profile
roiprozac2
2
Likes
articles : 2
visites since opening : 3002
roiprozac2 > blog
    tags : gamekyo
    8
    Likes
    Who likes this ?
    blitz, liquidus, kidicarus, kekelll, xxxxxxxxxxxxxxxx, greil93, littlejohnbilibob, zabuza
    posted the 11/21/2010 at 05:34 PM by roiprozac2
    comments (58)
    linkstar posted the 11/21/2010 at 05:38 PM
    Bah ne viens pas sur Gamekyo...
    bartholomew posted the 11/21/2010 at 05:39 PM
    tu a du lancer un troll de trop
    kekelll posted the 11/21/2010 at 05:40 PM
    Tu as du critiquer Kinect ou Apple.
    fan2jeux posted the 11/21/2010 at 05:41 PM
    superbe article mais vraiment et je souligne le point 4 tellement vrai
    roiprozac2 posted the 11/21/2010 at 05:42 PM
    Sauf que je ne me souviens pas quel troll j'ai bien pu lancé pour en arriver au ban. lol Je ferme ma gueule d'habitude quand je sais que j'exagère mais là....

    Kekel : ah... je crois que j'ai dis ne pas aimer Kinect (et encore pas directement). lol Pourquoi, faut pas dire du mal de Kinect?
    xxxxxxxx posted the 11/21/2010 at 05:42 PM
    d'ailleurs c'est vrai que je tape toujours "jeux france" sur google pour aller sur "gamekyo" tellement je trouve le nom de ce site complètement pourri et dont je ne sais même pas d'où il vient.
    clark007 posted the 11/21/2010 at 05:42 PM
    a 100 % d'accord avec toi gamekyo c'est de la shit je viens ici que pour voir les news des blogueur qui sont trop souvent en avance sur gamekyo eux même . bref le jour ou on pourra supprimer son compte se sera avec joie ou alors si ont peut le faire pour moi seesera sans refus de ma part et avec un grand remerciement
    furtifdor posted the 11/21/2010 at 05:43 PM
    Gamekyo à un point fort:
    Sa communauté et la réactivité de celle-ci!
    kekelll posted the 11/21/2010 at 05:44 PM
    En effet, je comprends pas pourquoi t'as été banni. Dommage que le modo en question n'a pas le courage de venir dire le "pourquoi" ...
    http://www.gamekyo.com/member48878.html
    kenrock posted the 11/21/2010 at 05:44 PM
    bah mon con sort de ton délire pro-n après tu pourra l'ouvrir
    fan2jeux posted the 11/21/2010 at 05:47 PM
    le point fort de gamekyo sa communauté et la visibilité des blogs. Super mis en avant mais c'est aussi une faiblesse car pour un article qui plait pas et bien ca se plaint et on arrive à supprimer des blogs qui est quelques part une abération.

    pour le point 6: FAUX, on a la couverture des burger du coin.

    pour le nom gamekyo, c'est vrai je ne comprends pas non plus le nom
    greil93 posted the 11/21/2010 at 05:47 PM
    Les raisons 2, 3 et 4 sont la pure vérité
    xell posted the 11/21/2010 at 05:50 PM
    hélas, je crois que tu ne sauras jamais pourquoi tu as été banni...
    kekelll posted the 11/21/2010 at 05:52 PM
    En parlant de modo, Tibo s'est auto-bannit ...
    johnny88 posted the 11/21/2010 at 05:53 PM
    t'as oublié un autres point: la magnifique mise en page de gamekyo, plus moche tu meurs en plus jeux-france n'était vraiment pas mal à voir, mais la c'est vraiment grave..
    roiprozac2 posted the 11/21/2010 at 05:54 PM
    Non mais stop. On banni les gens parce qu'il sont pro-NSM maintenant? Si j'avais lâché un commentaire hardcore comme la dernière fois (j'ai été banni et j'ai fermé ma gueule que je sache) ok mais là je n'ai rien fais de mal.
    karbon posted the 11/21/2010 at 05:54 PM
    En parlant de modo, Tibo s'est auto-bannit ...

    Oui mais c'est pas comme si on n'avait pas l'habitude
    sangokan posted the 11/21/2010 at 05:55 PM
    Perso je prefere gamekyo à jeux-france mais c'est personnel.

    Aprés tout le monde m'insultais suite a mon article sur la révolution sur GK.
    On doit revoir le systéme!!!!
    Je critique pas les modérateurs en eux-mêmes! certains font de l'exellent boulot par exemple cuthbert et sorow qui n'a pas oublié qu'il etait avant un membre de GK comme tout le monde.
    Mais il faudrait un conseil disciplinaire pour les bans ( ou y'a reflexion pas pour un mec par exemple qui vient poster des trucs pornos ou qui essayent de detourner des mineurs) mais certain bannissement appel à un jugement personnel d'un modérateur.

