profile
Rage
2
name : Rage
platform : Xbox 360
developer : ID Software
genre : FPS
multiplayer : oui (online)
european release date : 10/07/2011
us release date : 10/04/2011
other versions : PC - PlayStation 3
profile
kakaton
2
Likes
articles : 143
visites since opening : 163855
kakaton > blog
    tags :
    1
    Like
    Who likes this ?
    darkfoxx
    posted the 08/08/2011 at 01:23 PM by kakaton
    comments (101)
    liquidus posted the 08/08/2011 at 01:25 PM
    Outch... Je pensais pas qu'on arriverait à faire pire que Devil May Cry 4 et Gran Turismo 5 sur PS3
    raioh posted the 08/08/2011 at 01:27 PM
    Pas plus de 25~30 minutes.
    D'habitude un jeu s'installe en même pas 5 minutes pour environ 6 Go.
    shanks posted the 08/08/2011 at 01:27 PM
    OMFG. vivement quand même le changement de génération. plus ça avance, plus les consoles commencent à se prendre des dérouillés face au PC. Pas plus mal que iD Software prenne son temps pour Doom 4. Il sera au moins au lancement de la Xbox 3 :believe:
    guiguif posted the 08/08/2011 at 01:29 PM
    Blu-ray
    waax posted the 08/08/2011 at 01:29 PM
    C'est chiant :s surtout si on veut profiter de jeu sans entendre le ventilo de la 360.

    En revanche aucune info concernant l'éventuelle installation , et sa taille, sur la version PS3.
    sako posted the 08/08/2011 at 01:32 PM
    Le bluray ne va surement rien changé il demandera aussi une aussi grosse installation
    et surtout la version ps3 est en dessous des version pc mac et xbox 360 donc bon
    waax posted the 08/08/2011 at 01:33 PM
    Par contre c'est 3 disques pas 2. Il y en aura un aussi pour le multijoueur.
    rosewood posted the 08/08/2011 at 01:36 PM
    Liquidus00>> il fait combien déjà DMC 4?, je m'en rappelle plus.
    Sako>> ou t'a vu que la version ps3 sera en dessous de la xbox 360 ?
    shanks posted the 08/08/2011 at 01:36 PM
    "Blu-ray "

    MGS 4
    milo42 posted the 08/08/2011 at 01:38 PM
    Sako>> ou t'a vu que la version ps3 sera en dessous de la xbox 360 ?

    Il y avait des rumeurs qui disaient que la version PS3 souffrait de défaut de frame-rate et compagnie par rapport à son homologue 360, mais ça fait une plombe et je pense que les 2 versions seront similaire.
    gallagher posted the 08/08/2011 at 01:44 PM
    "combien de temps à attendre devant sa console ? Je miserai sur près d'une heure... au moins."

    le rédacteur ne sait pas de quoi il parle, Les 4 DVD de Lost Odyssey j'ai du les installer en une demi-heure. Ce sera donc moins long et rien ne nous oblige à le faire.


    Pour le blu-ray, Carmack a expliqué à la quackcon que celui de la PS3 était plus lent qu'un lecteur DVD donc à mon avis ça sens l'install obligatoire pour la verison ps3.
    shining posted the 08/08/2011 at 01:45 PM
    22go comment font les gars qui on des console premuin ? sa fait 18go donc il l'on dans le cul la
    rosewood posted the 08/08/2011 at 01:46 PM
    Il faut pas se fier au rumeurs .
    Je me rappelle que gamekult avait tester la version xbox 360 et il était pas tendre si vous voyez ce que je veux dire .
    kinectical posted the 08/08/2011 at 01:47 PM
    jattend juste de voir une comparaison ps3/360 si la version ps3 a moin daliasing et une framerate normale je prend celle la
    maxx posted the 08/08/2011 at 01:47 PM
    Pour la version PS3, on aura droit à la même chose....mais obligatoire En plus le lecteur Blu-Ray est plus lent que le lecteur DVD de la 360 non?
    Enfin bref, le jeu ne m'intéresse pas de toutes manières mais malgré tout, c'est dommage de ne pas proposer d'installation partielle car 22Go ça fait beaucoup quand même ^^ Je me demande aussi si il y a un vrai gain durant le jeu aussi (je ne connais pas du tout ce qu'apporte l'installation sur 360).
    kayama posted the 08/08/2011 at 01:55 PM
    "En plus le lecteur Blu-Ray est plus lent que le lecteur DVD de la 360 non?"

