Vous vous souvenez du jeu
Super Smash Bros Brawl sur Wii ? Mais si, l'épisode où apparaissait Solid Snake aux côtés notamment de Link ou bien encore Samus. Eh bien figurez-vous que l’apparition du héros serait due au fils de l'ami Hideo. Ainsi, Kojima précise :
«
Mon fils adore Super Smash Bros., ce qui fait que nous y jouons très souvent. Un jour, il m'a dit qu'il n'y avait aucun personnage que j'avais créé dans ce jeu.»
Kojima rajoute alors :
«
Comme vous le savez, nous avons fait Metal Gear Solid Twin Snakes mais d'une façon générale, il n'y a pas eu énormément de jeux Metal Gear sur les machines de Nintendo. De ce point de vue-là, je trouvais donc intéressant de présenter au jeune public le personnage de Snake.»
On apprend enfin, par le biais d'un article de
Joystiq, que Kojima aurait approché le créateur de la série des Super Smash Bros afin que Snake apparaisse dès l'épisode Gamecube, autrement dit
Super Smash Bros. Melee. Ce ne fut malheureusement pas possible puisque le développement en était déjà à un stade trop avancé.

tags :
posted the 03/20/2012 at 03:44 PM by
fullbuster
En tous cas ça en dit long sur sa façon de considérer les consoles Nintendo......
J'aimerais voir 1000fois plus souvent des bouses vidéoludique de ce genre moi
Oui et c'est quoi la différence a part les cinématiques ?
Pis bon, quand on voit "l’exagération" des cinématiques dans le 3 et 4, je crois que le problème vienne de Twin Snakes.
À part dans le 4 le truc quand ils infiltrent outer heaven... À la catapulte c'est limite
C'est peut-être un peu plus ouf dans Twin Snakes, mais bon voilà, il a voulu s'éclater c'est tout
Je jeu en lui même c'était du MGS (plus proche du 2), les cinématique sont certes éxagéré mais ça donné un peu plus de punch a cet opus ce qui n'était pas pour me déplaire.