Bonsoir à tous!
Bon ben il fallait bien que ça arrive : les rats commencent doucement à quitter le navire... et je ne vais pas attendre pour les suivre. Je sais, je ne vais pas manquer à beaucoup de gens pour ne pas dire à personne. lol C'est juste que je pense que le départ de Tibo et de Sorow est une oportunité à ne pas manquer. C'est triste à dire mais le site n'est plus que l'ombre de lui même et rester ici ne servira à rien à part une chose : faire du hit et donc encourager ses géniteurs à le laissé sombrer alors que des problèmes il y en a à la pelle (voir mon article coup de gueule et les articles des deux déserteurs). Je tiens tout de même à m'excuser si j'ai vexé des personnes avec mes propos décalés, ce n'était pas le but. Enfin, sâchez que vous faites tous de l'excellent boulot avec vos blogs et sans vous le site serait mort depuis bien longtemps. Bref, si un modo veut bien se donner la peine de supprimer mes comptes (celui-ci et surtout Roiprozac mon principal) ce serait cool.
++
publié le 28/11/2010 à 22:47 par
roiprozac2
Salut tout le monde c'est Roiprozac.
En ce Dimanche 21 Novembre 2010, je me rend compte que j'ai été banni. Banni? Mais... je ne me souviens pas avoir insulté un membre? A moins que j'ai diffusé des images pornographiques sur mon blog... ou peut-être ai-je partager un lien concernant un site de warez? Non vraiment, je ne me souviens pas où j'ai trop dérapé... et comme je ne me souviens pas de ce que j'ai fais de si grave pour mériter un bannissement de la part d'un connard de modérateur qui n'a visiblement pas les couilles de me dire qui il est et pourquoi il a fait çà (la moindre des choses quoi), voici un article bien salé qui va rendre mon bannissement légitime. Faites chauffer les print screen, cet article a une durée de vie limité...
Gamekyo : les 8 raisons qui expliquent pourquoi c'est de la merde.
>>>>>>>>>>
1 ) Toujours dans sa phase de beta depuis... heu... j'ai arrêté de compter les années...
En effet, Gamekyo aka Jeux-France aka Newtechnix est, depuis "quelque temps" maintenant, resté bloqué dans sa phase de beta. Quelques améliorations ont été apportées (très tard) ici et là grâce à la persévérance de certains utilisateurs adeptes de soirées mousse mais à part çà... rien. Ah si! Le site est désormais compatible avec nos compte Facebook et Tweeter. Un truc de fou longtemps espéré par les utilisateurs... ou pas.
2 ) Un forum qui ne sert à rien... mais vraiment...
Sérieux, il faut le voir pour le croire. Topic des constructeurs laissés à l'abandon, un nombre incroyable de sujets avec 0 réponses au compteur... le must étant celui-ci : http://www.gamekyo.com/boards1_games_message302427.html. Neuf pages, un seul participant... le créateur du topic. Bref, rien n'a jamais été fait pour relancer comme il se doit cette partie du site pourtant très active à une époque et je pèse mes mots. D'ailleurs, un paquet de membres se sont barrés depuis la non-activité de cette partie du site... nul.
3 ) My name is SPAM.
Que ce soit les articles visant à faire de la pub (et donc du hit) pour d'autres sites de jeux-vidéo ou les posts tout en anglais cherchant à vous vendre une paire de grolles made in Ouzbékistan, vous avez le choix! Combinez çà aux pubs pour applications débiles made in iPhone & co qu'on se tape H24 en tête de site et vous obtenez... une soudaine envie de chier.
4 ) Un max de news... pour zéro rédacteur.
Mais que ferait un magazine en ligne sans ses lecteurs? Pas grand chose... alors imaginez ce que ferait un magazine en ligne sans ses rédacteurs? Les Morcos ont donc réfléchis au problème et ont eu l'excellente idée de faire rédiger les news (entre autres) par leurs lecteurs! En gros, on crée une connexion entre les news du site et les blogs des utilisateurs et on obtient... ben pas grand chose en fait puisque ce sont les Morcos qui encaissent tout, MDR!!!
5 ) Un testeur, deux testeurs, trois... heu... un testeur...
Régis Déprez et Sylvain Trinel sont les deux noms qu'il vous suffit de retenir puisque ces deux lascars représentent à eux seul la rédaction de Gamekyo. C'est pas faute d'avoir tenté de chercher le troisième membre mais il est tellement bien caché que j'ai dû abandonner... à moins que ce ne soit bibi300? Naaaaan... des vidéo-tests par Gamekyo? Et pourquoi pas des previews et des dossiers tant qu'on y est...
6 ) La non-couverture des évènements en direct live!
Mis à part l'E3 où les Morcos étaient présents (on se demande encore pourquoi vu leur prestation pitoyable... l'appel du burger sans doute...), ni la Gamescom, ni la Comic-Con, ni le Tokyo Game Show, ni même le Paris Games Week (chaud...) n'ont eu droit à une couverture médiatique de la part de Gamekyo. Pas de hands-on, pas de photos, pas de vidéo, pas d'interview... rien. Foutage de gueule j'écris ton nom... deux fois.
7 ) Gamekyo : un nom à la con, tout simplement.
Non mais Gamekyo, franchement? C'est sensé évoquer quoi chez le lecteur? King of Fighters ? Samurai Deeper Kyo ou bien... Kyo, le groupe de rock (lol) heureusement oublié de tous? Sérieux, comment peut-on passer de Jeux-France à Gamekyo? Ils voulaient que les internautes les confondent avec Gamekult ou quoi? Cette blague... assurément le plus grand mystère et la plus grosse connerie qu'il m'est été donné de voir sur ce site.
8 ) Le meilleur pour la fin : une modération sans fois ni lois.
Osez vous exprimer sur Gamekyo et c'est la censure voir le trou! Vous voulez savoir par qui? Vous voulez savoir pourquoi? Même pas en rêve! Ici c'est censure ou ban anonyme et sans être prévenu par mail ou par mp. De plus, le site est tellement mal fichu que quand vous êtes au mitard, vous ne pouvez tout simplement pas vous connecter pour jeter un oeil à votre compte, votre blog, etc. Les gars ne sont même pas fichu de limiter le ban aux simples commentaires, MDR!!! En un mot : tièpe.
Voilà. Avec çà, je pense que je peux rester au trou l'esprit serein. Au moins, j'aurais payé pour quelque chose cette fois...
publié le 21/11/2010 à 17:34 par
roiprozac2