xxxxxxxx > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 12/07/2011 at 04:22 PM by xxxxxxxx
    comments (45)
    sebthemajin posted the 12/07/2011 at 04:24 PM
    On aurait dit "amazon" ça aurait été crédible sachant que ce sont les premiers à avoir les prix bien avant les annonces officiels (on se rappelle des 250 euro pour la 3ds), mais carrefour...............................................................................................................eeeeeuh........................................disons.........................hum..................mouai pas besoin d'aller plus loin...
    svr posted the 12/07/2011 at 04:25 PM
    c'est du nawak pour l'instant. Ca fait 2 ou 3 jours qu'on est au courant de ça mais vu que jvc sont toujours en retard, on va se refaire la news :/
    kensama posted the 12/07/2011 at 04:27 PM
    Sebthemajin

    Carrefour n'est pas le seul à la lister à ce prix là!
    Chez Zavvi elle est aussi annoncée à 399£.

    http://www.zavvi.com/games/consoles/wii-u-console/10475210.html
    famimax posted the 12/07/2011 at 04:28 PM
    Il y a eu déjà un débat à la con sur cette news hier... Mais jeuxvideo.com ils sont neuneu ou quoi ? C'est pas la première fois que des sites de vpc annoncent des prix de consoles ou de jeux au pif. jv c'est des nases, mais faut etre aussi le dernier des cons pour aller lire les news sur ce site de merde et croire a ce genre de news qui apporte rien (ah si, plein de mongolitos de fanboy ou d'anti nintendo vont poster des commentaires et cliquer sur la news, ça fait de l'affichage de pubs pour jeuxvideo.com)
    xxxxxxxx posted the 12/07/2011 at 04:31 PM
    Famiamx> en meme temps qui te dis que j'ai pas fait un post dans le but justement de faire des clics?

    finalement qui est le plus con? celui qui balance ces news moisies de JV sur son blog pour faire des clics ou celui qui va cliquer dessus pour y laisser un com?
    tonius posted the 12/07/2011 at 04:32 PM
    C'est juste pour lui donner un prix, je ne suis meme pas sur que Nintendo est encore décidé du prix final.
    aiolia081 posted the 12/07/2011 at 04:33 PM
    et ben si avec ça MICROSOFT et SONY baisse pas le prix des jeux ça va faire mal .
    kensama posted the 12/07/2011 at 04:35 PM
    Aiolia081

    Et pourquoi ça?
    Laliste contient des jeux déjà sortis sur PS3/360 et seront aligner sur ce prix voir plus bas
    famimax posted the 12/07/2011 at 04:36 PM
    Pomolos Hein ??? Je parlais de jv.com pas spécialement de ton post sur gamekyo. Parce que sinon faut m'expliquer l'utilité de bouloir faire du clic dans un blog sur gamekyo ? Tu gagne de l'argent lors de l'affichage d'une pub ? Non ?
    ntown posted the 12/07/2011 at 04:38 PM
    pk pas ....
    kidicarus posted the 12/07/2011 at 04:41 PM
    kensa>>>y a qu'un jeu déjà sorti sur 360 et ps3.
    et 4 exclus.
    Mais je ne suis pas sur que les jeux soient à 50e, je vois plus du 60€
    dranacole posted the 12/07/2011 at 04:42 PM
    Les biens faits de la concurrence paraît-il

    Ca va faire comme la 3ds ils foncent droit dans le mur si la console dépasse un certain seuil psychologique pour le consommateur d'autant que nintendo n'a pas le soutien des tiers et encore moins les licences pour plaire au grand public nintendo fait et fera toujours du nintendo...