    Non. Pour un jeu sur simple couche oui mais le débit chute considérablement en double couche contrairement au blu-ray qui affiche une vitesse constante. Cette pour cette raison que les développeurs 360 se limitent à 6.8 go par dvd. Au delà les données sont quasiment inutilisables.

    D'ailleurs c'est certainement lié mais depuis un moment, on constate que versions 360 des jeux multi ont plus de retard d'affichage que les versions PS3 (La Noire, Shadow of The Damned, Brink et j'en passe).
    gallagher posted the 08/08/2011 at 01:57 PM
    "22go comment font les gars qui on des console premuin ? sa fait 18go donc il l'on dans le cul la"

    ce n'est pas une install obligatoire donc je ne vois pas ou est le problème.




    "Je me rappelle que gamekult avait tester la version xbox 360 et il était pas tendre si vous voyez ce que je veux dire ."

    C'était une version ancienne, si tu lis les dernières previews tu verra que le jeu est excellent techniquement et que le pari des 60 fps est atteint sur 360
    blindzorro posted the 08/08/2011 at 01:57 PM
    Ouai il y a un moment John Carmak disait que le studio galérait a développé sur ps3 , mais entre temps ils avais embauché un mec de Naughty Dog pour remédié a sa , on verra bien se que sa a donné ^^
    gallagher posted the 08/08/2011 at 02:00 PM
    "Non. Pour un jeu sur simple couche oui mais le débit chute considérablement en double couche contrairement au blu-ray qui affiche une vitesse constante. Cette pour cette raison que les développeurs 360 se limitent à 6.8 go par dvd. Au delà les données sont quasiment inutilisables."


    les jeux ne dépassent jamais 6.8go donc c'est bien ce que Carmack dit, le blu-ray est plus lent que le dvd, c'est bien pour ça qu'il y a des install obligatoire sur ps3 et aucune sur 360.
    kayama posted the 08/08/2011 at 02:03 PM
    A 6.8 go on est en plein sur la double couche. Il y a déjà une perte de débit importante.

    Par ailleurs, c'est dommage que les développeurs soient autant limités par le dvd puisque la plupart des jeux sont basés sur ce support.
    waax posted the 08/08/2011 at 02:05 PM
    c'est bien pour ça qu'il y a des install obligatoire sur ps3 et aucune sur 360.

    Techniquement oui, mais vu le boucan que fait la 360, Slim ou pas, ben pour moi ça me parait obligatoire.
    gallagher posted the 08/08/2011 at 02:07 PM
    "A 6.8 go on est en plein sur la double couche. Il y a déjà une perte de débit importante."

    perte de débit ou pas, c'est plus rapide que le blu-ray de la ps3, c'est carmak qui le dit lui-même vu que ça semble être un problème. tu remet sa parole et celle de tout les développeurs qui ont choisit une installation obligatoire? (alors qu' jeux égal il n'y en a pas sur 360)
    xxxxxxxxxxxxxxxxxx posted the 08/08/2011 at 02:07 PM
    En meme temps si le jeu est naze on pourra se dire qu'on aura pas besoin de perdre son temps à l'installer ^_^
    haloman posted the 08/08/2011 at 02:11 PM
    kayama s'y connait mieux que carmak atend tu croit quoi c'est kakaya c'est pas un geek prétentieux sortis tous droit d'un site de nolife !!!
    temporell posted the 08/08/2011 at 02:11 PM
    ben le truc c'est que justement Kayama si connais u_u
    kayama posted the 08/08/2011 at 02:12 PM
    Je ne remets pas en doute les propos de Carmack (que tu ne comprends pas) mais les tiens.
    maxx posted the 08/08/2011 at 02:13 PM
    Merci pour l'info Kayama!
    Il me semble que les installations obligatoires sont surtout due aux développeurs qui ne souhaitent pas réellement s'embêter à optimiser leurs jeux non? Parce que bon les jeux les plus impressionnants de cette génération pour l'instant n'ont pas besoin d'install obligatoire.
    idd posted the 08/08/2011 at 02:13 PM
    La limite des 6,8 ne devait-elle pas être repoussée de 1Go avec la MAJ de la 360 ?

