Le blog d'un gros con !!
profile
GBA SP - NES
4
description : GBA SP édition collector spécialement conçue pour les 20 ans de la NES.
profile
sami999
1
Like
articles : 3
visites since opening : 12926
sami999 > blog
    tags :
    3
    Likes
    Who likes this ?
    choupiloutre, ntown, dedoc
    posted the 02/08/2012 at 06:05 PM by sami999
    comments (61)
    sorow posted the 02/08/2012 at 06:08 PM
    Un fake qui essaye d’être crédible, c'est beau.
    narukamisan posted the 02/08/2012 at 06:10 PM
    déjà un bioshock exclu ne veux pas dire que c'est pas un vrai bioshock en plus call of et fifa sont déjà annoncé
    toute les grosse License chez nintendo
    à croire qu'il fait de l'ironie pour attirer les rageux
    shinz0 posted the 02/08/2012 at 06:10 PM
    console pas assez puissante pour avoir un vrai Bioshock, Call of dutty ou Fifa.

    Je ne pense pas du tout !

    La PS Vita a fait un mauvais démarrage mais pas un bide puisqu'elle se vend, faudra voir quand y aura d'autres jeux et que la PSP ne se vendra plus au Japon !
    aiolia081 posted the 02/08/2012 at 06:11 PM
    - console trop chere.
    - pas de grosse licenses annoncés.
    - trop de portage.
    - une console sans identité
    euh c est pas plutôt la 3DS a son lancement ça .

    - console pas assez puissante pour avoir un vrai bioshock, call of dutty ou fifa. là tu te trompe grandement .
    - sony a racheter erricson et va se concentrer plus sur les telephone que sur cette console. idem
    - les vrais studio sony sont au boulot sur ps3 et ps4. et encore une fois tu te plante .

    Bref c'est dommage car j'adore cette console ais j'ai peur pour elle, et vous? mais bien sure et le chocolat il met le papier d alu dans la marmotte .
    fable72 posted the 02/08/2012 at 06:13 PM
    La 3DS a bidé autant a l'époque rappel toi, les 1er mois était catastrophique pour Nintendo, une baisse de prix et quelques jeux triple A et HOP les vente on décolé
    heroux posted the 02/08/2012 at 06:13 PM
    Bref c'est dommage car j'adore cette console ais j'ai peur pour elle, et vous?

    Mais quel suceur de betterave.
    dx93 posted the 02/08/2012 at 06:13 PM
    Aiolia => Pourtant si , la 3DS avait annoncé des très bons jeux sur de très bonnes licences.

    Si faible Aiolia, si faible...
    wickette posted the 02/08/2012 at 06:13 PM
    c'est faux pour tous les points, attends l'E3 2012 pour les grosses licenses (uncharted et wipeout sont des petites licenses ??)

    Console trop puissante ? Les petits devs peuvent très bien developper leurs jeux sur une console comme ca sachant que son architecture est très proche des smartphones Puis trop puissante c'est devenu un point negatif ??? faut savoir ce que l'on veut à la fin!

    Sans identité ? ca ne veut RIEN dire, c'est une console sony qui succède à la psp (console très adulée), tout comme la 3DS qui ressemble trop à la DS ca n'en fait pas une console anodine pour autant

    Sony a racheter erricson et alors ? tu confonds sony et sony playstation c'est des bureaux et un staff différent....

    au japon elle a bidé mais tu peux me dire UNE console sony qui n'a pas bidé au lancement ?

    trop chère pour une plateformer avec un ecran oled capacitive, et une architecture plus puissante que l'archtiecture tegra2 (400 euros) ou encore Tegra 3 (vendu à partir de 600 euros)


    Un call of duty est en developpement sur la console depuis très longtemps (regarde la 1ere conference sur la ngp) et il va être très soigné je pense PAS ASSEZ PUISSANTE ? mais tu viens de te plaindre que elle était trop puissante pour les "petits" dev et qui te dit que FIFA ne sera pas sur vita ?