    Je propose une genre de justice composé d'un juré tiré au sort parmis les membres actifs.
    xell posted the 11/21/2010 at 05:56 PM
    Ein? Comment il a fait pour s'auto-bannir?
    karbon posted the 11/21/2010 at 05:57 PM
    Non mais stop. On banni les gens parce qu'il sont pro-NSM maintenant? Si j'avais lâché un commentaire hardcore comme la dernière fois (j'ai été banni et j'ai fermé ma gueule que je sache) ok mais là je n'ai rien fais de mal.

    Le probleme c'est que tu ne sauras jamais pourquoi tu as été banni, c'est comme ça.

    La première fois ou j'ai été banni, j'ai cru que mon compte avait un probleme
    J'ai cherché un moment, puis j'ai mené mon enquête, et j'ai appris des choses intéressante
    ry0 posted the 11/21/2010 at 05:57 PM
    J'ai une explication pour le nom "Gamekyo": alors d'une part on a "Game" qui signifie "Jeu" je vais pas vous faire un dessin bref, et d'autre part le mot "Kyo" qui peut signifier en japonais "Capitale" (ville). Comme "Tokyo" est la capitale de l'Est et "Kyoto" la capitale de l'Ouest. Donc si on regroupe le tout ça nous donne Gamekyo = Capitale du Jeu; certes pas très folichon comme nom mais il a au moins le mérite d'exister.
    Voilà c'était la minute culturelle du site...@+
    fan2jeux posted the 11/21/2010 at 05:57 PM
    Il y a des moments je me dis pourquoi j'y vais encore?
    Seul encore quelques membres que je respecte beaucoup me retienne encore. S'ils ne sont plus là, je n'ai aucune raison de rester.
    Il y a eu deja bcp de pertes de membre qui m'amusait bien comme ior par exemple
    kekelll posted the 11/21/2010 at 05:57 PM
    ...

    Je sais même plus qui est modo et qui fait quoi. Je sais juste que Tibo était modo, pour le reste c'est flou.

    Xell] ben d'après une personne, il a eut marre du site, et s'est banni lui-même
    karbon posted the 11/21/2010 at 05:58 PM
    Ein? Comment il a fait pour s'auto-bannir?

    Il ne peut pas, il a demandé à Sarah Connor de le faire.
    karbon posted the 11/21/2010 at 06:00 PM
    comme ior par exemple

    Ior était particulièrement assaisonné

    Il a du se manger un ban de toutes les rages car ça fait un bail qu'on ne la pas vue xD !
    kekelll posted the 11/21/2010 at 06:01 PM
    Faut savoir que Cooj a egalement été banni définitivement du site, chose bizarre, il ne peut même pas crée de compte sur gamekyo et se connecter de chez lui.
    draculax posted the 11/21/2010 at 06:02 PM
    Gamekyo, jv.com ou autres c est la même chose partout la même gueguerre a la con, c est minable et lassant. Mais bon je me suis fais a l idée que les gens sont débiles et n arrive pas a s amuser avec ce qu ils ont mais sont obligés de tout critiquer.

    Puis les abusay ey, ay etc mais mon Dieu ça sort d' ou cette merde ? Encore un nouveau langage inventé par un boulet.
    linkstar posted the 11/21/2010 at 06:03 PM
    Normal, il avait floodé comme un ouf. Ca pas vous qui avez du passer la soirée à supprimer ses conneries.
    guiguif posted the 11/21/2010 at 06:13 PM
    En meme temps Roiprozac, t'es certainement l'un des pire Pro-N du site, et pas specialement tendre dans tes propos donc bon....
    rikimaru posted the 11/21/2010 at 06:17 PM
    Il fut un temps où jeux-france était un site connu et "reconnu" de jv francophone avec notemment les playcasts qui si je ne dis pas de conneries était l'une des premières émissions interactives dédiées aux jeux sur internet (quand je dis interactive c'est dans le sens où les joueurs pouvaient poser leurs questions en direct), aujourd'hui tu sors gamekyo c'est limite si l'on ne te rie pas au nez après c'est vrai que la communauté est bonne et certains membres sont très sympa mais ça se dégrade malheureusement ces derniers temps et rien n'est fait pour y remédier.
    kekelll posted the 11/21/2010 at 06:22 PM
    aujourd'hui tu sors gamekyo c'est limite si l'on ne te rie pas au nez après

    100000% d'accord avec toi.
    sangokan posted the 11/21/2010 at 06:24 PM
    Qui sont les modérateurs: Tibo, cuthbert, sorow, Tm et puis?

