Aussi incroyable que cela puisse paraître, une pétition a été lancé contre Skyrim.
La personne à son origine, un certain B Stephenson de Tennessee, en a ainsi fait la demande auprès de la Maison Blanche elle-même, s'adressant au président Obama.
Parmi la liste de demandes adressées il est demandé de cesser la production du jeu et d'en détruire toutes copies, également celles vendus. Il est aussi demandé de poursuivre en justice toutes personnes ayant pu joué au jeu.
Je vous conseille de lire l'original sur le site de la Maison Blanche, il vaut son pesant de cacahouète notamment les pseudo-arguments employés et l'ignorance qui ressort de cette pétition.

tags :
posted the 11/25/2011 at 10:38 PM by
waax
lol je me suis arrêté là
Tout est dit .
Mais c'est pas sérieux comme demande, en plus y'a des fautes.
Si c'est vrai, bah le mec est un demeuré et de toute façon ça n'a aucune chance d'aboutir ni même d'être pris en considération.
Et puis ses demandent sont juste ridicules : détruire toutes les copies, meme dans les mains des possesseurs du jeu + effacer toute trace du jeu sur internet + poursuivre en justice les joueurs (oui vous avez bien lu) et le meilleur pour la fin, créer une base de donnée des joueurs de jeuxvidéo en recueillant les pseudos et avatars de tous les joueurs.
Bref, je pense que c'est un troll.
y en a qui sont vraiment loiiiin!
ultraconservateur ! On est en 2011, ça devrait plus exister !
pas pire que de voir des gens comme toi sur le net capable de voté pour ces pétitions