    Les "vrais" studios c'est quoi au juste pour toi ? les jeux portables sont toujours fait pas des "faux" studios non ?
    kenrock posted the 02/08/2012 at 06:14 PM
    Bannisé le merde
    eruroraito7 posted the 02/08/2012 at 06:15 PM
    Wanda : +1
    rickles posted the 02/08/2012 at 06:15 PM
    - console trop chere. (Non.)
    - pas de grosse licenses annoncés. (Faux)
    - trop de portage. (Faux, pas plus que sur 3DS)
    - une console sans identité (Faux et invérifiable, subjectif, etc..)
    - toutes les grosses licenses chez nintendo (faux, Uncharted et Wipeout sont des monstres, Disgaea aussi, Killzone, Bioshock...)
    - console trop puissante pour les petits devs (ce qu'il faut pas lire comme conneries... si la console est assez puissante, justement elle fait tourner tout ce qu'on veut)
    - console pas assez puissante pour avoir un vrai bioshock, call of dutty ou fifa. (Call of a commencé bien avant la génération PS360, de même que Fifa, donc la Vita peut. Ensuite, elle fait des jeux similaires aux consoles de salon. Comment peut-on dire des choses aussi débiles? - sauf si tu as 12 ans...)
    - sony a racheter erricson et va se concentrer plus sur les telephone que sur cette console. ( SONY fait des télés, des radios, des lecteurs DVD, des chaines hifi, des ordis.... et ils le font depuis toujours. Et il s'en sortent très bien...)
    - les vrais studio sony sont au boulot sur ps3 et ps4. (faux, les vrais studios sony ont déjà terminé leurs jeux sur Vita... t'est gland ou tu le fais exprès?)
    - deja un bide au japon. (ce n'est pas un bide, c'est un succès très modeste. La console n'est pas morte)
    - la meme chose au usa et en europe? (tu n'en sais rien)

    Casse toi de ce site ou abstiens-toi de polluer.
    denton posted the 02/08/2012 at 06:16 PM
    Rien a dire de + moi aussi je pense tout ca pour l'instant,fait attention t'a tous ceux qui ont preco la console qui vont te tomber dessus tinsulté pour justifier leurs achats bon courage lol.
    sami999 posted the 02/08/2012 at 06:18 PM
    Oui mais au lancement de la 3ds on avait des videos ou meme demo jouables de mario kart, mario 3d land, resident evil revelations, kid icarus.
    La on a rien, passé le lancement y'aura plus rien du tout de concret a attendre ( c'est pas la wii, elle est en debut de vie)
    j'ai vraiment peur car sony va a mon avis faire de faux trailer comme gran turismo sur psp.
    aiolia081 posted the 02/08/2012 at 06:21 PM
    dx93 euh c est pas plutôt la 3DS a son lancement ça :
    je me suis douté qu il y en aurait un qui n aurait pas compris ce que j ai ecris pourtant c est pas fautes d avoir mis en gras et souligné le mot important donc tu m excusera mais le faible c est toi .
    leho posted the 02/08/2012 at 06:23 PM
    pourquoi annoncé de grosse liscenses avant de gros evenement alors qu'il y a deja du lourd dessus day one et dans les semaines qui suivent
    sami999 posted the 02/08/2012 at 06:23 PM
    Mais qui voulais jouer a black ops sur wii quand il sortait sur consoles hd: personne.
    Ben a mon avis ca sera pareil avec call of duty vita quand sortira modern warfare 4.
    Aiolia : lis mon commentaire de 19h18 tu comprendras mieux
    cubia posted the 02/08/2012 at 06:23 PM
    Faut surtout voir ce que la console donnera sur le long terme. Je suis plus orienté RPG etc, donc j'espère que j'y trouverai mon compte, mais je vais quand même attendre des offres alléchantes avant de sauter dessus !
    sami999 posted the 02/08/2012 at 06:24 PM
    Pour booster les ventes et reussir le lancement non?
    churos45 posted the 02/08/2012 at 06:26 PM
    Franchement, quand je vois Resident Evil Revelation je me dit que si les tiers n'arrivent pas à faire au moins aussi bon sur Vita avec un Bioshock, COD ou Assassin's Creed, c'est que ce sont de gros branleurs.
    famimax posted the 02/08/2012 at 06:26 PM
    - console trop chere.
    Par rapport a quoi à une 3DS ? un ipad ? une console de salon ? tout est relatif...