    Concernant l'installation, ça va dépendre de la taille des fichiers et des perfs des HDD 360. Parce que je me souvient encore de l'installation de GT5 qui a duré une eternité (de base + micro install au fur et à mesure qu'on joue) tout ça parce qu'il s'agissait de tout un tas de petits fichiers divers et variés et que le HDD suivait pas.
    denton posted the 08/08/2011 at 02:14 PM
    Ah okay Haloman c'est pas parce que t'a la console de la defaite que t'es obligé de mythoné gamin.
    y'a meme pas la moitié des jeux qu'on install obligatoire sur ps3,et de nos jours les superior multi c'st sur PS3 t'es resté bloqué en 2005 ou quoi?Le jour ou t'a commencé a jouer au jeuxvideos?
    xxxxxxxxxxxxxxxxxx posted the 08/08/2011 at 02:15 PM
    Moi aussi je met longtemps à venir mais j'en fais pas une montagne au contraire, plus on attend plus c'est bon.
    haloman posted the 08/08/2011 at 02:18 PM
    sur jv.fr ils disent que la version 360 est supérieur a la version ps3 donc powned les pros S !!!
    idd posted the 08/08/2011 at 02:18 PM
    Heu sinon, pas d'info sur la taille de l'installation PS3 ?
    xxxxxxxxxxxxxxxxxx posted the 08/08/2011 at 02:18 PM
    Idd> on s'en fiche il n'y a pas que la taille qui compte de toute façon !
    idd posted the 08/08/2011 at 02:19 PM
    J'ai lu aussi qu'il y aura des problème de framerate sur la version PS3, mais bon il reste 2 mois avant la sortie, et puis bon on sait pas sur quelle build se basent les sites qui ont fait des preview du jeu.
    gallagher posted the 08/08/2011 at 02:21 PM
    "ben le truc c'est que justement Kayama si connais"

    une fois de plus, il est surtout en train de détourner des faits pourtant simples pour faire briller sa ps3 chérie. le débit plus faible du lecteur blu-ray ps3, tout le monde le sait et carmak l'a confirmé lui-même.

    IDD, un jeu xbox 360 de 7 go s'installe en seulement 8mn 30 sur le DD
    waax posted the 08/08/2011 at 02:21 PM
    Comme d'habitude pour certains tout ce qui compte finalement c'est de savoir qui à la plus grosse et évidemment c'est toujours les mêmes guignols qui lancent de l'huile sur le feu.
    idd posted the 08/08/2011 at 02:21 PM
    Choupimoule, bah pour moi ça va commencer à compter parce que mon 320Go commence à bien se remplir avec tous les jeux déjà installés + les jeux PSN et surtout avec la tonne de jeux qui vont débarquer prochainement.
    Et j'ai mis mon 500Gb (anciennement utilisé pour ma FAT60GB) dans mon PC car je commençait a être ric rac à force de d/l comme un porc ^^
    temporell posted the 08/08/2011 at 02:22 PM
    pourquoi tu me parle haloman ? ta rien a faire sur ce site si tu sais commenter qu'avec des insultes

    haloman, majornelson, vous êtes pathétiques, a quand le ban ?
    kayama posted the 08/08/2011 at 02:23 PM
    Tiens il est toujours pas banni Haloman ? C'est le pote des modo vous croyez ou un idiot utile ?
    idd posted the 08/08/2011 at 02:23 PM
    Majornelson, oui c'est vrai mais on sait pas comment est fichu Rage car pour nécessiter autant de place, soit c'est que des gros fichiers, soit des milliards de petits et là j'ai peur que ça fasse mal un peu aux fesses ^^
    xxxxxxxxxxxxxxxxxx posted the 08/08/2011 at 02:27 PM
    Haloman> + 100 mille

