Marseillais
sangokan > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 12/25/2010 at 08:10 PM by sangokan
    comments (33)
    big posted the 12/25/2010 at 08:12 PM
    Bien dit !
    megaman posted the 12/25/2010 at 08:17 PM
    tous les chrétiens qui souffrent dans le monde pourraient être plus ou moins sauvé si tout l'argent fourni a l'église servait a autre chose que construire des lieu immense et a bien payer le pape et les cardinaux, mwarf
    sangokan posted the 12/25/2010 at 08:20 PM
    n'importe quoi ta remarque Megaman!! si les chrétiens souffrent dans le monde c'est pas à cause du pape...
    blindzorro posted the 12/25/2010 at 08:20 PM
    " Sans Jesus Christ nous ne serions pas là. Car l'espéce humaine se serait sans doute déja entretuée.

    PTDR, non mais l'Homme est là depuis des millions d'années mon enfant. C'est pas parce que Jésus était là y'a 2011 ans ou non que ça aurait changé quelque chose... "

    Si tu te prend la tête avec tout les articles pourris de Sangokan ta pas finit mon pauvre ... Le mieux c'est encore de les ignorer .
    megaman posted the 12/25/2010 at 08:28 PM
    j'ai pas dit qu'ils souffraient a cause du pape, mais qu'entretenir le pape plutôt que ces fameux gens qui souffrent, tu trouve pas ca con? tu crois franchement que ton tit jesus qui a abandonné les plaisirs de la vie pour rependre sa parole (je suis pas croyant je précise) accepterait qu'on l'utilise comme idole au travers de bâtiment coutant des millions et en hébergeant un pseudo gourou au vatican tout frais payé? mwarf

    sans compter que les chrétiens on fait pas mal de truc horrible pendant l'histoire! autant jesus avait sans doute un bon fond, autant ceux qui utilisent détournent ses pensée comme bon leur semble ca me fait bien rire comme c'est de la belle merde en boite.

    m'enfin reste dans ton petit délire si ca te chante, jesus doit sans doute se retourner dans sa tombe en voyant ce qu'ils font de son image (ou se retourner dans son nuage, mwarf)
    sangokan posted the 12/25/2010 at 08:29 PM
    Blindzorro>> mec tu réalises que tu as des chances de plus etre là quand l'homme se sera détruit par l'arme atomique ou autr"chose. Regarde en corée. Le rôle du Christ a était de nous faire passer ce message de paix il nous a dit: " aimez vous les uns des autres"
    megaman posted the 12/25/2010 at 08:32 PM
    VOUS ALLEZ VOUS AIMER LES UNS DES AUTRES BORDEL DE MERDE?

    http://www.youtube.com/watch?v=9ZJm000fMRk
    sangokan posted the 12/25/2010 at 08:33 PM
    non mais Megaman et Linkstar arretez de confondre la religion et les rythes ou les coutumes. Je me fou de ce qu'à fais l'église catholique. Je soutiens le Pape car je pense que c'est un homme dont la parole est a écouter ( meme si je suis pas d'accord sur certains points) mais ma religion c'est pas l'église catholique. Mais religion c'est catholique.
    megaman posted the 12/25/2010 at 08:38 PM
    et puis sinon les gens s'entretuent encore hein, jesus n'y a rien changé, lol.

    t'étais pas pour la peine de mort toi d'ailleurs? avec les fusillades etc...?

    pas très catholique tout ca, mwarf
    sangokan posted the 12/25/2010 at 08:44 PM
    Mdr ton lien!!! pas mal

    Oui je suis pour la peine de mort. Et alors? tu crois que les violeurs d'enfants peuvent avoir droit de vivre encore??

    L'homme va appliquer sa justice mais la vrai justice sera rendu dans l'au-de-là par dieu. Car comme le dise nos fréres musulmans " dieu est le plus savant".
    temporell posted the 12/25/2010 at 08:45 PM
    ce soir c'est soirée cinoche, tien je savais pas
    megaman posted the 12/25/2010 at 08:49 PM
    et le premier commandement alors? "tu ne tuera point"

    c'est censé s'appliquer a tout le monde!

    mwarf

    et si le violeur d'enfant n'a jamais tué personne, pourquoi devrait-il plus mériter de mourir qu'un tueur? (meme si c'est un horrible salaud)
    shurax93 posted the 12/25/2010 at 08:56 PM
    Pour info Jesus n'est pas né le 25 décembre, il y a même une différence de plusieurs année d'après ce que j'ai pu lire et puis faut arrêter avec noël et Jesus car aujourd'hui tous le monde s'en fou de Jesus ce qui compte c'est le pognon générer par cette fête avec comme guest star le gros lard alcoolique de père noël.
    sangokan posted the 12/25/2010 at 09:01 PM
    Jesus reviendra un jour c'est sûr.

    Megaman>> le premier commandement c'est surtout l'ancien testament. Les catholiques ont préfére considérer le nouveau testament notamment les évangiles.
    Enfin bref laisse béton pour la peine de mort.

