profile
Gran Turismo 5
9
platform : PlayStation 3
developer : Polyphony Digital
genre : course
multiplayer : 1 à 2 (local) - jusqu'à 16 (online)
european release date : 11/24/2010
us release date : 11/24/2010
official website : http://www.gran-turismo.com/
solidfisher > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 11/08/2010 at 09:51 AM by solidfisher
    comments (100)
    solidsam posted the 11/08/2010 at 10:08 AM
    En même temps, Kazunori Yamauchi nous apportes des informations ultra banales. je le vois mal dire "on a dû composer avec les limites de la PSP" en développant un jeu PS3...

    Et puis dire "un logiciel doit être créé en tenant compte des restrictions du matériel", ça parait évident.

    Bref, j'attends ce titre avec impatience et il faut vraiment qu'on arrive à une sortie du jeu plutôt qu'à de banales déclarations. Ceci-dit, merci Solidfisher car ça nous permets de comprendre qu'il pense avoir fait le Gran Turismo ultime sur PS3 et que le prochain sera peut être sur PS4.
    goldorak posted the 11/08/2010 at 10:16 AM
    Faudrait également qu'il nous explique pourquoi tous les Gran Turismo sorties a ce jour, souffre toujours des mêmes problêmes, a savoir le Clipping et l'Aliasing a gogo http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000001043_test.html et j'éspère que le Gran Turismo 5 qui était présenté au PGW n'a rien a voir avec la version définitive du jeu, autrement a partir de 13:55 http://www.gamekyo.com/blog_article252762.html c'est bien beau de proposé du 1280 x 1080p, mais bon a condition de ne pas trop baissé l'Anti Aliasing ...
    karbon posted the 11/08/2010 at 10:20 AM
    GT5p était déjà l'un des soft qui alias le moins parmis les jeux de la machine, les plan rapproché notamment la vue internet accentue l'effet désagréable de l'aliasing, mais qu'on se garde bien à l'esprit que rare sont les jeux avec autant de feature graphique qui soient en 1280*1080p et ce tout support confondu.

    Maintenant ce qui a été présenté au PGW ne sont que des démo.

    Enfin pour l'article, Yamauchi a du composer avec les limites de la machine ? tant mieux, au moins on sait qu'il a tout fait pour offrir de la qualité, et je ne vois rien de drôle la dedans mais bon on est plus à des phrases retourné et amplifier pour rien quand il s'agit des déclarations du personnage.
    karbon posted the 11/08/2010 at 10:21 AM
    Aujourd’hui, il s’en prend aux limitations des consoles de jeu.

    Hein ? ou ça ? c'est quoi encore ça ?
    baki posted the 11/08/2010 at 10:58 AM
    Il prépare sa défense au cas où !!!! lol


    Maintenant ce qui a été présenté au PGW ne sont que des démo.


    c'était flou quand même personne sur le salon n'avait la réponse!! une ancienne démo ou une démo du jeux fini???? tel était la question sur le salon!!!
    dedad posted the 11/08/2010 at 11:01 AM
    Karbon laisse tomber tu ne vois pas qu'il croise tous les doigts pour que le jeu se viande afin de mettre tous plein d'émoticônes de se genre . Regarde les critique du genre les murs invisible comme si les autre jeux non pas de mur invisible ou autre subterfuges pour camouflé tous sa. Dans F1 2010 les circuits sont bordé de rail de protection comme en vrai, certain voudrai laisser sous entendre que dans FORZA3 ou encore WRC ont peux faire du hors piste. C’est du pipo tous sa. Maintenant que PD à ajouter tous se que réclamé les langues de vipère à savoir les dégâts un cycle J/N la gestion du climat un éditeur de circuit un le mode management 1000voiture le rallye le nascar le karting la compatibilité avec les meilleur volant du marcher la compatibilité PS-move tous sa en 1080p. Non vraiment ya rien à faire ils trouveront toujours un défaut qui ne reproche pas aux autre jeux de voiture.
    shincloud posted the 11/08/2010 at 11:02 AM
    Vous êtes vraiment parano les gars
    kidicarus posted the 11/08/2010 at 11:02 AM
    Pour ceux qui etait au PGW.
    est ce que vous avez regardé des vidéo du jeu(genre replay) ou vous avez simplement joué?
    etchi posted the 11/08/2010 at 11:05 AM
    En meme temps on es en 2010 et on joue a des jeux qui tourne sur du matosse de 2005~2007 techniquement dépassé !
    Tu m'étonne que les dev galère sur console de salon, ils doivent se prendre le choux un max pour optimisé ce qui est déja plus simple a faire d'une autre façon ><
    Quel gachis quand je vois le matosse PC sous exploité, m'enfin je m'en bas les couille j'aime pas les jeux de caisse et pour le reste j'ai se qu'il faut
    dedad posted the 11/08/2010 at 11:06 AM
    Il prépare sa défense au cas où !!!! lol

    Facile de dire sa ont attendant ont pas encore vue le jeu de caisse qui mes a genoux les anciens GT. Comme a su le faire IW avec COD face a la concurence MOH BATELFIELD et autre jeux du genre.
    kidicarus posted the 11/08/2010 at 11:07 AM
    Etchi>>> c'est un peu leur boulot.

    les PC ne sont pas fait pour joués.
    Mais un minimum optimisation ne serait de refut.
    shincloud posted the 11/08/2010 at 11:07 AM
    Dedad : pourquoi forza 3 c'est de la merde?
    solidfisher posted the 11/08/2010 at 11:09 AM
    qui met à genoux les anciens GT ? forza 3 tout simplement, et pour avoir testé GT5 au pgw j'ai pas trouvé mieux que forza niveau sensation de conduite
    dedad posted the 11/08/2010 at 11:09 AM
    Non pas du tous c'est un tres bon jeu de voiture mes pas aussi bon pour dire GT5 et nul. Rien a voir avec FIFA qui a su passer devant PES a tous les niveau contenue technique ect.....
    lydecker posted the 11/08/2010 at 11:12 AM
    Y a toujours moins de limite que sur la console de Bilou
    solidfisher posted the 11/08/2010 at 11:14 AM
    j'ai pas dit qu'il était mieux que GT5, juste je préfere les sensations de conduite de forza 3, après pour le reste gt5 est mieux (en même temps avec un développement aussi long si il etait pas mieux...)
    solidfisher posted the 11/08/2010 at 11:16 AM
    et la sensations de vitesse est mieux retranscrite dans forza 3 aussi
    dedad posted the 11/08/2010 at 11:16 AM
    qui met à genoux les anciens GT ? forza 3 tout simplement, et pour avoir testé GT5 au pgw j'ai pas trouvé mieux que forza niveau sensation de conduite

    Que tu le trouve meilleur c'est une chose que tu dises qu'il le mette a genoux laisse moi rire. J’espère pour toi que le prochain FORZA proposera autan que se GT5 niveau contenue avec une résolution aussi élever. Au PGW vous avez que se mot dans la bouche. Moi se que je c'est cas la Gamecom au TGS il a récolté tous les awards au faite il y avez quoi comme autre jeux de voiture au PGW mieux que GT5 tu peux me le dire stpl.
    idd posted the 11/08/2010 at 11:16 AM
    Essaierait-il de se justifier par avance vis à vis des "éventuels futurs" reproches que la presse et le public pourraient réserver à la version finale de GT5 ?
    baki posted the 11/08/2010 at 11:18 AM
    Facile de dire sa ont attendant ont pas encore vue le jeu de caisse qui mes a genoux les anciens GT. Comme a su le faire IW avec COD face a la concurence MOH BATELFIELD et autre jeux du genre.

    il y en a eu quand même les gotham racing sur la prémiére xbox ou l'excellent MSR sur dreamcast et forza 3 est devenu un vrai challenger a gt donc si Polyphony continue a mettre autant d'années pr sortir un GT je crois que la licence Forza recoltera des galons avec le temps!!
    rom posted the 11/08/2010 at 11:18 AM
    Le gars qui justifie tous ses retards sur le dos des limitations de la machine... blaireau va.