    - pas de grosse licenses annoncés.
    Pour le moment il y a des grosses licences, c'est pas mal pour une début je trouve

    - trop de portage.
    Portage ou licence ? Portage je vois pas trop a quel jeu tu pense ?

    - une console sans identité
    J'ai pas comprit ? C'est un peu débile ça veut rien dire. C'est les jeux qui feront l'identité de la console

    - toutes les grosses licenses chez nintendo
    Bah déjà toutes les licences Nintendo sont chez Nintendo, mais c'est pareil sur console de salon et ça n'a pas empêcher la 360 & la PS3 de se vendre

    - console trop puissante pour les petits devs
    Non justement je pense queSony va surement prendre le train en marche pour proposer des "petits" jeux pas cher comme on en voit sur tablettes & smartphones

    - console pas assez puissante pour avoir un vrai bioshock, call of dutty ou fifa.
    Heing ??? T'es un peu débile ou quoi ? C'est une portable, et que les portables on été moins puissante que les consoles de salon c'est pas nouveau. En plus vu ton raisonnement la DS (et maintenant la 3DS) aurait fait un bide vu la faible puissance comparait à la PSP (et maintenant la Vita)

    - sony a racheter erricson et va se concentrer plus sur les telephone que sur cette console.
    Arrête la drogue

    - les vrais studio sony sont au boulot sur ps3 et ps4.
    Les vrais ? C'est des fakes studio les autres

    - deja un bide au japon.
    - la meme chose au usa et en europe?
    Hein ? Tu te rappelle pas du début de la 3DS
    famimax posted the 02/08/2012 at 06:29 PM
    Ne soyez pas trop dur avec lui, perso je ne pense pas que ce soit un troll, je penche plutôt vers un déficient mental et un pauvre frustré de pas avoir l'argent pour se prendre une Vita
    tm posted the 02/08/2012 at 06:29 PM
    Bon, c'est un peu Captain Obvious que c'est du troll de bas étage mais j'ai quand même envie de donner mon avis sur la console :

    Je ne pense pas qu'elle soit la risée des consoles portables, juste à cause d'un démarrage en demi-teinte (ok, à ce niveau là c'est même en mono-teinte). Sony a fait quelques erreurs, celui de proposer un line-up pas du tout adapté au public japonais (croyez-moi, celui-ci fera bien plus effet en Amérique et chez nous) et deux versions consoles similaires avec une version 300 euros assez inutile dans le fond. La console est un peu chère une fois toutes les composantes en main (console, carte mémoire, jeux), ce qui peut freiner aussi.

