs FN sont racistes.
    A la base, je voulais voter pour elle uniquement pour les gros problèmes liés à la mondialisation (ainsi que la peine de mort), avant de me rendre compte qu'elle merdait clairement en économie.
    jeanouillz posted the 04/15/2012 at 09:46 PM
    Oui je parle pour le second tour
    joeystar posted the 04/15/2012 at 09:46 PM
    Les types votent pour un parti raciste puis après te disent mais moi je ne suis pas raciste. on s'en fout que tu sois raciste ou non, tu auras contribué à mettre en place une politique raciste. Ce qui compte avant tout ce sont les actes pas les pensées.

    un juif qui a participé à l'extermination finale n'est peut être raciste dans la pensée mais c'est quand même un pourri.
    teel posted the 04/15/2012 at 09:47 PM
    jeanouillz: non mais traite de nous de raciste tant que t y est,genre on doit degager pour te faire plaisir?
    et je le repete je ne vote PAS FN
    jeanouillz posted the 04/15/2012 at 09:48 PM
    Shanks > tu crois que c'est mieux de fermer les frontières et avec ça les accords avec le reste du monde ?
    stewiie posted the 04/15/2012 at 09:48 PM
    on s'en fout que tu sois raciste ou non, tu auras contribué à mettre en place une politique raciste.

    Putain en une phrase, t'as résumé ma pensé.
    C'est exactement ça !
    jeanouillz posted the 04/15/2012 at 09:50 PM
    Ou j'ai dis que t'étais raciste dans mon com teel ? Vous êtes peut être pas raciste mais haineux ^^
    sorow posted the 04/15/2012 at 09:51 PM
    J’espère que tu m'inclus pas dans le lot Jeanouills
    fan2jeux posted the 04/15/2012 at 09:52 PM
    putain vivement que ces élections se terminent, il y a certain membres qui commencent à paniquer et qui se révèlent au grand jour.
    Le site est devenu nauséabond en ce dimanche.
    jeanouillz posted the 04/15/2012 at 09:53 PM
    Puis peut être que tu vote pas fn mais Sarkozy qui sait ? Sachant que c'est presque pareil mais ils assument a moitié
    teel posted the 04/15/2012 at 09:53 PM
    mais non,je trouve juste que les pic contre les FN a force sa devient lourd,et je pense aussi que tout ceux qui vote fn ne sont foncierement raciste
    C est pas pour sa que je vais voter FN
    shanks posted the 04/15/2012 at 09:54 PM
    Jean> non, et c'est pour ça que je ne voterais pas pour elle. A la base, elle mettait en avant les soucis que cause la mondialisation. Et j'étais pour avec ça, y'a certaines solutions ou limitations à mettre en place. Le problème, c'est ses solutions à elle qui me semble beaucoup trop pourris.

    Et c'est en ça qu'il faut penser avant d'insulter leurs électeurs.
    Les solutions sont risquées mais le problème est réel. Et c'est ce dernier point que voient beaucoup d'élécteurs lors des meeting, sans chercher à voir le fond. Comme dans chaque parti d'ailleurs.

    La preuve. Hollande met surtout en avant les problème du quinquennat de Sarko. Des problèmes réels effectivement. Mais ses solutions ne valent rien. Ce qui ne va pas t'empêcher de voter pour lui.

    Stewiie> là encore, ça prête à débat. si le parti raciste en question est le seul à répondre à certaines attentes (hors immigration. genre le "salaire" pour le parent au foyer, la peine de mort, la mondialisation, la lutte contre l'insécurité), il ne faut pas s'étonner que certains votent ensuite pour eux.

    Soyons un peu objectif. Certains problèmes que Marine évoque existent. Et ce n'est pas le FN qui en est responsable. Si l'UMP et le PS n'avaient pas autant merdé sur certains points, le FN ferait même pas 5%.
    jeanouillz posted the 04/15/2012 at 09:54 PM
    J'inclus ceux qui se sentent visé ^^
    teel posted the 04/15/2012 at 09:55 PM
    fan2jeux : bah vas y ,balance des noms qu on rigole
    sorow posted the 04/15/2012 at 09:55 PM
    Jeanouillz: Ok.

    Je serait content quand je verrait le taux d'abstention, bière pour tous si un nouveau record est établie!
    stewiie posted the 04/15/2012 at 09:58 PM
    Stewiie> là encore, ça prête à débat. si le parti raciste en question est le seul à répondre à certaines attentes (hors immigration. genre le "salaire" pour le parent au foyer, la peine de mort, la mondialisation, la lutte contre l'insécurité), il ne faut pas s'étonner que certains votent ensuite pour eux.

