Vous avez sans doute essayé la démo du nouveau Ace Combat qui est disponible depuis quelques jours, alors verdict ?
Une grosse blague !
Le jeu a été casualisé à outrance, sans compter cet aspect hollywoodien tape à l'oeil qui est ridicule. Sérieusement c'est quoi ce système moisi de lock et poursuite automatique ?!
En plus le canon ne sert pratiquement plus à rien alors que sur les autres Ace on pouvait terminer la plupart des missions en n'utilisant que cette arme.
Aussi, si l'on fonce vers le sol et qu'on s'y heurte violemment, pas de problème, l'avion va rebondir, WTF ?
L'aspect technique ensuite, globalement et surtout sur la modélisation des appareils, Ace Combat VI est bien devant.
La fausse bonne idée de l'hélico... Quand on ne sait pas comment adapter un gameplay à ce genre d'engin on évite de le mettre dans son jeu, ou alors on va prendre des cours chez Gaijin Entertainement qui s'en était bien sorti avec Apache.
Bref, heureusement que cet épisode n'est pas numéroté, il n'y a plus qu'à espérer qu'il se crashe pour qu'on puisse avoir un jour peut-être un Ace Combat VII digne de la série.

tags :
posted the 09/17/2011 at 09:24 AM by
apollokami
J'attendais meme pas le jeu , j'ai vu aucune vidéo , j'ai pris la démo par curiosité et OMG , j'ai une une grosse claque , c'est fun a jouer , je vais faire une comparaison vulgaire mais c'est le COD du jeu d'avion, super immersive , intense , j'ai aimé le coté hollywoodien et apparemment il y a l'air d'avoir un scénario.
Mais c'est tres bien dit Elena...le "COD du jeu d'avion"