    Kidicarus : Joué.
    rom posted the 11/08/2010 at 11:22 AM
    En même temps, Fifa et Call of sont multiplateformes, là vous comparez deux exclusivités.
    Vous ne serez jamais véritablement objectifs...
    kidicarus posted the 11/08/2010 at 11:23 AM
    Rom>>>merci.
    si vous aviez vu les vidéo, on aurait pu savoir ce qu'est vraiment le jeu.
    solidfisher posted the 11/08/2010 at 11:24 AM
    Dedad tu fais exprès de rien comprendre ? quand tu a parlé de mettre à genoux GT tu parlais des ANCIENS GT et donc pas du 5, DONC quand je dis forza met à genoux les anciens GT le 5 n'est logiquement pas inclus =)
    idd posted the 11/08/2010 at 11:25 AM
    Dedad : la compatibilité PS-move

    Ah ouais ??
    baki posted the 11/08/2010 at 11:27 AM
    la compatibilité PS-move tous sa en 1080p

    l'argument qui fait mouche pour Dedad !!!!!
    shincloud posted the 11/08/2010 at 11:31 AM
    Ce n'est pas la quantité qui compte, mais la qualité , et le gameplay de forza 3 est au top
    cdviking posted the 11/08/2010 at 11:31 AM
    ca fait des décennies que ca marche comme ca.

    Forcement si la console était plus puissante alors + d'antialiasing, + de polygone, + de shaders, + de textures détaille etc...

    Si il est déçu parce-que son jeu n'est pas assez beau, c'est qu'il passe à coté du principal: gameplay/sensation. Mais on savait déjà que les graphismes étaient ses principales préoccupations
    dedad posted the 11/08/2010 at 11:31 AM
    Niveau contenue je suis pas sur qu'il face mieux que GT4 enfin bref.

    Idd, pour moi j'en et rien a ciré de cette compatibilité mes il l'ont fait faut quand même le dire non, avant de voir les Sony s'en bas les couille de son PS-MOVE.
    dedad posted the 11/08/2010 at 11:32 AM
    Ce n'est pas la quantité qui compte, mais la qualité , et le gameplay de forza 3 est au top

    C'est beau se que tu vien de dire la.
    myvalentine posted the 11/08/2010 at 11:33 AM
    Kidicarus " les PC ne sont pas fait pour joués. "

    ...
    bob250 posted the 11/08/2010 at 11:34 AM
    Le gars qui justifie tous ses retards sur le dos des limitations de la machine... blaireau va. ce manque de respect vis à vis des devs de jeux, en l'occurence ici kaz Y. qui s'investie avec son equipe corps et ame à produire l'un des jeux les plus parfait au monde m' exaspère au plus au point, encore plus quand la personne n' y connait rien. y a des jours comme ça ou je regrette le web 1.0

    quand à l'objectivité, suffit juste d'ouvir les yeux et d'accepter les faits !

    http://www.gamekyo.com/group_article15052.html
    rom posted the 11/08/2010 at 11:34 AM
    Kidicarus > Comment ça savoir ce qu'est vraiment le jeu en voyant les vidéos ? De quelles vidéos tu parles ?

    Shenzu > Et le manque de respect d'un développeur vis à vis de ses fans, ça t'exaspère pas ça...
    monkeydluffy posted the 11/08/2010 at 11:37 AM
    aucun jeux de caisse sur console propose se que propose se GT5 sont contenue et clairement incroyable ^^
    et on ces tous que se GT5 va méttre des rafales de droite dans la figure tellement qu'il va étre énorme se jeux ^^ et le pire ces qu'il y a des gars qui critique GT allors que la concurence arrive méme pas a faire le quart de se GT ^^
    dedad posted the 11/08/2010 at 11:37 AM
    Ce n'est pas la quantité qui compte, mais la qualité , et le gameplay de forza 3 est au top


    Donc faut choisir les deux ne peuvent pas allez ensemble. A oui faut penser au DLC pardon.
    monkeydluffy posted the 11/08/2010 at 11:38 AM
    rom >>> si il manquerais de repct au fan il aurais sortie un jeux pas fini bouré de bug comme pas mal de jeux ont ^^
    dedad posted the 11/08/2010 at 11:40 AM
    monkeydluffy non mes c'est la qualité qui compte te dira ton.
    kidicarus posted the 11/08/2010 at 11:41 AM
    Rom>>> La serie GT fait sa pub sur des vidéo et non sur phase de jeu.
    "Comme au PGW, beaucoup se sont plein des graf etc...
    Moi perso sur ce coup que ça vient des cablage et des parametre."
    donc si tu avais vu des replay ou vidéo avec aliasing j'aurait été sur que ça venait du cablage et parametre.
    et si y a vait une difference en ingame et vidéo, ça donnerait aussi une idée du vrai jeu
    baki posted the 11/08/2010 at 11:43 AM
    rom >>> si il manquerais de repct au fan il aurais sortie un jeux pas fini bouré de bug comme pas mal de jeux ont ^^

    monkeydluffy tu as joué au jeu?
    bob250 posted the 11/08/2010 at 11:45 AM
    dit moi ou il t'a manquer de respect ?? il t'as traiter de blaireau, insulter ta famille ?

    c'est quoi le blem ? tu crois que GT5 est le seul dans l'histoire à avoir eu du retard , tu crois que ce sera le dernier ?...

    t'es mort , non. tu boss sur place ? non. tu dors sur place car c'est ce qu'ils font à polyphonie pour tenter de finir le jeu au plus vite. ou est le manque de respect là ?...faut arreter avec ce comportement d'enfant pourri gaté, sérieux.
    linkstar posted the 11/08/2010 at 11:50 AM
    Il sort toujours ce jeu ? Ah non, y'a pas de date de sortie. GT5 c'est le Mirage de cette fin d'année.
    zabuza posted the 11/08/2010 at 11:50 AM
    t'es mort , non. tu boss sur place ? non. tu dors sur place car c'est ce qu'ils font à polyphonie pour tenter de finir le jeu au plus vite.

    putain tu m'as tué Shenzu
    monkeydluffy posted the 11/08/2010 at 11:50 AM
    baki >>> non mais ont peut étre sur de la qualité du jeux car polyphony digital est une valeur sur ^^
    bon aussi je me suis assez mal exprimer sur se coup ^^
    rom posted the 11/08/2010 at 11:51 AM
    Monkeydluffy > La version que j'ai pu tester n'est pourtant pas exempt de bugs.