    Mais j'ai confiance en la console chez nous et en Amérique, on verra des chiffres bien plus positifs à mon avis. Maintenant il est vrai que Sony va devoir annoncer du lourd prochainement car l'avenir est un peu flou encore. Tout comme la 3DS à l'époque, prix trop important, line-up assez mauvais, gros jeux en attente (même si l'avantage, c'est qu'on savait qu'ils allaient arriver). Et on voit bien où en est la console maintenant que les bons choix ont été pris, donc je ne me fais pas de soucis pour la Vita, elle saura concurrencer celle de Nintendo une fois lancée.
    chipslike posted the 02/08/2012 at 06:30 PM
    Est ce que les joueurs de Fifa et call of vont vouloirs jouer sur console portable sérieusement ?
    battossai posted the 02/08/2012 at 06:34 PM
    sami999 posted the 02/08/2012 at 06:35 PM
    Mais j'aurai la vita c'est sur quand le rapport qualité/ prix sera meilleur.
    Mais ces questions sont legitime! Le jeu le plus vendu sur psp c'est gta, mais gta 5 est infaisable sur vita! Et rockstar va pas se casser la tete avec un gta aux graphismes hd ( donc cher) pour une seule plateforme!
    minbox posted the 02/08/2012 at 06:36 PM
    Sami999 the fake. La PSVITA va défoncer, sont line up est fait pour l'Occident pas pour le Japon c'est pour ça que les ventes sont assez faibles la-bas mais ça changera d'ici quelques mois quand il y aura des jeux Jap pour les Japs.
    choupiloutre posted the 02/08/2012 at 06:36 PM
    whaaaaouuuuu, je vote pour son article, parce que dans notre monde tout le monde a droit a sa chance( oui oui je sais , c est le generique d arnold et willy) , vas y samyyyy je suis avec toi, un autre article vite .la prochaine stp si tu pouvais en plus viser la ps3 ,la ce serait top
    sami999 posted the 02/08/2012 at 06:42 PM
    Merci choupiloutre, je veux devenir le best bloggeur de gamekyo!
    dedad posted the 02/08/2012 at 06:50 PM
    Starhawk.
    noctisenix posted the 02/08/2012 at 06:51 PM
    - console trop chere.
    ah ok la 3ds qui coutait le même prix alors qu'elle est carrement moins bien...
    - pas de grosse licenses annoncés.
    Uncharted, God of war, COD, MGS, Final fantasy, Wipeout, silent hill etc etc
    - trop de portage.
    FF10 et MGS VS ZELDA, Splinter cell tales of abyss rayman etc etc...

    Bref je vais pas continuer... Tu es juste un de ses Nsex de merde qui rage par rapport à un produit meilleur que ceux de ta firme favorite... (Firme faisant du bas de gamme depuis la super nes)
    Mais continue...C'est à cause de ce genre de trucs qu'on vous haie les N-Sex..
    churos45 posted the 02/08/2012 at 06:52 PM
    dedad publié le 08/02/2012 à 19:50
    Starhawk.


    Laissons Starhawk à la PS3 :malade:

    Warhawk 2 plutôt !
    Je vais le faire tout seul si personne ne s'y met
    ntown posted the 02/08/2012 at 06:52 PM
    parceque les S-sex rage pas en ce moment ? voter console est morte donc stop belive quoi -_-

    de plus, c'est son blog, il fait ce qu'il veut !
    famimax posted the 02/08/2012 at 06:56 PM
    C'est pas question d'etre S-Sex, c'est de pas être con. Les pro-quelques choses sont tous des ramassis de merde et les rebuts du milieu vidéo ludiques. Le tout c'est de rester objectif, il y a plein de critique a faire sur la Vita (genre est que les gens veulent jouer a des jeux aussi beau que les jeux de consoles de salon sur une portable) mais celle de sami sont stupides
    sami999 posted the 02/08/2012 at 07:00 PM
    Geniale la critique famimax, on sent l'objectivité de la critique. Nan mais mdr, tu l'as tuée la vita la...
    eldren posted the 02/08/2012 at 07:01 PM
    Bonsoir
    tab posted the 02/08/2012 at 07:03 PM
    Est san fôtes d'ortaugraffes ses poçible
    noctisenix posted the 02/08/2012 at 07:04 PM
    famimax:
    Tu vois bien à son dernier commentaire que l'individu étrange qui a créer cet article cherche seulement à gueuler sur tous les toits sa propagande bidon de pro Nintendo...
    même les Xbox-guys n'en font pas autant...
    D'ailleurs moi quand je lâche un commentaire sur Nintendo en argumentant je me fait ban... alors que lui il enchaine les commentaires et lâche un article sur son blog par dessus le marché et on lui dit rien.... Elle est bien la modération de GAMETENDO !
    khel posted the 02/08/2012 at 07:06 PM
    airzoom posted the 02/08/2012 at 07:06 PM
    Sami999 il y'a 1 semaine vanté les mérites de la Vita pour enfoncer nintendo... Stop dire c'est un pro-N, c'est juste un mec qui essaye de trouver son identité
    noctisenix posted the 02/08/2012 at 07:09 PM
    Obhywan: je sais point... je l'ai remarquer seulement aujourd'hui...
    Mais c'est vrai que c'est louche sur l'article de JAK&Daxter HD il espère une sortie vita... Sois c'est un fake sois c'est un pyjama sans aucune identité ou alors c'est tout simplement un attardé mental...
    sami999 posted the 02/08/2012 at 07:13 PM
    Metalhog : -pas de grosse licenses annoncés. Uncharted, God of war, COD, MGS, Final fantasy, silent hill etc etc

