La crème de la crème
hipou > blog
    tags :
    4
    Likes
    Who likes this ?
    kenrock, jeanouillz, fan2jeux, layem
    posted the 12/24/2011 at 02:11 PM by hipou
    comments (20)
    bili posted the 12/24/2011 at 02:15 PM
    La PS Vita va cartonné, elle est sans défaut !!!!
    i8 posted the 12/24/2011 at 02:18 PM
    Petite déception pour moi perso, niveau jeu j'en ai pas tellement aimé. Ce qui m'a poussé à l'acheter c'était le multimédia en plus, un peu comme le lecteur Dvd/BR pour le ps2/3.
    Sinon ça m'a permis de découvrir quelque jeux du coté de chez sony n'ayant pas de de ps1 et pas bcp de jeux sur Ps2. Mais je pense si je devais garder quelque jeux ce serais surement Persona 3 portable, Disgaea 1 & 2, FF:Crisis Core, les 1er GTA qui sont ressortie sur la console.
    Pour la vita je sais pas, la psp aussi à l'époque était sans défaut et était sensé explosé la DS cependant aujourd'hui on voit le résultat.
    leonsilverburg posted the 12/24/2011 at 02:21 PM
    J'ai une quinzaine de jeux sur PSP, elle aura son petit bonhomme de chemin.
    J'en ai le double sur DS.
    karbon posted the 12/24/2011 at 02:23 PM
    était sans défaut et était sensé explosé la DS cependant aujourd'hui on voit le résultat.

    Sony a avoué récemment que la PSP n'avait pas été soutenue en grande partie à cause de la PS3, cette dernière qui avait besoin d'un énorme soutient surtout à son lancement.

    Le manque de soutient de la PSP avait été plusieurs souligné par les développeurs de tous bord.

    La Vita ne devrait pas subir le même sort.
    i8 posted the 12/24/2011 at 02:26 PM
    mouais bof excuse bidon personnellement.
    icekily posted the 12/24/2011 at 02:32 PM
    Bah le probleme c'est qu'a l'epoque de la PSP l'argument multimedia tenait la route. Maintenant avec tout ces smarts phone ce n'est plus du tout un atout majeur.

    Les joueurs savent toujours que s'ils veulent s'amuser avec une console portable qui se prend pas pour autre chose que ce qu'elle est (une portable) ils doivent aller chez tendo.

    Perso je prevois rien de fameux sur la Vita
    bili posted the 12/24/2011 at 02:41 PM
    La DS était aussi sans défaut, sauf d'être moche graphiquement...

    La en revanche, la 3DS est avec pas mal de défauts.
    Lancement chaotique...
    La 3d qui déplait chez 20% des gens.
    Un stick !
    Un écran tactil, mono tactil et seul, quand la PS Vita en a 2, multi-touch dont 1 innovant !
    15 sec pour l'allumer, lenteur interne etc...
    jeanouillz posted the 12/24/2011 at 02:44 PM
    Je l'ai et j'ai qu'un seul jeu dessus, mgs pw xD
    justx posted the 12/24/2011 at 02:48 PM
    franchement une superbe console. Mais malheureusment pour moi son plus gros defaut c'est pas le manque de jeux.

    C'est plus le fait que les jeux sortent au Japon ou au USA et pas ici( genre Jeanne d'arc et Gitaroo man). y avait tout ce qu'il fallait sur PSP. Mais malheureusement on y a jamais eu droit. L'histoire du mono stick n'etait pas une nécessité quand la PSP est sortie...
    hipou posted the 12/24/2011 at 02:50 PM
    Justx : on est d accord c est le manque de jeux !
    karbon posted the 12/24/2011 at 02:54 PM
    mouais bof excuse bidon personnellement.

    C'est pas une excuse c'est la réalité, qui peu prétendre que Sony a soutenue sa machine ? les éditeurs eux même le disent c'est pourquoi ils n'ont pas développé de jeux sur cette machine.
    supasaya posted the 12/24/2011 at 03:13 PM
    Grande console, grande console… Y a plus grand, y a l'iPad !
    djfab posted the 12/24/2011 at 03:19 PM
    Beaucoup de RPG surtout, pour les fan c'est sur que c'est le bonheur ! Moi je retiens surtout les géniaux LOCOROCO et biensur CRISIS CORE.
    leonsilverburg posted the 12/24/2011 at 03:19 PM
    Le problème de cette console est Icekily le fait remarquer, mais la PSP à sa sortie, s'appuyait sur sa technologie qui avec l’essor des smartphones, l'a mise dans le rang.
    Et puis pas de Wifi ou de 3G avec la PSP, quand tous les Iphones et co l'ont !!!
    drybowser posted the 12/24/2011 at 03:31 PM
    grosse deception pour moi cette psp !!! console très tape a l oeil avec rien dedans ! je l avais hackée et j ai du telechargé une bonne cinquantaine de jeux résultat un seul jeu a su rester plus de 3 heures dans la carte mémoire : kingdom hearts ! tout le reste c était de la merde en branche pour moi !! j espere que sony ne referra pas les memes erreurs avec la vita que je suis pret a acheter parceque ca me ferait chier de me faire niquer deux fois
    i8 posted the 12/24/2011 at 03:34 PM
    la psp possède la wi-fi...
    bili posted the 12/24/2011 at 03:42 PM
    Leonsilverburg, n'importe quoi...

    C'est la ds tank et ds lite
    gismo posted the 12/24/2011 at 03:51 PM
    les succès du smartphone ne date que depuis 2 ans à peu près donc ce n'est pas ca qui a mis la psp dans les bancs mais plutôt un manque sérieux de jeux originaux destinés aux consoles portables contrairement à la ds qui présentait une montagne de jeux originaux et qui touchaient tout le public. Le fait qu'elle fut une console sans tactile ne permettait de faire que des titres propres pour elle mais contraire soit des remakes, soit une version bas de gamme comparé aux consoles de salon... Bref une console portable qui se la jouait console de salon.
    kalas28 posted the 12/24/2011 at 04:12 PM
    "grosse deception pour moi cette psp !!! console très tape a l oeil avec rien dedans"

    juste les meilleurs jrpg de la gen mais non y a rien -_-"
    tab posted the 12/24/2011 at 04:46 PM
    Console qui a été pourrie par les flashages et le 100% gratuit. Dommage.... mais ca a fait le bonheur de beaucoup....