    Kidicarus > Oui, la série fait sa pub sur les vidéos, mais ce qui compte dans un jeu de caisse, c'est quand même de jouer

    Shenzu > Il manque de respect à ses fans qui attendent le jeu depuis des années, en repoussant inlassablement la sortie de son jeu et en les prenants pour des buses avec des déclarations alambiquées qui ne sont qu'esbroufes et paillettes dans le but d'aveugler les joueurs.
    Je ne vois pas en quoi ce que je dis serais synonyme d'un comportement d'enfant pourri gâté...
    Si dire tout haut, ce que plusieurs personnes pensent tout bas et un symbole d'irrégularité cérébrale, alors oui désolé, je doit être un stupide enfant pourri gâté.
    Merci ô toi, de m'avoir aidé dans mon épanouissement intérieur...
    On peut être fan et accepter la critique... réagir comme tu le fais n'est-ce pas non plus caractéristique d'un enfant pourri gâte ...? "Non touche pas à mon joujou !"
    linkstar posted the 11/08/2010 at 11:52 AM
    Genre ils dorment sur Place, la bonne blague. Si vraiment ils dormaient sur Place y'aurait pas eu de report...
    zabuza posted the 11/08/2010 at 11:54 AM
    Linkstar : je crois que l'on tient notre nouveau Dedad
    monkeydluffy posted the 11/08/2010 at 11:55 AM
    rom >>> c'est une demo et personne sait si c'est une version final et je pense que ces une demo pour donner se que va étre se GT et on ces pas de combien de temps date cette demo car sa peut étre une vielle demo aussi ^^
    baki posted the 11/08/2010 at 11:56 AM
    dit moi ou il t'a manquer de respect ?? il t'as traiter de blaireau, insulter ta famille ?

    c'est quoi le blem ? tu crois que GT5 est le seul dans l'histoire à avoir eu du retard , tu crois que ce sera le dernier ?...

    t'es mort , non. tu boss sur place ? non. tu dors sur place car c'est ce qu'ils font à polyphonie pour tenter de finir le jeu au plus vite. ou est le manque de respect là ?...faut arreter avec ce comportement d'enfant pourri gaté, sérieux.

    Incroyable ta naïveté shenzu!!
    bob250 posted the 11/08/2010 at 12:05 PM
    Linkstar et baki renseigné vous. même M6 turbo a fait un reportage la dessus...donc pour la naîveté jte conseille de te mettre devant un miroir...me prend pas pour ces guigniols qui fabule à chaque coin de virgule pour rassurer leur égo de fanboy moi je ne dis jamais rien qui ne peut etre prouvé, pour le reste google est ton amis.


    Rom le jeu a été repoussé officielement 2 fois et la premiere fois concernais uniquement le japon. c'est tout ! ensuite tu te plains que t'attend le jeu depusi des années...non mais est ce que t'a vu la geulle du jeu ? il existe rien au monde qui s'en rapproche.tu crois qu'il font le jeu comme samantha en remuant le nez en 2, 3 mouvement ?
    on fait pas un jeu comme GT5 en une nuit. Rome ne s'est pas faite en jour que je sache.
    jeux d'exception, dévéloppement d'exception, y a pas de miracle, pas de magie, c'est du taff c'est tout.

    mais bon la critique est facile, l'art difficile.
    baki posted the 11/08/2010 at 12:09 PM
    Linkstar et baki renseigné vous. même M6 turbo a fait un reportage la dessus...donc pour la naîveté jte conseille de te mettre devant un miroir...

    ok lol je suis sur il font un plan sur un duvet et tu as cru que c'étaiat le duvet de Kazunori Yamauchi!!

    Et regarder TURBO pour se tenir au courant de GT5 WTF??????
    karbon posted the 11/08/2010 at 12:09 PM
    et pour avoir testé GT5 au pgw j'ai pas trouvé mieux que forza niveau sensation de conduite

    Et pour avoir fait les deux, je ne trouve pas l'un mieux que l'autre en la matière ...

    A si, GT5 rend nettement mieux le ressentis à l'amortissement, ce que Forza 3 rend très mal ou pas du tout.
    rom posted the 11/08/2010 at 12:09 PM
    Au lieu de dormirent ils auraient mieux fait de bosser. ^^
    Demain ils vont nous dire qu'ils se nourrissaient à l'eau et au pain sec pour réduire les temps de pauses et améliorer le rendement... ( lol )
    kidicarus posted the 11/08/2010 at 12:11 PM
    Rom>>>je ne sais si tu m'as bien compris.
    pour simple, GT en vidéo ou replay n'a pas les meme graf que quand tu joues.

    c'est pour ça que je demandai.
    c'est pour me faire une plus précise.

    car toutes les images et vidéo du jeu montré par Sony sont nickel, alors qu'a chaque une personne teste le jeu, c'est aliasing, clipping, mou du genou.

    donc ça m'inquiete
    karbon posted the 11/08/2010 at 12:13 PM
    car toutes les images et vidéo du jeu montré par Sony sont nickel, alors qu'a chaque une personne teste le jeu, c'est aliasing, clipping, mou du genou.

    On pas du voir le même jeux (GT5 ? ) et les replays ne disposent que de quelques effets basique, ils ne transforment pas le jeu juste pour des replays.

    C'est incroyable la polémique autour de ce jeu.
    linkstar posted the 11/08/2010 at 12:15 PM
    C'est vrai que Turbo c'est trop la référence... Il suffit de tomber un jour sur un mec qui a dormi au boulot et ça donne : "Les employés passent leurs nuits entières sur place pour pouvoir terminer le jeu à temps". Tu crois que Turbo n'est pas payé pour montrer certaines choses ? Lolilol.
    linkstar posted the 11/08/2010 at 12:17 PM
    Enfin bref, pour l'instant votre jeu n'est pas encore prêt de sortir...
    bob250 posted the 11/08/2010 at 12:23 PM
    Et regarder TURBO pour se tenir au courant de GT5 WTF?????? et tu ose me traiter de naif...hahaha...

    linkstar, c'est sur Kazunori est venu en france payé m6 turbo pour qu'il aille faire un reportage au japon et dire ce qu'il veut ...c'est tellement 0_° ...'fin bref...
    linkstar posted the 11/08/2010 at 12:24 PM
    Si Turbo va là-bas, ils sont payés pour dire certaines choses. J'ai jamais dit que les Japonais étaient venus en France... D'ailleurs je ne sais pas ce qui a pu t'y faire penser, sauf peut-être l'envie de trouver quelque chose à dire...
    bob250 posted the 11/08/2010 at 12:27 PM
    cause - effet

    relis depuis le début au lieu de parler pour rien dire...
    dedad posted the 11/08/2010 at 12:27 PM
    C'est vrai que Turbo c'est trop la référence... Il suffit de tomber un jour sur un mec qui a dormi au boulot et ça donne : "Les employés passent leurs nuits entières sur place pour pouvoir terminer le jeu à temps". Tu crois que Turbo n'est pas payé pour montrer certaines choses ? Lolilol.

