La pizzeria Antonio située dans la municipalité d’Amherst, au Massachusetts, doit vivre avec une perte nette de 3900$ US après avoir préparé 178 pizzas qui n’ont pas trouvé preneur. Le gérant du commerce, Sean McElligott, a expliqué comment ses employés ont été déjoués par un faux client qui prétendait être un responsable de l’équipe de scène du musicien Bob Dylan.
Il faut dire que le farceur s’était présenté au restaurant avec une veste accréditée de l’équipe de scène de Bob Dylan. Les employés, malgré eux, ont préparé la commande de 178 pizzas larges, prolongeant leur quart de travail du coup. « Nous sommes restés jusqu’à cinq heures du matin pour faire la pizza. La requête semblait légitime », a dit Sean McElligott.
Le gérant s’est dit navré de cet événement, qui lui causera des maux de tête financiers. « Nous aurions aimé présenter la pizza et servir quelqu’un de célèbre », a-t-il commenté.

tags :
publié le 30/11/2010 à 03:13 par
tefnut
Sérieux, c'est quoi le but de faire un truc pareil? C'est surement un gars de la concurrence qui veut ramener la pizzeria a faire faillite...