    Kayama> + 1 million

    Temporelle> + 1 trilliard
    gallagher posted the 08/08/2011 at 02:28 PM
    idd, non c'est simplement qu'il y a 3 DVD, 2 pour le solo et 1 pour le multi. Rien d'exceptionnel
    idd posted the 08/08/2011 at 02:28 PM
    Choupimoule, t'as sauté le 1 milliard ;D
    xxxxxxxxxxxxxxxxxx posted the 08/08/2011 at 02:29 PM
    idd> c'est vrai ça bordel ! aller je le fais péter pour toi + 1 milliard
    maxx posted the 08/08/2011 at 02:31 PM
    Haloman: Pourquoi tant de haine? Restes calme On peut tous parler en argumentant tranquillement, sans s'insulter
    "tout les jeux les plus impressionnant techniquement seul les jeux jap tout moisi sont sup ps3 !!!lol!"
    Fais gaffe parce que techniquement il y a vraiment de lourd de chez lourd sur PS3 ^^
    idd posted the 08/08/2011 at 02:31 PM
    Bon sinon pour Rage, au risque d'être à côté de la plque, je me demande si le code compilé de la version 360 ne serait pas une version peu éloignée de la version PC (je parle pas du rendu bien sur) qui du coup nous demandera aussi probablement un bel espace de stockage dans nos PC, et la 360 en ferait les frais, tout simplement ?
    idd posted the 08/08/2011 at 02:32 PM
    Major Nelson, ah je savais pas.

    Choupimoule, merci
    guiguif posted the 08/08/2011 at 02:35 PM
    N'oubliez pas qu'Haloman a aussi la PS3, demandez lui son Idd il v ous le donnera gentillement
    gallagher posted the 08/08/2011 at 02:38 PM
    pour ceux qui en doutai encore, tout est dit

    (preview d'aout 2011 de gamers.fr) "J’ai testé Rage sur PS3 tout en jetant un œil attentif sur les deux autres versions. Ici pas de surprise, comme annoncé depuis longtemps, le titre d’Id tire pour l’instant un peu la tronche sur la console de Sony. Balafrée par un aliasing prononcé et un tearing certain, cette version PS3 risque bien d’être la plus faible. Par contre, mention spéciale à une version 360 qui m’a étonné. Visiblement bien optimisé, le jeu semblait tourner de façon très fluide et assez proprement. Reste bien sur le fait évident que c’est le PC qui s’en sort le mieux"
    milo42 posted the 08/08/2011 at 02:41 PM
    La faute à qui ? A Carmack qui veut pas se donner la peine de se sortir les doigts du cul pour optimisé la version PS3 "çay tro dur" ? Ou à cette maudite "Péessetroua kay toute pourrite lolilol" ?
    guiguif posted the 08/08/2011 at 02:43 PM
    Faut Jumper les gars
    temporell posted the 08/08/2011 at 02:43 PM
    a ce que je voit on peut pas parler comme de grandes personnes içi, sa insulte au lieu de troller, et non pas de ban, en même temps il reste plus grand monde en modos içi quelles chance, continuer de pourrir le site merci
    kayama posted the 08/08/2011 at 02:45 PM
    Ben déjà les deux versions n'ont pas d'anti-aliasing (en plus d'avoir une résolution dynamique donc sub-hd par moment) donc cette information est à jeter à la poubelle. Confirmé par Carmack et un dev du studio sur B3D.