    Encore une fois, même si certaines idées sont viables pour rendre la vie meilleur à certain français, leur valeurs principales me donnent tellement la nausée qu'il est hors de question de les laisser au pouvoir.
    joeystar posted the 04/15/2012 at 10:01 PM
    Shanks : je ne suis pas tout à fait d'accord quand on explique que le FN monte parce que PS et UMP ont merdé et font la même politique.
    ce n'est pas totalement vrai. ils n'ont pas tout réussi mais si la critique est facile (surtout pour le français) l'art est difficile.
    le vote FN est surtout un vote de peur, très irrationnel donc très dur à contrer, des solutions simplistes.

    moi je voterai hollande. beaucoup disent qu'il n'est pas bon. je pense l'inverse. Hollande a compris une chose fondamentale. DE GAULLE EST MORT. L'HOMME PROVIDENTIEL N'EXISTE PAS. un homme seul ne sauvera pas la France comme les gens de droite et sarkozy s'évertue à le faire croire. Ce sont les citoyens (autrement dit la société civile) qui sauveront la France. les français doivent se prendre en main et penser que tout sera fait par un autre.
    shanks posted the 04/15/2012 at 10:01 PM
    Stewiie> le FN est peut-être un parti fondé sur la haine mais on ne répond pas à la haine avec de la haine. on trouve des solutions. Si les résultats du FN te dégoutent, va te plaindre aux deux partis mis en place depuis des années.
    shanks posted the 04/15/2012 at 10:03 PM
    Joey>
    ils n'ont pas tout réussi mais si la critique est facile
    moi je voterai hollande.


    wow...

    les français doivent se prendre en main et penser que tout sera fait par un autre.

    what ?
    joeystar posted the 04/15/2012 at 10:06 PM
    et cesser de penser que tout sera fait par un autre.


    Merci, je suis allé trop vite
    jeanouillz posted the 04/15/2012 at 10:09 PM
    Shanks> moi je voterai hollande car je trouve sa vision de la France très intéressante que ce soit sur les discriminations lorsque l'on cherche du taff, sur son orientation sexuel aussi sur le mariage pour les gay ( important pour moi ) ainsi que la hausse du livret A
    Enfin c'est surtout sa vision d'un pays ou on est tous égaux qu'on soit noir gay blanc asiatique ou je ne sais quoi !
    Ainsi que son soutien pour les jeunes et l'emploi !
    C'est un peu tout ça qui m'intéresse chez lui même si j'admet hésiter un peu avec mélanchon, lui il me parait plus proche des gens !
    shanks posted the 04/15/2012 at 10:09 PM
    ben c'est encore pire du coup, on dirait le discours de Sarkozy maintenant.

    Comment tu peux croire que le PS va véhiculer l'idée de la force et du courage pour remonter la pente alors que c'est le parti de l'assistanat, dont son représentant est surnommé Flamby même dans son camp ?
    jeanouillz posted the 04/15/2012 at 10:10 PM
    Shanks tu t'adresse a moi ?
    shanks posted the 04/15/2012 at 10:13 PM
    Jean> pour mon dernier com, je m'adressait à Joey.
    ryohazuki posted the 04/15/2012 at 10:14 PM
    Les gros fainéants et assistés voteront Hollande pour l'être encore plus et ne rien branler, c'est ça la réalité, par contre l'écologie, le sujet le plus important au final, tout le monde s'en bat les couilles j'ai l'impression.
    stewiie posted the 04/15/2012 at 10:16 PM
    par contre l'écologie, le sujet le plus important au final, tout le monde s'en bat les couilles j'ai l'impression.

    Là je suis pas d'accord, en soit, c'est évidemment un sujet important, mais pour le quotidien des gens, pas du tout.
    joeystar posted the 04/15/2012 at 10:17 PM
    Flamby a battu tous les autres prétendants du PS.

    Flamby a ce surnom parce qu'il a su empêcher que les clans ne prennent le pouvoir au sein du PS.

    Flamby a compris que l'égalité était la notion la plus importante.

    Flamby est un homme honnête, maire d'une ville de 50 000 habitants où il côtoie tout le monde, du plus riche au plus pauvre (pas maire de neuilly)

    Flamby est un homme qui respecte les autres et la place de chacun

    Flamby n'a pas promis monts et merveilles alors qu'il est titillé par l'extrême gauche.

    La droite donne des leçons mais que je sache ils n'ont pas promu la force et le courage, notions dont tu parles. c'est plutôt clientélisme et bon copain pendant que le petit peuple crève.

    Flamby a compris que sans relance économique cela ne servait à rien de faire de réduire les déficits publics.

    Flamby a compris que l'on peut travailler avec des blancs, des noirs, des arabes, des hétérosexuels, des homosexuels et toute personne différente pas simplement pour en faire une proie de gouvernement
    shanks posted the 04/15/2012 at 10:19 PM
    Joey>
    Flamby a battu tous les autres prétendants du PS.