    Cuthbert est un peu le patron des modérateurs non?
    rikimaru posted the 11/21/2010 at 06:25 PM
    Les playcasts manquent je trouve c'était marrant et j'aimais bien les avants premières de jeux.
    bartholomew posted the 11/21/2010 at 06:26 PM
    fan2jeux toi , je t interdis de te casser, ou je te fais revenir sur le site avec un pieu dans chaques balloches
    roiprozac2 posted the 11/21/2010 at 06:26 PM
    Guiguif : je sais, j'exagère volontairement et quand je dérape je ne la ramène pas après un ban parce que je sais que j'ai trop exagéré mais dernièrement je n'ai rien dit de si déplacé pour mériter un ban. Au pire, on me censure si on estime que je raconte des conneries (même si c'est de bonne guerre parfois), je vais pas insister, mais un ban... faut pas déconner...

    Rikimaru : c'est triste à dire mais c'est vrai.
    bobobiwan posted the 11/21/2010 at 06:28 PM
    Je suis à peu près d'accord avec tout l'article, je ne comprends vraiment, mais vraiment pas ce que foutent les créateurs du site. Pas d'équipe rédactionnelle claire, pas d'articles, pas de communication, rien de chez rien. La seule raison pour laquelle je viens encore tous les jours ici, c'est effectivement pour les news des BLOGS, la communauté des lecteurs étant toujours prompte à partager, et souvent bien plus rapide que nombre de sites à publier de vrais news. Ensuite, sur la maquette du site, le nouveau nom, les pubs horribles, bref, tout le reste, je suis vraiment d'accord avec l'article : même s'il est écrit sur un ton violent (ce qu'on peut comprendre), ses critiques sont loin d'être gratuites.... Pourquoi n'a t'on jamais droit à un message des responsables du site à l'adresse de leurs lecteurs ? Quel est ce silence pesant depuis maintenant.... des années ? je compte même plus. J'aimais bien jeux-france, y'avait une vraie équipe, leurs podcasts vidéos étaient chouettes... Ou est passé cet esprit ?
    fan2jeux posted the 11/21/2010 at 06:28 PM
    gamekyo est mort le jour où jeux france s'est divisé en deux. L'un des devenu gamekyo, l'autre jeuxactu. Il suffit de voir l'évolution de jeuxactu pour savoir où est parti le potentiel de jeux france
    bobobiwan posted the 11/21/2010 at 06:31 PM
    Tiens je connaissais pas jeux actu... je viens de voir, c'est marrant : ça ressemble à un vrai site (tout le contraire de gamekyo quoi)
    sangokan posted the 11/21/2010 at 06:33 PM
    en meme temps les morcos ou jsais pas qui on leur vie à eux. Ils font ce qu'ils veulent ils vont pas faire comme vous voulez pour vos beaux yeux.

    Ils en ont rien à branler de gamekyo? c'est malheureux mais c'est leur site ils font ce qu'ils veulent.

    Aprés c'est sûr que si ils ne sont pas en mesure de répondre aux attentes des membres ils devraient tout simplement vendre le site et le domaine.

    J'etais pas au courant pour jeuxactu que s'est issu de jeux france.
    fan2jeux posted the 11/21/2010 at 06:36 PM
    Ca devait etre en 2003, si je me souviens bien, je tape jeux france et là je tombe sur un message indiquant que l'équipe se scinde en deux suite à un désaccord entre eux et indiquant qu'ils créent un nouveau site: jeuxactu. Le site a été hs pendant une semaine ou deux puis il est repartie.

    Moi j'avais suivie jeuxactu et je suis revenu à jeuxfrance tout à fait par hasard. Aujourd'hui jeuxactu partie de rien a même une émission sur une chaine si je me souviens bien.
    liquidus posted the 11/21/2010 at 06:47 PM
    Ce qui me choque aussi des fois pour la partie numéro 4, c'est que parfois les rédacteurs de Gamekyo recyclent des articles de blogueurs qui ont déjà été postés sur le home de Gamekyo
    djoudj posted the 11/21/2010 at 06:49 PM
    Tous sauf les Playcast ! je trouvais les émissions vraiment mou du genou , les vidéo test bibi300 me suffisait à l'époque. En ce qui concerne le changement de jeux-france à Gamekyo le vrai souci c'est au niveau de l'ergonomie du site , si il avait un design vieillot au moins les pages étaient claires . De plus , plusieurs "grosse tête" de jf on délaissé ce site à cause de ce changement radicale anéantissant tout l'esthétique de jf , par conséquent les blog calibré pour jeux france ressemblaient à rien .
    edenil posted the 11/21/2010 at 06:56 PM
    En même temps, je trouve que jeux actu sont vachement en retard pour leur tests par rapport aux autres sites dont je ne siterait pas le nom... ou alors c'est moi?!
    fan2jeux posted the 11/21/2010 at 07:00 PM
    edenil:
    c'est sur mais il y a des test.
    tiens j'ai retrouvé ce topic, une bonne partie des membres de jeuxactu ont connu le site par jeuxfrance. Une bonne partie était à jeuxfrance avant
    alexkidd posted the 11/21/2010 at 07:04 PM
    au passage Gamekult s'est "gamekyotisé" depuis hier!
    Ils sont forts les web designers d'aujourd'hui pour nous fournir une interface faussement épurée qui s'avère plus fouillis et "lourde" qu'autre chose...
    edenil posted the 11/21/2010 at 07:05 PM
    Effectivement je ne savait pas pour cette séparation de Jeuxfrance en deux. Pour moi, Gamekyo, c'était Jeuxfrance! Comme quoi !!
    roiprozac2 posted the 11/21/2010 at 07:07 PM
    ry0 : ah ben merde... si c'est vraiment pour çà que le site s'appelle Gamekyo je ne comprendrais jamais pourquoi il n'y jamais eu d'explication à ce sujet.