    Ensuite pour les performances ça reste à voir. RAGE est un jeu très centré GPU dans son approche donc la version 360 a plus de chances de mieux tourner. Reste à comparer la qualité des textures, le clipping, l'aniso etc. La version PS3 pourrait avoir l'avantage sur le plan graphique (Carmack l'avait d'ailleurs dit il y a quelques années).
    milo42 posted the 08/08/2011 at 02:45 PM
    Sauve toi Kayama, tu vas te faire insulté !!!!
    kayama posted the 08/08/2011 at 02:47 PM
    Je donne de l'information brute là. Je n'invente rien donc si ça plait pas faudra faire avec
    guiguif posted the 08/08/2011 at 02:48 PM
    Perso je prefere un jeu sans chute de frame rate avec un peu plus d'aliasing que d'un jeu qui rame avec antialliasing, marre de ces jeux qui tiennent pas le coup
    gallagher posted the 08/08/2011 at 02:50 PM
    "Perso je prefere un jeu sans chute de frame rate avec un peu plus d'aliasing que d'un jeu qui rame avec antialliasing, marre de ces jeux qui tiennent pas le coup"

    je suis assez d'accord avec ça et c'est pour ça que les 60 fps de rage, c'est de la bombe
    guiguif posted the 08/08/2011 at 02:51 PM
    Jme souvient d'un certain Portal 2 ceci-dit
    kayama posted the 08/08/2011 at 02:53 PM
    Majornelson : t'es tellement idiot que tu n'as pas même remarqué cette phrase : "RAGE est un jeu très centré GPU dans son approche donc la version 360 a plus de chances de mieux tourner".

    Encore une fois contrairement à toi qui est constamment en mode "believe" (ce que je peux comprendre quand on possède uniquement une 360), j'argumente en me basant sur des faits. Tout ce que je dis est vérifiable.
    temporell posted the 08/08/2011 at 02:54 PM
    guiguif publié le 08/08/2011 à 16:51
    Jme souvient d'un certain Portal 2 ceci-dit


    milo42 posted the 08/08/2011 at 02:54 PM
    Manque plus que Samgob, et on aura la totale
    temporell posted the 08/08/2011 at 02:58 PM
    milo42 publié le 08/08/2011 à 16:54
    Manque plus que Samgob, et on aura la totale


    ou pas XD
    kayama posted the 08/08/2011 at 03:01 PM
    Au passage, je suis curieux de voir ce que donnera la version 360 sans l'installation complète de 22 Go (puisque les install c'est le mal et que le dvd de la 360 est super fast). Ça pourrait être marrant à analyser.
    barcelona posted the 08/08/2011 at 03:03 PM
    Ce qui est SURTOUT dérangeant c'est que la 360 ne posséde pas de DD de série, qu'il est au format propriaitaire, de faible capacité et cher
    kayama posted the 08/08/2011 at 03:05 PM
    Oui et aussi qu'une grande partie des Xbox sur le marché (pas sur gamekyo ;p) sont des Xbox Arcade.
    kayama posted the 08/08/2011 at 03:10 PM
    De plus en plus de jeux multi doivent être installés entièrement sur le disque dur pour tourner dans les meilleures conditions. La 360 ressemble de plus en plus à un PC. Dire que les fanboys Xbox se moquaient des installations obligatoires de la PS3. Aujourd'hui c'est encore pire sur leur machine.
    idd posted the 08/08/2011 at 03:12 PM
    barcelona, ça s'est vrai, et la fleur de M$ avec la possibilité de foutre des clés USb de 18 Go , su-per ^^
    barcelona posted the 08/08/2011 at 03:12 PM
    une grande partie des jeux sur 360 propose une installation ( et ca va en augmantant ) , lorsque tu sais que la majorité des consoles n'ont pas de dd ou des dd de 13 giga ( 20 -7Go systeme )
    dx93 posted the 08/08/2011 at 03:13 PM
    Make believe + Blu Ray
    idd posted the 08/08/2011 at 03:16 PM
    enfin pour le moment je préfère une installation optionnelle qu'obligatoire car bientôt je vivrai mieux avec mon petit HDD 360 qu'avec ma PS3 320Gb ^^
    eyrtz posted the 08/08/2011 at 03:18 PM
    Au moins une chose est sûr, Nintendo a pas ce problème!
    kayama posted the 08/08/2011 at 03:19 PM
    Idd : mais quand tu sais que le jeu tournera mieux en l'installant complètement tu voudras quand même le faire. J'aimerais bien un comparo de Rage 360 avec install de 22 Go et sans install pour voir.
    barcelona posted the 08/08/2011 at 03:19 PM
    Oui mais le propre du jeu console c'est que tout le monde ai la même version du même jeu pour moi les installation " optionnelle " c'est une porte ouverte aux " consoles-PC " ou les jeux ne sont plus optimisé mais pour joué à tel jeu de maniére optimale faudra encore casqué niveau mathos
    kayama posted the 08/08/2011 at 03:20 PM
    "Oui mais le propre du jeu console c'est que tout le monde ai la même version du même jeu pour moi les installation " optionnelle " c'est une porte ouverte aux " consoles-PC " ou les jeux ne sont plus optimisé mais pour joué à tel jeu de maniére optimale faudra encore casqué niveau mathos"

