Un jeune âgé de 13 ans s’est retrouvé dans une situation précaire à son retour de l’école dans la municipalité de Rakkestad, en Norvège. Quatre loups se sont dressés sur son chemin, prêts à le dévorer.
Heureusement pour l’adolescent, sa mésaventure se solda par le retrait des bêtes. Pour déjouer les carnivores affamés, il utilisa son cellulaire et joua un morceau du groupe heavy métal Megadeth. Le son émis par l’appareil effraya les prédateurs. Le garçon savait qu’il ne pouvait prendre la fuite et qu’il devait combattre les loups, un enseignement qui lui a été partagé dès son plus jeune âge.

tags :
publié le 28/02/2011 à 12:01 par
tefnut
Mais ça parait vraiment bizarre cette histoire
aaah, les mechants louuuups. on ne sait pas, peut etre qu'ils sont partit pour une autre raison...
Déjà le loup n'est pas un prédateur de l'homme ensuite le coup du "je me baladais dans la rue et je suis tomber sur une meute de loup affamé" sa sonne trop mytho, pour finir si un loup attaque un homme c'est soit pour ce défendre (apparemment ce n'était pas le cas) parce qu'il à la rage (ils étaient en meute c'est donc impossible) soi à cause d'un manque de nourriture(et même là il ne s'approcherait pas de la ville) et quelque soi l'une de c'est raison se n'est surement pas un peu de musique sur un portable qui aurais pu leurs faire croire qu'à 4 il était inférieur à un seul Homme mignature .
soi à cause d'un manque de nourriture(et même là il ne s'approcherait pas de la ville) < et pourquoi pas ? y'a bien des renards et des sangliers en ville maintenant, et pas qu'a londres ou à l'étranger. On trouve des ours dans des piscines dans certaines régions des états unis et j'en passe.
Déjà le loup n'est pas un prédateur de l'homme < ca dire ca à Remi sans famille, ptdr
t aime pas ok,mais t es pas obliger de crache sur ce style de musique