    Dans l'ordre : deja sorti,inexistant, rien de concret, portage, portage, merdique, etc, etc

    Famimax j'ai trop envie de remettre ta critique objective face a mes critiques dues a ma deficience mentale:
    Le tout c'est de rester objectif, il y a plein de critique a faire sur la Vita (genre esque les gens veulent jouer a des jeux aussi beau que les jeux de consoles de salon sur une portable

    Mais mooooooort de riiiiiire, merci
    hipou posted the 02/08/2012 at 07:35 PM
    Et dans plusieurs moi on lira l auteur de cette article dire " BEST CONSOLE EVER "
    chipslike posted the 02/08/2012 at 07:38 PM
    dommages que ya pas de SSX au line up comme avec la PSP
    runrunsekai posted the 02/08/2012 at 07:41 PM
    console trop chere.
    Je ne généralise pas mais pour moi oui la PSVita m'est bien trop chère et en rien abordable au jour d'aujourd'hui.

    pas de grosse licenses annoncés
    Pour moi, je pense de même. Si on devait cité de grosse licence il n'y a eu que "Uncharted" et c'est un jeu que je veux (moi la Vita m'a intéréssé que pour Tales of Innocence) xD. Comparativement, certes au lancement la 3DS n'avait rien mais on savait ce qu'il se préparait derrière et lors de l'E3 2010, ils avaient déja cité de nombreux Tier et licence derrière eux. Alors que la Vita là bah les annonces ne vienne qu'au compte goute et genre moi, personnellement, ne sachant pas ce qu'il peut y avoir prochainement sur Vita bah, ça sert pas trop de la prendre tant que cette question n'aura pas de réponse.

    Trop de portage.

    Oui il y a de nombreux portage sur 3DS. Mais chuis désolé faire des jeux PS3 sur Vita, ou juste "multiplier" un jeu prévu sur PS3 pour qu'il soit sur PS3 et Vita. C'est pas mieux quoi.

    une console sans identité
    Bah tout comme la 3DS n'est qu'une DS 3D pour certain. La Vita n'est qu'une PSP HD selon moi, ce qui me motive donc pas plus à en avoir une dans l'immédiat. De plus il y a même plus de jeu intéressant sorti ou annoncé sur PSP (du moins au Japon) que sur vita alors...Sans rétro compatibilité la Vita bah on va attendre quoi.

    toutes les grosses licenses chez nintendo
    Du moins pour le moment. Nintendo communique et ça permet donc de justement comme j'ai dit précédemment savoir à quoi s'attendre alors que Sony là, c'est le vide intersidéral....Pour ceux non intéressé par Uncharted ou Wiipeout bah....c'est super quoi...

    console trop puissante pour les petits devs
    C'est pas faux et les petits développeurs ne font pas que des merdes. Je dis pas qu'ils font toujours des chef d’œuvres non plus.

    console pas assez puissante pour avoir un vrai bioshock, call of dutty ou fifa.
    Génial, ce sont pas forcément des jeux dit "impératif" pour moi. Ne serai-ce déja leur version Console de salon alors sur console portable, je dirai "sans moi" sans difficulté.