    Shurax93>> je sais. Mais on a fixé cette date car on ne connait pas la date exact. Donc on fêtera quand même à cette date.
    Et puis" faut arreter" ça veut dire quoi ça??? faut arreter quoi? de dire ce que représente reelement noel pour nous les cathos?

    dis moi ça te pose un probleme? tu veux qu'on en discute par MP?
    apollokami posted the 12/25/2010 at 09:06 PM
    Jesus reviendra un jour c'est sûr.
    Tu vas l'attendre longtemps...
    sangokan posted the 12/25/2010 at 09:08 PM
    je serais mort. Enfin stop cette polémique.

    JOYEUX NOEL A TOUT LE MONDE!!!!!!
    shurax93 posted the 12/25/2010 at 09:09 PM
    Non je dis pas qu'il faut arrêter noel mais j'aime pas voir ce que le jours de la naissance de Jesus (même si ce n'est visiblement pas la bonne date) est devenu, une fête commercial avec aucun rapport avec Jesus justement, les gamin cherche plus le père noël que je savoir qui étais Jesus.
    akinen posted the 12/25/2010 at 09:09 PM
    il suffit de faire des recherches et de lire la bible pour se rendre compte k'il y a très peu de chance ke jesus soit né un 25 décembre et de toute façon 'il est cité ke les bergers dormaient dehors avec leurs bêtes alors k'en ce temps là novembre et décembre étaient des mois très pluvieux(quand il pleut, ils ne sortent pas comme c'est écrit). En outre, jésus n'a jamais souhaité ke l'on fête son anniversaire vu ke les deux fois où l'on cite un annif dans la bible concernent un roi désirant mettre à mort un innocent en utilisant son jour de naissance comme un jour sacré lui donnant tout pouvoir(tel un dieu). Jésus a juste demandé de commémorer sa mort pour ke tout le monde se souviennent de son sacrifice redempteur pour nous. Faudrait franchement s'renseigner. Noël n'est k'une fête commerciale de plus en plus fêter dans pleins de pays ou le père noël a tout un tas de nom différent.

    ps: la bible dit aussi de ne pas vénérer d'idole tel ke les images,tableaux,sculpture,icone,objet et humain(seul dieu donc)...Enfin tout ce ke font les catho avec les peintures,sculpture,"saint" et croix divers représentant christ dans un état déplorable. On se demande comment il a fait son ministère en parcourant tout ça de kilometre en prêchant de village en village avec une forme aussi pathétique...
    apollokami posted the 12/25/2010 at 09:13 PM
    Linkstar >> Même pas, j'ai pas encore de brebis :/
    temporell posted the 12/25/2010 at 09:16 PM
    let's FAP
    sangokan posted the 12/25/2010 at 09:23 PM
    ok shurax93 jpensais ke tu me disais un truc du genre: " on s'en fou de ton christ etc.." tu faisais juste une remarque sur ce qu'est devenu noel. C'est un peu vrai c'est sur que c'est une fete commerciale, mais bon quand tu dis " tout le monde " c'est faux. Y'a kan meme un grand nombre de monde qui fait la créche chez lui, qui célébre les rois mages ( des rythes qui renvoit directement au christ) et puis y'en a ki vont a la messe comme moi.
    sangokan posted the 12/25/2010 at 09:25 PM
    D'ailleur actuellement sur TF1: chanson : " il est née le divine enfant"
    edenil posted the 12/25/2010 at 09:27 PM
    Les Prêtes
    shurax93 posted the 12/25/2010 at 09:29 PM
    Je sais bien rassure toi mais malheureusement c'est devenu une minorité c'est ça qui est triste, plus le temps passe et moins les gosse savent qui est Jésus mais connaissent les connerie du père noël, la mère noël, les lutin, les rennes etc... Alors que ce serais une bonne occasion de leurs apprendre qui étais Jésus ce qu'il a fait etc... Mais bon bonne fête quand même si il n'y a pas de noël chez nous.
    sangokan posted the 12/25/2010 at 09:40 PM
    linkstar stp arrete. Jte kiffe tu le sais. Mais la j'apprecie pas mec!! respect des religions
    megaman posted the 12/25/2010 at 09:42 PM
    il parle pas de la religion, mais de ces fameux prêtres qui ne respectent justement pas cette religion, mwarf
    sangokan posted the 12/25/2010 at 09:48 PM
    des pretres y'en a des cons, mais il y en a des biens aussi.
    kidicarus posted the 12/25/2010 at 10:54 PM

    je ris.

    il me semble qu'au nom de la religion l'homme en a massacré d'autres.

    l'homme est simplement destructeur.
    lo posted the 12/25/2010 at 11:07 PM
    Sangokan >> Fait voir ta grosse teub de Marseillais !!!
    bilaldu92 posted the 12/26/2010 at 01:46 AM
    euh c'est pour rire cette article ? non sérieux mec fais un effort.
    palan posted the 12/26/2010 at 09:44 AM
    "Sans Jesus Christ nous ne serions pas là. Car l'espéce humaine se serait sans doute déja entre tuée."
    Tu te rend compte de ce que tu dis comme connerie?
    Putain tu crois vraiment qu'on vis grâce a ce type,faut pas raconter des connerie.
    Si il étais pas la,la seul différence c'est qui aurais d'autre religion que actuel.
    sangokan posted the 12/26/2010 at 12:05 PM
    si vous ne croyez pas en dieu OK mais croyez au moins au message du Christ.
    scorpyo posted the 12/27/2010 at 12:17 AM
    ouai aimez vous les uns dans les autres