    Si on aime pas nintendo on achète pas de console nintendo (à l'exception de la super qui avait vraiment un catalogue qui pouvait contenter joueur de tous bords)
    aiolia081 posted the 12/07/2011 at 04:45 PM
    kensama ah parce que tu crois les prix des jeu WII U vont augmenter après car Ninja Gaiden 3 : Razor's Edge / Darksiders II / Colonial Marines / Metro : Last Light sont des vieux titre vendu a 50€ faudrait peut y penser a ça .
    kensama posted the 12/07/2011 at 04:45 PM
    Kidicarus

    - Assassin's Creed, Batman Arkham City, Darksiders II , Dirt déjà sorti donc ça en fait 4!
    - Ghost Recon Online celui là j'en sais rien
    - Ninja Gaiden 3 : Razor's Edge celui sera sorti sur PS3/360 (donc 5) moins les ajouts
    - Tekken nouvel épisode ou épisode déjà sorti?
    - The Lapins Crétins Idem de quel lapins crétins ils veulent parler?

    Donc les seules exclues que je vois c'est:

    - Aliens : Colonial Marines, Metro : Last Light et Lego City Stories.
    famimax posted the 12/07/2011 at 04:46 PM
    C'est quoi les 4 exclus ??? Lego City Stories ? Le Tekken ?
    xxxxxxxx posted the 12/07/2011 at 04:47 PM
    famimax> c'est juste que ton "faut etre aussi le dernier des cons pour aller lire les news sur ce site de merde et croire a ce genre de news qui apporte rien "
    pouvait quand même m'être destiné lol
    blindzorro posted the 12/07/2011 at 04:47 PM
    " - Assassin's Creed, Batman Arkham City, Darksiders II , Dirt déjà sorti donc ça en fait 4! "

    Darksiders II est pas sortie hein , sa en fait 3 .
    noctisenix posted the 12/07/2011 at 04:47 PM
    Trop chère pour une future machine à jeux casual

    :trollface:
    famimax posted the 12/07/2011 at 04:48 PM
    Kensama, non le Aliens Colonial Marines il sort aussi sur 360 & PS3

    Pomomos, ah ^^ Bah pourquoi tu vas lire leurs news ? Va plutôt sur Gamelult par exemple
    famimax posted the 12/07/2011 at 04:50 PM
    blindzorro non mais c'est pas des exclus ça
    Kensama le Metro 2 il sort aussi sur 360 et sur PS3 cette fois ci, c'est pas une exclu non plus
    kensama posted the 12/07/2011 at 04:52 PM
    Blindzorro

    Au temps pour moi pour darksiders II

    Darksiders sortira aussi sur PS3/360 et je vois mal l'éditeur expliqué une différence de prix sur ces deux supports donc il sera au même prix.
    Sauf si celui-ci sort avant sur les deux plateformes.


    Famimax

    Oue j'ai pas vraiment encore eu le temps de m'y pencher et c'est des jeux qui de toutes façon m'intéresse pas sur les trois supports!
    Moi ma Wii U ce sera pour les jeux N et des jeux jeux éditeurs tiers qui m'intéressent.
    aiolia081 posted the 12/07/2011 at 04:54 PM
    kensama Ninja Gaiden 3 : Razor's Edge / Darksiders II / Colonial Marines / Metro : Last Light pas d exclue dans ces titres et il ne sont pas encore sortie donc forcement va y avoir une baisse de prix des jeux 360/PS3 enfin il vaudrait mieux .
    kensama posted the 12/07/2011 at 04:54 PM
    Famimax

    Plus ça va moins il lui en reste des exclues dis donc!
    C'est ce que je disais sur un autre article, la prochiane gen verra trés peu d'exclues tiers et les constructeurs devront se bouger les fesses!
    Mais c'est déjà le cas actuellement

    Et moi ça me va!
    9a fera moins de fanboy gueguerreux avec ces histoire de superior/inférior quoi que :/
    kidicarus posted the 12/07/2011 at 04:56 PM
    Kensama tu es magique.
    darksiders 2 déja sorti, fais nous un test.
    pareil avec le AC et le dirt qui sont prevu sur Wii-u.

    pour le ninja gaiden c'est une version avec rajout pour la wii-u.

    Tekken, tu ne sais dessus visiblement.
    donc on va arreté là.
    car c'est bien de cracher sur quelque chose quand on sait de quoi on parle.