    Non le PGW est une réf avec tous les proM$ qui viénne raconter leur mauvaise expérience du jeux trop crédible.
    karbon posted the 11/08/2010 at 12:33 PM
    Enfin bref, pour l'instant votre jeu n'est pas encore prêt de sortir...

    Par contre ça va être triste quand il sera sortie, faudra renouveler les remarques de bas étages ...
    monkeydluffy posted the 11/08/2010 at 12:41 PM
    karbon >>> Par contre ça va être triste quand il sera sortie, faudra renouveler les remarques de bas étages
    il y auras toujours des gas pour dire des truc qui ne vas pas sur se jeux bon il en auras mais certainement moins que d'autre jeux qui pourtant eux ont des défaut flagrant ^^
    dedad posted the 11/08/2010 at 12:43 PM
    Les remarques de bas étages c'est éxactement sa
    Je les imagines bien dans les moins de chez GK les chargement le menu pas toujour clair le Karting ou sont les Porches.
    rom posted the 11/08/2010 at 12:45 PM
    Shenzu > Je ne me plain pas que j'attends le jeu depuis des années, pour la simple et bonne raison que je ne l'ai pas attendu.
    T'inquiète pas, je sais le travail qu'il y a derrière un jeu pour l'avoir déjà vécu il y a quelques années.

    "mais bon la critique est facile, l'art difficile."

    Je ne vois pas le rapport avec l'art (sauf si tu insinue que GT5 est une œuvre d'art), toujours est-il que pour moi l'art est plus facile que la critique construite et non gratuite lorsque celle-ci est confronté à un esprit fermé.

    Kidicarus > Ok, oui les vidéos replay étaient de très bonne qualités elles.
    bob250 posted the 11/08/2010 at 12:53 PM
    Je ne vois pas le rapport avec l'art (sauf si tu insinue que GT5 est une œuvre d'art), toujours est-il que pour moi l'art est plus facile que la critique construite et non gratuite lorsque celle-ci est confronté à un esprit fermé.

    ton premier com> Le gars qui justifie tous ses retards sur le dos des limitations de la machine... blaireau va.

    ta critique est construite et non gratuite hein ? ou l'art de se tiré une ball dans le pied !

    pour l'esprit fermé tu le trouvera en te mettant devant ton miroir également

    non mais qu'est ce que vous voulez ajouter de plus quand on lis ça ?!
    rom posted the 11/08/2010 at 12:57 PM
    Je ne me tire pas une balle dans le pieds...
    Je t'ai expliqué cette phrase à la suite de ta réponse puisque je n'avais pas été assez clair.

    Esprit fermé ? Je ne t'agresse pas en voulant changer ta façon de penser moi...
    J'explique juste la construction de mon opinion puisque mon avis ne te satisfais pas.

    Il n'y a rien d'autre à ajouter en effet.
    Nos opinions diverges, la différence est que la mienne ne me fait pas te parler comme si tu était un attardé.
    dedad posted the 11/08/2010 at 12:57 PM
    Rom [g]Au lieu de dormirent ils auraient mieux fait de bosser. ^^

    Ta raison donne des leçon de philosophie
    rom posted the 11/08/2010 at 01:03 PM
    Dedad > Quelles leçons de philosophie ? ^^
    De plus si tu lis entièrement ce com, j'ai mis un " ( lol ) ", signifiant que c'était ironique.
    La prochaine fois je brandirais un panneau avec l'inscription " ironie " si ce n'était pas assez clair... lol
    bob250 posted the 11/08/2010 at 01:14 PM
    mais bien sure Rom...mais bien sure...^^ mais evite de te faire passer pour la victime sérieux, ça le fait pas, vu comme tu as aborder cet article. cause-effet.

    la prochaine fois évite d'aller polluer les articles avec tes soit disant critiques construites et non gratuites, surtout en plus que ça ne te conserne pas >

    Je ne me plain pas que j'attends le jeu depuis des années, pour la simple et bonne raison que je ne l'ai pas attendu

    ça nous (les fans) fera des vacances...
    rom posted the 11/08/2010 at 01:23 PM
    Je vois pas en quoi je me fais passer pour la victime... ni même en quoi je serais une victime sur une simple discussion comme celle-ci...

    Je ne pollue en rien l'article... Je parle du jeu à ce que je sache.
    Avoir un avis différents de celui des fans n'est en rien de la pollution d'article.
    C'est pas comme si j'avais dis :
    "C'est un jeu de merde, ce jeu est une mascarade, il est a chier..." etc...

    Et pourquoi cela ne me regarderais pas ?
    Certes je ne l'attends pas, mais je reste quand même un joueur.
    Et il n'est pas écrit que je ne l'achèterais pas.
    Je n'ai jamais pollué aucun article. Et si tu relis mes commentaires en étant posé et moins sur l'offensive pour protéger ton jeu, tu le constaterais toi aussi.

    Après, si une personne qui ne partage pas les même idéologies que toi ne mérite que de se taire et de disparaitre, ça c'est autre chose...
    kekelll posted the 11/08/2010 at 01:51 PM
    Je retourne sur Kinect
    meltdown posted the 11/08/2010 at 01:53 PM
    J'ai 9 ans et demi et pour moi, soutenir le jeu que j'apprécie jusqu'à la mort c'est toute ma vie.
    Parfois il m'arrive dans le passé lorsque je lis certains commentaires, à l'époque, je soutenais que la version dreamcast de REode veronica était supérieure à celle de la version PS2.
    On s'est battu comme des chiffonniers, après tout il avait dit que la coupe de Steve était plus réussie sur PS2 selon mon meilleur ami de l'époque.

    Quand je lis vos messages, ça me rappelle ces bons vieux souvenirs.
    La différence: vous n'avez plus 9 ans et demi.
    Entre Karbon qui déclare sa flamme à Sony à chaque post, les autres qui suivent le pas.
    Au final on est loin d'une discussion bien constructive entre connaisseur de jeux vidéo, mais plutôt pour votre propre survie, comme si ces consoles c'étaient toute votre vie. J'ai de la peine.
    kekelll posted the 11/08/2010 at 01:58 PM
    Meltdown] entre Karbon qui déclare sa flamme à Sony à chaque post

    T'as lu les comms de Karbon ? lit son premier comm, en quoi ce qu'il dit c'est de la merde ?

    Pfi, pathétique, les mecs qui se prennent pour des intellectuels et qui donnent des leçons aux autres, alors qu'ils sont souvent pire
    karbon posted the 11/08/2010 at 02:00 PM
    Entre Karbon qui déclare sa flamme à Sony à chaque post, les autres qui suivent le pas.

    J'adore Sony, je me touche tout les soir avant d'aller dormir en pensant à eux.

