La crème de la crème
Fiche descriptif
Vanquish
6
Nom : Vanquish
Support : PlayStation 3
Editeur : Sega
Développeur : PlatinumGames
Genre : action
Autres versions : Xbox 360
hipou > blog
    tags :
    8
    Qui a aimé ?
    asakim, zackfair59plus, draculax, achille, sebthemajin, rosewood, neokiller, grayfoxx
    publié le 13/01/2012 à 23:20 par hipou
    commentaires (22)
    rulian publié le 13/01/2012 à 23:22
    ce jeu tue.
    Complètement surkiffé l'ambiance !
    asakim publié le 13/01/2012 à 23:24
    un jeu que j'ai adoré également ^^
    surtout pour son 6ème défi qui m'a bien fait suer
    guiguif publié le 13/01/2012 à 23:26
    Scenario bidon avec une fin de merde qui appelle a une suite qu'on aura surement jamais, graphisme pas super net, decors qui se se renouvellent pas, finissable en 5-6 heures ect... si le jeu a un gameplay de qualité, le reste ne suis malheureusement pas.
    Je ne dis pas que le jeu est mauvais, loin de la, mais ça reste une deception.

    Quand a son succes, il a quand meme depassé les 800 000 ventes selon Sega aux derniere nouvelles, pour un jeu de cet acabit, c'est pas mauvais.
    meteor publié le 13/01/2012 à 23:26
    Un jeu que j'aime beaucoup mais je suis bloqué
    idd publié le 13/01/2012 à 23:30
    j'ai adoré ce jeu, il me reste les défi 4 et 6 pour le platine, truc de fou ^^
    loudiyi publié le 13/01/2012 à 23:33
    Faillit l'acheter tout a l'heure pour 11€ chez Escromania... Je crois que je vais y retourner demain du coup
    asakim publié le 13/01/2012 à 23:35
    Idd => voila une vidéo qui peut t'aider pour le défi 6 : lien
    fullbuster publié le 13/01/2012 à 23:38
    Ce jeu

    J'ose pas tester le mode légendaire
    zackfair59plus publié le 13/01/2012 à 23:38
    moi je l'avais achete a 50e neuf a l'epoque de sa sortie et je ne regrette pas!! faut que je m'y remette pour finir ces fameux defis de fou !!!
    achille publié le 13/01/2012 à 23:59
    Putin ce jeu de fou

    Par contre il a quelques defaults , c'est vraiment dommage qu'il soit si court et puis ce qu'ils peuvent etre insupportable ces musiques techno mais bon encore ça c'est pas bien grave dans la mesure ou je change de musique avec la 360.
    Heureusement que les defis sont la pour augmenter la durée de vie.

    Sinon j'ai adorer les divers clin d'oeil à MGS , GeOW ou Splinter Cell , en particulier celui ou il ne fallait pas se faire reperer en detruisant toutes les lumieres et si on réussit on debloque le succes "Fisher , c'est un autre Sam"
    kira93 publié le 14/01/2012 à 00:02
    Moi je pense tout le contraire de Guiguif concernant ce jeux qui est une veritablement bombe !
    kira93 publié le 14/01/2012 à 00:05
    Une Bombe a sa maniere !
    kira93 publié le 14/01/2012 à 00:07
    Sinon j'ai adorer les divers clin d'oeil à MGS , GeOW ou Splinter Cell , en particulier celui ou il ne fallait pas se faire reperer en detruisant toutes les lumieres et si on réussit on debloque le succes "Fisher , c'est un autre Sam"

    Tres peu de Gamer peuvent apprécié ce genre de clin d oeil !
    sebthemajin publié le 14/01/2012 à 00:18
    Un jeu que je retiendrai de cette gen sur ma 360
    achille publié le 14/01/2012 à 00:27
    Parmi les clins d'oeil y'avait S.Mikami dans le jeu c'est excelent

    J'espere une suite encore meilleur
    fleauriant publié le 14/01/2012 à 00:29
    C'est trop mou comme jeu, je me suis endormi devant
    idd publié le 14/01/2012 à 00:31
    Merci asakim
    rosewood publié le 14/01/2012 à 02:16
    Un jeu que j'ai adoré du début jusqu'à la fin , j'espère une suite
    kalas28 publié le 14/01/2012 à 03:10
    "une jouabilité riche et hardcore en autres"

    mouais vu le peu de chose possible pas plus riche que ça non. après hardcore bof ça dépend du joueur.
    nova2 publié le 14/01/2012 à 10:17
    si le jeu a un gameplay de qualité, le reste ne suis malheureusement pas.
    Voilà une phrase qui à elle seule résume ce qui ne va pas sur cette génération.
    Balékouille des graphismes et de la technique tant que l'artistique et le gameplay sont là. Sans ces deux derniers points, les jeux n'ont pas d'âme.
    grayfoxx publié le 14/01/2012 à 11:53
    Mikami
    elzekiell publié le 14/01/2012 à 20:40
    Mon TPS préféré, meilleur que Lost Planet 1 et 2 et la série des Uncharted pour moi que j'ai aussi.