    Tu dis n'importe quoi car c'est sur console nintendo.

    mais t'inquiete, tu n'es pas le seul.
    regarde ton collegue Dranacole qui parle de non soutient des éditeurs tiers.
    lui comme toi non pas du lire une seul ligne sur cette machine.

    Bon je vais continuer à vous lire et rire.
    d'autre gus vous repondront.
    kensama posted the 12/07/2011 at 04:57 PM
    Aiollia

    Moi je comprends pas, comment tu peux dire qu'il faut qu'il y ai une baisse de tous les autres jeux PS3/360, vu que ça ne concerne que ces jeux!

    Et ça dépend pas de Sony et MS
    Ce sont les éditeurs qui fixent les prix.
    kensama posted the 12/07/2011 at 05:04 PM
    Kidicarus

    Kensama tu es magique.
    darksiders 2 déja sorti, fais nous un test.
    pareil avec le AC et le dirt qui sont prevu sur Wii-u.


    Merci pas tant d'honneur je t'en prie.
    Au cas où tu serais pas lire je parlais déjà sorti sur PS3/360 et pas unqiuement Wii U!

    pour le ninja gaiden c'est une version avec rajout pour la wii-u.

    Et on s'en branle non?
    Les DLC tu connais ces trois lettres magiques?
    Donc comme je l'ai dit jeux déjà sorti qui sera au même prix voir plus bas!

    Tekken, tu ne sais dessus visiblement.
    donc on va arreté là.
    car c'est bien de cracher sur quelque chose quand on sait de quoi on parle.


    Ben au lieu de me prendre de haut explique de quel Tekken il s'agit!
    Un new Tekken exclu? Un Tekken Hybride style comme sur PS3? Ou autre chose?
    Je en crache pas dessus tu délires toi!
    Je dis juste que la grande partie des jeux seront soit déjà sortis depusi un bail soit sortiront en même temps. Donc le probléme du prix sur les deux machines que sont la PS3/360 ne se pose en réalité pas!
    Mais bon ton âme de fanboy N voit du dénigrement partout!


    mais t'inquiete, tu n'es pas le seul.
    regarde ton collegue Dranacole qui parle de non soutient des éditeurs tiers.
    lui comme toi non pas du lire une seul ligne sur cette machine.


    Est-ce moi j'ai parlé de non soutien des tiers? Arrête ta parano et ton rôle de VRP N stp?
    Tu divagues complétement mon pauvre!
    Je répondais juste à Aiolia081 qui disait que MS et Sony aurait intérêt à baisser les prix des jeux.
    Ce qui est stupide.

    Bon je vais continuer à vous lire et rire.
    d'autre gus vous repondront.


    Ouais en même temps tant mieux parlé à un mur et un être obtu qui bande que sur N et qui voit de l'acharnement partout envers N excuse moi mais je préfére des gens plus censé pour discuter!
    aiolia081 posted the 12/07/2011 at 05:18 PM
    kensama des titres multi support encore pour la WII la différence de prix était justifier (jeu loin d etre au niveau technique de la PS3/360) autant pour la WII U le titre a 50€ au lieu de 70€ pour le même titre les éditeur seront bien obligé de pratiquer une baisse de prix ça parait logique . sinon que ce passera t il ben les gens prendrons une WII U (a la place d une PS3/360) du coup microsoft et sony pour ne pas perdre des part de marché suivront la guerre des prix et seront eux aussi obligé de pratiquer cette baisse de prix .

    et puis les gens, Ninja Gaiden 3 : Razor's Edge n est pas sortie ni sur PS3 ni sur 360 y a pas de version avec dlc en plus sa sortie est prévu pour 2012 .
    kensama posted the 12/07/2011 at 05:23 PM
    Aiolia081

    des titres multi support encore pour la WII la différence de prix était justifier (jeu loin d etre au niveau technique de la PS3/360) autant pour la WII U le titre a 50€ au lieu de 70€ pour le même titre les éditeur seront bien obligé de pratiquer une baisse de prix ça parait logique . sinon que ce passera t il ben les gens prendrons une WII U (a la place d une PS3/360) du coup microsoft et sony pour ne pas perdre des part de marché suivront la guerre des prix et seront eux aussi obligé de pratiquer cette baisse de prix .


