New Cinema France
Alors que le tournage débute tout juste,
c'est par le biais du site officiel de The Dark Knight Rises qu'a était révélé la première photo de Tom Hardy en Bane.
Pas de plan large, une simple photo dans l'ombre présenté pour illustré le commencement du tournage et de la campagne virale l'accompagnant.
Rappelons que The Dark Knight Rises et le troisième et dernier volet de la franchise Batman par Christopher Nolan et que celui ci compte dans son casting
Christian Bale,
Michael Caine,
Gary Oldman,
Morgan Freeman,
Tom Hardy,
Anne Hathaway,
Joseph Gordon-Levitt et
Marion Cotillard.
Sorti le 20 Juillet 2012 au U.S, en été 2012 en France.

tags :
posted the 05/20/2011 at 07:07 PM by
adama
..2012
Le 1er était plus ou moins inspiré de Vengeance Oblige, le 2 de Souriez! Et celui la il est inspiré d'un comics ? C'est con qu'ils aient pas fait un film d’après le Dark Knight de Franck Miller
je n'ai pas lu le franck miller mais si c'est au niveau de ses films je dirais tant mieux
fessebouk Batman Returns ?
Sinon, il y avait eu une adaptation du Dark Knight de Miller dans l'animé Batman (moins volante que le comics ^^) mais j'avais entendu parlé d'un projet d'adaptation en film. Par contre il y a pas un projet de film Batman Year One, etc.. Après que la Trilogie de Nolan soit finit ?
sinon fessebook, dark knight returns c'est avec un vieux bruce wayns, d'environ 50 ans, qui a arrêté de faire le héro pendant plusieurs année, et il reviens en gros, et les media s'excitent en faisant des débat etc... je peux pas vraiment en dire plus sans spoiler, mais c'est du lourd!
le batman year one sera un animé, comme ce fut le cas pour batman red hood (qui est très bon au passage)
sinon fessebook, dark knight returns c'est avec un vieux bruce wayns, d'environ 50 ans, qui a arrêté de faire le héro pendant plusieurs année, et il reviens en gros, et les media s'excitent en faisant des débat etc... je peux pas vraiment en dire plus sans spoiler, mais c'est du lourd!
ok merci je vais essayé de me le prendre
fessebouk Batman Returns ?
non je parlais du film qu'a réalisé frank miller dont j'ai oublié le titre mais qui est tres mauvais
Je suis déçu de la 1ere photo