    Je suis sur que tu as plus de console Sony que moi
    monkeydluffy posted the 11/08/2010 at 02:31 PM
    kekel >>> je préfère avoir un volant entre les main que du vide mais chacun ces gout ^^
    kekelll posted the 11/08/2010 at 02:41 PM
    J'étais ironique
    shima posted the 11/08/2010 at 02:48 PM
    Moi j' attends GT5 au tournant sur un point : l' IA des bagnoles. Parce que si nos adversaires sont comme toujours sur des "rails" et prennent toujours une trajectoire idéale même quand on leur coupe la route, alors là je ne me gênerai pas pour traiter. Et mon petit doigt me dit que je vais être déçu car personne n'en a encore parlé chez Polyphony ou ailleurs...
    monkeydluffy posted the 11/08/2010 at 03:16 PM
    ok sa roule kekel ^^
    dedad posted the 11/08/2010 at 03:45 PM
    Rom Demain ils vont nous dire qu'ils se nourrissaient à l'eau et au pain sec pour réduire les temps de pauses et améliorer le rendement... ( lol )

    http://blog.chip.de/xbox-ps3-watch-blog/files/2007/05/dan-greenawalt-portrait2.jpg
    rom posted the 11/08/2010 at 04:37 PM
    Dedad > C'est quoi le rapport ?
    Ne pas être en admiration devant GT5 et avoir des points de vue différent des fans du jeu ne signifie pas pour autant être pro-Forza...
    solidfisher posted the 11/08/2010 at 04:47 PM
    En attendant forza 3 on peut y jouer héhé héhé héhé
    bob250 posted the 11/08/2010 at 05:29 PM
    Je ne pollue en rien l'article... Je parle du jeu à ce que je sache.

    ton premier com ne parle pas du jeu, mais plus du bonhomme. tu vois c'est ça que je dis quand tu veux te faire passer pour la victime, faire semblant de ne pas voir, d'etre innocent..

    tu ne pollus en rien c'est ça, pourtant ton premier com ne parle en rien du jeu, mais plus des insultes injustifiés envers le créateur du jeu. et j'insite sur le mots justifié car tu ne connais rien au jeu, ne boss pas sur le jeu, tu n' a pas vu ce qui s'est passé et tu ne connait vraissenblablement pas l'ésprit travailler et perfectionniste du bonhomme.

    Le gars qui justifie tous ses retards sur le dos des limitations de la machine... blaireau va.

    si j'allais sur les news nintendo et que je disais la même chose à propos miyamoto sachant en plus que j'attend pas mario comment les autres vont réagir ?

    faut arreter la blague 2 secondes quoi. on peut pas tout dire en croyant naivement que ça foutra pas la merde, dans ce cas jirai dire des conneries à tout va et ce serait la paix sur terre de toute manière.


    Et pourquoi cela ne me regarderais pas ? bah je sais pas, par ex: parceque comme tu l'as dit, t'attend pas le jeu, parceque les fans n'ont pas besoin qu'un type viennent dire que le devs se foutte soit disant de leur geulles alors que ces même fans sont assé grand et réaliste pour comprendre les alea les difficultés de faire un jeu tel que GT5, vu qu'un fan en générale connait bien son sujet.

    à partir de là ton discour ne veut plus rien dire..à moins de vouloir troller...

    quoi qu'il en soit on ne balance pas une phrase comme t'as fait et ensuite venir me dire que tu parle du jeu ou que tu ne pollue pas un article...dsl, mais ce genre d'excuse ça passe pas.

    la seule vérité c'est que t'as injustement manquer de respect a un brillant créateur de jeu qui fait de son mieux pour produire le meilleur jeux de course de l'histoire, alors qu' a coté pour le même prix t' as des devs qui te pondent x fois le même jeux et avec X DLC et qui ne sont pas autant sali dans les articles.
    rom posted the 11/08/2010 at 06:11 PM
    Tu me fais rire, t'es payé par Polyphony ou quoi ?
    Si j'ai critiqué le créateur c'est parce que c'est lui qui fait la déclaration...point.
    Ya pas de trollage à la con derrière.
    Et évidemment que je connais le jeu, et je sais ce qu'il y derrière la réalisation d'un jeu...
    Donc ne me sort pas tes "tu ne bosse pas sur le jeu" etc etc... Toi non plus tu n'y bosse pas à ce que je sache.

    Tu peux dire ce que tu veux sur Miyamoto ou sur n'importe qui... Ton opinion à le droit d'exister au même titre que la mienne.
    Mon discours comme tu dis es né d'une discussion que j'ai entretenu avec toi donc dans ce cas là, puisque tu entretiens cette conversation, tu trolle ? C'est ça ta logique... ?
    Troller c'est foutre la merde pour faire chier... Là, à ce que je sache, j'ai échangé une discussion avec toi en t'expliquant ma vision des faits et mon ressenti d'une manière qui puisse être compréhensible.
    Je ne cherche pas à me trouver d'excuse.
    La première phrase était destiné au créateur oui, ainsi qu'au jeu.
    Et jusqu'à nouvel ordre c'est ce dont traite l'article.

    La vérité n'est pas un manque de respet injuste puisque j'ai expliqué pourquoi je pense ça.
    Demande toi plutôt si la vérité n'est pas que tu es un aficionados du type et que t'encaisse pas qu'on puisse ne pas être d'accord avec ce qu'il fait.

    Et arête de dire que j'essaie de faire ma victime...C'est ridicule.
    Je t'ai remballé à chacune de tes "attaques", je vois pas pourquoi j'aurais besoin de me faire passer pour la victime.
    bob250 posted the 11/08/2010 at 07:40 PM
    Tu me fais rire, t'es payé par Polyphony ou quoi ? ouaip j'ai même des actions..toi aussi tu me fait rire avec tes questions ...^^

    Toi non plus tu n'y bosse pas à ce que je sache. Exact, et c'est pour cela que je ne me permet pas d'affirmer ou d'insulter une personne pour insinuer que je connais mieux que lui son boulot alors que je n'ai jamais produit de GT de ma vie TOUT COMME TOI dailleurs ! a moins que tu ai de preuves pour affirmer le contraire ?

    Tu peux dire ce que tu veux sur Miyamoto ou sur n'importe qui... Ton opinion à le droit d'exister au même titre que la mienne. le probleme n'est pas là, mais le faite de dire ceci ou cela au risque de crée des embrouilles, tiens le dernier exemple en date avec cet abruti qui voulais bruler 200 corans, il a suffit juste de le dire pour crée un bordel internationnal pas possible, et 1 type en ai mort, voilà le probleme. on ne peut pas tout dire surtout si en plus c'est faux ou infondé au risque de foutre la merde, point ! tu comprend ?

    La vérité n'est pas un manque de respet injuste puisque j'ai expliqué pourquoi je pense ça. t'as expliquer quoi ? le faite qu'il manque de respect au joueurs ? si c'est ça ton explication tu as déjà ma réponse précise et dans son contexte Véridique pas de quoi justifier Ce manque de respect vis à vis du bonhomme car y bcp piiiiire.


    Demande toi plutôt si la vérité n'est pas que tu es un aficionados du type et que t'encaisse pas qu'on puisse ne pas être d'accord avec ce qu'il fait. nuances, j'ai rien contre les avis, seulement la proportions plus qu'exagéré vis à vis de KAZ et de GT5 alors qu'il y a pire ailleurs qui mériterai cela et je l'ai dit dans la dernière phrase de mon précédent com !!!!! RELIS !