    sony a racheter erricson et va se concentrer plus sur les telephone que sur cette console.
    C'est possible
    les vrais studio sony sont au boulot sur ps3 et ps4.
    j'ai un feeling du genre. Ils vont se concentré sur PS3 et PS4 et juste faire un petit portage multi PS3/Vita pour la Vita justement...Ce qui ne veut absolument rien dire. 'fin on prend pas une Vita pour avoir ce qu'on peut avoir sur PS3. Et là je parle pour les PS3 gamer. Car j'ai personnellement pas de PS3. Donc pourquoi pas. M'enfin la majorité de ceux qui ont une Vita je pense sont déja des Pro-S dirons-nous. Donc bah, tant mieux si vous aimer payer deux fois le même jeux m'enfin. Je peux déja pas rassembler assez pour une Vita, même pas pour une carte mémoire de celle-ci alors payer deux fois le même jeux... (En admettant que je fusse le super Pro-S justement)

    deja un bide au japon.
    Certains vont démentir (ceux qui la soutien) d'autres vont dire que c'est un bide. Et je fais parti de ceux qui disent ça. Pour le moment au japon, on en dira ce qu'on veut mais c'est un bide encore pire que la 3DS quoi. La PSP semble même faire des clins d'oeil et se moquer de sa petite soeur. La Vita donc Sony, se doivent d'annoncer, parce que ça, combiné au fait qu'on sache pas ce qu'il va y avoir sur la console....bah c'est pas pratique pour faire vendre je dirai.

    la meme chose au usa et en europe?
    Si la console bide au Japon, je pense que l'accueil sera plus positif sur le marché occidental. Car certes Je ne suis pas intéressé par les Uncharted, ni les Japs, vous critiquerez en clamant "gouts de merde". Cependant, force est de constater que si le public orientale que nous sommes n'est pas intéressé par cette licence, dans le monde occidentale le jeu a une force de frappe conséquente à ne pas sous-estimer. Combiner aux autres jeux Vita, d’ailleurs le line-up semble plus avoir été pensé à l'Occident qu'au public "natale" même de la Vita.
    famimax posted the 02/08/2012 at 07:41 PM
    lol ce petit sac à m**** censure les commentaires....
    sami999 posted the 02/08/2012 at 07:46 PM
    J'ai pas fait expres desole je voulais virer un des miens, en meme temps je le remet voila : "simplet? T'es simplet ou quoi?"

    Reponse : ...
    famimax posted the 02/08/2012 at 07:49 PM
    Mais oui bien sur... T'as censuré à l'insu de ton plein grès ?
    sami999 posted the 02/08/2012 at 07:53 PM
    Hiphophip: peut etre que oui, si de grands jeux sortent d'ici la.

    Kurosekai : + 9

    Famimax : pense ce que tu veux, mais quitte a censurer j'aurai pas censuré le seul commentaire sans vulgarité venant de ta part
    hipou posted the 02/08/2012 at 07:58 PM
    Sami999 :

    Franchement faut arrêter d enterrer cette console, il y avait le même genre de débat à la sortie de la 3DS ! Et maintenant on voit où elle en est !

    L E3 sera décisif quant à l intérêt des tiers envers la console !
    Attendons et regardons les choses arrivées ! Déja on va voir si les gens courent l acheter dans 15 jours, ou pas
    trungz posted the 02/08/2012 at 08:00 PM
    Nan mais faut qu'on fasse quelque chose pour viré ce guignol sérieux, son passe temps c'est de trollé comme un porc sur 90% des articles...
    sami999 posted the 02/08/2012 at 08:07 PM
    Je n'enterre pas la console, je la trouve super.Mais la polituque de sony la concernant est desastreuse : course a la puissance, "faux" prix de depart, soutien des tiers,...
    draculax posted the 02/08/2012 at 08:14 PM
    Article de chiotte de plus
    echizen posted the 02/08/2012 at 08:17 PM
    Ouai enfin même si je suis pas d'accord avec ce qu'il dit(comme tout le monde ici), j'espère quand même qu'on aura pas la même chose qu'avec la psp... Parce que franchement, à part MGS, FF dissidia et quelques autres jeux, j'ai jamais eu autant de mal à trouvé des bons jeux pour une console... Après c'est ptêtre juste moi. :/
    trungz posted the 02/08/2012 at 08:31 PM
    Au fait, "Et" "E" et "T" pas "ais"...

