Les heureux membres du Club Nintendo qui enregistrent deux jeux Nintendo 3DS entre le 1er novembre 2011 et le 31 janvier 2012 auront la chance de recevoir gratuitement un jeu à télécharger et seront qualifiés pour le tirage au sort et peut-être gagner l'une des 3 000 consoles Nintendo 3DS en édition limitée*.
Si vous enregistrez ou avez déjà enregistré deux des jeux Nintendo 3DS de la sélection ci-dessous au Club Nintendo entre le 1er novembre 2011 et le 31 janvier 2012, vous recevrez un code de téléchargement gratuit pour 3D Classics Kid Icarus, la version remasterisée en 3D du jeu original sur NES. Les participants** à cette opération découvriront le jeu en exclusivité à partir du 5 janvier 2012***.
Que vous ayez acheté les jeux à part ou qu'ils fassent partie d'un pack, ça n'a pas d'importance, chaque jeu de la sélection est éligible, il vous suffit de les enregistrer au Club Nintendo.
Voici la sélection de titres Nintendo 3DS éligibles pour cette opération :
Resident Evil™: Revelations
Mario Kart 7
Super Pokémon™ Rumble
SUPER MARIO 3D LAND
Tetris™
Star Fox 64 3D
Resident Evil™: The Mercenaries 3D
The Legend of Zelda: Ocarina of Time 3D
DEAD OR ALIVE® Dimensions
Steel Diver
nintendogs + cats
Pilotwings Resort
Super Street Fighter™ IV 3D Edition
Une fois deux de ces titres Nintendo 3DS enregistrés, les membres du Club Nintendo européens de plus de 18 ans auront également l'opportunité de particper à un tirage au sort pour peut-être gagner l'une des 3 000 consoles Nintendo 3DS en édition limitée. Il vous est possible d'enregistrer jusqu'à 10 jeux de la sélection pour ainsi obtenir cinq fois plus de chance de gagner l'une de ces consoles. En Europe, 1 000 consoles "Mario", 1 000 consoles "Princesse Peach" et 1 000 consoles "Toad" seront à gagner, un must pour tous les fans de Mario !
Vidéo et plus d'informations ici
quoi que mario 3d land est tellement bon que je me tate, peut etre vais je le garder...
super cadeaux ce petit kid 3D
sur wii je ne me rappel pas qu'un jeux VC soit gracieusement offert par exemple
La déjà, c'est un nouveau jeu offert. mais il y a aussi Zelda 4 swords gratos pour tout le monde et il y a eu exite bike aussi.
en gros, 3 jeux plus ou moins offerts! C'est pas si mal! (sans parler des jeux ambassadeurs)
il n'empêche que cette orgie de cadeaux est provoque par la férocité de la concurrence et non pas par excès de générosité .
(surement RE révélation , mais il va falloir être vif ^^)
mais sinon ça reste "très bon" de la part de nintendo ça ^^ (malgré que les 100e de différence avec la 3ds sont encore dans la gorge ... surtout qu'on nous impose l'ambassadeur ... bref ça étais un débat je pense , on va pas en re parler ^^'')
Sur ce , thanks Ntown pour la news ^^
Je dis ça parce que comme tout le monde, y a aucun lien qui permet de s'inscrire au tirage. Donc à par rapport à ça, j'imagine que les gagnants ne pourront pas choisir la version collector, bien que là je m'avance peut-être trop rapidement... Sinon moi si je devais être gagnant et tout en pouvant choisir, je prendrais la version Toad, mais carrément quoi !!
2 jeux de plus, un chance de plus.
par contre, tu ne pourra choisir ta 3DS, c'est un tirage au sort par console
Nan mais l'offre est à partir du 1er novembre alors si t'as enregistré tes 2 jeux en novembre c'est bon ^^