    Je t'ai remballé à chacune de tes "attaques", loool tu t'es cru sur un ring ? ^^ j'avais même pas remarquer tes soit disant rembllement

    que cette dernière phrase te fasse oublié ce que j'ai dit avant au risque de tourner en rond 0_°
    rom posted the 11/08/2010 at 07:49 PM
    Ça ne m'étonne pas que tu n'ai pas remarqué...
    T'es tellement focalisé sur ta façon de penser que tu prends pas la peine d'essayé de comprendre ce que je te dis.
    Pas la peine de tenter de me ridiculiser... Bien sur que non je ne me crois pas sur un ring puisque je te parle calmement et aussi respectueusement que possible.
    Ce n'est pas la "bagarre", juste un type qui prends la tête à un autre car il n'est pas d'accord avec son avis.

    J'ai jamais dis que je connaissais mieux son boulot que lui.
    J'ai juste parlé par rapport à sa déclaration, et évidemment qu'il y a pire.
    Et d'ailleurs, justement si tu en es conscient, arête de me prendre la tête avec ton fanboyisme pour un truc aussi ridicule que ça...

    Ton opinion à le droit d'exister au même titre que la mienne "le probleme n'est pas là"

    Si il est là.
    Tu joue au dictateur et tu t'en rends pas compte...
    J'ai mes opinions et t'a rien à dire la dessus, c'est ce qu'on appelle la liberté.
    Ce que je dis n'est pas infondé, mais tu dois le faire exprès c'est pas possible.
    Et c'est clair que comparer une histoire de jeu vidéo avec un gars qui veux bruler le coran en publique à la télé est d'une implacable logique...


    Maintenant je commence à en avoir marre, tu va te tourner au ridicule à insister pour une histoire de merde.
    J'en ai ma claque d'expliquer à un type qui porte d'astronomiques œillères.
    L'esprit fermé, c'est bel est bien toi...
    Moi je n'ai rien contre ta façon de penser alors fou moi la paix ce sera sympa.
    Ya pas que ça qui compte pour toi au point d'en faire un drame pas possible ? Les jeux vidéo ?

    Je te le redis encore :
    Ton opinion à le droit d'exister au même titre que la mienne.
    bob250 posted the 11/08/2010 at 08:51 PM
    T'es tellement focalisé sur ta façon de penser que tu prends pas la peine d'essayé de comprendre ce que je te dis.
    Pas la peine de tenter de me ridiculiser...
    pk essaye de te ridiculiser puisque tu le fait si bien tout seul, loool non mais sérieusement qui à parler de remballer des attaquer en premier ? pfiouu... 0_°

    en plus ton explication n'apporte rien de concret, juste l'avis d'un type inconnu qui parcequ'il a taté un peu dans le domaine se croit tout permis.

    Tout se résumé à cela :


    1/---d'un coté t'as un type qui n' a jamais devellopper de GT et poussé une Play au max de toute sa vie et qui insulte le créateur du jeu pour....aucune raisons réaliste et prouvable.

    2/ ----ET de l'autre t'as également un type qui n'a jamais fait de GT de sa vie et qui préfère donner raison au créateur du jeux qui a déjà prouver mainte et mainte fois sa valeur et son perfectionniste plutôt que de l'insulter.


    Honnetement maintenant Comment une personne neutre, réagira si tu lui balance ces 2 phrases ? il s'agit pas là de fanboyisme ou de dictature ou je ne sais de quoi tu parle, mais de faits.

    Toi t'as rien prouvé à personne, Kazunori OUI et devant le monde entier, pas besoin d'etre un fanboy ou quoi que ce soit d'autre pour savoir lequel entre toi et Kaz à plus de crédibilité devant la face du monde, donc ton premier com on s'en passera volontier.

    et si je parle du type avec les 200 coran, bon sang, c'était un EXEMPLE (jl'ai précisé en plus ! t'as des oeillères ? ) pour te montrer le pouvoir des mots et que peu importe ce que tu pense, tes opignions, on ne peux tout dire. dans le cas contraire rien t'empeche alors au nom de la liberté d'aller insulter tes parents de tous les noms...tu saisi? ???????????

    ici sur gamekyo tout comme dans la vie réelle dailleurs, c 'est pareille, tu peux pas tout dire surtout si tu n'a aucune preuves et crédibilité au risque de foutre la merd c'est pas compliquer à comprendre bordel, et c'est pas un manque de liberté, c'est juste du Respect !

    tu est libre d'avoir tes opignions encore faut il qu'elle ai du sens et pas une bouillasse de connerie. tu m'aurai dit kaz ne fou rien c'est moi qui fait tout (c'est un exemple encore une fois hein) et tu me prouve via des photos, video, contrat etc..ça m'aurais étonné, mais j'aurais rien dit, ou très peu parler, mais voilà toi, t'es monsieur tout le monde et parceque t'as une opignion qui vaut ce qu'elle vaut tu décide de la balancer et comme moi j'en ai marre de voir des com de merde de cet acabit j'ai pas supporter ce enième connerie vis à vis de Kaz qui est lui un Vrai PRO reconnu de tous et qui merite un tentiné un peu de respect au vu de son CV ! logique.

    PUTAIN, mais là jpeux pas faire plus simple si tu comprend pas ça.


    Moi je n'ai rien contre ta façon de penser alors fou moi la paix ce sera sympa. ma façon de pensé est logique et basé sur des faits que j'ai dit plus haut, si tu veux qu'on te foute la paix commence déjà par ne pas aller sur des News de jeu qui ne t'interesse pas pour balancer des conneries à 2 soues alors qu t y connais quedalle. c'est pas compliquer !

    si je faisais pareille que toi en allant dire sur un groupe spécifique que Gears of war c'est de la merde et le créateur un con je serai un troll, car y a rien de crédible dans ce que je dis et ce même si ça reflète mes opignions. encore une fois, les mots ont un pouvoir il faut simplement ne pas les utiliser à tord et travers si on a rien de concret et prouvable à dire au risque de crée des embrouilles peu importe tes opignions.

    ps: j'ai rien contre geow ^^


    comme dit, si tu veux la paix alors fait pas chier le monde avec des opignions infondés.. car c'est une spécificité de troll et surtout que t'as pas l'air d'en etre un.
    rom posted the 11/08/2010 at 09:22 PM
    C'est bon laisse tomber...

    "Toi t'as rien prouvé à personne, Kazunori OUI et devant le monde entier, pas besoin d'etre un fanboy ou quoi que ce soit d'autre pour savoir lequel entre toi et Kaz à plus de crédibilité devant la face du monde, donc ton premier com on s'en passera volontier."

    1. Qui te dis que je n'ai jamais rien prouvé à personne ? Tu ne connais pas ma vie
    2. Et quand bien même, pour avoir de la crédibilité aux yeux des gens il faut leur prouver des choses ?
    Je ne savais pas que c'était les conditions pour réussir sa vie.
    Je ne me sens pas inférieur à Kazunori, ça reste un homme. Il fait son taff comme un autre.
    Il ne vaut pas mieux ou moins que toi ou moi donc voilà...