    Alexkidd : j'ai vu çà. lol Bon par contre, ça a beaucoup plus de chance d'évoluer en 1 mois que Gamekyo en 2 ans...
    squall04 posted the 11/21/2010 at 07:25 PM
    Estellise aurait été banni depuis des lustres si c'est par rapport au trolls xD
    maxx posted the 11/21/2010 at 07:36 PM
    Heureusement qu'il y a la communauté.... Il faut remercier tout ceux qui news!! Tout ce que gagne GK devrait leur revenir. Les différents groupes assurent vraiment, de même ceux qui postent leurs vidéos régulièrement (Bibi300, Zertry entre autres), je leur dis un grand merci!! Il y a aussi certains membre avec qui il est sympa de discuter sur les news même en ayant des avis différents, des membres qui nous apprennent plein de chose (sur la technique des jeux par exemple ) mais à côté, il y a tellement de vieux trolls (ces derniers temps j'ai même plus envie de commenter tellement que certains sont énervants....), pas de fonction "editer" (c'est vraiment trop chiant!), aucun reportage ou autre...
    zabuza posted the 11/21/2010 at 07:37 PM
    En parlant de modo, Tibo s'est auto-bannit ...

    C'est quoi cette connerie ?
    roiprozac2 posted the 11/21/2010 at 07:54 PM
    "C' est qu un projet de plus qui a marché, qui est bénéfique aux Morcos et qui continue à exister, ( sinon que feriez vous là ? )"
    Je sais pas, tout projet qui marche se doit d'évoluer pour répondre aux attentes des utilisateurs, non? Ou alors, la fréquentation est suffisantes pour qu'ils gagnent de la thune et OSEF du reste? Désolé mais je trouve çà minable en plus d'être sans intérêt...
    justx posted the 11/21/2010 at 08:02 PM
    C'est triste je suis triste pour toi Royprozac...

    Mais bon concernant le design de Gamekyo... il est juste en avance sur son temps les gens on du mal a s'en rendre compte mais bon quand on est pas designeur on ne peut pas voir les tendance futur... facebook, Et gamekult on bizarrement ce meme design épurée... Apres le truc c'est qu'ergonomiquement c'est pas encore optimum mais bon moi je prefere quand les news sont Bien visible et qu'il n'y a pas trop de truc dans tout les coins Simple et efficace. J'espere que le design ne cnagera pas trop. et j'espere aussi que tu resteras sur ce site Royprozac...
    i8 posted the 11/21/2010 at 08:02 PM
    Il a pas tord sur certain points, c'est quand même dommage pour le site.
    kidicarus posted the 11/21/2010 at 08:07 PM
    Gamekyo est un bon site.
    Mais y a pas de suivi.
    moi, je souhaiterai une option de remonter de topic.

    une autre option d'effacement de topic automatic pour ceux qui sont à zéro réponse.
    car l'auteur peut oublier son topic ou y a eut trop de topic d'un coup, et il est vite tombé.

    une option plus simple pour mettre de vidéo car je suis une quiche

    Je pense que ton topic est légitime, mais il faut oublier son insulte sur le modo
    roiprozac2 posted the 11/21/2010 at 08:34 PM
    "Je pense que ton topic est légitime, mais il faut oublier son insulte sur le modo"
    Pour l'insulte, je suis prèt à faire des excuses publiques au modérateur si celui-ci me contact et me montre le commentaire où j'ai été "grave trop fou de la tête" pour mériter le ban et non la simple censure mais comme je peux me gratter...
    kidicarus posted the 11/22/2010 at 09:21 AM
    rorrr ton avatar
    il faut mettre celui de la corée du nord
    roiprozac2 posted the 11/22/2010 at 12:07 PM
    lol Ca aurait pu le faire aussi.