Le Grand oublié des Oscars (d'ailleurs ca gueule un peu partout pour cet "oubli",sur le net,dans les magasines et aussi les acteurs comme Russell Crowe qui ne comprennent pas comment on peut mettre de coté ce chef d'oeuvre)
Bref,voici le coffret Prestige de Drive en edition limité par la Fnac.
Amoureux de ce film,je ne pouvais passer a coté.Et je suis vraiment content du coffret car il est superbe.
Son contenu:
-Le Film : Drive en Blu Ray
- Le making of du film
- L'entretien avec le Réalisateur
- La chanson culte du film : "Night call" de Kavinsky + un titre inédit de son prochain album
- Les bandes-annonces
-Le DVD du Film
-Le DVD du Film : Bronson
-Le DVD du Film : Valhalla Rising, le Guerrier des Ténèbres
-Le CD de la bande originale du Film

-Le roman
-L'affiche du Film
-Le DVD bonus supplémentaire de 50 minutes
Le seul reproche a faire c'est les deux films donné avec le coffret qui ne sont pas en Blu-Ray,mais c'est vraiment pour chipoter.
Voila voila,place a mes photos:

En tous cas toutes les filles qui m'en parle ont mouillé devant l'acteur principal. A croire qu'elle leur en faut peu des fois pour apprécier un film.
L'ambiance des films 80's, une B.O. déjà culte et des acteurs excellents !
Cependant un film anticonformiste qui ne plaira pas à tout le monde (les fans de Fast and Furious passez votre chemin)
Shinzo c'est clair
je conseille à tous "The Believer", il est juste génial dans ce film.
Autant le film est magnifique esthétiquement, la quasi absence de dialogues et le manque d'explications le rend peu accessible.
Bronson est excellent et bien déjanté sinon
Bref,la j'ecoute La BO..tjs aussi incroyable
La on parle de cinéma,de jeu d'acteurs,de mise en scene,de B.O...
3 jours aprés jaller le revoir en VO dans un autre cinéma..
Ben désolé pour toi, je n'ai pas aimé Drive et pourtant je fuis comme la peste les daubes sus-citées.
"Là on parle de cinéma, de jeu d'acteur" mdr, le jeu d'acteur de Gosling dans ce film se résume à une seule expression de la face, un regard bovin vide de toute intelligence et 3 répliques de merde dont le pathétique "I drive".....
Pour ce qui est de la mise en scène, on va dire que ça se laisse regarder, c'est efficace, mais j'ai repéré quelques faux raccorts et incohérences qui sont indignes d'une production de ce niveau!
Pour ce qui de la BO, tout le monde s'extasie dessus, mais moi elle m'a laissé totalement de marbre, je l'ai trouvée inapropriée, en complet décalage avec le reste du film, branchouillarde...
Et là ou la BO est énorme c'est le lien constant qu'il y a entre l'image et le son l'écouter sans le film je peux pas mais devant le film je la trouve géniale.
Sinon de Refn y a aussi la trilogie Pusher qui est excellente et par extension Bleeder ainsi que le peu connu Inside Job ou Fear X
Et oui je trouve la BO à chier, et comme tout avis, ça se défend.
Et pour Ryan Gosling, excuse moi mais son jeu d'acteur est inexistant (dans ce film!), ou alors il pourrait être nommé pour le meilleur jeu d'acteur minimaliste, il fait vraiment le minimum syndical! Ok c'est le rôle qui veut ça, mais alors c'est le rôle qui n'est pas interessant. Le gars il est figé pendant 90% du film, à part dans une ou deux scènes exagérément gores qui sortent de nulle part, et tout le monde crie au génie. Moi je comprend tout à fait sa non-nomination pour l'oscar du meilleur acteur.
Y'a pas de raison de s'énerver, on est là pour débattre, et tu devais bien te douter qu'en titrant "le meilleur film de 2011" t'allais te heurter à quelques détracteurs.