    Dracula, pas que l'article d'ailleurs, même l'auteur devrait y être.
    justx posted the 02/08/2012 at 08:56 PM
    en fait t'as rien compris....

    je vais pas repeter ce qui a deja ete dit plus haut mais je vais jsute apporter des precision.

    console trop chere.
    C'est le lancement de la console.... elle n'est pas plus cher qu'une autre... en plus il y a enormement d'offre couplé. sur pas mal de site et de magasin connu. pour 251 euro(chez virgin Mega store) tu peux avoir une vita et un jeux. ce qui est moin cher qu'une 3DS et un jeux lors de sa sortie...

    pas de grosse licenses annoncés
    C'est quoi une grosse license ?

    trop de portage
    Quel portage ? un jeux multi est il un portage quand il est identique visuellement et en terme de contenu ?

    console trop puissante pour les petits devs
    console pas assez puissante pour avoir un vrai bioshock, call of dutty ou fifa.

    Un conseil arrete de repeter sans analyser ce que tu lis sur le Net.Renseignez vous bon sang ! La puissance est un concept relatif... et il va de paire avec le temps les petits devs ne se sont jamais plein d'avoir une console trop puissante. quel aberation.. ils se pleigne quand une console est trop compliquer a programmer et ici ce n'est pas le cas. preuve en est qu'enorment de jeu VITA sont a peine des jeux PSP HD ou PS2 HD. et ca ne gene personne !

    Et puis tu crois que les dev vont rester bloquer sur des graphismes PS1 toute leur vie ? les consoles evolue et la tehcnologie qui va avec aussi. c'est dans l'air du temps. la HD ce n'est pas un luxe. c'est une norme ! Meme youtube propose de la HD. Ca n'a rien de fantastique.

    De plus pas assez puissante.... euhhhhhh t'as jouer a Fifa sur VITA ?
    est ce que tu as joué a la VITA ? Il faut bien se rendre compte que cette console arrive quasiment a proposer un jeux du meme acabit que sur P360. ca ne fait aucun doute. ce n'est pas une PS2++. ces paroles sortent du néant. puisque tu le dit sans avoir vu tournée Bioshock, FIFA ou COD.

    Le jeu le plus vendu sur psp c'est gta, mais gta 5 est infaisable sur vita! Et rockstar va pas se casser la tete avec un gta aux graphismes hd ( donc cher) pour une seule plateforme!

    tout d'abord, GTA psp etait un episode inedit ce n'etait pas GTA III, ni sans andreas, ni meme un autre mais un GTA dedier a la console.

    Il ne se sont pas casser la tete puisque ce jeux est le jeux le plus vendu sur PSP. tout les benifice leur reviennent bien evidement. si il decident d'investir sur Un GTA special VITA. C'est qu'il attende un retour sur leur investissement.

    Enfin Que GTA 5 soit faisable sur VITA ou pas t'en sait rien... sur base de quoi tu te permet d'affirmer ca ?
    nephilim posted the 02/08/2012 at 09:00 PM
    Dit donc, c'est que ça ressemble vachement à du Sami66 de jeux france. Si c'est toi quel plaisir de revoir le plus grand boulet de l'histoire du site
    xxxxxx12 posted the 02/08/2012 at 09:05 PM
    comment ça réagit...
    rickles posted the 02/08/2012 at 10:23 PM
    non mais aussi quel abruti... les petits devs veulent pas mettre leurs jeux sur une console parce qu'elle est trop puissante? Ok, donc BRAID devrait théoriquement n'être jamais sorti sur aucun support : mon PC vieux de 6 ans le faisant tourner à l'aise.
    linkart posted the 02/08/2012 at 10:28 PM
    Dire que c'etait pareil pour la 3DSà son lancement c'est n'importe quoi... La 3DS se vendait quand même 2 fois plus que ça et avait des tonnes de jeux annoncés qu'on a juste du attendre. Là on attend encore les annonces
    sami999 posted the 02/09/2012 at 02:44 AM
    Pas sami66 mais sami99, allez lire mon ancien blog il est excellent!