    Tu veux que je te dise quoi ? Ce que tu veux entendre ?
    Parce que là j'ai l'impression de parler à un mur à force de répéter les mêmes choses...

    Si j'ai dis ça c'est que j'estime que quand on à fait galérer des futurs acheteurs, des vendeurs, des éditeurs, ont va pas fanfaronner avec des phrases comme ça en sachant que le jeu ne sera jamais la perfection incarné c'est tout.

    Mes opinions ne sont pas une " bouillasse de conneries ", tu ne veux simplement pas les acceptés.
    bob250 posted the 11/08/2010 at 10:56 PM
    1. en même temps tu me prouve pas le contraire non plus
    2. fesant pas du hors sujet en parlant de reussite sociale, et pour ta réponse OUI, puisque c'est toi qui donne l'impression de mieux connaitre le boulot que KAZ autant aller au bout des choses alors, et me prouver que j'ai tord et puis ce sera fini, mais voilà depuis midi tu n 'a rien prouvé c'est pas maintenant que ça va changer...voila ce qui explique pk je n'ai n'ai pas apprécié ce manque de respect gratuit.

    Me parle pas d'infériorité, c'est de Respect que je parle et KAZ Y. n'est pas un simple devs, mais l'un des meilleurs, comme le fut michael jackson dans son domaine, mère térésa dans la sienne, des gens exceptionnel qui apporte largement un plus au monde que toi et moi, faut etre honnête, mérite un peu de respect, tu crois pas ?

    Parce que là j'ai l'impression de parler à un mur à force de répéter les mêmes choses... et moi donc? regarde encore, tu me parle d'infériorité, et de condition pour reussir sa vie c'est quoi le rapport avec ce que je viens de te dire ?...du hors sujet encore...0_°

    tout est dit dans mon précédent com et va pas me cherché des choses sur je ne sais quoi encore...

    Si j'ai dis ça c'est que j'estime que quand on à fait galérer des futurs acheteurs, des vendeurs, des éditeurs, ont va pas fanfaronner avec des phrases comme ça en sachant que le jeu ne sera jamais la perfection incarné c'est tout. le type dit simplement qu'ils ont voulu mettre le max possible dans le temps impartis ce qui souligne de ce faite le perfectionnisme et le soucie du détails de cette team...en bref ils ont fait de leur mieux dans le temps impartie pour nous donné quelques chose de très poussé.

    pas de fanfaronade, juste de la sincérité et tant mieux, mais apparement c'est du foutage de geulle. bravo pour la compréhension du texte, et c'est moi le mur ? 0_° ... Xd
    rom posted the 11/09/2010 at 12:04 AM
    Je ne fais pas de hors sujet sur la réussite sociale... Tu me dis que je n'ai rien prouvé etc... Je te réponds que je n'ai rien à te prouver tout simplement.

    J'ai jamais dis ou insinuer mieux connaitre son travail que lui, c'est toi qui est partit dans cette optique en pensant tenir un argument de poid contre moi. Mais c'est faux.

    Ce que j'ai dis (pour la 50 eme fois), c'est que je trouve abusé de sortir une phrase comme "composer avec les limitations des machines". J'y vois une forme de fausse excuse camouflé pour justifier tous ses retards.
    C'est bien d'avoir de l'ambition, mais ce qui est encore mieu, c'est de savoir la canaliser, et en ceci, le monsieur n'est pas très doué.

    Toi tu vois ca comme de la sincérité, moi je vois ca comme une excuse à demi mot mettant en cause la machine plutôt que son jeu ou lui même.

    Point.
    rom posted the 11/09/2010 at 12:13 AM
    Et les personnalités que tu as cité (hormis Kaz) ont agis pour le bien des autres donc peuvent être un peu plus qualifiées de respectables.
    M. Jackson en reversan les thunes de certains morceau et album vendu au profit des enfants.
    Et Mere Theresa pour l'ensemble de sa vie.

    GT5 c'est du folklore, c'est pas la vrai vie...
    Ne dis pas que je fais du hors sujet après ca.
    bob250 posted the 11/09/2010 at 01:03 AM
    Ce que j'ai dis (pour la 50 eme fois), c'est que je trouve abusé de sortir une phrase comme "composer avec les limitations des machines". J'y vois une forme de fausse excuse camouflé pour justifier tous ses retards. Le gros probleme avec cette phrase c'est qu'il l'a déjà dit par le passé sur d'ancien GT à commencer par le premier, et pourtant il n y avait pas eu de retard. on voit bien que tu connais pas le bonhomme. là tu reinterprete ces termes à ta sauce pour expliquer je ne sais quelle excuse... là tu t'es carrément planté mon vieux.

    Kojima à tenu également le même discours > http://www.play3-live.com/news-ps3-hideo-kojima-decu-de-mgs4-7756.html là aussi tu vas le traiter de tous les noms ?

    faut arreter 2 secondes le délir, le type est juste sincère c'est TOUT ! y a pas 36 vérités. et les causes du retard s'ils sont réellement du au dévéllopement du jeu sont louables si ça permet de le rendre meilleur, en quoi c'est un probleme pour les fans..? t'es grave

    si j'ai parler des personnalités c'est pour souligner leur perfectionnismes ou leur implication corps et ame dans leur domaine si tu préfère, putain c'est marquer TEXTO > je parle et KAZ Y. n'est pas un simple devs, mais l'un des meilleurs, comme le fut michael jackson dans son domaine, c'est grave si a chaque fois tu vois autre chose, jpasse mon temps à te repeter et t' expliquer des choses aussi basic que ça au lieu qu'on avance dans le schbilbik...0_0

    difficile de pas te redire que tu as fait encore du hors sujet en t'imaginans je ne sais quoi.
    rom posted the 11/09/2010 at 05:06 AM
    Ok laisse tomber... Ta raison, c'est toi le meilleur, Kaz Y est mon dieu. C'est l'homme le plus merveilleux qui soit, sa bonté n'as d'égal que sa grandeur et je lui voue louange chaques soir que dieu fais.
    Sur ce je te laisse, ce manque d'ouverture à l'autre dont tu fais part me donne la nausée.
    Je ne me sens pas à ma place dans ta dictature mondirectionnelle.
    Adieu ô maître du monde videoludique incontesté et incontestable...
    bob250 posted the 11/09/2010 at 12:27 PM
    aah que j'aime ce sacrifice, ce dévouement de soit looool ^^

    tiens pas d'avis sur kojima? ou sur le faite que kaz a déjà eu ce genre de discours ? t'as raison vaut mieux pas, on sait pas ce que tu vas encore en tiré en reinterprétant leur termes...

    et tu revient encore avec ta pseudo dictature ou jne sais quoi...tu tourne en rond mon vieux. on en a déjà parler plus haut , mais jme répétera pas encore une fois sur ton délir là.