    Tu me lis ou tu le fais exprés????
    En quoi ça regarde MS et Sony?
    Je te dis que ce sont les éditeurs qui fixent les prix.
    Alors si un jeu sort sur Wii U à 50€ bien sûr que ce même éditeur sera obligé de faire pareil sur PS3/360 sinon je leur souhaite bon courage pour expliquer au consommateur
    Maintenant Sony et MS si il veulent encore vendre leurs propres jeux 60-70€, ça les regarde pas que des tiers vendent leurs jeux à 50€ sur Wii U!
    Tu captes maintenant ou tu vas insister?

    et puis Ninja Gaiden 3 : Razor's Edge n est pas sortie ni sur PS3 ni sur 360 y a pas de version avec dlc en plus sa sortie est prévu pour 2012 .

    Bah j'attendrais de voir avant de m'avancer comme tu le fais pour les DLC, sauf dans le cadre de features pour tablette Wii U bien sûr.
    Mais quoi qu'il en soit NG3 sera sorti sur PS3/360 et c'est pas quelques ajouts qui changent fondamentalement le jeu.
    dextermorgan posted the 12/07/2011 at 05:24 PM
    c'est beaucoup trop cher
    dextermorgan posted the 12/07/2011 at 05:28 PM
    et l’intérêt de l'acheter si ta déjà fait des jeux sur ps3/30 ? aucun intérêt
    aiolia081 posted the 12/07/2011 at 05:43 PM
    kensama tu as lu cette partie : sinon que ce passera t il ben les gens prendrons une WII U (a la place d une PS3/360) du coup microsoft et sony pour ne pas perdre des part de marché suivront la guerre des prix et seront eux aussi obligé de pratiquer cette baisse de prix . y a une question d image et de marketing kensama je comprend ce que tu veut dire mais faut se mettre a la place de ceux qui n y connaisse rien et qui ne comprenne pas cette subtilité les jeux MICROSOFT / SONY ne serons pas acheté par ces gens qui préférerons acheter un jeu moins chère sur PS3/360 du coup MICROSOFT / SONY devrons bien réagir quand il verront que leur jeux ne se vendent plus voire moins (a part les gamer comme nous) j espère que tu comprend ou je veut en venir .
    furtifdor posted the 12/07/2011 at 05:47 PM
    Mettrais pas plus de 300€ dans une console de salon.... pas fou!
    Surtout après le coup fumeux de la 3DS...
    linkart posted the 12/07/2011 at 05:48 PM
    On connaît même pas la forme finale de la console qu'ils ont déjà un prix
    kensama posted the 12/07/2011 at 06:06 PM
    Aiolia081

    sinon que ce passera t il ben les gens prendrons une WII U (a la place d une PS3/360) du coup microsoft et sony pour ne pas perdre des part de marché suivront la guerre des prix et seront eux aussi obligé de pratiquer cette baisse de prix .

    Non mais branche ton cerveau deux secondes!
    En quoi ça regarde MS et Sony?
    T'es relou à pas vouloir comprendre.
    Sony et MS font des jeux uniquement sur leurs consoles respective tout comme N.
    Donc si les gens veulent jouer à des jeux MS ou Sony pourquoi partirait-il alors que le seul moyen d'y jouer ce sera sur ces consoles?

    y a une question d image et de marketing kensama je comprend ce que tu veut dire mais faut se mettre a la place de ceux qui n y connaisse rien et qui ne comprenne pas cette subtilité les jeux MICROSOFT / SONY ne serons pas acheté par ces gens qui préférerons acheter un jeu moins chère sur PS3/360 du coup MICROSOFT / SONY devrons bien réagir quand il verront que leur jeux ne se vendent plus voire moins (a part les gamer comme nous) j espère que tu comprend ou je veut en venir .