    Oui, enfin surtout parce que DSK était out.
    ryohazuki posted the 04/15/2012 at 10:19 PM
    Ah ouai, on en reparlera mon gars, nous sommes en train de la démonter cette belle planète, mais c'est pas important, regarde Home de Yann Arthus Bertrand et tu comprendras.
    joeystar posted the 04/15/2012 at 10:22 PM
    La france est un pays riche. Riche culturellement. c'est le seul pays au monde à avoir des territoires sur tous les océans du monde. même les états-unis n'ont pas ça. La France a une histoire riche : en Afrique, en amérique, en Europe.

    Etc....

    et au lieu de profiter de toutes ces richesses, les maghrebins qui parlent arabe et qui pourraient commercer avec les états du golfe. les noirs qui peuvent pour certains se sentir proches de l'Afrique, Tous les jeunes de banlieue qui veulent faire du fric et qui sont débrouillards comme tout, la droite préfère monter les français les uns contre les autres. Les travailleurs et les fainéants. les blancs et les noirs. les français de souche et les français d'origine étrangère.


    La France est de droite. si la droite était moins con, elle aurait fait fructifier les forces françaises et serait réelue dans un fauteuil.
    jeanouillz posted the 04/15/2012 at 10:25 PM
    Ryo> je pense que une fois que la gauche passera il y aura plus d'acte écolo qu'il y a eu sous le reigne de sarkozy
    Même s'il est vrai que ce n'est pas vraiment la priorité des français a l'heure actuel ! Pour commencer a s'intéresser a l'écologie il faut avoir beaucoup d'argent
    stewiie posted the 04/15/2012 at 10:25 PM
    J'en suis conscient merci, et j'ai vu le film.
    Mais mettre un parti écolo au pouvoir, je suis pas sûr que ce soit la meilleure idée.
    En revanche, mettre plus en avant le ministère de l'écologie, OUI.
    jeanouillz posted the 04/15/2012 at 10:27 PM
    Joeystarr tu marque des points
    On a vraiment besoin d'un candidat qui prends tout le monde en considération et au même niveau, qu'il soit riche pauvre noir ou asiatique !
    sandorclegane posted the 04/16/2012 at 12:11 AM
    Reflexion.

    il y a pas de de haine, il y a juste un ras le bol ni plus ni moins.

    je vais te donner des exemples:

    -Crois-tu normal qu'une personne touche des aides, car celle-ci trouve qu'il est plus avantageux de rester chez soit à toucher des aides que d'aller travailler?

    -Ensuite, crois tu normal de se faire exploser la tronche (rotule du genou péter, cottes casser) par une bande de racaille qui en veut tout simplement à ton portable?

    PS: Et le comble, la police te dis de ne pas porter plainte car cela peux détériorer le climat social, car ceux-ci on trop peur d'intervenir.

    -De plus, crois-tu normal de se faire insulter de traître en rentrant du boulot par une bande de dealer?

    -Crois tu normal qu'une personne de l’étranger qui vient se faire soigner au frais du contribuable puisse le faire, alors que toi ou un proche payant des impôts et étant Français ne puisse pas se faire soigner car ayant pas assez d'argent pour se payer une mutuelle ou une assurance maladie?

    Et après, on dit que se qui vote FN sont des racistes, mais excuser moi du peu mais dans notre beau pays France il y a à l'heure actuelle des dérives qui donne la gerbe.
    hipou posted the 04/16/2012 at 07:15 AM
    FOUTAISES

    -Crois-tu normal qu'une personne touche des aides, car celle-ci trouve qu'il est plus avantageux de rester chez soit à toucher des aides que d'aller travailler?

    Non ce n est pas normal mais ce ne sont pas les immigrés qui ont le monopole de cette pratique, dans le quartier où j ai grandis les immigrés partaient faire des chantiers et des ménages pendant que beaucoup de Français dits de souches restaient à la maison mater la tv avec l argent de la CAF...

    -Ensuite, crois tu normal de se faire exploser la tronche (rotule du genou péter, cottes casser) par une bande de racaille qui en veut tout simplement à ton portable?

    Non ce n est pas normal, mais pareil ce n est pas le monopole des fils d immigrés, c est marrant mes amis s origines Africaines ou Arabes bossent paient des impots et n ont jamais agressés pareil...
    Par contre traine vers boulogne et tu verras comme les skinheads sont sympa...


    -De plus, crois-tu normal de se faire insulter de traître en rentrant du boulot par une bande de dealer?

    Non ce n est pas normal, mais si les gens pensent que le FN les sauveront de cela, et bien ils se trompent et retrouveront en bas de chez eux d autres parasites qui dealeront et les insulteront, genres crane rasé peau blanche, tu vois ?

