comme semblerai le montre ce test de gamekult dont voici un resumé et qui prouve bien que la version 360 est a la ramasse !
Mission réussie sur PC pour le Brink de Splash Damage, qui arrive à condenser le gameplay légendaire de Enemy Territory pour donner naissance à une guerre urbaine des plus intenses. Renforcé par une excellente ergonomie et son système de mouvement S.M.A.R.T., le FPS nous propose un bon moment de jeu en équipe où chaque objectif est l'occasion de mettre à jour la garde-robe de notre avatar. On regrette tout de même que le champ de bataille soit limité à huit cartes pour l'instant, surtout si l'on prend en considération les habitudes de DLC de l'éditeur du jeu. Les débutants auront aussi un peu de mal à prendre le train en marche, tellement le didacticiel du jeu semble limité à l'heure actuelle avec sa petite vidéo pédagogique et son mode défi relativement rachitique. Dommage enfin que la finition du jeu ne soit pas exactement recommandable à l'heure actuelle malgré la distribution déjà régulière de mises à jour, et que le jeu souffre en conséquence d'un certain nombre de problèmes techniques sur certaines machines.
http://www.gamekult.com/jeux/test-brink-SU00006684t.html?pf=pc-160001

Mais aussi le futur test de nofrag qui annonce quand meme pencher dans la faveur de brink dans la news d'aujourd'hui annoncant des dlc gratuit et une mise a jour pour les serveur dedier sur pc !
Avant de débuter cette news, sachez une chose : Brink est officiellement le meilleur FPS multi depuis Bad Company 2. Notre test sera en ligne dans quelques jours, mais si vous avez un bon PC et quelques dizaines d'euros sous la main, ne boudez pas votre plaisir et rendez-vous tout de suite dans le magasin de JV le plus proche. Le weekend vient à peine de commencer !
http://www.nofrag.com/
Bon je retourne fragué !

tags :
publié le 14/05/2011 à 12:53 par
leho