    Non mais là on s'en branle du grand public, puisque les jeux cité sont justement fait pour attirer ceux que N avait pas réussi à capter. Et comme je je te le dit la plupart sont des jeux tiers, qui de toute façon devront être au même prix sur les trois plate-formes. Alors explique moi l'intérêt pour MS et Sony de baisser les jeux qui seront que sur leur plate-forme?
    Donc non je vois pas où tu veux en venir et toi tu persistes dans ton raisonnement foireux.
    impact974 posted the 12/07/2011 at 06:09 PM
    Ouch !! 450 € un peu chère mais si elle est 50% plus performante que les consoles actuelles avec peut être 1 go de ram et un pad qui doit bien faire dans les 150€ au final elle est pas plus chère qu'une new console lancé sur le marché. Les jeux à 50 € j'y crois pas trop, si tel est le cas big N, jette un putain de pavé dans la marre le tout associé à de pure exclu, ils ont leurs chance, par contre s'il ya les même jeux chez la concurrence pas sûre que le poisson morde à l'appât.
    Les gens qui on une PS3 ou Xbox360, je l'ai vois pas sauter sur la U quand tu te dis que dans un ans, il risque d'y avoir des monstres en puissance pour le même prix voir moins si Microsoft se la joue agressif comme cette Gen.
    kensama posted the 12/07/2011 at 06:17 PM
    impact974

    Les gens qui on une PS3 ou Xbox360, je l'ai vois pas sauter sur la U quand tu te dis que dans un ans, il risque d'y avoir des monstres en puissance pour le même prix voir moins si Microsoft se la joue agressif comme cette Gen.

    Non ils se jetteront dessus car ils savent qu'il y a des jeux N à venir.
    Comme actuellement quoi.
    Nintendo n'a pas compris que sur Wii, même avec une techno au rabais les joueurs dit "core" sont de toutes façon présents!
    En fait, la Wii U est juste le moyen de rattrapper les tiers qui ne développaient pas sur Wii, mais en aucun cas un moyen de récupérer des gamers vu qu'ils étaient déjà là!

    Donc le coup de prendre du Multi sur Wii U je le comprends pas!
    Si encore avec la Wii U, les tiers faisaient de vraies exclues là ça aurait un sens!
    aiolia081 posted the 12/07/2011 at 06:21 PM
    kensama bon ok laisse tomber tu deviens désagréable et tu veut pas comprendre quand il verront un jeu tiers a 50 € sur 360/PS3 et un autres a 70€ de MICROSOFT/SONY ben il prendront le moins chère . (genre 2 FPS sur PS3 un a 50€ et l autres a 70€ ben il prendront le moins chère ) après tu veut pas comprendre .
    xboxngc posted the 12/07/2011 at 06:31 PM
    Ca me fait bien rire car pour l'instant on ne connait pas le prix définitif de la wii u et de ces jeux que les pro microsoft et sony chient tous dans Nintendo et de sa wii u. Non mais plus de sérieux les gars, on verra bien quand elle sera disponible sur le marché et ce que vaudra les jeux, avant, ça sert à rien de faire des spéculations... Nintendo à fait des erreurs dans le passé, il est possible qu'avec la wii u Nintendo surprendra tout le monde cette fois, je l'éspère en tout les cas...
    kensama posted the 12/07/2011 at 06:33 PM
    Aiolia081

    C'est moi qui veut pas comprendre?
    Pourtant je vais te donner un exemple plus que concret:

    - Killzone 2 ou 3 60€ chez Sony (prix pour les jeux Sony en général) et Call of Duty vendu 70 voir 75€ et maintenant prends les chiffres de ventes!