    -Crois tu normal qu'une personne de l’étranger qui vient se faire soigner au frais du contribuable puisse le faire, alors que toi ou un proche payant des impôts et étant Français ne puisse pas se faire soigner car ayant pas assez d'argent pour se payer une mutuelle ou une assurance maladie?

    Oui c est normal et concerne seulement une petite partie de l immigration.
    Les 3/4 des immigrés paient des impots tous les mois, tous les ans au même titre que nous...

    Et après, on dit que se qui vote FN sont des racistes, mais excuser moi du peu mais dans notre beau pays France il y a à l'heure actuelle des dérives qui donne la gerbe.

    Oui les mecs qui votent sont racistes et ignorants, si ils cherchaient un peu dépasser cet instinct primaire qu est la haine, ça irait mieux. Si ils cherchaient un peu à connaitre l histoire de notre pays, ça irait mieux.
    Les soit disant immigrés sont en France depuis la 1ere guerre mondiale, j en reviens pas qu on parle encore de toutes ces conneries...Ils ont perdus leurs sang, leurs familles, leurs pays pour nous...Leurs enfants, petits enfants ont grandis ici et sont Français, parfois même plus que certains prétendants au titre !
    Faut croire que la France n évoluera jamais...
    franz posted the 04/16/2012 at 07:18 AM
    J'adore lire les débats politiques sur Gamekyo.
    reflexion posted the 04/16/2012 at 07:42 AM
    L'important n'est pas de voter sur un raz le bol.
    L'important est de réfléchir à ce qui va se passer si.

    Certains endroits dans certains quartiers sont des no man's land c'est un fait.
    Moi mm y ayant habité je peux en temoigner.
    Cependant, jamais je n'ai ceder a la tentation de voter extreme droite.

    Pourquoi?

    Parce que je sais ce que cela impliquerait pour les innoçants.
    Je sais que la vie serait dure pour tous les français si le fn devait arriver au pouvoir.

    Le loup fn sait se deguiser en agneau pour entrer dans la bergerie pour bouffer les moutons que nous sommes.

    Je croirais toujours en la force de l'echange, de la discussion, au pouvoir des compromis.

    Il n'y a jamais de solutions dans les chimères des faciles.

    C'est a chacun de changer pour transformer les choses.

    Croire qu'avec un coup de balai on nettoye les gravats est une betise, betise graine des peurs.


    Oui, le commumisme pur et dur comme l'extreme droite sont des alienations de l'esprit humain, qui n'ont pour but que l'enchainement des esprits humains pour un controle de masse dans une utopie d'idéal contraint.
    hipou posted the 04/16/2012 at 07:49 AM
    Parce que je sais ce que cela impliquerait pour les innocents.

    Ceux qui ont la haine s en foutent de ça et c est bien cela le soucis...
    Les innocents paient toujours pour une poignée de cafards...
    goldmen33 posted the 04/16/2012 at 07:51 AM
    ptin vous y êtes encore là a 10h loool
    mais arrêté merde pour votez !! Votez utile votez pour changer de régime (non pas le régime Dukan ^^) mais passé au dessus (2.0 quoi lol)
    ou on ne laisserai pas le pouvoir a un seul homme mais a 1 conseil avec tout les partie de france et au moins on verrais pas 15 lois par semaine être promulgué sans que personne sois au courant !!

    bon je dis ça je dis rien (pour l'instant XD)
    reflexion posted the 04/16/2012 at 08:50 AM
    Le truc qui manque dans nos sociétés c'est l'amour de l'autre....de temps en temps il y en a des fulgurences....qd il y a un truc affreux qui se passe.
    stewiie posted the 04/16/2012 at 09:30 AM
    Husaria : Ta liste me confirme que les électeurs du FN sont vraiment à coté de la plaque...
    A part attiser la haine, il n'ya RIEN dans ce parti.
    milo42 posted the 04/16/2012 at 09:41 AM
    Je serait content quand je verrait le taux d'abstention, bière pour tous si un nouveau record est établie!

    Tu peux aller chercher un fût de 20 litres

    Bon, après entre les démagos et les racistes, je me demande qui sont les plus pitoyables. Les antiracistes sont aussi virulents que les "fhaineux", s'en est presque à se demander s'ils ne sont pas "raciste" eux même, mais pas dans le sens 1er du mot.

    Remettez vous en question, parce qu'en voulant dénoncer une idéologie de manière agressive, vous vous montrer aussi con que ceux que vous critiquer.

    Bref, vivement que ça se termine, ça devient vraiment très lourd.
    reflexion posted the 04/16/2012 at 10:01 AM
    Perso je ne suis agressif envers personne.
    milo42 posted the 04/16/2012 at 10:10 AM
    Tu n'étais pas du tout visé