Encore un crime sexuel sordide, cette fois commis par une certaine Inez Carmaneesh Mon Lambert (24 ans), à Portland, en Oregon. La jeune adulte aurait enregistré sur bande vidéo un acte sexuel avec un poupon d’un an avant d’envoyer le tout via courriel à son copain qui sert la U.S. Marine Corps, en Afghanistan.
Les policiers n’ont pas pris de temps pour épingler Lambert, qui fait face à au moins 21 chefs d’accusation, incluant sodomie au premier degré, abus sexuel et utilisation d’un enfant dans une relation sexuellement explicite. Elle demeure derrière les barreaux et personne ne paiera sa caution de 5,25 millions U.S. Son copain d’outre-mer, Corey H. McADoo (31 ans), a lui aussi été arrêté en Afghanistan et devrait comparaitre pour possession de pornographie juvénile.
C’est un ami de Lambert qui a rapporté la triste découverte d’abus sur son enfant. La gardienne avait oublié de se déconnecter de son adresse courriel, et trois vidéos ont été trouvés, qui ont tous été envoyés à des enquêteurs. Le détective John Russell a interrogé Lambert, qui avoua son crime, dont le seul motif était « le plaisir sexuel » de son ami de coeur. Une enquête est en cours afin de déterminer si d’autres bébés auraient pu être victime du même sort.

tags :
publié le 25/01/2011 à 20:14 par
tefnut