    Preuve que le prix importe peu au final non?
    xboxngc posted the 12/07/2011 at 06:37 PM
    Kensama : je suis pas d'accord avec toi la !. Perso, je pourrais beaucoup plus m'offrir de jeux qui coute 30 euros que 75 euros voir 60euros. Donc faut pas se voiler la face et disont le clairement qu'aujourd'hui, les jeux sont vendu à prix beaucoup trop cher !. Et ce n'est pas normal...
    aiolia081 posted the 12/07/2011 at 06:42 PM
    killzone 3 était a 70 € a sa sortie . et puis il est sortie y a un moment je te parle de titres qui arrive au même moment l un a 50 l autres a 70 .
    kensama posted the 12/07/2011 at 06:51 PM
    Xboxngc

    Je ne nie pas le fait que els jeux sont trop cher et si avec les prix de la Wii U on peut les faire redescendre tant mieux.
    Ce que je consteste, c'est le fait que Aiolia081 affirme que ça v obliger Sony et MS à baisser les prix de leurs jeux.
    Hors quand on voit que le prix n'est pas réellement un probléme, avec la masse de gens se jetant sur Call of, alors qu'Activision est celui qui justement abuse le plus sur les prix. Je ne peux pas accepter ce disours.


    Aiolia081

    Arrête de dire n'importe quoi!
    Je sais pas où tu achétes tes jeux, mais en général les jeux Sony tout comme MS sont 10€ moins cher que les tiers, comme les jeux N d'ailleurs.
    Puis bon maintenant quand on voit les prix des jeux en Hypermarchés je crois que l'on peut facilement éviter d'aller dans des boutiques telles que Micro ou Score


    Bref j'en terminerai là pour ce soir, mais vraiment aiolia081 je trouve que tu fais fausse route après c'est peut être moi aussi mais nous verrons bien l'année prochaine
    dranacole posted the 12/07/2011 at 07:02 PM
    'regarde ton collegue Dranacole qui parle de non soutient des éditeurs tiers." Bin c'est la réalité à moins que tu sois persuadé que la wii a été logé à la même enseigne le catalogue HD

    Je comptabilise pas spin off foirés, jeux issus d'une précédente, et jeux casuals (et là pour le coup les éditeurs étaient à fond derrière la wii)
    Les rares jeux gros gamers wii n'ont pas fait des ventes étincelantes....


    Apparemment tu fais parti de ceux qui n'ont pas retenu la leçon sur les 3 dernières générations chez nintendo et qui préfère tirer des conclusions sur les news de ces 2/3 derniers mois.



    On en rediscutera quand les 720/PS4/Wii-U auront 3/4 années de cohabitation sur le marché vidéoludique et même pour les jeux multisupport il n'y aura pas de la place pour 3 et pour ces antécédents nintendo est le meilleur candidat à "l'abandon"

    La gamecube qui était armée graphiquement n'a pas eu un grand succès auprès du public et ça s'est repércuté sur un public qui n'est pas (entre nous) grand fan de franchises tiers...
    aiolia081 posted the 12/07/2011 at 07:15 PM
    kensama MICROSOFT a toujours mis ses jeux a 60€ voir 65€ SONY 70€ dans les boutique spécialisé maintenant comme tu dit il est de plus en plus rare de voir des titre a ce prix là mais Micro ou Score pratique les prix conseillé alors je ne dit pas n importe quoi . enfin comme tu dit on verra bien et si j ai raison ben t auras tort et si tu as raison ben j aurais tort tu vois ma logique est imparable .
    dranacole posted the 12/07/2011 at 07:25 PM
    "La psvita se veut rassurante également en matière de soutien tiers (bcp de news elle occupe le devant de la scène au tgs, e3 ) c'est pour autant qu'elle arrive à convaincre hein ? En 2012 les mecs continueront de jouer sur hd (asura, mass effect, lollipop chainsaw etc...) et un peu plus sur 3ds qu'en 2011 et elle ne le doit pas à ses titres tiers mais bel et bien aux titres nintendo (comme toujours) sortis ou qui sortiront en cette fin d'année.... Cela dit je peux comprendre ton enthousiasme passer de muramasan (scrolling 2d) à ninja gaiden (même si c'est un jeun qui sort sur des machines en fin de vie) il manque plus que ... bayonetta...devil may cry...castlevania.... (je vais m'arrêter là... Fin comme le dirait l'autre c'est à la mort d'une console qu'on pourra dresser un bilan et en ce qui concerne de la wii il est assez évident en ce qui concerne les tiers c'est un peu comme le loto le jeu wii c'est le numero complémentaire..."