    Sur ce je te laisse, ce manque d'ouverture à l'autre dont tu fais part me donne la nausée. t'as tout compris toi, moi je suis contre la critique gratuite sans fondement et dont on se passerai bien et qui plus ai sur un jeu dont t'en attend pas grand chose , mais toi tu me parle d'ouverture de l'esprit waouu... vive la logique et j'métonne qu'on s éternise la dessus ! -_-

    la prochaine fois tu fera lire les dires de KAZ ci dessus a un proche qui ne suit pas l'actu vidéoludique et suceptible d'etre plus objectif que toi, et tu vera s'il voit dans cette unique citation un quelconque foutage de geulle ?! 0_°

    allez ciao.
    rom posted the 11/09/2010 at 12:57 PM
    et qui plus ai sur un jeu dont t'en attend pas grand chose , mais toi tu me parle d'ouverture de l'esprit waouu... vive la logique et jm'étonne qu'on s éternise la dessus ! -_-
    Justement si je ne l'attendais pas mais que je m'intéresse quand même à ses news, n'est-ce pas là une ouverture d'esprit ? Tu te contredis tout seul.
    Dans ton article sur l'intro de GT5, tu attaque quelqu'un dès la première phrase encore une fois, donc après ne dis pas que sont les autres les fautifs.
    La prochaine fois que je te verrais présent dans une news, je dirais amen à tout ce que tu dis, comme ça tu me prendra pas la tête...


    Bien sur que si j'ai un avis sur tes arguments en mousse, mais on tourne en rond effectivement.
    Et il faut bien que le moins con des deux mettes un terme à cette discussion lassante et non productive...

    Ciao.
    bob250 posted the 11/09/2010 at 07:53 PM
    Justement si je ne l'attendais pas mais que je m'intéresse quand même à ses news, n'est-ce pas là une ouverture d'esprit ? ou est ton ouverture d'esprit quand de ton premier com tu insulte le créateur du jeu ? exemple: c'est comme si t'allais dans un village africain alors que tu ne connais rien à leur coutume et habitude et tu dis sans motif valable comme ici "le chef de la tribu est un idiot".... Putain elle est ou ton ouverture d'esprit dans ce comportement de gamin que t'arrete pas de soulé depuis avant ? insulte un mec qui a largemement plus d'expérience que toi dans le monde du jeu est une ouverture d'esprit ? ah bah faudrait que jessaye alors. C'est fort là, très fort même.

    t'es teubé tu te flingue toi même encore et c'est moi qui me contredis tout seul elle est bien bonne celle là

    ensuite arrete de fraire du h.s avec mon article intro déjà qu'ici tu melange tout.

    mes arguments en mousse ? loool laisse moi rire, car pourtant c'est toi qui exquive les questions que je pose depuis quelques com déjà....en même temps quand on se contredis en disant que KAZ cherche des pseudos excuse pour l'insulté, alors que c'est pas la première fois qu'il parle en ces terme de son jeu on a l'air bien con après.

    Et il faut bien que le moins con des deux mettes un terme à cette discussion lassante et non productive...
    et a propos de connerie ça fait j'crois 3 fois que tu dis que tu part et pourtant tu te la ramène toujours...qui est le vrai con dans l'histoire ? et encore une, dans le pied hahaha...
    rom posted the 11/10/2010 at 11:21 PM
    Je reviens car tu cherches à avoir le dernier mot pour te sentir rassurer avec des prétextes n'appartenant qu'à ta version éronné des choses.
    Mais j'ai assez perdu de temps à parler avec un imbécile.
    bob250 posted the 11/12/2010 at 12:26 AM
    et c'est reparti pour un tour ....mdrr petit, tu peux me dire de quoi je suis sensé me rassuré banane ? c'est pas moi qui evite de repondre aux questions essentiels qui aurait conclu cette conversation depuis longtemps... tu ferai mieux de regarde plus haut le nombre de question que j'ai posé et dont il n y a eu aucune réponse....et savoir que le seul qui cherche à se rassurer ici c'est bien toi en évitant d y répondre et préfère me traiter d'imbécile parcequ'il a rien d'autre à dire alors c'est toi l'abruti de service qui dit qu'il part et se la ramène à chaque fois haha ...tu me fait presque pitié. ^^


    Mais bon quand on sait qu'on est en tord et malgré tout on persiste dans sa connerie, pas étonnant que l'argumentation commence à faire défaut. de toute façon ton silence vis à vis de ces questions est bcp plus significatif que tes misérables insignuations qui prolonge la conversation vers des directions n'ayant ni queue ni tête. Même avec des exemple concret tu ne capte rien, ou plutôt tu fais semblant de rien comprendre...un vrai gamin quoi ! mais continue tes H.S, tu m'fait rire, et même si ça en devient franchement pathétique ce comportement
    bob250 posted the 11/12/2010 at 01:34 AM
    Voilà un p'tit résumer de tout ce bordel :
    bob250 posted the 11/12/2010 at 02:08 AM
    Kaz.Y fait partie des plus grands du jeu video, toi t'es personne et tu te permet d'ouvrir ta geulle de noob pour insulter un type qui a depuis longtemps fait ses preuves. Le pire dans tout ça c'est que t'en a rien a ciré du jeu, mais tu te la ramène quand même, et tu veux prouver que tu t' y connais mieux que lui, simplement parceque t'as fumé de la moquette et tu vois en ces déclarations une tentative de pseudo excuse. Va faire lire la déclaratrion de K.Y a quelqu'un de neutre et tu vera ce qu'il en pense...

    Quand j'tai rappeler que K.Y tenait déjà ce genre de discours avec les anciens GT et que d'autres perfectionnistes comme hideo Kojima tiennent également ce discours, tu t'es rendu compte de ta connerie. Ton excuse de départ pour l'insulter ne vallait plus rien et n'avait plus de sens. Mais au lieu de reconnaitre ta bétise, malgré tout tu continue dans ton délire et me parle d'autre chose... comme le fond les troll en général qui ne savent plus quoi dire.

    bref un vrai gamin qui se tire une ball dans le pied, mais qui continue à l'ouvrir et sortir des conneries plutôt que de la fermer ou simplement d'admettre qu'il a eu tord. Déjà le manque de respect vis à vis des devs de jeux comme K.Y m'insupporte, Mais cette mauvaise foi dont tu fais preuve ajouter à ça tes hors sujets, ton silence aux questions et tes insultes est encore plus pitoyable

    Mais bon je parie encore une fois que tu vas faire semblant de n'avoir rien compris à ce résumé...ET j'm'en fou, moi au moins, je dormirai ce soir sur mes 2 oreilles la conscience tranquille sans avoir à me mentir à moi même.

    Malgré ce Résumé assé clair, je pense malheuresement que tu continuera dans tes délirs H.S plutôt que d'admettre ta faute et tes incohérences que j'ai mis à jour ci dessus , alors c'est sur ce 100ème com que je décide de m'arreter et ne reviendrai plus ici lire les dires allucinatoires d'un type qui voient ce qui l'arrange et qui se prend pour un Pro du jeu video, et je tiens toujours parole !

    Sur ce, et prend en de la graine j'me tire pour de bon, car contrairement à toi qui te la ramène à chaque fois, j'en ai rien à foutre d'avoir le dernier mots, j' y avais même pas penser à ce jeu de gamin comme quoi on voit ce qui te fait revenir à chaque fois ^^, mais il faut qu'il ai quelqu'un qui ai les couilles d'arreter cette farce et vu que ton argumentation ne vaut plus rien, ça ne m'amuse plus.

    allez ciao gamin !