    +1
    idd posted the 08/08/2011 at 03:22 PM
    Kayama : j'espère qu'on saura rapidement si l'installation n'apporte que des chargements plu courts ou bin si ça va jouer aussi sur les perfs du moteurs, chargement des textures, etc...
    idd posted the 08/08/2011 at 03:25 PM
    Barcelona, c'est la faute à M$ avec leur HDD en option car si c'était un truc de série comme sur la xbox 1, y a des moments où les dev se prendraient même pas tête.
    Bon après, j'attends quand même de savoir quelle sera l'installation PS3 car il y a encore des PS3 40GB en circulation et les utilisateurs pourraient faire la tronche aussi.
    barcelona posted the 08/08/2011 at 03:25 PM
    je pense qu'une installation de 22 GIGA doit apporté quand même pas mal de choses
    anatomic posted the 08/08/2011 at 03:28 PM
    La plus part du temps l’installation change presque rien, c'est souvent les chargements qui sont moins long, mais ça permet surtout de réduire le bruit et de moins utiliser la lentille.
    idd posted the 08/08/2011 at 03:30 PM
    On verra, le truc c'est qu'on est face à quelque chose d'inédit donc tout est possible ^^
    barcelona posted the 08/08/2011 at 03:32 PM
    apparement la version PS3 propose des installations partielle.
    anatomic posted the 08/08/2011 at 03:32 PM
    Bah c'est pas le 1er jeu sur plusieurs galette qui s’installe sur 360. Il me semble que Carmack donne la taille du jeu seulement à titre informatif.
    eyrtz posted the 08/08/2011 at 03:34 PM
    j'ai l'impression que Rage n'a pas su optimiser son jeu sur console, l'installation du jeu doit rester optionnel et pas forcer le joueur a l'installé sur le DD pour pas que le jeu rame ou autre, une console c'est pas un PC bordel !
    idd posted the 08/08/2011 at 03:39 PM
    Anatomic, tu as raison, c'est déjà le cas pour les RPGs mais pour un FPS, je crois que c'est nouveau, non ?
    waax posted the 08/08/2011 at 03:41 PM
    L.A. Noire devait prendre pas mal de place aussi et c'est un multi-disques.
    anatomic posted the 08/08/2011 at 03:42 PM
    Oui pour un FPS c'est nouveau, mais de ce que j'ai compris le jeu sera pas un call of like
    kayama posted the 08/08/2011 at 03:43 PM
    A mon avis l'installation de 22 Go sera nécessaire pour éviter les problèmes de textures pop-in (qui semblent toucher la version PS3) en plus des temps de chargement plus longs. Niveau performances je suis pas sûr que ça changera quelque chose mais c'est possible.
    anatomic posted the 08/08/2011 at 03:45 PM
    Personnellement j'ai jamais vu une installation sur 360 améliorer autre chose que les chargements
    idd posted the 08/08/2011 at 03:48 PM
    Waax, comment ça se passe LA Noire sur 360 ?
    kakaton posted the 08/08/2011 at 03:51 PM
    John Carmack, co-fondateur d'id Software et en charge du développement de Rage vient d'annoncer à l'occasion de la Quakecon que l'installation du jeu sur Xbox 360 nécessiterait plus de 20 Go. Si ce chiffre paraît impressionnant, le temps nécessaire à cette installation devrait quant à lui être gargantuesque. Notons tout de même que celle-ci n'est pas obligatoire et servira principalement à optimiser les temps de chargement.
    source : Jeuxvideo.com
    waax posted the 08/08/2011 at 03:52 PM
    Je ne l'ai pas mais si c'est similaire à Lost Odyssey (que je possède) il te faut installer l'ensemble un par un. LO était lui aussi lourd au final
    idd posted the 08/08/2011 at 03:55 PM
    Ah oui ça je sais en fait je cherchais à savoir si l'installation de LA noire apporte un plus hormis les chargements.
    waax posted the 08/08/2011 at 03:58 PM
    Ah dsl ^^ je joue à Darksiders en même temps, j'avais perdu le fil de la conversation. Du coup je ne peux pas te répondre, je n'ai pas le jeu. Faudrait voir les comparatif du style DF.
    waax posted the 08/08/2011 at 04:06 PM
    Une recherche rapide d'un face-off de Digital Foundry sur L.A. Noire:

    Installing L.A. Noire to the Xbox 360 HDD doesn't appear to make a whole lot of difference either, aside from the usual advantages in doing so: reducing noise and wear and tear on the optical drive.
    gallagher posted the 08/08/2011 at 04:14 PM
    "Personnellement j'ai jamais vu une installation sur 360 améliorer autre chose que les chargements"

    oui mais tu sais quand tu écoutes kayama parler de la 360, tu vois clairement qu'il est toujours dans le théorique, à croire qu'il n'en a jamais touché une de sa vie. Il doit faire une allergie
    leho posted the 08/08/2011 at 04:20 PM
    vous battez pas; version pc superior et pour moins chere
    anatomic posted the 08/08/2011 at 04:25 PM
    C'est pas faux pour le PC, mais rien à voir le jeu aura t'il un mode coop?
    anatomic posted the 08/08/2011 at 04:29 PM
    Bon bah il semble que oui et il y aurait aussi un mod écran scindé
    shinlao posted the 08/08/2011 at 04:56 PM
    Quel est le disque dur le plus rapide, celui de la 360 ou de la ps3 ??
    dedad posted the 08/08/2011 at 05:07 PM
    Barcelona, c'est la faute à M$ avec leur HDD en option car si c'était un truc de série comme sur la xbox 1, y a des moments où les dev se prendraient même pas tête.
    Bon après, j'attends quand même de savoir quelle sera l'installation PS3 car il y a encore des PS3 40GB en circulation et les utilisateurs pourraient faire la tronche aussi.


    Oui et c'est la que rentre en jeux le DD standar 2"5 sur ps3.

    Et depuis quand tous les jeux sur ps3 propose une Install obligatoire.
    Et depuis quand le DVD est meilleur qu'un BR.
    Vous oublié un peux vite que la ps3 lit aussi les DVD et a grande vitesse si c’étai aussi bien que sa pourquoi les dev ne l'utilise pas. Non la réalité c'est plutôt que le dvd 360 brides le BR de la ps3, Carmak en a décidé autrement que les xbox Arcade se demerde avec M$.

    Un dernier truc Carmak parle d'une galère de 22GO sur 360 pourquoi vous mêlé la ps3 la dedans.

    UN GROS FUCK a toutes les 360Arcade
    gallagher posted the 08/08/2011 at 07:15 PM
    Dedad n'a pas encore compris que l'installation était optionnel, c'est dur chez certains
    darkfoxx posted the 08/09/2011 at 12:50 PM
    He ben....! ça pas été de main morte ici.
    Une vie peut-être ...? Non ..?